Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Yûn-Yûn's Cave.
de Yûn

                   

» Retour à la galerie

A Burning Truth - Carte des Royaumes (WIP)

Voir l'image en taille réelle
Ca fait un bail que je n'ai rien posté ici...

Enfin bref, voici un brouillon de la map pour ma future fic, A Burning Truth, basée sur mon Nuzlocke sur Blanc. A la base, je comptais en faire un comic, mais étant plus confiante en mes capacités d'écriture, j'ai finalement décidé d'en faire une fanfic.

Une petite précision, aussi : ayant décidé que la langue officielle de cette région est l'anglais, tous les lieux utiliseront donc leur nom anglais. Ainsi, Renouet sera ici Nuvema, etc.

Mon histoire se déroulant à l'époque médiévale, l'Unys que vous verrez ne sera pas la même que celle des jeux. Notamment, trois royaumes (anciennement quatre) se partagent cette région :
• Le Royaume de Baine, correspondant à toute la région de l'histoire principale dans NB. Sa capitale actuelle est Dawn Castle, mais il s'agissait auparavant de Dusk Castle, la Volucité actuelle. Sous le règne de l'ancien souverain, le Duché de Sourn (région de départ dans NB, de Nuvema à Nacrene) fut annexé.

• L'Etat d'Einal, NB post-game. Capitale : Lacunosa.

• Les Tribus d'Alleos, région de départ de NB2. Capitale : Virbank.

La map sera plus claire une fois encrée et colorée. Mais en attendant, voici sa légende :
Capitales et anciennes capitales. En Baine, ces cités se caractérisent par un château ou citadelle bien plus élevée que dans les autres fiefs. Ces châteaux portent généralement un nom en rapport avec le blason de la cité (ainsi, la devise de Dusk Castle étant Night is our Coat, sa citadelle se nomme le Moonflower)
Chef-lieu des fiefs. En Baine, chaque fief est gouverné par un/e Consul, dont le rôle est d'assurer la protection de ses terres au nom du Roi Souverain ou de la Reine Souveraine.
Forts. Erigés en des endroits stratégiques, ces places fortes ont pour but de renforcer la sécurité des terres trop éloignées des chef-lieux pour que les renforts arrivent à temps. Tous sont nommés d'après des Pokémon, et le fort le plus important est l'Aegislash, situé dans le massif des Steel Wings.

Je pourrai parler des heures et des heures de cette map... Mais il vaut mieux que je la finisse d'abord.

Enjoy~
Image ajoutée le 15/03/2018 à 17:56 | |

Mots-clés : map nuzlocke wip unys

Commentaires

Chargement...