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Concours n°21
Autour de Paldea
Résultats



Présentation du concours

Le monde de Pokémon regorge de designs tous plus recherchés les uns que les autres. Depuis les débuts de la licence, les inspirations des régions représentées et des Pokémon les peuplant sont très liées. Avec l'annonce de la nouvelle région "Paldea", basée sur la péninsule ibérique, quelques Pokémon issus des folklores espagnol, portugais et sud américain nous ont été présentés.

Pour ce concours estival de 2022, le but était de concevoir un Fakemon correspondant à l'une des 15 descriptions de Pokédex inventées et proposées comme base pour créer de nouvelles créatures. Cela en tâchant de trouver un lien avec l'histoire, la faune, la flore ou le folklore des pays hispaniques. Si possible, le Fakemon devait être mis en scène dans un décor et éventuellement interagir avec celui-ci.

Participations et jugements

Merci aux 31 participants à ce concours ! C'était l'occasion de réunir de nombreux habitués de nos évènements, mais aussi de nouvelles têtes !

Cette année, le jury était composé de trois membres du Comité des Artistes : Aymell, Feanaro et Warai, ainsi que de Mélio et Tokay, deux membres très actifs sur le salon dédié aux galeries dans le serveur Discord de Pokébip . Leur expertise en création de Fakemon était la bienvenue et c'est aussi grâce à eux et à Warai que ce concours a pu être organisé !

Les notations des créations se basaient sur la qualité graphique de la participation et de sa mise en scène, la correspondance avec la description choisie et sur la notion assez subjective selon laquelle le design du Fakemon pourrait bien s'intégrer dans l'univers des Pokémon officiels. Le classement présenté ci-dessous est le résultat des moyennes obtenues par chaque création d'après les évaluations des 5 juges.

Retrouvez l'article d'annonce du concours avec les règles détaillées :
Présentation du concours

Classement des créations

Voici les résultats du classement ! Vous pouvez cliquer sur une image pour l'afficher en plus grand, et survoler le numéro de la description choisie pour afficher le texte correspondant.

  • 1erSpectroscoq par Takinou
    Description n°11Il projette ses plumes multicolore dans toutes les directions, avant d'entamer une danse endiablée qui donne du courage. Durant certaines festivités, les habitants de Paldea se vêtissent de parures qui évoquent ce Pokémon.
    Type spectreType fee
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    Pokémon Coq Légendaire.

    Il y a longtemps à Paldea, un condamné accusé à tort alla chez le juge et pointa un rôti de coq sur la table : " Aussi sûr que je suis innocent, ce coq chantera". Le lendemain, à la stupeur générale, le coq ressuscita en Spectroscoq et l'homme fut gracié.

    Depuis, Spectroscoq est devenu un symbole de justice et de courage. Durant les festivités en son honneur, il exécute une danse endiablée en projetant dans toutes les directions ses plumes colorées qui diffusent la lumière. La foule exaltée danse autour en revêtant des parures évoquant ce Pokémon.

    (Fakemon inspiré du Galo de Barcelos du Portugal. Le nom Spectroscoq renvoie aux spectroscopes, qui comme ses ailes, décomposent le spectre lumineux).


  • 2èmeCavoltor par Alounea
    Description n°15Il a été ramené à la vie à partir d'un fossile. Les deux cornes sur son crâne captent l'électricité ambiante qu'il redistribue dans les muscles de ses pattes ou de sa puissante mâchoire quand il chasse.
    Type electrikType spectre
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    Pokémon Plasmâchoire
    Taille : 1,8 m
    Poids : 45 g

    Inspiration principale : Le concavenator, un dinosaure découvert en Espagne.
  • 3ème??? par Hermess
    Description n°11Il projette ses plumes multicolore dans toutes les directions, avant d'entamer une danse endiablée qui donne du courage. Durant certaines festivités, les habitants de Paldea se vêtissent de parures qui évoquent ce Pokémon.
    Type volType psy
    Afficher plus de détails
    Ces Pokémon fiers sont des icônes de liberté et d'amour, ils se présentent en couple aux humains lors de grands événements et irisent leurs plumes lors de leur vol. En ramasser une apporte une grande confiance en soi."
  • 4èmeMéliferours par AceLait
    Description n°4C'est un combattant exceptionnel. Lorsqu'il se bat, il utilise sa massue pour assommer ses adversaires et les recouvrir d'une substance collante.
    Type planteType tenebres
    Afficher plus de détails
    Étymologie : mellifera + ours

    Stade final.
  • 5èmeRoussithe par Tracker
    Description n°10Grâce à ses immenses oreilles, il peut détecter les Pokémon Insectes aux alentours. La nuit tombée, il utilise cette faculté pour repérer et chasser les petits Pokémon vivant dans les habitations des humains.
    Type rocheType vol
    Afficher plus de détails
    Pokémon Lainederoche
  • 6èmeCervaisseau par Jero_cjd
    Description n°3Il arpente les fonds marins pendant des heures, même là où l'obscurité règne. S'il a confiance en son dresseur, il peut l'emmener en balade dans les abysses.
    Type inconnu
  • 7ème??? par Nébunis
    Description n°3Il arpente les fonds marins pendant des heures, même là où l'obscurité règne. S'il a confiance en son dresseur, il peut l'emmener en balade dans les abysses.
    Type volType eau
    Afficher plus de détails
    Pour ce design, je me suis inspiré des légendes de Lamina du Pays Basque, des Sirènes (mythologie grecque et nordique) ainsi que de la statue Sirena Porto Cristo sur l'île de Majorque, et enfin des oiseaux marins comme les Puffins des Maldives, par exemple.
  • 8ème??? par Scruffy
    Description n°3Il arpente les fonds marins pendant des heures, même là où l'obscurité règne. S'il a confiance en son dresseur, il peut l'emmener en balade dans les abysses.
    Type eauType tenebres
    Afficher plus de détails
    Taille : 3,50 m - 4 m
    Dimorphisme sexuel : les femelles sont plus grandes que les mâles d'en moyenne 50 cm.
    Poids : 700 - 780 kg
    Il a une peau épaisse pour supporter la pression des abysses, ce qui lui confère une bonne défense et défense spéciale. La grande paire d'yeux est adaptée à l'obscurité et la petite à la lumière, et sa poche ventrale sert normalement à transporter ses bébés ou des réserves de nourriture. Il nage lentement pour ne pas dépenser trop d'énergie. Sa famille n'a qu'un seul stade d'évolution et c'est lui le dernier.
  • 9ème
    (ex-æquo)
    Electherhos par Elmuchacho
    Description n°15Il a été ramené à la vie à partir d'un fossile. Les deux cornes sur son crâne captent l'électricité ambiante qu'il redistribue dans les muscles de ses pattes ou de sa puissante mâchoire quand il chasse.
    Type rocheType electrik
    Afficher plus de détails
    Étymologie: vient d'électricité, Theropoda (le Pelecanimimus étant un sous-ordre de Theropoda) et lithos (pierre en grec ancien).

    Taille : 1,85 m
    Poids : 200 kg

    Malgré son poids, il reste un prédateur très agile. Les marques sur son corps s'illuminent lorsqu'il est chargé en électricité.

    Lors de l'étude d'un cristal retrouvé dans la roche par des archéologues, des scientifiques ont découvert que celui-ci était en fait la griffe d'un ancien Pokémon. Ils ont alors tenté de ramener cette créature à la vie à partir de sa griffe sans savoir le danger qu'elle pourrait représenter.
  • 9ème
    (ex-æquo)
    Chafépeur par LuckyFy
    Description n°10Grâce à ses immenses oreilles, il peut détecter les Pokémon Insectes aux alentours. La nuit tombée, il utilise cette faculté pour repérer et chasser les petits Pokémon vivant dans les habitations des humains.
    Type feeType vol
    Afficher plus de détails
    Talent : Intimidation
    Talent Caché : Infiltration
    Taille : 1,0 m
    Poids : 4,5 kg

    Inspirations et lore :

    Une personne née à Madrid, tout comme ses parents et ses grands-parents, peut prendre le titre honorifique de "gato" (chat). L'origine de ce titre, ou surnom de nos jours, remonte au XIe siècle, alors que Madrid était entièrement entourée d'une muraille. Lors d'une conquête de la ville, un soldat aurait escaladé la muraille avec une étonnante agilité ; au point que le roi se serait exclamé : « Regardez, on dirait un chat ! ». Par la suite, le roi aurait donné à ce soldat le titre honorifique, qui fut transmis à sa descendance.

    Cette histoire a inspiré non seulement le type Fée de Chafépeur, mais aussi son aspect de mammifère félidé. De plus, la plupart des propriétaires de chats domestiques ont probablement déjà vu leur compagnon courir après des insectes.

    Ce Fakemon peut être vu accroché aux murs des habitations de nuit, d'où il se jette pour planer et attraper ses proies. Il utilise ses oreilles pour repérer les insectes à 360° autour de lui, faisant de lui un redoutable prédateur. Malgré ce statut, Chafépeur dispose de faibles capacités défensives, en faisant également une proie de prédilection. La sélection naturelle l'a ainsi doté de divers motifs évoquant le visage menaçant d'une créature bien plus grande, lorsque le reste de son pelage se fond dans l'obscurité. Un tel visage peut être vu aussi bien de dos que de face. Il possède également une troisième paupière qu'il déploie lorsqu'il cherche à effrayer prédateurs comme proies.

    Ce Fakemon s'est installé dans les villes afin de bénéficier de la protection des humains, mais il s'est rapidement attiré leur hantise pour sa tendance à s'infiltrer dans les habitations et les frayeurs qu'il cause aux détours des rues en surprenant les passants. Ceci au point qu'à l'instar des Cornèbre dans certaines régions, Chafépeur s'est vu donner la réputation de porter malheur ("chat noir").

    Détails du design sur l'aspect "visage menaçant d'une créature bien plus grande" :
    De face :
    - L'intérieur de ses oreilles dessine des yeux.
    - Ses yeux, une fois recouverts par la troisième paupière, peuvent être interprétés comme des narines.
    - Le motif sur son corps évoque une bouche.

    De dos :
    - Des motifs derrière ses oreilles dessinent des yeux (inspiration "tache blanche sur les oreilles de certains félins).
    - Le motif sur son corps évoque une bouche.

    Le bâtiment représenté dans l'illustration est inspiré de ceux qui peuvent être retrouvés à Madrid : https://c8.alamy.com/comp/R23B4D/upper-floors-and-juliet-balconies-of-a-building-on-calle-mayor-madrid-city-center-spain-R23B4D.jpg
  • 11ème??? par YugiHawkins
    Description n°5Sa présence dans les ruines de Paldea intrigue les chercheurs. Plus actif dans la fraîcheur de la nuit, il est capable de réarranger chaque partie de son corps à son bon vouloir.
    Type rocheType tenebres
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    Pokémon Mozaïque
    Taille : 1,65 m
    Poids : 55 kg
    Talent : Ecaille Speciale
  • 12èmeVoltaurus par Diancievee719
    Description n°15Il a été ramené à la vie à partir d'un fossile. Les deux cornes sur son crâne captent l'électricité ambiante qu'il redistribue dans les muscles de ses pattes ou de sa puissante mâchoire quand il chasse.
    Type electrikType roche
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    Étymologie : Volt + Carnotaurus
    Pokémon Élekorne

    Talent : Paratonnerre
    Talent caché : Prognathe

    Ses cornes et les motifs bleus de son corps brillent lorsqu'il utilise ses pouvoirs électriques. Les bras de ce Pokémon préhistorique ne lui étant d'aucune utilité lorsqu'il chasse, ils se sont atrophiés en évoluant.

    Inspiration : Après quelques recherches, j'ai choisi de m'inspirer du Carnotaurus, un dinosaure ayant la particularité d'avoir deux cornes au-dessus des yeux (ce qui n'est pas commun chez les dinosaures carnivores). En outre, il était relativement rapide pour un grand dinosaure carnivore (bien plus rapide que le T-rex), ce qui collait avec le type Electrik du Fakemon. Enfin, le Carnotaurus a été découvert en Argentine (donc un pays hispanique), et son nom signifie "taureau carnivore" (le taureau étant un animal emblématique de l'Espagne). Bref, il m'a semblé être le candidat idéal pour cette description Pokédex ! : )
  • 13èmeGenevil par Gklo751
    Description n°6Principalement actif la nuit, il rôde autour des arbres et s'en prend aux petits Pokémon. Il apprécie peu le contact avec les humains et préfère éviter les zones peuplées.
    Type tenebres
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    Étymologie : Genette + vil

    Pokémon Vil
    Taille : 1,20 m
    Poids : 45 kg

    Stade final

    "Principalement actif la nuit, il rôde autour des arbres et s'en prend aux petits Pokémon. Il apprécie peu le contact avec les humains et préfère éviter les zones peuplées."


    Autres détails : je me suis inspirée de la genette commune, un animal sauvage qui a été importé d'Afrique du nord en Europe. On retrouve cet animal en France, en Espagne et en Italie. Cet animal fut autrefois domestiqué également, puis finalement a été remplacé par le chat domestique. Du coup, l'idée de l'illustration du Genevil qui s'en prend a un Miaouss, se reporte au fait que la genette fut remplacée par les chats et qu'il pourrait avoir une petite haine contre les pokémons chats particulièrement, ainsi qu'aux humains pour les avoir remplacé, entre autres. ^^
  • 14èmeToxifélis par Chapu
    Description n°6Principalement actif la nuit, il rôde autour des arbres et s'en prend aux petits Pokémon. Il apprécie peu le contact avec les humains et préfère éviter les zones peuplées.
    Type solType poison
    Afficher plus de détails
    Il est inspiré du chat sauvage européen.
  • 15èmeAstrélla par Sukiji
    Description n°1Il tombe du ciel et s'écrase dans la mer ou sur les plages de Paldea. Heureusement, son corps mou amortit les chocs. Il ne faut surtout pas le toucher car il libère une puissante neurotoxine.
    Type eauType poison
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    Étymologie : Astéroide + estrella

    Taille : 30 cm
    Poids : 3 kg

    Habitat : Plage Edau, une plage se situant au nord de Paldea. Elle est connue pour ses puissants jets d'eau.
  • 16èmeMirovolant par Zilba
    Description n°11Il projette ses plumes multicolore dans toutes les directions, avant d'entamer une danse endiablée qui donne du courage. Durant certaines festivités, les habitants de Paldea se vêtissent de parures qui évoquent ce Pokémon.
    Type psyType vol
    Afficher plus de détails
    Pokémon Artiste - Oiseau
    Il projette ses plumes multicolores dans toutes les directions avant d'entamer une danse endiablée qui donne du courage. Durant certaines festivités, les habitants de Paldea se vétissent de parures qui évoquent ce Pokémon.
  • 17ème??? par Blue Fox
    Description n°15Il a été ramené à la vie à partir d'un fossile. Les deux cornes sur son crâne captent l'électricité ambiante qu'il redistribue dans les muscles de ses pattes ou de sa puissante mâchoire quand il chasse.
    Type dragonType electrik
  • 18èmeChérubave par Nolanno
    Description n°12Ce Pokémon se crée des abris en ramassant des pierres qu'il assemble les unes aux autres grâce à sa salive qui se solidifie au contact de l'air. Puisqu'il manipule souvent sa bave, il répugne beaucoup d'habitants de Paldea.
    Type poisonType roche
    Afficher plus de détails
    Pokémon Collant
    Taille : 0,6 m
    Poids : 24 kg
  • 19èmeMacrobysse par Kida44
    Description n°3Il arpente les fonds marins pendant des heures, même là où l'obscurité règne. S'il a confiance en son dresseur, il peut l'emmener en balade dans les abysses.
    Type eauType tenebres
    Afficher plus de détails
    Étymologie: macropinna et abysses
    Taille: 2 mètres de haut pour 3,80 m de long
  • 20èmeGrodrive de Paldea par Giratina130
    Description n°9De tous temps, ce monstre volant a inspiré les humains. C'est en se basant sur lui que les premiers dirigeables furent créés. On dit qu'il peut passer des décennies sans jamais se poser.
    Femelle : Type volType eau| Mâle : Type volType electrik
    Afficher plus de détails
    Pokémon Ballon d'air
    Taille : 5 m de haut et 25 m de long
    Poids : 50 kg

    Ils sont plus lourds et grands que leurs homologues de Sinnoh. Une différenciation sexuelle se fait sur le physique et le type. En effet les Grodrive de Paldea femelles sont de type Vol/Eau alors que les mâles sont de type Vol/Électrik.
  • 21èmeCorridalí par hsj1992
    Description n°3Ce Pokémon bien connu des fermiers côtoie les habitants de Paldea depuis la nuit des temps. Doté d'une force incroyable, il est pourtant d'un naturel doux et passif.
    Type normalType sol
  • 22èmeBavargot par Venser
    Description n°12Ce Pokémon se crée des abris en ramassant des pierres qu'il assemble les unes aux autres grâce à sa salive qui se solidifie au contact de l'air. Puisqu'il manipule souvent sa bave, il répugne beaucoup d'habitants de Paldea.
    Type poison
    Afficher plus de détails
    Taille : 0,6 m de haut
    Poids : 20 kg

    Ce Pokémon vit en colonies très envahissantes dans des zones plutôt humides, telles que les rizières ou les marais. Outre l'utilisation de sa bave pour se faire des abris, celle-ci pollue aussi le terrain où il vit. Des rizières entières ont déjà disparu à cause de colonies de Bavargot. Il évolue en Conglopode en fusionnant avec son abri par temps de pluie.

    Pour ce Pokémon, je me suis inspiré de l'escargot-pomme, tant pour le choix des couleurs (peau jaune et orange, "coquille" - il s'agit en réalité d'une extension de son corps repliée sur elle-même - marron striée) que pour la description (le delta de l'Ebre en Espagne a subi lors de la dernière décennie une invasion d'escargots-pomme, qui ont alors détruit des centaines d'hectares de rizières).
  • 23èmeSirecko par achiico
    Description n°9De tous temps, ce monstre volant a inspiré les humains. C'est en se basant sur lui que les premiers dirigeables furent créés. On dit qu'il peut passer des décennies sans jamais se poser.
    Type volType feu
    Afficher plus de détails
    Étymologie : Sirocco et gecko
    Taille : 1 m
    Poids : 4 kg

    Afin de flotter dans les airs, il gonfle sa queue d'air chaud puis s'y accroche pour s'en servir de gouvernail.
    Après un bon repas composé de petits Pokémon (Insecte souvent), il est capable de rester plusieurs semaines sans manger afin de se mettre à l'abri de ses prédateurs dans le ciel.
  • 24èmeCacharhino par Calumma
    Description n°3Il arpente les fonds marins pendant des heures, même là où l'obscurité règne. S'il a confiance en son dresseur, il peut l'emmener en balade dans les abysses.
    Type acierType eau
    Afficher plus de détails
    Pokémon Visitabysses
    Taille : 16,5 m
    Poids : 43 t
  • 25èmeAeroli par Icelusa
    Description n°11Il projette ses plumes multicolore dans toutes les directions, avant d'entamer une danse endiablée qui donne du courage. Durant certaines festivités, les habitants de Paldea se vêtissent de parures qui évoquent ce Pokémon.
    Type vol
    Afficher plus de détails
    Pokémon Aérien
    Taille : 1 m
    Poids : 22,5 kg

    Évolution de type Vol d'Evoli grâce à une Pierre Aube - entre 4h et 10h

    Son pelage rappelle les couleurs de l'aube et lorsqu'on le caresse, un doux parfum d'air frais et de rosée émane de sa fourrure.
  • 26èmeGraime par Blanchetheone
    Description n°4C'est un combattant exceptionnel. Lorsqu'il se bat, il utilise sa massue pour assommer ses adversaires et les recouvrir d'une substance collante.
    Type combatType plante
    Afficher plus de détails
    Taille : 40 cm
    Poids : 3,54 kg

    Graime est un Pokémon trouillard. Avec sa sève, il colle tout ce qu'il voit. C'est un combattant exceptionnel, lorsqu'il se bat, il utilise sa massue pour assommer ses adversaires et les recouvrir d'une substance collante.

    Il n'a pas d'évolution

    En version Chromatique, sa feuille est rose ainsi que sa sève.
  • 27èmeMalamandre de Paldea (Forme Courroux) par LunalaRouge
    Description n°14Les forêts de Paldea sont le territoire de ce redoutable chasseur. Quand la température devient trop extrême, il s'enflamme et change de forme.
    Type dragonType feu
    Afficher plus de détails
    Malamandre de Paldea
    Forme Courroux (celle qui se bat)
    Types : Dragon Feu
    Taille : 1,30 m

    Malamandre de Paldea
    Forme Repos (celle dans la grotte sous l'arbre)
    Types : Poison Feu
    Taille : 1,30 m


    Tritox de Paldea
    types : Poison Feu
    Taille : 65 cm

    Les Malamandre de Paldea vivent par groupe de deux dans les forêts de la région, loin de l'agitation des villes. Pour pouvoir protéger les jeunes Tritox, l'une des deux reste au nid pour les surveiller pendant que l'autre part chasser et chercher de l'eau. Lorsque la Malamandre responsable du ravitaillement commence à fatiguer, elle échange son rôle avec celle qui garde les petits, afin de continuer à assurer leur protection jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment forts pour se débrouiller seuls.
  • 28èmeLezarbysses par Player Français
    Description n°3Il arpente les fonds marins pendant des heures, même là où l'obscurité règne. S'il a confiance en son dresseur, il peut l'emmener en balade dans les abysses.
    Type electrikType sol
    Afficher plus de détails
    Taille : 1,8m
    Poids : 10 kg
  • 29èmeCarniobscur par Poussifeu71
    Description n°10Grâce à ses immenses oreilles, il peut détecter les Pokémon Insectes aux alentours. La nuit tombée, il utilise cette faculté pour repérer et chasser les petits Pokémon vivant dans les habitations des humains.
    Type tenebresType psy
    Afficher plus de détails
    Taille : 0,9 m
    Poids : 10,1 kg
    Genre : 70% mâle, 30% femelle
  • 30èmePlumagicien par Clems12
    Description n°11Il projette ses plumes multicolore dans toutes les directions, avant d'entamer une danse endiablée qui donne du courage. Durant certaines festivités, les habitants de Paldea se vêtissent de parures qui évoquent ce Pokémon.
    Type psyType vol
  • 31èmeNibou par Brindibou12
    Description n°11Il projette ses plumes multicolore dans toutes les directions, avant d'entamer une danse endiablée qui donne du courage. Durant certaines festivités, les habitants de Paldea se vêtissent de parures qui évoquent ce Pokémon.
    Type feeType vol
    Afficher plus de détails
    Pokémon Nid-Hibou
    Taille : 0,4 m
    Poids : 3 kg


C'est donc Takinou qui remporte le lot de ce concours, à savoir un jeu Pokémon Écarlate ou Violet, au choix, sur Nintendo Switch !

Félicitations et merci à tous !

Hors concours

Deux autres participations ont été proposées : celle de Zyeber, arrivée bien après la fermeture des participations, et celle de Warai, qui n'était pas éligible en tant que membre du jury. Bravo à eux aussi pour leur travail !

  • Ercolama par Zyeber
    Description n°4C'est un combattant exceptionnel. Lorsqu'il se bat, il utilise sa massue pour assommer ses adversaires et les recouvrir d'une substance collante.
    Type poisonType combat
    Afficher plus de détails
    Étymologie : Ercole (Hercule en Italien) + lama
  • Ptiroptère par Warai
    Description n°10Grâce à ses immenses oreilles, il peut détecter les Pokémon Insectes aux alentours. La nuit tombée, il utilise cette faculté pour repérer et chasser les petits Pokémon vivant dans les habitations des humains.
    Type vol
    Afficher plus de détails
    Je l'imagine ayant une évolution eventuellement Vol/Acier. Il est un mélange de chauve souris, de royauté et de sale gosse pourri gâté. Il existe en effet une légende dans la commune de Valence, où Jacques 1er roi d'Aragon, aurait été prévenu d'une attaque surprise de troupes Maures par une chauve souris, venue taper contre sa tente en pleine nuit. C'est depuis cette histoire que la chauve-souris est devenue l'emblème de Valence.





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