Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Hélédelle shiny (Emeraude, 4874 rencontres)
honor BallPokémon #276 3G -> Pokémon #277 5G

Surnom : Alizée (nom d'un vent et aussi de la Championne de type Vol d'Hoenn)
Genre : Femelle
Niveau d'obtention : n.8
Version : Pokémon Emeraude, Route 116
Méthode : Rencontres
Nombre : 4874
Date/Heure : 19 Mai 2013, 16H16


Que dire ? Je regardais une vidéo de Gruikui shiny quand je vois du coin de l'oeil des étoiles orangées filer vers l'extérieur de mon écran. Je baisse les yeux d'un seul coup pour m'apercevoir que le Nirondelle que j'avais vu apparaître est bien shiny.

Bien que n'étant pas ma cible Ningale, j'aime beaucoup la famille de Nirondelle et Hélédelle, que ce soit en shiny ou en normal. Ce sont mes Pokémon Vol préférés.
Emeraude est la version qui m'aura apporté le plus de shiny et aussi celle grâce à laquelle je me suis remise à Pokémon. J'adore également la 3G, notamment parce que mon Pokémon préféré en fait partie mais aussi parce que c'était pour moi la première fois que les Pokémon étaient animés en début de combat. C'était aussi ma première version complémentaire et j'y ai joué tant de fois que les Pokémon de ma première partie furent les premiers que j'ai montés au n.100 à la main. J'ai refait énormément de parties dessus. C'est aussi cette version qui m'a donné mon Négapi shiny, très important pour moi car, à part ceux de Or et Argent que je n'ai pas pu transférer sur des versions plus récentes, c'est mon premier shiny authentique (car j'en hackais sur 4G avant d'en perdre l'intérêt).
En bref, cette version est vraiment l'une de celles que j'aime le plus.

Vidéo :

Article ajouté le Lundi 20 Mai 2013 à 15h36 | |

Commentaires

Chargement...