Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Lianaja Shiny (Resets Blanche 2/Oeufs Masudaa Noire)
poke BallPokémon #495 5G -> Pokémon #496 5G

Surnom : Rin (nom du héros dans Ao Exorcist/Blue Exorcist qui a des flammes bleues)
Sexe : Mâle
Nature : Jovial
Niveau d'obtention : n.1
Version : Pokémon Noire
Méthode : Oeufs, Masudaa
Nombre : 4808 (848 Oeufs)
Date/Heure : 26 Janvier 2013 vers 19:15



Ayant déjà fait Noire et Blanche avec un Lianaja mâle et une femelle, je trouvais ça trop ennuyeux de le refaire une 3ème fois avec un Lianaja normal. J'aime beaucoup sa forme shiny en plus. J'avais commencé à le reseter sur Blanche 1 (47 resets) puis j'avais décidé de continuer sur Blanche 2 mais arrivée à 3960, ça m'a saoulée et j'ai continué par Masudaa sur Noire 1. Ma boîte PC était pleine, je pris donc un 5ème Oeuf avec moi et je faisais éclore les 4 autres au Pont Sagiciel tout en trainant ici et là sur Youtube. Je venais de regarder la vidéo du Couaneton shiny de Johannes et venait d'envoyer mon avancement sur le fofo' de Bip quand soudain, je vois un Vipélierre légèrement plus foncé que les autres. J'ai gueulé mais dans ma tête et m'empressais de supprimer mon post pour annoncer le shiny. Je tremblait tellement que je n'arrivais pas à taper correctement !
Il était temps qu'il vienne ! Un petit prince Jovial qui s'est fait désirer !
Mais merde, merde, merde qu'est-ce qu'il est beau !!! J'aurais préféré une femelle mais je suis contente qu'il soit ENFIN tombé ! Le même jour que le Salamèche de Rom' !

Vidéo avec tout plein de photos :


Article ajouté le Dimanche 27 Janvier 2013 à 16h55 | |

Commentaires

Chargement...