Accéder au contenu de la page

Drackhaus - Shelgon EN

Image de Drackhaus
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
65
Attaque
95
Défense
100
Attaque spé
60
Défense spé
50
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Drackhaus aux attaques de type...

Dragon

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 2 ½ ½ 2 ½ 2 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Endurant
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 45
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #372
Hoenn #188
Kalos côte #015
Hoenn (ROSA) #197
Alola #118
Alola (USUL) #148
Couronneige #114

Talents de la forme

Protège le Pokémon des dégâts de recul de ses capacités à contrecoups comme Damoclès ou Martobois.
Protège des dégâts causés par la tempête de sable et la grêle. 6G+ : Protège aussi des capacités "Poudres" et du talent Pose Spore.

Formes

 
Drackhaus
Shelgon EN

Taille : 1.1 m
Poids : 110.5 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 0
Défense
100
212 236 299 328 2
Attaque spé
60
140 156 219 240 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Abri 30 30 30 30 30 30 30 30 30 30 1 1 1 1
Colère - - - - - - - - - - - - 60 60
Coup d'Boule 17 17 17 16 16 16 16 16 16 17 17 17 15 15
Damoclès 78 78 78 61 61 61 61 61 61 56 56 56 67 67
Draco-Griffe 69 69 69 55 55 55 55 55 55 29 29 29 33 33
Draco-Souffle 38 38 38 32 32 32 32 32 32 13 13 13 1 1
Flammèche 25 25 25 25 25 25 25 25 25 4 4 4 1 1
Frénésie 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 - -
Grimace 47 47 47 43 43 43 43 43 43 42 42 42 20 20
Groz'Yeux 9 9 9 10 10 10 10 10 10 7 7 7 1 1
Lance-Flammes - - - - - - - - - 49 49 49 53 53
Mâchouille 56 56 56 50 50 50 50 50 50 25 25 25 25 25
Morsure 5 5 5 5 5 5 5 5 5 10 10 10 1 1
Psykoud'Boul - - - 37 37 37 37 37 37 35 35 35 39 39
Puissance 21 21 21 20 20 20 20 20 20 21 21 21 46 46

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25 CT17
Aéropique CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 - CT40
Aiguisage - - - - - - CT01 CT01 CT01 CT01 - - - -
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31 CT45
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27 CT82
Calcination - - - - - - CT59 CT59 CT59 CT59 - - - -
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT43 CT31
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76 -
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20 CT90
Colère - - - - - - - - - - - - DT24 -
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - - - CT93
Crocs Feu - - - - - - - - - - - - CT68 -
Danse Draco - - - - - - - - - - - - DT51 -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33 CT18
Déflagration CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 DT15 CT38
Don Naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Draco-Choc - - - CT59 CT59 CT59 - - - - - - DT62 CT59
Draco-Griffe CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 DT47 CT02
Éboulement - - - CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT22 CT80
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - - CT98
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39 CT42
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - - CT96
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Griffe Ombre - - - CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65
Grimace - - - - - - - - - - - - CT26 -
Hurlement CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 - CT05
Hydrocanon - - - - - - - - - - - - DT03 -
Lance-Flammes CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 DT02 CT35
Mâchouille - - - - - - - - - - - - DT32 -
Mégaphone - - - - - - - - - - - - DT42 -
Mur de Fer - - - - - - - - - - - - DT46 -
Plaquage - - - - - - - - - - - - DT01 -
Psykoud'Boul - - - - - - - - - - - - DT69 -
Puissance - - - - - - - - - - - - DT13 -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement - - - - - - - - - - - - CT24 -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26 CT58
Tomberoche CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT48 CT39
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 - -
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - CT87
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Blabla Dodo
Boul'Armure
Clonage
Colère
Copie
Coud'Boue
Coup d'Boule
Damoclès
Draco-Choc
Draco-Météore
Éboulement
Mégaphone
Mur de Fer
Ouragan
Plaquage
Psykoud'Boul
Ronflement
Roulade
Taillade
Ténacité
Vantardise

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS Compatibilités
Boul'Armure
Crocs Feu
Danse Draco
Draco-Charge
Draco-Choc
Draco-Rage
Griffe Ombre
Hydrocanon
Mania
Ouragan
Ténacité

Descriptions des pokédex

Rubis
A l'intérieur de la carapace blindée de DRACKHAUS, ses cellules sont en pleine transformation pour créer un nouveau corps. La carapace de ce POKéMON est très lourde, ce qui rend ses mouvements très lents.
Saphir
Des excroissances osseuses recouvrent le corps de DRACKHAUS. Cette carapace est extrêmement dure et le protège des attaques ennemies. En attendant son évolution, ce POKéMON reste caché dans une caverne.
Émeraude
En attendant son évolution, ce POKéMON mange très peu pour s'endurcir. Sa coquille se détache dès qu'il commence à évoluer.
Diamant
Ses cellules ont commencé à changer dans sa robuste coquille. Il la perd en évoluant.
Perle
Ses cellules ont commencé à changer dans sa robuste coquille. Il la perd en évoluant.
Platine
Ses cellules ont commencé à changer dans sa robuste coquille. Il la perd en évoluant.
HeartGold
Il accumule l'énergie nécessaire à son évolution, à l'abri dans sa coquille dure comme l'acier.
SoulSilver
Il accumule l'énergie nécessaire à son évolution, à l'abri dans sa coquille dure comme l'acier.
Noire
Ses cellules ont commencé à changer dans sa robuste coquille. Il la perd en évoluant.
Blanche
Ses cellules ont commencé à changer dans sa robuste coquille. Il la perd en évoluant.
X
Ses cellules ont commencé à changer dans sa robuste coquille. Il la perd en évoluant.
Y
Son corps renforcé repousse toutes les attaques. Cependant, le poids important de cette armure empêche Drackhaus de se déplacer librement.
Rubis Oméga
À l’intérieur de la carapace blindée de Drackhaus, ses cellules sont en pleine transformation pour créer un nouveau corps. La carapace de ce Pokémon est très lourde, ce qui rend ses mouvements très lents.
Saphir Alpha
Des excroissances osseuses recouvrent le corps de Drackhaus. Cette carapace est extrêmement dure et le protège des attaques ennemies. En attendant son évolution, ce Pokémon reste caché dans une caverne.
Soleil
À l’intérieur de sa carapace, ses cellules subissent un bouleversement cataclysmique. Il se prépare ainsi à son évolution.
Lune
Il se cache sans bouger au fond de sa grotte, sans eau ni nourriture. Les raisons de sa survie sont, à franchement parler, un véritable mystère.
Ultra-Soleil
À l’intérieur de sa carapace, dont la composition s’apparente à celle des os, son corps subit une véritable révolution cellulaire.
Ultra-Lune
Il habite au fond des grottes et, bien à l’abri au creux de sa solide carapace, il rêve du jour où il pourra enfin s’envoler dans les cieux.
Épée
Ce Pokémon emmagasine l’énergie nécessaire à son évolution sous sa carapace dont la composition est identique à celles des os.
Bouclier
Il se prive de nourriture, résistant à la faim. On dit que son évolution commence lorsque ses réserves d’énergie sont épuisées.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 46
21 rochers + 70 joursNécessite 70 blocs roches
Parc Safari
Zone Terre Humide
100%TC = 10%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 46
21 rochers + 70 joursNécessite 70 blocs roches
Parc Safari
Zone Terre Humide
100%TC = 10%