Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
60
Défense
70
Attaque spé
85
Défense spé
75
Vitesse
40

Type

Faiblesse de Porygon aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Virtuel
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #137
Kanto #137
Johto #215
Sinnoh (Pt) #192
Johto (HGSS) #220
Alola #217
Alola (USUL) #281
Kanto (LGPE) #137
Isolarmure #208
Hisui #133
Institut Myrtille #129

Formes

 
Normal
 
Porygon
Porygon EN

Taille : 0.8 m
Poids : 36.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  •  
    Porygon2
    Utiliser un Améliorator (Hisui) / Échange en tenant Améliorator (hors Hisui)
Pokémon compatibles à la reproduction Minéral

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 270 334 - 0
Attaque
60
155 155 219 219 0
Défense
70
175 175 239 239 0
Attaque spé
85
205 205 269 269 1
Défense spé
75
185 185 249 249 0
Vitesse
40
115 115 179 179 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Adaptation 1 - - 30 Normal Statut Le lanceur change de type pour prendre celui d'une de ses capacités choisie aléatoirement.
Adaptation2 1 - - 30 Normal Statut Le lanceur change de type pour être résistant au type de la dernière attaque lancée par sa cible.
Affûtage 24 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Élecanon 44 100 50 5 Électrik Spéciale 99.6% de chance de paralyser la cible.
Hâte 9 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Rafale Psy 12 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Soin 20 - - 20 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Triplattaque 36 80 100 10 Normal Physique 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun).
Verrouillage 32 - 100 5 Normal Statut Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT09 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Cauchemar CT50 - - 15 Spectre Statut Plonge la cible dans un cauchemar qui inflige 1/4 de dégâts à la fin de chaque tour. Ne fonctionne que si la cible est endormie.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dévorêve CT42 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Élecanon CT07 100 50 5 Électrik Spéciale 99.6% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vent Glace CT16 55 95 15 Glace Spéciale 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Descriptions des pokédex

Or
Il a été conçu par l'homme. Comme il ne respire pas, on le teste dans tous les environnements.
Argent
Un POKéMON créé par l'homme après de longues recherches. Il ne connaît que peu de mouvements.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Diamant, Perle, Rubis O., Saphir A., DEPS et LP: Arceus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (89.46% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetCasino de Céladopole100%
Bleu ResetCasino de Céladopole100%
Jaune ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 2ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or ResetCasino de Céladopole100%
Argent ResetCasino de Céladopole100%
Cristal ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu ResetCasino de Céladopole100%
Vert Feuille ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 4ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 18 - Joli Sourire
Décorum
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/12 288
Jardin Trophée75%Pourcentage RE = 50%
TC = 10%
Pokémon #137Pokémon #25Pourcentage Sh. = 25%
Pourcentage RE = 50%
Perle Rencontre
Repousse niv. 18 - Joli Sourire
Décorum
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/12 288
Jardin Trophée75%Pourcentage RE = 50%
TC = 10%
Pokémon #137Pokémon #25Pourcentage Sh. = 25%
Pourcentage RE = 50%
Platine ResetVoilaroc100%
HeartGold ResetCasino de Céladopole100%
SoulSilver ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Blanc Rencontre
Fabio seulement
Forêt Blanche100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga RencontreÎle Mirage
(Nord de la Route 125)
40%
Pokémon #43260%Pokémon #137
Saphir Alpha RencontreÎle Mirage
(Nord de la Route 125)
40%
Pokémon #43260%Pokémon #137


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil ResetMaison Aether100%
Lune ResetMaison Aether100%
Ultra-Soleil ResetMaison Aether100%
Ultra-Lune ResetMaison Aether100%
LG: Pikachu ResetSafrania100%
LG: Évoli ResetSafrania100%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #137
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #137
LP: Arceus Rencontre en Distorsion S-T
Apparition rare avant D/P
Marais Carmin85.6%
Pokémon #137 Pokémon #2339.3% Pokémon #4745.1%

Note : les % donnés sur LP: Arceus ne prennent pas en compte ceux des apparitions régulières apparaissant entre chaque apparition rare !


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-electrik-mini 9G ResetZone Côtière (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Caverne ÉlectrolitheA l'étage supérieur, sauf près des cristaux électrifiés100%
Violet Type tera-electrik-mini 9G ResetZone Côtière (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Caverne ÉlectrolitheA l'étage supérieur, sauf près des cristaux électrifiés100%