Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 12/08/2008 à 21:19
» Dernière mise à jour le 16/10/2008 à 08:02

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le rêve d'un Sans-Ame
Les mondes se sont mélangés. Humains et pokémon ont fusionnés. Ils ne forment plus qu'un.
Shiro, jeune humain, n'a pas fusionné. En réalité, les fusions ne s'effectuent que vers l'âge de raison. Elles définissent la personnalité de la personne et le pokémon qu'elle représente.
Or, Shioroto à déjà 14 floraisons (les années se comptent en floraisons de fleurs de Bulbizzarre, c'est-à-dire du passage de Bulbizzarre en Herbizzarre).
Le village repousse le pauvre Shiro. Car, les personnes qui ne sont pas fusionnées sont appelées les Sans-Ames. Etre un Sans-Ame signifie que l'on est un mort parmi les vivants, et donc que l'on est un démon.
Certains Sans-Ame se sont réfugiés dans les montagnes pour éviter la haine des autres. Shiro, lui, ne pouvait pas. Il s'était promis, qu'un jour, il parviendrait à faire fusionner son âme avec celle d'un pokémon. Et ce jour, il ne sera plus un Sans-Ame…


Shiro se baladait dans les rues de Fram. Il regardait passer ces personnes qui pour lui, étaient si normales. Elles, par contre, le regardait comme un fou. Shiro baissa le regard. Il avait honte d'être si différent.
Un garçon le rejoignit en battant des bras et en criant son nom. Il s'arrêta à la hauteur de Shiro. C'était Timm. Meilleur mais aussi seul ami de Shiro.
-Dit donc Shiro, t'est pas venu me voir à la sortie des classes, dit Timm en regardant son ami.
- Non, désolé, je n'avais pas le courage…
-Ha… Ça te tente une glace ? Proposa maladroitement Timm.
-Pour que les gens me regardent comme un chien ? Non Merci ! S'exclama Shiro.
-Pardon…
-Non, c'est de ma faute, je n'aurais pas dû m'emporter… S'excusa Shiro.
-Mais c'est aussi de ma faute, moi, je ne suis pas Sans-Ame…
Shiro se tourna vers Timm avec un regard noir. Il n'était pas un Sans-Ame ! C'était juste que l'âme pokémon qui le rejoindrait en retard, voilà tout !
Il alla dans une rue pommée et sombre qui reliait deux avenues. Là, il rumina sa colère.
-Ha ! Et puis j'en ai marre ! Pourquoi cette foutue âme de pokémon ne viens-t-elle pas ? A cause de ça, je suis rejeté de tous ! Et… et…
Il ne termina pas sa phrase. Des images lui revenaient en tête.
Ses parents qui le laisse livré à lui-même, les autres qui rient en le voyant passer, l'épicier qui devient vert… Et maintenant, son ami qui le traitait de Sans-Ame…
Il n'en pouvait plus… Il en avait marre.
Si cette âme ne venait pas à lui, il irait à elle. Les dangers étaient immenses, mais il devait le faire… Et sans Timm, s'il le faut.
Un bruit se fit soudain entendre.
-Qui est là ? Interrogea Shiro sur ses gardes.
Timm apparut.
-C'est moi, dit-il en se dirigeant vers son ami.
-Tu m'espionnais ?
- Non, je te cherchait, affirma Timm.
-Ha… Pourquoi tu me cherchais ?
-Pasque je voulais m'excuser…
-Mmmm… De toute façons je ne t'en veux pas, déclara le jeune Sans-Ame.
-Tu m'as déjà pardonné ? S'étonna Timm.
-Oui. Parce que tu m'as fait prendre une décision.
-Ha… Laquelle ?
-Je vais aller chercher mon âme.
-Hein ??? Mais t'est malade ! Tout les Sans-Ames qui sont allés les chercher ne sont jamais revenus !
-Et bien je serais le premier.
Et Shiro s'éloigna. Timm lui courut après.

C'est ainsi que la grande Aventure de Timm et Shiro va commencer…
___________________________________________________________________________


Voir l'image en grand
Voici Timm, âme de Mangriff