Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Ode aux songes des morts
de Drawnecromancy

                   

» Basculer à l'affichage complet

Instagram : Drawnecromancy
Tumblr : Drawnecromancy
Youtube : Equestrianpotato
DeviantArt : Equestrianpotato

Mes MeA - J'ai malheureusement supprimé les dessins auxuqelles ces deux MeA font référence, mais bon. Elles au moins, elles sont toujours là.
Ozoo // MeA : Sur mon blog !
Ozoo !! // MeA 2 : Au même endroit o/

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


5 min artist meme
20/04/2020 à 22:08 - 0 comm.
Aperçu
Un meme qui passe sur Twitter en ce moment. C'est en anglais du coup, désolée aha.
Selon mes amis, l'autoportrait me ressemble, donc c'est cool :D
Fun fact : j'ai galéré à dessiner me main, alors j'ai fini par abandonner, prendre une photo, et repasser. Pourtant j'aime bien dessiner les mains hein, mais ça suffit pas à me rendre très bonne là-dessus xD
Fausse pub en GIF
07/04/2020 à 14:49 - 0 comm.
Aperçu
Le GIF en lui-même est trop gros pour rentrer dans la vignette en haut, alors j'ai mis la toute première frame :) J'ai enfin décidé de tester comment la partie animation de Krita marchait, alors j'ai fait ça, ça m'a pris entre 1h30 et 2h le temps de comprendre comment créer de nouvelles frames aha !



(voix de publicité des années 20)
Le Clan Denyzia est un endroit parfait pour se reposer après de longs voyages dans le Cimetière Eternel ! Avec sa ville souterraine, ses arbres au beau milieu du territoire de la Maladie, et une auberge pour se reposer et se restaurer, vous pourrez vous ressourcer et vous ré équiper avant de repartir à l'aventure ! Alors, qu'attendez-vous ?

On aura essayé de traduire "Abiding Boneyard" et "Plague territory" comme on peut... Flight Rising étant un jeu en anglais n'ayant pas de traduction en français, je me débrouille comme ça, haha. Je vais expliquer un peu tiens, vu que pas mal de mes dessins sont basés sur Flight Rising en ce moment : certaines personnes l'ont surnommé "dragon neopets", si neopets parle à quelqu'un c'est peut-être une bonne descriptions (j'ai jamais joué à neopets). A l'inscription, on choisit sa place entre 11 "Flights" (Envols ?) draconiques, chacun étant sous l'égide d'une divinité différente. Ensuite, on se customise un dragon, on en reçoit un deuxième qui est aléatoire, et on peut commencer à jouer, acheter des gènes pour changer un peu leur apparence, et discuter dans les forums aussi.

C'est un jeu assez lent en vrai, récupérer assez d'argent pour acheter des gènes si on est pas du genre à passer 1h à jouer à des jeux flash pour gagner 75 000 trésor max par jour c'est... lent. J'aime beaucoup, mais j'avoue que ce n'est pas pour tout le monde et que le plus gros attrait que ça a eu pour moi c'est la possibilité d'écrire et dessiner ce que je veux par rapport à mes dragons, mon clan, et leur histoire ! Je me suis fait des potes aussi, car la communauté Tumblr est plutôt active :)

Il y a du lore officiel dans le jeu, mais je ne l'ai pas lu, en fait. Oups.
Commandes MS Paint
06/04/2020 à 19:11 - 0 comm.
Aperçu
Quelques commandes qu'on m'a faites par le biais de Flight Rising de dessins sur MS Paint :)

Celle que j'utilise en guise de "couverture" du post a été faite pour Vervain sur FR !


Ces deux images ont été faites pour Rheine, ce sont deux dessins de son chat, que j'ai adoré dessiner !


Et celles-ci sont le personnage Adrian de Vagrant sur FR, que vous pouvez trouver sur deviantart sous le nom de SWRPg si vous voulez voir d'autres dessins d'Adrian, faits par ses soins !

C'est tout ce que j'ai fait pour le moment, mais si on m'en redemande d'autres du côté de Flight Rising (ou si j'en fais pour mes dragons...), je les posterai ici c:
MS Paint
26/03/2020 à 09:17 - 3 comm.
Aperçu
C'est rigolo pour dessiner en vrai. Bon, d'accord, il n'y a pas de calques et du coup il faut repasser sur le brouillon, mais c'est rigolo. Moi j'aime bien.
Le dragon ici est Amethyst, une Imperial de Flight Rising, et aussi le premier dragon avec des yeux spéciaux que j'ai fait éclore sur mon compte si j'ai bonne mémoire :D Je l'aime beaucoup. J'ai un blog secondaire sur Tumblr où elle et 3 autre Imps ont une radio et, en théorie, font les news de mon clan... D'habitude je n'ai pas trop le temps d'écrire quoi que ce soit dessus, mais avec la quarantaine peut-être que j'arriverai à poster un ou deux trucs :)
(Si ça vous intéresse, j'ai déjà posté deux ou trois histoires je crois, c'est Whispers of the Wasteland, et c'est en anglais.)

De plus, m'étant dit que c'était rigolo MS Paint, j'ai commencé à proposer des dessins comme ça sur Flight Rising pour... N'importe quoi qu'on puisse me filer. Un objet, 3 pièces, n'importe quoi car j'ai juste envie de jouer avec MS Paint. Cela dit, en théorie, j'ai des devoirs...

J'ai enregistré mon brouillon d'ailleurs :


Passez une bonne journée ! :)
Cave Mirror
13/03/2020 à 09:34 - 0 comm.
Aperçu

Trois badges, transparents, faits pour un mini-projet sur Flight Rising. Bon, pour être honnête, on n'a pas eu beaucoup de ventes de nos dragons, mais on s'est amusés à créer leur histoire et moi je me suis amusée à les dessiner. Si vous voulez avoir l'histoire et tout, c'est sur ce post sur les forums de Flight Rising - je n'ai pas spécialement envie de le traduire dès le matin je dois l'avouer (et je ne sais pas s'il y a des gens ici qui jouent à ce jeu ?). En théorie on a un google doc qui sert à mettre le lore et les règles, mais il n'est pas à jour contrairement au post forum aha.

Un truc qui m'a fait rigoler après m'être inscrite sur Flight Rising, c'est que je me suis rendue compte que Undel, l'une des admins et artiste officielle du jeu, avait fait deux bouquins pour apprendre à dessiner les dragons... et que mes parents m'avaient acheté le premier quand j'étais en troisième.
Comme quoi, même si elle vit aux Etats-Unis, le monde est petit.
(Je le recommande d'ailleurs, il est très sympa et m'a aidée à comprendre un peu l'anatomie et comment jouer avec, le titre de celui que j'ai c'est "DragonArt : apprenez à dessiner dragons et créatures de l'univers fantasy". Promis, ce post n'est pas sponsorisé, j'aime juste bien ce bouquin.)

edit : je remets ici le dessin qui sert de "couverture", car je trouve ça moche le noir mis par Pokébip à cause de la transparence ^^"
AETERIS
06/03/2020 à 11:47 - 0 comm.
Aperçu
Divinité de la lumière, l'espoir et la justice.

Je sais qu'on ne voit rien du tout de ce qui est écrit derrière lui. Et ça fait quelques mois que je me dis que je devrais le changer et que je ne le fais pas - pas par flemme vraiment, mais parce que quand je ne suis pas en train de regarder le dessin j'oublie en fait haha.
DARIS
05/03/2020 à 09:50 - 0 comm.
Aperçu
Dessin fait en relation avec un monde sur lequel je travaille depuis le lycée.
DARIS est la divinité des ténèbres, de la mort, et du savoir.
Environ une heure et demie - deux heures je dirais, sur le logiciel Krita (que je découvrais encore la dernière fois que j'ai posté ici... haha), et beaucoup avec l'outil symétrie.
Trop d'informations
19/09/2018 à 10:15 - 0 comm.
Aperçu
Titre que je pense utiliser car c'est ce que ma sœur a dit en voyant ce dessin.
L'un des derniers dessins d'un carnet que j'ai fini Dimanche dernier.
Je me rends compte qu'à la fin d'un carnet, je me fiche de savoir si les markers vont passer au travers, du moment que je m'amuse. Du coup, je fais presque plus de trucs que d'habitude. Le crayon c'est bien, mais ne faire que ça c'est répétitif ^^"

Celui qui voit une lumière aveuglante ignore les ténèbres tout autour, bien que l'une soit aussi dangereuse que l'autre.
Gribouillis
11/05/2018 à 22:22 - 2 comm.
Aperçu
Alors ! j'ai trouvé des gribouillis à poster ! Je croyais l'avoir mis ici pourtant, haha.

Ces quatre idiots + le toutou sont des personnages d'un truc que j'ai tenté d'écrire, je me suis bien amusée en l'écrivant mais j'ai pas fini :')
Du coup, je vais peut-être les présenter un peu.
On a Darlok, le barbare avec la hache, qui est exilé de son clan parce qu'il a fait une grosse connerie, et dans sa quête de rédemption, il doit trouver quelque chose de très dangereux à faire et en ramener une preuve à son clan. C'est en gros la dernière étape du parcours, et personne n'a dit qu'il n'avait pas le droit de faire ça avec des amis, donc il a embarqué San et Alan là-dedans. Il est très sympa et parle beaucoup pour un barbare, tout en étant facilement emporté par ses émotions, et hors du combat ça lui arrive régulièrement de faire tomber des trucs car il ne fait pas vraiment attention. Il fait presque deux mètres.

San, c'est un ancien soldat du pays d'Eshda, dans lequel ils sont (d'ailleurs ce pays a une historique de se friter régulièrement avec les différents clans barbares), et il est complètement amoureux de Darlok au passage (je compte les marier à un moment). C'est en gros le diplomate du groupe, car même si Darlok est très sympa, il est souvent un peu impulsif, donc quand on a besoin de quelqu'un pour parler à quelqu'un genre, au pif, un seigneur, c'est San qui s'en occupe. C'est grâce à lui qu'ils ont pu trouver Rya, sur les conseils d'un seigneur qu'ils avaient aidé.

Alan est un inquisiteur, car oui y'a une inquisition dans ce pays, et les gens des autres pays sont généralement en mode "les mecs y'a 6 dieux dans ce monde c'est pour une raison arrêtez avec vos connerie de 'la lumière c'est le meilleur lalala' parce que bah... juste pourquoi en fait ?". Les inquisiteurs sont généralement des tueurs de monstres, censés protéger la population. Je dis pas que c'est forcément ce qu'ils font, avec un nom pareil, vous imaginez bien que c'est pas des gens très sympas en vrai. (Surtout si vous avez entendu parler de la vraie Inquisition de la vraie vie.) En plus de ça, Alan a du mal avec les gens, et parle assez peu. Il entre facilement en "killing mode" dès qu'il voit quelque chose qu'il considère comme "hérétique". Les inquisiteurs sont probablement les seuls mecs à avoir cette notion dans ce monde. Du coup, il a un peu de mal avec le gros toutou.

(awai aussi les inquisiteurs sont entraînés à partir de 5 ans dans ce monde, et ils passent 10 ans à apprendre des choses sur comment tuer les monstres et à apprendre bien la magie de lumière et tout) (du coup forcément, ils ont parfois du mal à se dire qu'ils sont pas toujours les héros de l'histoire)

Rya, c'est la guide du groupe. Ils lui ont dit "on veut aller dans un endroit dangereux qu'apparemment tu connais", elle a fait "ok, et vous me payez si on en ressort vivants". Elle aime les bestioles, surtout Luci, son gros toutou, les conneries aussi dangereuses que celles-ci, et apprendre des choses. Accessoirement, elle a des bases dans à peu près tous les types de magie, mais ayant touché plus profondément à la nécromancie dans sa jeunesse, la magie de lumière a tendance à lui brûler les mains (ce à quoi elle est habituée, mais quand elle peut elle évite quand même de l'utiliser). Elle évite généralement de dire aux gens qu'elle a été l'apprentie du nécromancien planqué dans la forêt la plus dangereuse de la région, là, ni même que c'est comme ça qu'elle a été amenée à la connaître aussi bien. Du coup vous vous doutez que c'est surtout pas une chose à dire à notre ami Alan.

Luci, le gros toutou, c'est techniquement un descendant d'abominations créées magiquement, qui ont eu la chance de pouvoir se reproduire - malchance pour les autres bestioles du coin par contre, car elles sont hyper dangereuses. Si on s'en occupe depuis que c'est petit, c'est possible de le rendre plutôt docile, "comme un gros chien" dirait Rya, mais ça reste un animal sauvage assez imprévisible. ça court vite, ça grimpe vite, ça nage vite, et sa gueule est assez grande pour y loger un Darlok dedans. Il l'a fait. Donc c'est assez dangereux. Mais quoi de mieux qu'une abomination comme lui pour se protéger des autres qui vivent dans le coin ?
(puis il est vraiment gentil, il aime bien les gens pour le coup, elle a eu du bol la Rya.)

Evidemment ces idiots ne ressortiront pas indemnes de leur aventure... déjà que les trois mecs ont réussi à perdre leur guide une fois.

(oa le pavé)
(bonne nuit)
Eau
15/04/2018 à 14:40 - 0 comm.
Aperçu
Eau
Premier vrai dessin fait avec Krita, sur lequel j'ai utilisé l'outil symétrie 90% du temps.

C'est peut-être de la triche, mais au moins ça a le rendu que j'espérais :') ça m'a permis de tester les outils de peinture de Krita, qui sont assez sympas, mais j'ai eu beaucoup de mal à fondre les couleurs ensemble parce que j'ai plus l'habitude de SAI qui marche un peu différemment à ce niveau-là, mais osef.

L'eau ne ressemble pas à de l'eau, et j'aurais bien besoin de chercher des tutoriels et regarder des références là-dessus, ça viendra.
Arya
14/04/2018 à 14:28 - 0 comm.
Aperçu
J'avais mis sur mon blog un lien vers le speedpaint de ce dessin, au moment où ce n'était pas encore un personnage à part entière et où elle n'avait pas de nom.
Maintenant cette fille s'appelle Arya.

J'ai fait ce dessin il y a assez longtemps (si vous regardez le speedpaint, il a été posté moins d'une semaine après que le dessin ait été fini. C'était en début Janvier, donc là ça fait 3-4 mois ? eh, je sais pas compter et j'ai mal au crâne haha), du coup à part pour dire que j'ai eu du mal à faire le lineart (je déteste toujours ça) j'ai plus grand-chose à raconter, j'aimerais éviter de parler du personnage dans le sens où elle est pas entièrement construite encore et que j'ai pas assez de connaissances sur certains sujets pour pas avoir l'air conne en racontant n'importe quoi.

Du coup tant que j'y suis, je vais remettre ici le lien vers le speedpaint, mais attention je parle (en anglais) donc c'est totalement dégueulasse.
Ath
02/04/2018 à 10:44 - 0 comm.
Aperçu
Ath
Je viens de me rendre compte qu'il y a deux dessins que je devais poster... y'a des mois, et que j'ai pas postés. Je vais déjà mettre le premier ici :')

Je vous présente Ath, un Xéno (c'est comme ça qu'on appelle les extraterrestres dans son monde), un personnage créé pour le JdR Terra X. Dans Terra X, le vaisseau d'un collectionneur de trucs exotiques venant de toute la galaxie (je sais plus s'il va plus loin, j'ai pas le bouquin du jeu) s'est crashé sur Terre. Celle-ci s'est du coup en partie xénoformée, donc il y a des endroits plus extraterrestres (et dangereux !) que d'autres, et évidemment tous les Xénos qui étaient dans le vaisseau sont sortis. Si on est logique, tous les Xénos ne vont pas ressembler à Ath, c'est juste que on se fait pas chier, si t'es pas humain t'es Xéno.

Ath est un Xéno télépathe, et ça nous a pas mal servi dans le scénario, que ça soit pour intimider les gens ou les rassurer. De part sa télépathie, j'ai décidé que Ath n'aimait pas parler à voix haute (et puis c'est toujours drôle de voir les gens sursauter quand ils ne s'attendent pas à avoir une voix qui parle dans leur tête). D'ailleurs, si vous trouvez que le schéma de couleur pour les vêtements d'Ath est dégueu, c'est normal c'est pour faire chier. Pareil, les gens ont aucun moyen de savoir si Ath correspond à un homme ou une femme chez les humains, ce que lui trouve particulièrement drôle (et vous pouvez dire autant il que elle il s'en fout. J'utilise il par défaut en vrai). Du coup voilà, c'est un gentil Xéno qui aime bien faire chier.

oui je sais y'a pas d'ombres sur ses jambes mais on va dire que "c'est mon style de dessin" et que j'ai pas du tout oublié
en vrai quand je le colorais j'avais carrément oublié de colorer les jambes au début, et ça fait 3 mois que j'ai oublié de rajouter les ombres,donc euh... oups.
[Si MeA, ne comptez pas svp :')] Un truc pour prouver que je suis pas morte
02/04/2018 à 10:35 - 0 comm.
Aperçu
J'ai décidé de télécharger et tester Krita hier soir, puis j'ai passé deux heures à faire des petits dessins plus ou moins débiles :')

J'ai beau beaucoup aimer Paint Tool SAI (et avoir demandé à mes parents de payer les 40€ de la licence), j'ai toujours eu du mal à l'utiliser pour faire des petits gribouillis comme ça, qui ressembleraient plus à ce que je fais au crayon sur papier. On va me dire "et l'outil "crayon"" ? Ben déjà crayon en anglais c'est pas vraiment un crayon, en tous cas pas un crayon de base, c'est les crayons/craies grasses là, et même si c'est l'outil que j'utilise pour colorer sur SAI, j'aime pas juste gribouiller avec (j'ai jamais aimé les crayons gras dans la vraie vie d'ailleurs) :v Pareil, l'outil "pencil", ben c'est bien un crayon, mais je l'utilise principalement pour le lineart (quand j'en fais, ce qui n'arrive pas toujours), et... ben ça ressemble pas à un crayon. Et comme je suis nulle à créer mes propres brosses (évidemment), ben je me suis mise à chercher ce qui pourrait faire ce boulot-là. Du coup ben Krita apparemment ça marche. Je ne sais absolument pas si je ferais de "vrais" dessins finis avec par contre, probablement pas, j'aime principalement ses crayons. J'ai toujours eu plus de mal avec tout ce qui a trait au lineart de toute manière :')

Sur ce bonne journée :)
Créature
16/01/2018 à 22:22 - 2 comm.
Aperçu
En exclusivité sur Pokébip !
(j'ai surtout la flemme de le poster sur Tumblr/Instagram ce soir haha)

C'est une bestiole dessinée à la base pendant une partie de JdR, de Cthulhu plus précisément. Le groupe s'est fait attaquer par une créature étrange, et même si la première chose que j'avais imaginée nous attaquer était un ptérodactyle (j'ai lu Jurassic Park récemment et j'arrive plus à penser qu'en dinosaures, vous me dites autruche je réponds raptor ok), puis j'ai passé un quart d'heure à dessiner ça sur papier. Et là, je viens de passer.... Je vais vérifier, j'ai enregistré donc j'ai le temps que ça m'a pris. Okay c'est environ 1h30, accessoirement mon épaule droite est défoncée.

Du coup j'ai tenté des trucs niveau line et ombrage, c'est dans la lignée d'un autre dessin que je suis pas sûre d'avoir posté (vérifions) (il n'y est pas, je le posterai la prochaine fois que je passerais), où je tentais du line. Pour être honnête je déteste le line au digital, mais aujourd'hui ça passait -probablement parce qu'après m'être forcée la dernière fois ça passe mieux ?- et je me suis plutôt amusée. Pareil, ces ombrages bien définis c'est totalement l'inverse de ce que je fais d'habitude et c'était très marrant à faire au final.

Du coup tout ça c'est enregistré et bientôt j'en ferais un speedpaint - si ça vient pas cette semaine, ça devrait être la semaine prochaine.

Oh aussi, je viens de remarquer que certains de mes anciens dessins ont soit mon ancienne signature soit pas du tout, et là tout de suite j'ai envie d'écrire donc je vais en parler un peu. Simplement, l'ancienne signature c'est un ziguouigoui chelou avec "EP-MP XX" (XX étant remplacé par les derniers chiffres de l'année en cours). En fait, c'était pour "Equestrianpotato - Mashedpotato", donc mon pseudo ici et mon ancien pseudo DA qui fut ensuite devenu celui d'Instagram. A un moment j'oubliais simplement de signer, et maintenant j'ai changé en TDN ce qui est assez évident : mes pseudos sur Tumblr et Instagram c'est TheDrawingNecromancer maintenant. Et voilà, je vous ai fait lire un pavé sur ma signature pour rien et vous avez perdu trois minutes de votre vie, vous êtes contents ?
(désolée)
"The Raven and the Angel"
11/01/2018 à 16:41 - 0 comm.
Aperçu
“Il y a une ancienne légende, à propos d'une Corneille et d'un Ange.
La Corneille était une talentueuse, mais mauvaise, nécromancienne. La plupart pensent qu'elle était une femme.
L'Ange était Caldan, le dernier espoir de l'humanité dans les temps sombres, et le représentant de la Justice. Il était le dernier des anges les plus puissants, les bras droits des Dieux.

Cette légende consiste en un terrible combat. Un jour, de nulle part, des milliers et des milliers de morts se relevèrent pour inonder la terre, et la Corneille cria aux cieux qu'elle demandait à Caldan un combat singulier

Et Caldan vint. Calmement, il détruit, vague par vague, l'armée des morts. Ensuite, il se tourna vers la Corneille, lui demandant si elle souhaitait s'améliorer. Sa seule réponse fut une attaque, à l'épée.

Le combat fut vite terminé. Bien plus puissant, Caldan utilisa une unique explosion de magie lumineuse pour rendre la nécromancienne incapable de se battre. Les morts disparurent, et la lumière revint.

Certains croient pourtant que Caldan ne tua pas la Corneille. Certains disent qu'il avait l'espoir qu'elle devienne meilleure. D'autres croient simplement que lorsque la Corneille reviendra, le monde verra sa fin.”


Je réutilise sans vergogne la description sur mon Tumblr et Youtube de cette image, traduite en français, parce que j'aime bien :x c'est une partie de l'histoire de Nyhm, qui est cette Corneille de la légende. Une nécromancienne qui, plus tard, deviendra l'ange de la Mort, donc le dessin posté hier.

Et effectivement je ne mets pas l'histoire dans l'ordre, mais ça c'est mon gros problème, je suis bordélique.

Ce dessin, je sais qu'un jour je vais juste le refaire. J'ai l'impression de ne pas avoir travaillé assez dessus, et d'avoir juste abandonné par fatigue, et même si je l'aime bien je me suis un peu déçue en ne persévérant pas. Alors à un moment quand je saurais mieux faire, je vais m'y attaquer à nouveau. Promis.
En attendant, ce dessin m'a bien pris trois heures, et je trouve encore des détails que j'aurais pu améliorer, des trucs qui sont pas clairs ou mal dilués (je vous regarde, nuages de mes deux).

Donc il y a Nyhm, à droite, et Caldan, à gauche. Cette dernière a d'ailleurs pris la forme d'une femme durant ce combat, mais comme les gens après ne peuvent pas savoir à quoi elle ressemblait à cette époque, ils ont tendance à dire "il". Et moi j'ai généralement tendance à utiliser "they" en anglais, sauf qu'en français ça n'existe pas donc c'est pas pratique.

Pour faire simple : Caldan est un ange dit stellaire dans son monde, c'est-à-dire que la seule chose plus puissante que lui est l'un des six Dieux. Les anges n'ont pas vraiment de sexe ou de genre assigné et peuvent en changer à leur guise, et Caldan est de ceux qui changent régulièrement. Du coup, ça m'arrive de changer régulièrement de pronoms pour lui, si j'écris à un moment où c'est une femme, je ne vais pas mettre "il", et vice versa. Voili voilou.

Nyhm, c'est l'une des dernières représentantes de sa race (99% d'entre eux sont morts ou sont devenus ce qu'on appelle les Elfes, les Hommes et les Nains, et les rares représentants de cette ancienne race sont souvent morts aux côtés de ces êtres en tant que héros de légende, ou sont morts de maladie. Très la joie.), et elle considère que les anges et les Dieux sont la raison pour laquelle sa race a été plus ou moins détruite. Elle est une nécromancienne plutôt puissante, mais à cette époque, elle ne l'est pas assez pour même écorcher un ange mineur - alors un stellaire je vous raconte pas.

La race de Nyhm s'appelle les Ven'Ari, qui sont immortels au niveau de l'âge, mais peuvent mourir de maladie ou de blessures. Les rares Ven'Ari restants sont en gros condamnés à voir leur race finir de mourir, si même ils savent qu'il en reste d'autres (par exemple, Nyhm n'a aucune idée de si elle est la dernière ou pas), et c'est pourquoi certains ont décidé de s'immiscer parmi les autres races, généralement en se faisant passer pour humains car c'est à eux qu'il ressemblent le plus - leur plus grande différence sont les couleurs (dont certaines sont humainement impossibles) de leurs yeux et cheveux.

Tout ça ça fait beaucoup de blabla, et j'ai des devoirs à finir, donc je vous laisse :)
ARAKI
10/01/2018 à 18:09 - 0 comm.
Aperçu
C'est la traduction des lettres en haut à gauche. Dans quelque chose que je tente de faire, ça signifie simplement mort.
C'est l'un des noms de cet ange. La Mort. Elle en a d'autres, qui lui viennent de son passé. J'hésite à le poster là. Peut-être sur un autre dessin, si je décide de le poster lui aussi un peu plus tard. Le prénom qu'elle utilise le plus souvent est Nyhm, celui qui lui a été donné à la naissance. Il n'a pas de signification particulière, je trouvais juste ça joli.
Si ça vous intéresse, j'ai un speedpaint de ce dessin ici. La musique est de moi, aussi, mais elle est vieille ^^

Du coup, je vais aussi mettre les liens pour mon Tumblr et mon Instagram ici, vu que ça fait longtemps que je suis pas passée et tout.
https://thedrawingnecromancer.tumblr.com/
https://www.instagram.com/thedrawingnecromancer/

Sinon vous, ça va ?
Bonjour
25/04/2017 à 08:15 - 0 comm.
Aperçu
J'ai retrouvé un truc qui était pas trop moche et que j'avais fait une matinée où je m'ennuyais il y a ... plusieurs mois.
Donc de base je voulais le poster ici, mais j'avais complètement zappé. Je crois qu'il est même pas allé jusqu'à Instagram ce dessin ^^'

Mmm'enfin bref, j'ai pas grand-chose à dire dessus, et en fait je vais bientôt devoir fuir parce que même si je commence à 9h30, moi je prends le bus de 8h40, alors que ça met même pas 10 minutes pour aller à mon lycée :') la joie de ne pas aimer les gens :') (même si y en a moins pour 9h que 8h j'en conviens)

Bref au revoir
Je ne suis pas morte.
24/04/2017 à 18:06 - 0 comm.
Aperçu
Je suis juste le fantôme qui regarde de temps en temps ce que font les gens et ne commente absolument jamais parce que j'ai jamais rien à dire - ou que si j'ai quelque chose à dire je peux pas le formuler ou je trouve ça idiot, donc je parle pas.

Je viens juste de finir ce petit truc et, honnêtement, je sais pas ce que je fous. Du sketch à la colo' j'ai dû mettre 2-3 heures, sachant que j'avais à peu près une idée du fond dès le début, et que je me suis quand même pas trop fait chier pour le faire par contre :x

En vrai en ce moment je dessine très peu sur ordi et même sur papier c'est pas trop ça, je gribouille juste quand je suis en cours -faudrait peut-être que je poste un petit truc sur ça dans mon blog tiens. J'aimerais bien réussir à rester active ici mais j'y arrive pas. Sérieux. J'ai l'impression d'être nulle haha

Sinon vous ça va ?
Mangez des pommes, c'est bon pour la santé. Et c'est bon tout court aussi.

(J'aime bien la couleur bleue c'est cool)
Effacer
14/03/2017 à 23:23 - 0 comm.
Aperçu
Ce titre m'est venu spontanément, je ne sais pas trop pourquoi.
Aussi question que je me pose - est ce que je suis censée mettre un "warning y'a des seins" ?
Pour ce dessin, je me suis inspirée du style de DeathHound sur Youtube (je crois qu'elle a un Deviantart aussi), en tentant quand même de garder ma façon de faire :').

Je n'avais pas envie de faire un corps entier car c'était plutôt un test, alors j'ai rapidement fait la tête et le buste et je me suis mise à colorier. En vrai, la couleur de peau que j'avais mise de base était un peu plus grise et le bleu des cheveux était plus clair - j'ai changé ça avec les options du menu "Filter" de SAI.
J'avais voulu aussi aprtir de base pour un fond assez sombre, mais le coup du nuage bizarre et de la fleur au-dessus de sa tête étaient totalement improvisés - je ne voulais pas avoir "juste" un personnage sur fond gris comme ça m'arrive souvent m'voyez ?

Bref, j'ai commencé ça vers 22h10-20 et je l'ai fini il y a dix minutes environ :')

Par contre j'ai cours demain et je me lève à 6h30, bonne nuit les gens xD
Alors euh oui bonjour je sais pas ce que je fais ??
13/03/2017 à 18:04 - 0 comm.
Aperçu
Réaction de mon copain "C'est kawaii creepy xD" :')
Dessin fait Vendredi soir je crois, enfin peut-être, ou Mercredi dernier, je sais pas. Visiblement j'avais envie de mettre pas mal de violet si on se fie au fond et à la couleur générale du perso ? (Enfin son corps est plutôt rosâtre mais voilà quoi :'))

Je savais franchement pas quoi faire et j'ai fini par dessiner la tête de cette personne bizarre puis j'ai continué à dessiner et j'ai bien dû galérer 30 minutes sur la jambe gauche puis j'ai fait n'importe quoi niveau fond. Wala. Comme j'ai pas grand-chose d'autre à dire dessus, à part que j'étais complètement crevée et qu'ensuite ce dessin a tué mon épaule droite mais c'est toujours comme ça quand j'utilise la tablette graphique donc osef, je vais mettre un autre dessin en dessous, et peut-être même un troisième, parce qu'ils ne valent pas un article en eux-mêmes owo


Voir l'image en grand

Donc euh je dirais que c'est une elfette, enfin je suppose vu que je lui ai fait des oreilles pointues (ça fait un peu plus d'un mois que ce dessin traîne dans mes dossiers m'en voulez pas xD)
A la base la plupart des couleurs viennent d'une appli nommée "Canvas Tutor" qui te donne un exercice de dessin par jour quoi. Et là c'était "utilise cette palette de cinq couleurs". Sauf que j'ai triché parce que de base je voulais du bleu dans mon dessin, donc j'ai utilisé la palette en complément du bleu de la "robe" du personnage que j'avais choisi avant :')
(Sinon je me suis pas vraiment embêtée à nettoyer mon brouillon avant de l'utiliser comme line et ça se voit :') et j'ai eu la flemme de faire des doigts de pieds aussi, j'ai déjà du mal à faire la forme du pied visiblement faut pas trop m'en demander xD Un jour je ferais complètement les pieds :'))



Voir l'image en grand

(en vrai "l'image en grand" est pas beaucoup plus grande lol)
Ceci est la tête d'un personnage que j'ai joué dans les parties de JdR du Samedi, nommée Luki Ravenlia, je sais plus si j'en avais parlé où que ce soit :')
Ex-nécromancienne et spellsword, cette idiote a réussi à tomber amoureuse de l'inquisiteur du groupe. ALORS QU'IL A ESSAYE DE LA TUER UNE DIZAINE DE FOIS (mais comme ça j'ai pu aider à faire en sorte qu'il redevienne lui-même alors qu'il était devenu un démon ok) (oui l'Inquisiteur de la lumière qui devient un démon haha) (et moi j'ai réussi à sortir un dragon de lumière de nulle part alors que lui avait jamais eu le droit de faire un aigle et qu'il m'avait appris la magie de lumière genre 5 heures plus tôt :') ) (ce qui me fait penser, mais si Luki est tombée amoureuse d'Eldraz -oui l'Inquisiteur a un nom chelou- c'est probablement parce que c'est mon copain qui le joue et que nos personnages nous ressemblent donc voilà xD)
J'ai d'autres dessins de Luki en vrai, peut-être qu'à un moment je les rassemblerais tous dans un post commun.

Au moment où j'avais ce personnage en fait c'était "simple", on jouait avec les classes de Pathfiner dans le monde de Warhammer tout en utilisant des règles inventées en partie par l'ancien MJ et le joueur de notre rogue (le perso elle s'appelle Grim), qui sont au d100. :')
Enfin maintenant on change de jeu le Samedi :') On va faire un truc inventé par notre ex-rogue, basé sur le MMO The Secret World (auquel j'ai pas joué, comme l'ancien meujeu d'ailleurs.)

Keur <3
Oh une revenante.
13/03/2017 à 17:35 - 0 comm.
Aperçu
Hahahahaha j'ai pas du tout été absente depuis... euh... depuis le 15 Janvier... Wow en fait si ça fait presque deux mois que j'ai pas donné signe de vie vous y croyez vous ? -enfin c'est toujours mieux que l'année d'absence que j'avais eue une fois si j'ai bonne mémoire pfahaha-

Enfin du coup j'ai des trucs à poster pour une fois :')

Donc euh, ceci est un dessin -oui ça se voit je sais- que j'avais comme le montre l'ombre de mon téléphone commencé sur papier, mais que j'ai terminé à l'ordi (et comme j'avais pas envie de scanner, j'ai juste pris une photo, et corrigé un peut avec l'appli CamScanner, mais ça enlève pas magiquement l'ombre du téléphone :') enfin on s'en fiche). J'ai aussi une version coloriée sur papier mais elle est nulle :^) donc je ne la posterai pas ici. J'ai fait ça cet après-midi durant mes 3h de perm et comme dans celle là y avait mon heure de repas j'étais rentrée chez moi en fait :')

Donc c'est à la base parti d'un coup de tête de "ouais aujourd'hui je vais faire un line sur un dessin et je vais le colorier !", et j'avais déjà ces couleurs en tête depuis pas mal de temps (sauf les tatouages bleus, ceux-là j'en ai eu l'idée au moment d'encrer). En vrai si la peau est un peu sombre c'est pas à 100% voulu (mais c'est joli comme ça et en voulant obtenir ce résultat j'aurais pas réussi à l'avoir en vrai donc voilà :P), c'est juste que comme j'ai eu la flemme d'effacer la feuille derrière et pour garder quand même le line j'ai passé mon calque de peau en mode multiply (j'ai testé overlay aussi mais ça faisait beurk) donc voilà. En fait tous les calques sauf deux ou trois sont en multiply ou overlay :') (et y un ou deux un luminosity aussi, pour les reflets bleus chelous)

Mmm'fin bref voilà. Je vais peut-être poster un ou deux autres trucs avant ce soir ? Je sais pas trop haha (enfin si probablement j'aime bien écrire pour ne rien dire :'))
Une fée.
15/01/2017 à 11:52 - 0 comm.
Aperçu
HA VOUS M'AVEZ CRUE HEIN VOUS PENSIEZ QUE J'ALLAIS ARRETER DE PROCRASTINER
... en même temps si je m'y mets ça prendra pas longtemps donc eeeeh, ça devrait aller.

BREF EN TOUS CAS.
J'ai fait cette petite fée juste après Chrysalis, je crois. J'ai pris une image de papillon plus ou moins au pif pour faire les ailes, je sais absolument pas quel papillon ça serait quoi. Du coup le dessin est un peu vieux mais je l'aime bien ok c'est ma fille fée. (what)
Je suis encore fatiguée je raconte n'importe quoi désolée.

Je me souviens avoir fini ce dessin vers 23h, et je crois pas y avoir passé plus de 2h (wow, ça fait plus d'un mois que je l'ai dessinée et pour une fois mon cerveau se souvient vaguement de l'heure, c'est pas magique ?), et que par flemme j'ai pas passé trois mille ans à faire les ailes non plus. J'ai pas grand-chose d'autre à dire, à part que sa main gauche (à notre droite) je crois que c'est n'importe quoi.

Enfin voilà, il est bientôt midi mais bonne nuit les gens, je vais essayer de mettre mon cerveau un peu en pause avant de travailler. Pour de bon cette fois. (haha)
Je suis un poney. Hahahaha.
15/01/2017 à 11:34 - 0 comm.
Aperçu
Bonjour/bonsoir, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, je suis désolée.
J'ai un peu arrêté de dessiner au digital pendant quelque temps (principalement pendant les vacances de Noël quoi), et du coup j'avais plus ou moins rien à poster, mais j'ai dessiné deux ou trois trucs que je vais poster.

Cette semaine j'étais malade et je crois bien que ça m'a fait retomber dans le fandom mlp c'est magique. Du coup j'ai (enfin) fini la saison 1 que j'avais commencé à regarder quand j'étais en quatrième je crois (j'étais déjà sur le Bip à l'époque woa... et j'avais pas encore de tablette graphique), et j'ai eu envie de dessiner Rainbow, comme ça. J'ai plus ou moins testé une autre façon de colorier et j'aime bien, mais je vais peut-être pas l'utiliser tout le temps.
Niveau anat' je dirais que les pattes sont pas bien et que les ailes sont pas au bon endroit mais ça a toujours été mes grandes faiblesses je crois xD Enfin si je compare à ce que je faisais avant (je retrouverais un vieux dessin promis) c'est pas mal non plus ^^ (d'ailleurs, faut que je trouve un vieux dessin raté et un vieux dessin correct pour comparer sinon c'est pas drôle).

Je voulais tester les nuages aussi, du coup je suis allée voir sur Internet deux ou trois tutos et pour une première fois c'est pas si raté que ça xD

D'ailleurs cette façon de colorier que j'ai testée est pas mal inspirée d'un tuto que j'ai pas retrouvé (merci tumblr sur téléphone en tous cas).

Voilà, je vous nem les gens.
Je vais essayer de poster à peu près régulièrement comme j'avais (enfin) réussi à faire la dernière fois que j'étais revenue.

Maintenant arrêtons de procrastiner sur le TPE et retournons travailler.
PONAY
01/12/2016 à 16:15 - 0 comm.
Aperçu
Enfin ponay, changelin plutôt :3

Bonjour du jour, c'est le post du Jeudi regardez-moi ça c'est magique j'ai pas oublié de poster alors que j'étais en train d'écrire le dernier scénario de la campagne d'Epyllion qu'on fait avec mes potes (sachant que j'ai fini l'avant-dernier ce matin lel).

Donc voici une Chrysalis faite Vendredi dernier, j'ai surtout passé du temps sur ses ailes et sur le cœur en cristal derrière. Je dirais que ça m'a bien pris trois quatre heures, sachant qu'après j'ai enchaîné sur le dessin d'une fée (que je posterai peut-être Dimanche si j'ai pas le droit d'aller voir les Animaux Fantastiques au cinéma, sinon c'est Samedi que je la posterai) que j'ai fait en une heure et demie/deux heures que j'ai finie à 23h30.

Oui le passage sur la fée était forcément utile.

Sinon j'ai pas grand-chose à dire, à part que c'était plus ou moins un test parce qu'en général l'outil que j'utilise est en taille 2 et je me suis dit "et pourquoi pas tester en taille 4 ça va pas changer grand-chose non ?" et au final je préfère la taille 4 xD Le cœur aussi est un test car j'ai jamais fait de truc vaguement en cristal ou autres pierres précieuses auparavant.
Très honnêtement j'ai eu la flemme de prendre des références pour dessiner Chrychry donc j'ai probablement zappé des détails x)

Les trucs verts et rouges à l'arrière-plan je sais pas vraiment pourquoi je les ai mis là par contre.

Sur ce et pour vous éviter des trucs inutiles que j'aurais possiblement envie de dire, la vidéo du post.



(un jour, j'en ferais et j'en mangerais. Un jour...)
Ne pas faire attention au pixel-art (collection de dessins)
27/11/2016 à 13:30 - 2 comm.
Aperçu
Aleuuuurs. Bon le pixel-art a été fait l'année dernière sur l'appli Dotpict que j'ai sur mon téléphone, et il est là juste pour servir d'image de présentation. Je pense qu'il sera là chaque fois que je posterai une collection de dessins ici ^^

La différence avec les "ce qui n'ira pas sur la galerie" de mon blog, déjà c'est qu'ils sont sur la galerie (sans blague) mais aussi que je les aime bien :3
Du coup j'ai dix petits dessins à vous montrer, ils m'ont tous pris entre 10 et 20 minutes (voire moins de 10 minutes pour le deuxième qui est le moins travaillé).
C'est par ordre de création, donc le premier c'est le plus vieux et le dernier le plus récent.

A chaque fois j'ai juste utilisé du crayon pour le brouillon et fait le reste aux feutres noirs Faber Castell (qui m'ont été offerts par des amis de mes parents).

Numéro 1


Voir l'image en grand

(ouais du coup ici contrairement au blog je mets les miniatures et pas l'image direct, elles sont généralement trop grosses xD)

C'était le test des Faber Castell, la première fois que je les ais utilisés pour dessiner quoi. Je sais pas trop d'où est sortie l'idée de ce dessin par contre x)

Numéro 2


Voir l'image en grand

Hm ça c'était mon cerveau quand j'étais très beaucoup amoureuse de quelqu'un et sûre que ça n'était pas réciproque donc je gardais ça à l'intérieur sous mon masque de fatigue
(D'ailleurs quand je l'ai posté sur Instagram, vu que mon père me suit là-bas, il était en mode "Non mais attends mais tu parles bien de qui je pense ? Sérieusement ?" *tousse*)
(et oui j'avais vraiment besoin de raconter ma vie oups)

BREF

Numéro 3


Voir l'image en grand

Un petit Asriel :3 J'aime toujours beaucoup Undertale, d'ailleurs j'ai une partie Pacifist à finir mais je veux pas combattre Asgore car ça fait deux mois que j'ai pas touché au jeu donc j'ai peur car j'aime pas mourir, mais rien que pour Asriel j'ai envie de finir :3 (C'est l'un de mes personnages préférés avec Chara, Sans et Mettaton). J'écoutais la chanson Fade Away de MandoPony en dessinant, c'est ça qui m'a donné l'idée (et du coup je crois que j'ai trouvé quel truc je mettrais en fin d'article :3)

Numéro 4


Voir l'image en grand

Un dessin fait quelques jours avant Halloween ^^ je l'ai fait dans le couloir avant d'aller en cours de japonais x)

Numéro 5, 6 et 7


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Ui les trois en même temps car ils ont tous étés faits durant les 2 heures de jap' du Mercredi et que je n'ai pas grand-chose à dire dessus. Les machins autour des dragons ne veulent rien dire au passage (si jamais quelqu'un se pose la question, on sait jamais), c'est juste moi qui fais n'importe quoi ^^

Numéro 8


Voir l'image en grand

Je cherchais à faire autre chose qu'un paysage, d'ailleurs il devait y en avoir un ici mais j'ai pas réussi à le retrouver j'ai dû le zapper :x je l'ajouterai peut-être plus tard.

Numéro 9


Voir l'image en grand

Un gars qui s'appelle Mark et qui n'a absolument pas le pouvoir qu'il semble avoir ici. Non, en fait il peut juste arracher les entrailles des gens à distance, créer de la brume sombre (c'est comme ça qu'il cache son visage) et se téléporter. Sinon c'est quelqu'un de gentil, je vous promets :3
(En fait j'étais encore en train de chercher pour ses pouvoirs au moment où j'ai fait ce dessin, il y a moins d'une semaine.

Numéro 10


Voir l'image en grand

Et une fée, faite en cours d'allemand avec des Faber Castell qui ne m'appartiennent pas (j'avais oublié les miens chez moi) et qu'une de mes potes m'avait prêtés (elle est en option art d'ailleurs). Pendant le cours on parlait de forêt et les gens se sont mis à demander comment on dit licorne, elfe et fée en allemand (c'est Einhorn, Elfe, Fee), et j'ai voulu dessiner une fée du coup, alors voilà. J'ai beau être au premier rang, la prof se fiche qu'on dessine tant qu'on arrive à suivre le cours et j'ai généralement des notes correctes donc eh ^^

(Si quelqu'un sait comment on dit "Bouffeur de salade" en Allemand pour que je puisse appeler les elfes comme ça dans une autre langue que le français je suis preneuse :3)

Eeet la pitite vidéo :3
Enfin là c'est une chanson mais chut



Maintenant je dégage, c'est l'après-midi JdR ~salut !
Coucou je suis moche :x
27/11/2016 à 11:45 - 2 comm.
Aperçu
Commencé Jeudi et fini Vendredi après vraisemblablement entre 4 et 5 heures de boulot.

Pour la petite histoire, j'ai remarqué que mes potes n'arrivent pas à rester dans un monde gentil et MLPesque quand on joue à Epyllion. Du coup j'ai simplement décidé de changer deux-trois trucs et pouf, maintenant on a des morts-vivants. De toute manière avec Ortinoth qui décide qu'il faut une armée pour combattre les Ténèbres (alors qu'à la base dans ma tête c'était une pauvre secte de tarés qui essayaient de réveiller un cristal de Ténèbres en pensant qu'il y avait l'incarnation des Ténèbres à l'intérieur ce qui est tout à fait vrai et du coup ça aurait pas fait pareil), j'ai bien dû trouver quelque chose pour pouvoir contrer l'armée de dragons + de changelins (ha oui car ils ont reçu l'aide de deux des trois ruches, la troisième s'étant placée du côté ennemi). (Oh et les changelins dans le délire je sais pas si je l'ai dit mais c'est plus ou moins ceux de MLP, juste que Chrysalis est sympa cette fois. Et Ortinoth la drague. Wow.) Et donc on ajoute une "petite" armée de morts-vivants dans la recette. Youpi :3

Donc ce mec-là en particulier est Leeth, le chef de l'armée des morts-vivants et celui qui devait à la base être l'incarnation des Ténèbres. Sauf que Kirilith, plus puissant que lui, a piqué sa place et Leeth a été réduit à accepter l'ancien corps (mort) de Kirilith et de commander l'armée des morts-vivants tandis que le plus puissant devenait plus ou moins le chef suprême. Leeth rêve évidemment de revanche, et y aura peut-être moyen pour les PJ de s'en faire un allié (enfin, s'il ne les trahit pas. De toute manière, vu que Vagrum est très très anti-Ténèbres ils vont probablement juste le tuer, quels que soient les promesses qu'ils font).

Dans le dernier scénario, Leeth fusionnera avec Kirilith lorsque ce dernier aura été vaincu dans ses 4 formes par les PJ, ceci créant une cinquième forme encore plus puissante (réussite critique ou réussite critique ?), mais aussi plus vulnérable à la magie de Liberty (la lumière quoi). (Lol ça fera Kirileeth /SBAFF/). Sachant que mes joueurs ont what mille bonus, il faudra au moins ça pour risquer de leur faire mal :3
(Ajoutons ceci au fait qu'ils penseront avoir tué Leeth en même temps que la Reine changeline Beri. Donc oui le plot twist de "nan il est pas vraiment mort" c'est cliché mais j'm'en fous, tant qu'ils auront pour une fois un ennemi puissant en face d'eux. Sinon ils trucident tout en un seul coup >w<)

Bref donc après ce long racontage de vie juste pour vous expliquer que ce machin s'appelle donc Leeth et que le corps appartenait à Kirilith et que c'est "tro un méchan waaa", je vous laisse avec la vidéo du post :3




Je vous nem les gens <3
Sali la sireine :3
26/11/2016 à 10:48 - 0 comm.
Aperçu
Excusez-moi pour le jeu de mots pourri xD

Donc ça c'était mon dessin pour le concours d'anniversaire de Sali/@5.nights.at.undertale sur instagram (d'ailleurs c'est vrai qu'un de mes pnj sur EPyllion a le même prénom :x). Y'avait qu'un gagnant, j'ai pas gagné, mais j'aime beaucoup le dessin du gagnant alors je vais mettre le lien juste après ^^

A la base je voulais mettre Sali et Jamie, son meilleur ami (c'est @chaoticjam si jamais vous voulez aller voir), donc en gros Jan-Jan en marin qui se faisait amener au château de la reine des sirènes (d'où le jeu de mots nul du titre *tousse*), maiiis au final j'ai très beaucoup simplifié donc c'est juste Sali sur une perle dans un coquillage avec un serpent. Le serpent c'est parce qu'elle aime bien les serpents. Oui. Voilà. Moi aussi j'aime bien les serpents d'ailleurs :3

J'ai mis pas mal de temps à faire ce dessin, et évidemment j'ai utilisé des références pour le coquillage, même si j'ai surtout utilisé une image qui avait été faite puor le jeu Okami (c'pas un screenshot mais enfin bref je mettrais le lien après aussi).
Hmmm, que dire d'autre... J'aime bien les paysages marins même si je sais pas vraiment les faire 8D

Liens :
- Le gagnant du concours d'anniversaire de Sali !
- Ma principale inspi' pour le coquillage, et j'avais pas remarqué mais moi aussi j'ai mis des petits poissons sauf que moi ils sont en arrière plan xD

Eeeeet évidemment la vidéo :



En vrai j'ai trouvé cette chanson très drôle, je sais pas vraiment pourquoi. Je ne m'attendais absolument pas à ce que MandoPony fasse une chanson Vocaloid avec aussi du FNaF et comme j'aime bien Gumi j'ai téléchargé la musique. (Ha oui, je suis très une flemmarde en matière de recherche de musiques que j'aime bien, je prends jamais le temps d'allumer Tutube et de regarder différentes musiques et décider si j'aime ou pas, donc je connais presque aucune chanson de Vocaloids, même si évidemment si ma soeur me dit "regarde celle là elle est bien " je vais voir et généralement j'aime bien et c'était à nouveau une phrase beaucoup trop longue pour rien bref si jamais vous avez une chanson Vocaloid que vous aimez bien n'hésitez pas à me la proposer elle finira peut-être dans ma playlist personnelle :3)
Un rêve ?
26/11/2016 à 10:31 - 0 comm.
Aperçu
Boubouboup, bonjour aujourd'hui c'est Samedi, tiens c'est bizarre je comptais pas poster le Samedi MAIS j'ai une raison laissez-moi vous raconter ma vie un peu, j'adore ça :3

Dimanche dernier j'ai pas posté, j'ai même pas d'excuse d'ailleurs parce que c'était absolument pas parce que j'avais pas de scénario pour Epyllion l'après-midi, non, j'ai juste pas pensé à poster. Et Jeudi, j'ai pas posté car je dessinais (sur tablette graphique d'ailleurs, je posterai probablement ces dessins un peu plus tard, aujourd'hui ou demain je verrais). Voili voilou.

Maintenant passons à ce truc ~ ALORS DONC cette jeune personne s'appelle Jade, elle a 19 ans, c'est une amie de Val (oui le machin du dernier post) et c'est elle qui l'a rafistolé en le trouvant dans un tas d'ordures. Là encore je peux pas vraiment dire son caractère à part qu'elle est toute gentille et aime s'occuper des autres, le reste c'est encore en cours. Je peux par contre ajouter qu'elle a une petite amie, Ava, que je n'ai jamais dessinée au digital donc vous la verrez peut-être jamais :x et cette Ava est un peu tarée dans sa tête, en plus d'avoir des pouvoirs de soins et des ailes.
Jade peut faire léviter les objets et peut voir uniquement grâce à la boule qu'elle tient dans ses mains. Elle a peur du noir (ironique quand on sait que l'endroit dans lequel elle vit, en journée c'est la pénombre et la nuit c'est le noir complet).

La première fois que je l'ai dessinée c'était sur papier. J'avais fait un cauchemar très chelou* et j'ai dessiné pour réussir à me calmer après, et spontanément j'ai fait cette gamine avec des bandages sur les yeux toussa toussa. Puis je l'ai refait au digital, mais je préfère largement la version de base, malheureusement sur papier à carreaux et quelque part dans les méandres de mes fichiers.

*Le cauchemar : ça a commencé comme un rêve normal, j'étais moi et y avait une histoire avec le bus et récupérer des affaires de ma soeur, puis je suis allée dormir. Et là j'ai rêvé (dans mon rêve oui) que j'étais un mec quise faisait stalker par une fille blonde cheloue avec de très très grands yeux, et dès que je regardais à un endroit elle apparaissait. Du coup j'ai tenté de me réfugier chez moi, puis dans ma chambre, mais elle apparaissait encore. Là je me suis rendue compte que c'était un rêve et j'ai fait en sorte de me réveiller dans le rêve d'avant puis me réveiller en vrai. Honnêtement après j'avais encore l'impression qu'on me regardait et j'étais pas bien. Je me demande ce que veut dire ce rêve quand même...

Vidéo du post :3


C'est mon petit ami qui m'a fait découvrir cette chanson et je l'aime beaucoup :D ça m'arrive de la mettre en boucle pendant que je dessine ou que j'attends le bus x)
Hellooooo ~
17/11/2016 à 09:07 - 0 comm.
Aperçu
Aujourd'hui c'est Jeudi, aujourd'hui c'est le jour où je commence tard et je finis tôt :D

Ce dessin est déjà un pitit peu vieux, c'était fait il y a un peu plus d'un mois, mais je m'étais bien amusée à le faire donc je voulais le poster quand même.
L'idée du fond avec les papillons c'était ma soeur, j'arrivais pas à trouver une idée moi-même donc elle m'a aidée. Et j'avais la flemme de faire beaucoup de papillons.
Le personnage ici s'appelle Val, il est un peu chelou mais pas méchant (normalement, après c'est à voir car sa personnalité est toujours en cours de construction, comme l'univers dans lequel il vit et les autres personnages et l'histoire qu'on compte faire avec une pote sur tout ça). A la base c'était un humain, mais pour s'échapper d'un endroit pas sympa (bonjour c'est la précision) il a transféré son âme dans une espèce de poupée à taille humaine et a réussi à partir parce qu'il a été jeté à la poubelle (et que les gens savaient pas qu'il avait transféré son âme ailleurs non plus, pour eux Val était juste mort).
Ouais c'est bizarre et pas précis mais comme je l'ai dit c'est en cours, ça risque de changer de toute manière xD

J'ai inventé Val et un autre personnage (sa meilleure amie) nommée Jade à un moment où j'étais très fatiguée, mentalement et physiquement (physiquement c'est comme d'habitude mais mentalement non).

Un autre dessin de lui, plus récent mais pas plus beau ni mieux fait ni mieux pensé (enfin vous me connaissez, moi penser sérieusement à ce que je fais... gnépapotib.)
Sur ce dessin il est plus propre (il a pris une douche *se prend une baffe*), ce qui est probablement lié au fait que je le dessine beaucoup dans mes cahiers, du coup j'ai du simplifier pour pas avoir à faire du sang partout tout le temps (puis c'est chiant èwé)



J'ai l'impression que ma façon d'ombrer à légèrement changé entre deux mais je suis pas sûre owo

Edit le Samedi 26/11/2016

J'avais oublié la petite vidéo de fin d'article, laissez-moi rectifier ça~



J'adore cette chanson mais j'ai pas d'argent pour l'acheter x)
Wala~
Une sirène et un serpent
13/11/2016 à 10:08 - 0 comm.
Aperçu
Hellow~ c'est le post du Dimanche ^w^
(Oui je vais faire en sorte de poster une fois tous les Dimanches au moins, vu que j'ai le temps.)

Ce petit dessin a été fait pour Sali (@5.night.at.undertale sur Instagram), une personne très très sympa (et d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'elle fait un concours pour son anniversaire aaaaa note à moi-même, y participer), et visiblement elle l'a bien aimé parce que c'est même sa photo de profil pour le moment ^w^
Elle aime les sirènes et les serpents donc du coup je l'ai transformée en sirène et elle tient un serpent c'est aussi simple que ça x)
J'ai oublié combien de temps j'ai mis mais je crois avoir du faire une pause pour manger ? Wo je suis même plus sûre.

Puis aussi, des gens d'une page de fans de Sali et d'un gars sympa, Jamie, ont décidé de reposter mon dessin :D (en demandant la permission d'ailleurs) (c'est rare les gens polis de nos jours)

La vidéo Tutube du jour o/

Game Theory, c'est la vie :D