Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Ode aux songes des morts
de Drawnecromancy

                   

» Retour à la galerie

MS Paint

Voir l'image en taille réelle
C'est rigolo pour dessiner en vrai. Bon, d'accord, il n'y a pas de calques et du coup il faut repasser sur le brouillon, mais c'est rigolo. Moi j'aime bien.
Le dragon ici est Amethyst, une Imperial de Flight Rising, et aussi le premier dragon avec des yeux spéciaux que j'ai fait éclore sur mon compte si j'ai bonne mémoire :D Je l'aime beaucoup. J'ai un blog secondaire sur Tumblr où elle et 3 autre Imps ont une radio et, en théorie, font les news de mon clan... D'habitude je n'ai pas trop le temps d'écrire quoi que ce soit dessus, mais avec la quarantaine peut-être que j'arriverai à poster un ou deux trucs :)
(Si ça vous intéresse, j'ai déjà posté deux ou trois histoires je crois, c'est Whispers of the Wasteland, et c'est en anglais.)

De plus, m'étant dit que c'était rigolo MS Paint, j'ai commencé à proposer des dessins comme ça sur Flight Rising pour... N'importe quoi qu'on puisse me filer. Un objet, 3 pièces, n'importe quoi car j'ai juste envie de jouer avec MS Paint. Cela dit, en théorie, j'ai des devoirs...

J'ai enregistré mon brouillon d'ailleurs :


Passez une bonne journée ! :)
Image ajoutée le 26/03/2020 à 09:17 | |

Mots-clés : dragon digital dessin flight rising ms paint

Commentaires

Chargement...