Goélise shiny (Oeufs masudaa, Noire)


Surnom : Yachori (Yachou (oiseau sauvage en japonais) + Midori (vert))
Genre : Mâle
Niveau d'obtention : n.1
Version : Pokémon Noire
Méthode : Oeufs, Masudaa
Nombre : environ 500
Date/Heure : 12 Mars 2012 à 22:09
RevancheUn peu après que Yoox ait croisé son Caninos shiny, je regarde l'écran de l'éclosion de l'oeuf qui disparaît presque aussitôt. Mais il m'avait semblé apercevoir un petit bout de vert. Je me dis " J'ai rêvé ? ", je regarde et là, je me retiens de crier (il était tard) et je marque à Yoox sur msn :

Donc dédicace à Yoox et Néaus qui étaient avec moi sur Msn, ainsi qu'à Gouka' (bonne chance à toi), Traf'Algar pour leur shinys, Ledna du fofo qui m'a donné assez de chance pour le rencontrer (et bonne chance à elle), à Cleobel et à sa soeur (donc je pense faire la SHTC avec vous si j'arrive à faire des rencontres et bonne chance à vous les filles), à mew3691 (un ami IRL qui est ShinysHunter), à Goku Jr (un ami du forum IE) et bonne chance à tous pour vos recherches !
On finit par quelques photos, je posterai la vidéo quand je lui aurait donné son surnom (que j'ai déjà trouvé) :
Vidéo :
Article ajouté le Mardi 13 Mars 2012 à 19h53 |
23 commentaires
[SHTC 2012] Zébibron Shiny (Rencontres, Routes 3, Noire)


Surnom : Kaminari (signifie " Tonnerre " en japonais)
Sexe : Mâle
Niveau d'obtention : n.13
Version : Pokémon Noire
Méthode : Rencontres
Nombre : 1 459
date/heure : 5 Juillet 2012, 11H42
Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive si vite ! Au début, adns l'ombre, j'ai cru qu'il était noir. Puis, je le vois sortir de l'ombre et je me dis " Oh, il est un peu bleu ...! Naaaaaaan !!! ". Jusqu'à voir les étoiles, je n'y croyais pas ! Je ne les ai même pas entendues puisque je n'avais pas mis le son. J'espérais pouvoir les filmer mais c'était trop tard. Ma réaction ? " OH PUTAIN !!! " mais c'est tout. Je tremblais, j'écris " SHINYYYYYYYYY !!! ZEBIBRON SHINYYYYYY !!! " sur le forum de 'Bip et sur mon blog. Je vais chercher ma 3DS pour filmer la capture et du coup, j'ai complètement oublié de prendre des photos. >< Tant pis, j'ai la vidéo. Je ne savais pas comment le surnommer alors j'ai pris le premier mot japonais qui me plaisait. Il n'évoluera pas car je déteste Zéblitz shiny.
Article ajouté le Jeudi 05 Juillet 2012 à 15h55 |
7 commentaires
Tentacruel shiny (Rencontres, Chenal 33, SoulSilver)

-> 
Surnom : Midorii (" vert " ou " forêt " en japonais)
Genre : Femelle
Niveau d'obtention : 14
Version : SoulSilver
Méthode : Rencontres
Nombre : 14 128 (en double)
Date/Heure : 15 Octobre 2012 vers 21H30
RevancheMes shinys adorent tomber le soir je crois. :D
Je décidais de chasser un peu le soir, avant de me coucher. Après la sortie de NB2, ayant des choses à finir mais voulant absolument terminer cette recherche avant, je décidai d'essayer de continuer un peu tous les soirs.
Je venais de voir que Menta' avait failé son Gobou depuis quelques minutes (gros GG à toi au passage) quand je tourne un instant ma tête vers ma 3DS au bruit d'une rencontre.
Et là, qu'est-ce que je vois ? Un Tentacool violet clair et vert filer sur mon écran. Juste au moment où les étoiles apparaissent, je lâche un " Eeeeeeeh ??!! ".
Oui, après 5 mois de recherche, juste ça. C'est bizarre, je n'ai pas encore réagi aussi intensivement lors d'une chasse, que lorsque j'ai rencontré mes shinys hasard.
Donc j'attrape mon portable ... et mon porte-clé qui commence à s'effondrer sur l'écran tactile ! Encore heureux qu'il soit tombé sur " Attaque " parce que j'ai eu peur du fail pendnat toute la vidéo !
Capturée dans une Super Ball (remarquez que les motifs et les couleurs de la Super Ball ressemblent à ceux de Tentacool normal), j'ai préféré l'endormir pour qu'elle évite de se libérer pour éviter que mon porte-clé n'appuie sur n'importe quoi en tombant sur mon écran tactile.
Je n'ai été soulagée que lorsque j'ai sauvegardé.
C'était une revanche car j'avais fui devant un Tentacool shiny quelques années avant (tout est expliqué dans la vidéo).
J'avais prévu d'appeler la femelle " Midorii " car, en plus de convenir parfaitement à sa couleur, c'est le nom d'un personnage d'Inazuma Eleven GO que j'aime bien.
Malheureusement, j'ai également appris que le son de ma DSLite commençait à dérailler. Elle va bientôt rendre l'âme, je crois ...
Vidéo et photos :
Article ajouté le Mercredi 17 Octobre 2012 à 14h47 |
3 commentaires
Cresselia shiny (Resets Blanche 2)


Surnom : Vénus (déesse de la beauté et nom d'une planète donc ça colle bien à Cresselia)
Genre : Femelle
Niveau d'obtention : n.68
Version : Pokémon Blanche 2
Méthode : Resets
Nombre : 642
Date/Heure : 4 Mai 2013 vers 22H14 (le temps que je me remette de mes émotions et que je prépare la vidéo, il était 17)Après avoir fini de regarder le film 12 de Pokémon (tout en chassant), je continuais juste pour augmenter le chiffre vu que Cresselia n'avait pas encore dépassé les 1 000. Sur toutes les vidéos de Cresselia shiny que j'ai regardées sur Youtube, elle est tombée rapidement. Mais bon, je pensais au moins dépasser les 1 000. Je baisse les yeux sur mon écran quand je vois un truc violet foncé. J'ai de suite tilté (bien que dans ma tête ça ait fait " Hein ? C'est bizarre, c'est plus foncé que d'habitude. Pourquoi c'est violet ? ") et j'ai aussitôt fermé la console sans réfléchir. Quelques minutes plus tard, encore toute tremblante, je commence la vidéo (et je foire les étoiles d'apparition :paf: ).
... Mon appareil qui tombe sur " Attaques " !
Comme une conne, je ne mets pas mon portable sur " Caméra " mais sur " Photo " et je commence la capture.
Bref, j'étais tellement choqué que j'ai oublié quelqu'un dans mes dédicaces et je n'ai pas envoyé de Mp à Cleobel (remarque, à 10H du soir :hum: ).
Premier shiny légendaire, premier que je resete entièrement, premier qui tombe si vite et premier dont je filme les étoiles ... On peut dire qu'elle m'aura marquée !
Un moment que je voulais faire cette chasse mais les resets de Cresselia sur D/P, très peu pour moi.
Vidéo :
Article ajouté le Dimanche 05 Mai 2013 à 20h41 |
6 commentaires
Hélédelle shiny (Emeraude, 4874 rencontres)

-> 
Surnom : Alizée (nom d'un vent et aussi de la Championne de type Vol d'Hoenn)
Genre : Femelle
Niveau d'obtention : n.8
Version : Pokémon Emeraude, Route 116
Méthode : Rencontres
Nombre : 4874
Date/Heure : 19 Mai 2013, 16H16Que dire ? Je regardais une vidéo de Gruikui shiny quand je vois du coin de l'oeil des étoiles orangées filer vers l'extérieur de mon écran. Je baisse les yeux d'un seul coup pour m'apercevoir que le Nirondelle que j'avais vu apparaître est bien shiny.
Bien que n'étant pas ma cible Ningale, j'aime beaucoup la famille de Nirondelle et Hélédelle, que ce soit en shiny ou en normal. Ce sont mes Pokémon Vol préférés.
Emeraude est la version qui m'aura apporté le plus de shiny et aussi celle grâce à laquelle je me suis remise à Pokémon. J'adore également la 3G, notamment parce que mon Pokémon préféré en fait partie mais aussi parce que c'était pour moi la première fois que les Pokémon étaient animés en début de combat. C'était aussi ma première version complémentaire et j'y ai joué tant de fois que les Pokémon de ma première partie furent les premiers que j'ai montés au n.100 à la main. J'ai refait énormément de parties dessus. C'est aussi cette version qui m'a donné mon Négapi shiny, très important pour moi car, à part ceux de Or et Argent que je n'ai pas pu transférer sur des versions plus récentes, c'est mon premier shiny authentique (car j'en hackais sur 4G avant d'en perdre l'intérêt).
En bref, cette version est vraiment l'une de celles que j'aime le plus.
Vidéo :
Article ajouté le Lundi 20 Mai 2013 à 15h36 |
15 commentaires
Posipi shiny femelle (Noire 1, 676 Oeufs Masudaa)


Surnom : Akane (" rouge en japonais)
Genre : Femelle
Niveau d'obtention : n.1
Version : Pokémon Noire 1
Méthode : Masudaa
Nombre : 676
Date/Heure : 12 Juillet 2013, 23H22Je me plante devant Mulan 1 tout en continuant ma Masudaa et mes rencontres. J'arrive au moment où ils découvrent que c'est une femme et l'abandonnent dans la montagne quand je baisse les yeux sur mon écran.
" Euh, il n'est pas un peu orangé ? "
J'ai du faire une tête bizarre à ce moment-là parce que je l'ai re-regardée 3 fois avant de me convaincre qu'elle était bien shiny. Du coup, je n'ai même pas pris de photo de l'éclosion ! x)
Article ajouté le Dimanche 14 Juillet 2013 à 14h16 |
10 commentaires
Ninjask/Munja shiny (Emeraude, 5259 rencontres depuis Nirondelle)

- >

Surnom : Eloïs (expliqué dans la vidéo)
Genre : Mâââle !!
Niveau d'obtention : n.6
Version : Emeraude
Méthode : Rencontres
Nombre : 5259 depuis Nirondelle et 10 133 depuis le début de cette chasse
Date/Heure : 17 juillet 2013 à 00H02Je mets à tout hasard un épisode de Beyblade Metal Fusion en VOSTFR pendant mes rencontres, juste histoire de m'occuper. C'était celui dans lequel Gingka raconte comment L-Drago a été réveillé, lorsqu'il parle de Koma et de ce qui est arrivé à son père. J'en arrive au moment où il quitte le magasin B-Pit après avoir perdu le combat contre l'ami de Kenta (hum ... Takeshi, c'est ça ?). Je vois le Ningale doré apparaître. Je pense " oh il est doré ". Et je me reconcentre sur mon épisode. Et puis " Hum ? ". Les étoiles. Dans ma tête, ça fait : " AAAAAAAAAAH !!! Que je suis co**e, j'ai même pas tilté !!! ". Ensuite " Oh me**e, il est 00H02, 'faut que je me grouille de faire la vidéo !! ".
Ouais, il est rentré dans ma seule Luxe Ball ! Comme une andouille, j'ai même pas pensé que Ningale était de type Sol quand j'ai choisi de poser mon autre Tylton au PC et pas mon Dynavolt. *élue boulet de l'année*
Han, qu'il est beauuuuuuuu !
Le lendemain, il s'est retrouvé sur Colosseum, pendant que j'avançais ma participation au concours d'été de 'Bip. Et ensuite sur ma SoulSilver avant de migrer vers ma Noire et d'évoluer avec Midorii et Alizée.
Ah bah mince, c'est vrai que je peux pas renommer Munja. 8D
Osef, ils sont magnifiques tous les deux. J'ai maintenant un Faucheur shiny parfait.
Article ajouté le Vendredi 19 Juillet 2013 à 23h23 |
8 commentaires