Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé unys



D'autres mots-clés populaires...
csp, concours, personnage, fan art, mlp, furry, vocaloid, crayon de couleur, inktober, scratch, oc, painting, fanfic, doodle, pixel art, pokemon, digital art, noir et blanc, sirene, sprite, original character, couleur, traditionnel, bd, tablette graphique, fimo, luxray, cadeau, pikachu, fusion, one piece, anime, wip, gijinka, map, eau, inktober 2018, absol, solaris, collaboration, dessin, secret santa, shiny, rat, ange, gif, renard, speedpaint, monstre, chromatique, chat, fille, starter, dessin digital, digital, manga, pixel, peinture, photographie, neige, fakemon, fanart, gfx, aquarelle, animal, chibi, saphir, paint tool sai, encre de chine, dragon, commande, graphisme, anthro, sai, feu, oiseau, portrait, animation, promarkers, oekaki, anniversaire, sketch, inktober2019, undertale, illustration, noctali, dracaufeu, promarker, chien, loup, paysage, encre, demon, nuzlocke, croquis, bleu, evoli, photo, pentober2017, photoshop


9 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Un petit Farfaduvet
13/05/2019 à 10:59 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Test d'un style un petit peu différent
Scalproie à l'épée
17/01/2019 à 14:02 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mon dernier dessin fait sur Colors3D.
Guériaigle
15/01/2019 à 09:59 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un Guériaigle, fait sur Colors3D.
A Burning Truth - Carte des Royaumes (WIP)
15/03/2018 à 17:56 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ca fait un bail que je n'ai rien posté ici...

Enfin bref, voici un brouillon de la map pour ma future fic, A Burning Truth, basée sur mon Nuzlocke sur Blanc. A la base, je comptais en faire un comic, mais étant plus confiante en mes capacités d'écriture, j'ai finalement décidé d'en faire une fanfic.

Une petite précision, aussi : ayant décidé que la langue officielle de cette région est l'anglais, tous les lieux utiliseront donc leur nom anglais. Ainsi, Renouet sera ici Nuvema, etc.

Mon histoire se déroulant à l'époque médiévale, l'Unys que vous verrez ne sera pas la même que celle des jeux. Notamment, trois royaumes (anciennement quatre) se partagent cette région :
• Le Royaume de Baine, correspondant à toute la région de l'histoire principale dans NB. Sa capitale actuelle est Dawn Castle, mais il s'agissait auparavant de Dusk Castle, la Volucité actuelle. Sous le règne de l'ancien souverain, le Duché de Sourn (région de départ dans NB, de Nuvema à Nacrene) fut annexé.

• L'Etat d'Einal, NB post-game. Capitale : Lacunosa.

• Les Tribus d'Alleos, région de départ de NB2. Capitale : Virbank.

La map sera plus claire une fois encrée et colorée. Mais en attendant, voici sa légende :
Capitales et anciennes capitales. En Baine, ces cités se caractérisent par un château ou citadelle bien plus élevée que dans les autres fiefs. Ces châteaux portent généralement un nom en rapport avec le blason de la cité (ainsi, la devise de Dusk Castle étant Night is our Coat, sa citadelle se nomme le Moonflower)
Chef-lieu des fiefs. En Baine, chaque fief est gouverné par un/e Consul, dont le rôle est d'assurer la protection de ses terres au nom du Roi Souverain ou de la Reine Souveraine.
Forts. Erigés en des endroits stratégiques, ces places fortes ont pour but de renforcer la sécurité des terres trop éloignées des chef-lieux pour que les renforts arrivent à temps. Tous sont nommés d'après des Pokémon, et le fort le plus important est l'Aegislash, situé dans le massif des Steel Wings.

Je pourrai parler des heures et des heures de cette map... Mais il vaut mieux que je la finisse d'abord.

Enjoy~
Day 004 - Miradar
27/03/2017 à 17:39 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bizarrement, Miradar fut beaucoup plus amusant à faire que ce que j'avais pu penser.

Je regardais des photos de suricates pour trouver des références et un peu d'inspiration... Quand je suis tombée sur celle-là. Ce suricate était tellement adorable, je n'ai pas pu résister ♥
Day 002 - Brutapode
25/03/2017 à 12:28 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Est-ce que je vous ai déjà dit que j'aimais Brutapode ? Parce que j'adore Brutapode. Au point que j'ai pris un Venipatte comme starter pour mon Nuzlocke sur Noir 2 Challenge mode. Et c'était une vraie bête ♥
WIP - Starter Collaboration
29/07/2016 à 19:50 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Encore une collaboration, mais cette fois-ci d'un autre groupe de dA !

Pour participer, il fallait choisir l'un des 22 starters existants (donc incluant Pikachu), et le dessiner dans son style. Bien que mes deux starters préférés soient Bulbizarre (parce que MegaSaur est ma M-Evo favorite ♥) et Kaïminus (parce que premier starter, et premier poké que j'ai entraîné jusqu'au lvl 100), j'ai plutôt décidé de dessiner Vipélierre. Pourquoi ? Parce que j'adore dessiner les serpents !

Comme vous pouvez le voir (et si vous ne l'aviez pas déjà deviné), mon style est plutôt réaliste. J'ai essayé de lui donner un aspect alliant le serpent au lézard... Sauf que ces derniers ont des sortes de plis sur leur peau, alors que les serpents n'en ont pas xD Mais bon, j'en suis plutôt satisfaite pour le moment.

Dès que ma participation pour le concours de fakemon sera achevée, je m'occuperai de le colo.
Oiseau Antique - Cryptéro
10/11/2015 à 11:19 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Aujourd'hui étant un jour férié à Singapour, j'en ai profité pour faire un Pokémon qui aura une certaine importance dans mon futur comic : Cryptéro.

J'ai cherché à lui donner une apprence plus proche des oiseaux, ainsi qu'un aspect un peu dérangeant. Je ne sais pas si ce dernier point est un succès, cependant...

Fait en un peu moins de deux heures sur Gimp. Par contre, pourquoi est-ce que Cryptéro a autant de couleurs, sérieusement... x_x
[Design] Abstract Monster Gen 5
27/08/2013 à 10:04 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voilà le post regroupant tous mes designs de T-shirt de la cinquième génération.

Mon idée vient du fait que j'en avais marre des t-shirts Pokémon qui font trop gamins. Pikachu et Sacha... Bon, au bout d'un moment y'en a marre.

Alors j'ai créé des t-shirts abstraits inspiré des Pokémon que seuls les "vrais" fans pourraient reconnaître.

Mélangeant les formes inspirées des Pokémon pour créer un vrai lien entre eux.

Vous pouvez vous offrir un t-shirt en passant par là - http://www.redbubble.com/people/UmbreoNoctie





Logiciels - Crayon&Papier (Brouillon), Illustrator (Line).
Format - 2400x3200
Temps - /
Date - /


Pas la peine de me dire que les t-shirts sont chers, je gagne déjà très peu dessus. Je rappelle que American Apparel est une marque made in USA contrairement à vos t-shirts habituels qui sont à 90% made in China. C'est vraiment de la bonne qualité, ils tiennent très bien au lavage.

9 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé