Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 3: Le dernier Battler de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 21/05/2008 à 22:21
» Dernière mise à jour le 21/05/2008 à 22:21

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Double perte
Garcia contemple longuement la Battler Psy. Depuis le temps qu'il rêve de lui faire la peau! C'est jouissif... Il espère qu'elle va bientôt s'éveiller, afin de pouvoir l'interroger... à sa façon.
D'ailleurs, soudain, elle s'éveille. Saeko se sent lourde. Tout son corps lui semble engourdi, elle n'a pas la force de bouger. Effrayée, elle lève les yeux et a un mouvement de recul en voyant Garcia. Elle sait qu'elle est perdue si ses amis n'arrivent pas...
- Enfin, ricanne-il. Tu es en mon pouvoir, incapable de te défendre, espèce de sale petite garce! Toi qui a osé détourner mon fils de son devoir et qui de plus, m'a tenu tête...
- Je n'ai pas peur de vous, lance-elle par bravade.
Garcia la toise d'un air dédaigneux:
- J'ai d'autres moyens de te faire peur... Dis-moi où se cachent tes amis et je te tuerai vite!!!
Saeko plonge sans hésiter son regard violet rempli de haine dans celui de fauve de Garcia:
- Allez vous faire foutre!!!
- Sale petite...
Il tend la main et la minute d'après, Saeko ressent une terrible douleur qui lui transperce le corps, tandis qu'il essaie de lui fouiller son esprit, mais elle résiste à l'attaque mentale et serre les dents pour ne pas laisser échapper le moindre cri de douleur. Garcia augmente la pression, mais la relâche finalement, soucieux de ne pas tuer tout de suite son infortunée victime.
- Tu va souffrir... Et même tes amis ne te sortiront pas de là...

Allan se met à courir. Il sent l'espoir fou qu'il attendait depuis des mois ressurgir... Peut-être enfin, va-il mettre un terme à sa souffrance... Il se précipite dans le passage qu'il a réussi à retrouver. Celui-ci mène tout droit à la Stelle du manoir. Tout va bien. Il voit la stelle, ouverte bien sûr et tient la pierre entre ses mains. Il prend une profonde inspiration. Pourvu que ca marche...
- Esprit de Gardevoir, gardien d'Evianna matérialise-toi!

- Ah!!!
Maxence s'immobilise au millieu du couloir. Il ressent une douleur si forte qu'il en a le souffle coupé. Il cherche à savoir pourquoi, lorsque Lindra déboule, l'air essoufllée.
- Lindra!!! Je commencais à flipper!!!
Il la serre dans ses bras, mais elle se dégage en vitesse:
- Il ne faut pas traîner, Saeko est en danger!!!
Maxence comprend d'un coup:
- Qu... Bordel!!!!
- Non! crie Lance.
Maxence se précipite dans l'escalier, mais une nouvelle douleur, plus forte que la précédente le fait se plier en deux.
- ELLE EST ENTRAIN DE MOURIR!!! hurle-il en se redressant.
Lindra et Lance sentent également la douleur, mais moins intense encore heureux.
- Ferme ton esprit, suggére Lindra.
- Surtout pas! Je dois la localiser!!!

Une grande lumière émane de la stelle, lorsque la pierre de ressurection lance son énergie pompée sur Saeko dans les Limbes. Et enfin, deux minutes après, un Gardevoir à la robe azur sort de la faille dans une aura de lumière violette. Allan observe le phénomène, muet de stupeur. Ca a marché! Soudain, la voix retentit dans toute la caverne:
- Par Mew, Allan! Qu'as-tu fait???
- Evianna??? C'est toi???
En effet, la voix est celle de sa bien-aimée, mais elle a l'air triste...
- J'étais Evianna, oui... Mais maintenant, je ne suis qu'un esprit errant...
- Tu peux revenir! répond Allan avec ferveur. Si Garcia a pu, toi aussi!
Le Gardevoir regarde Allan avec tristesse:
- Alors, c'était pour ca... Tous ces meurtres? Ta trahison? Tout ca... pour moi?
Allan hôche la tête:
- Quand j'ai vu que c'était possible de cette façon, je n'ai pas hésité. Je m'en voulais tellement d'avoir laissé ce salaud t'éliminer sans pouvoir te protéger! Et surtout, de t'avoir perdue... Je ne vivais plus!
Le Gardevoir pousse un soupir puis dit:
- Hélas! Tu as fait tout cela pour rien. Il m'est impossible de revenir dans le monde des vivants.
- Pourquoi???
Le Gardevoir marque une pause avant de dire:
- Tu as oublié mon ascendance humaine, Allan. Si la regénération en corps est possible, c'est grâce à notre regénération cellulaire. En ce moment, mon cadavre n'est déjà plus qu'un squellette irrécupérable. Et moi, je ne peux donc pas revenir. Là, tu as appellé mon Esprit, mais c'est tout...
Elle ajoute:
- Tu aurais pu y penser...
- Non! Ne me dis pas ca!!!!
- Tu as tué, trahi dans un espoir de me ravoir à tes côtés... Tu t'es totalement détourné de ton but, tu n'as pas aidé les Battlers comme tu aurais dû! Pourquoi? Je t'avais dit de ne pas laisser la haine te guider...
Allan baisse les yeux:
- Sans toi, je n'avais plus la force de lutter, Evianna...
Le Gardevoir lâche un autre soupir:
- De mon vivant, j'ai essayé de te dire, un million de fois de ne pas laisser la haine t'envahir...
Pourquoi? Tu n'avais pas compris que malgré la mort, j'étais toujours au fond de ton coeur et que je n'en serais jamais partie? Que j'ai toujours été auprés de toi, quoi qu'il se soit passé?
Allan la regarde d'un air peiné:
- Je t'ai parfois sentie la nuit... Je pensais que c'était la folie...
- Non! Mais maintenant... maintenant...
La, un sanglot se fait entendre dans la voix:
- Je suis condamnée à la disparition! Mon Esprit, revenu une fois, n'a plus assez d'énergie vitale. Cette fois, je ne te verrai jamais plus... Et le dernier de mes souvenirs aura été de te voir tomber dans la déchéance! J'ai vu ce que tu as fait à Saeko!
Elle ajoute:
- Je t'ai pardonné pour tes erreurs et je ne veux pas que tu culpabilise pour ce qui s'est passée le soir où je suis morte. Mais ce que tu as infligé aux Battlers est impardonnable. Tu n'aurais jamais dû agir ainsi!!!
- Pardonnes-moi, Evianna... murmure-il, les larmes aux yeux.
- Non... Ca, je ne le peux pas! Adieu, Allan. Je t'ai aimé, je t'aimerai toujours... Mais entre toi et moi, tout est fini car jamais plus le destin ne nous réunira!
- NON!
Il se précipite alors que le Gardevoir disparaît... et tombe au sol, face contre terre. Et là, enfin, il éclate en sanglots, laissant sortir défintivement ses larmes. Il a tout perdu! Pourquoi? Pourquoi a-il fallu qu'elle meure, elle? Pourquoi?
Soudain, la pierre éclate et explose...
A cet instant, un grondement se fait entendre. Toute la caverne menace de s'écrouler. Allan se redresse et court, même s'il n'a plus l'envie de vivre. Il voudrait au moins réparer son erreur. Les blocs de rochers tombent partout. Il atteint la sortie...
Brusquement, un rocher lui tombe dessus, lui écrasant la poitrine. La douleur est si violent qu'il en a le souffle coupé et sent le goût du sang lui emplir la bouche...

- AAAAAAHHHH!!!
Garcia augmente sadiquement la pression. Il a décidé de vaincre les résistances de Saeko, mais c'est impossible. Elle y met tant de volonté qu'il comprend qu'elle ne cédera pas. Il demande:
- Alors comme ca, tu résiste? Tu es sûre? Tu n'as aucune idée de ce que je peux encore te faire...
- Vous m'avez eue, mais vous n'aurez jamais mes amis! lui crie-elle de ses dernières forces. Tuez-moi!!!
Garcia a un rire cruel:
- Tu vas mourir ma petite... Et de la pire façon!!!
Il tend le bras et Saeko se sent soulevée en l'air. Brusquement, il serre et... brise le bras droit de la jeune fille grâce à son puissant pouvoir mental. Des langues de feu lui paraissent lécher ses os, elle laisse échapper un hurlement.
- Tu résistes? Tu résistes?
- Allez... vous faire voir! crie-elle malgré la douleur.
Garcia n'hésite pas et lui brise l'autre bras. Saeko sent la douleur la terrasser comme une foudre, toute sa chair à vif protestant contre cette attaque meurtrière, elle a tellement mal qu'elle ne désire plus qu'une chose que ca s'arrête, plus qu'une chose: mourir! Et il continue! Intensifiant encore le degré de pression, il lui brise chaque os du corps, jouissant du bruit du craquement à chaque fois, suivi de l'hurlement de douleur de sa victime. Saeko se met bientôt à cracher du sang. Pour finir, il la laisse tomber au sol avec un bruit mat. Des blessures ouvertes coule des flots de sang qui recouvre le marbre en une grande flaque pourpre. La jeune Battler Psy est au sol, plus morte que vive. Garcia dit alors:
- Je dois te laisser, j'ai autre chose à régler... Dommage, j'aurais aimé voir la tête de tes amis en te découvrant par terre... Je crois qu'ils vont en verser des larmes...

Maxence a laissé ses amis en arrière et a trouvé entre-temps la caverne de la Stelle. Celle-ci a été refermée par les rochers tombés. Un peu plus loin il bute sur le corps d'Allan. Celui-ci est toujours vivant, mais dans un état! Le teint terreux, il tousse et crache du sang. En déplacant le rocher, Maxence comprend que la chute du rocher sur le corps d'Allan a provoqué un gros oedème pulmonaire: ses poumons écrasés sont entrain de se remplir de sang. D'ici cinq minutes, il sera mort noyé. Mais Maxence n'a aucune intention de le laisser mourir en paix:
- Vous allez mourir, lui dit-il d'une voix tremblante. Alors dîtes-moi tout!
- Le projet RESS... C'était ca... Le secret de Garcia... La pierre...
- Où est-elle???
- Détruite... Le sort... l'a détruite...
Maxence pousse un soupir de soulagement. Mais à cet instant, Allan lui attrappe le bras:
- Saeko... ma faute... Sauvez-la!
- Votre...
Il voit soudain des papiers dépasser de la veste d'Allan et s'en empare. Et là, il comprend tout:

Projet RESS:

"La pierre conçue peut rendre la vie à tout Darkin dont l'esprit serait retourné dans les Limbes... Pour cela, juste une Stelle et une source d'énergie vitale... "

Maxence comprend alors d'un coup l'odieux crime commis par Allan. Il détourne le regard, ne sachant comment réagir. Leur propre mentor les a trahis... et involontairement, vient de livrer l'une des leurs à Garcia. Puis, enfin, il le regarde:
- Le destin s'est chargé de venger le tort que vous venez de nous faire. Alors... Je vous pardonne.
Allan ne peut plus parler, maintenant. Il pose sur Maxence un regard empli de gratitude... Et de regrets sincères. Puis soudain, ses prunelles d'acier se voilent et se ferme. Il meurt donc dans le repentir, après avoir involontairement donné aux Battlers une véritable chance de vaincre... malgré sa trahison.
"Sans le projet RESS, si on ferme la Stelle d'Oscuryl, Garcia ne sera plus aussi puissant... Nous pourrons le battre!"
A cet instant, une violente douleur, encore plus forte que la précédente le saisit. Il blêmit. Saeko est à l'agonie quelque part...
Il ferme son Esprit pour empêcher la douleur de l'arrêter puis se met à courir... Et enfin, arrive dans la pièce du crime. Le spectacle qui l'attend le marquera pour toujours. Saeko, gisant dans son sang, innaminée.
- Non! Non, non, NON!!!
Il se précipite vers la jeune fille avec une terrible angoisse au coeur, s'agenouille auprès d'elle et la retourne. Elle est inconsciente, son visage est pâle.
- Saeko!!! Tu ne me fais pas ca, tu ne me lâche pas maintenant, tu n'as pas le droit... SAEKO!!!
Entendant le cri de son ami, la jeune fille reprend conscience:
- Maxence... Trop tard, cette fois...
- Ne dis pas ca! On va te soigner, on va te sauver... Tu vas vivre!
Saeko a un pâle sourire:
- Il m'a brisé les membres un par un... Je ne sens déjà plus rien...
- On te raccomodera! dit Maxence d'une voix tremblante. De nos jours, on peut tout guérir...
- J'ai si froid...
Sans hésiter, Maxence enlève sa veste et couvre son amie. Il sent dans son Esprit qu'elle est entrain de mourir, mais ne peut s'y résoudre. Sa soeur, sa meilleure amie! Celle qui a veillé sur lui durant quatorze ans! La perdre elle, l'idée lui est impensable. Il dit:
- Saeko, tu as toujours été à mes côtés... Ne me quittes pas! Ne va pas là où je ne pourrais te suivre!!! Je ne le suporterai pas...
Saeko sent elle aussi le chagrin l'envahir à la pensée de la peine qu'elle va lui causer. Lui, qui a toujours veillé sur elle... Elle murmure:
- Tu as toujours essayé de nous protéger tous... Tu dois continuer. Je ne serai plus là, mais tu dois te battre et anéantir Garcia. Si jamais notre amitié a compté pour toi, fais-le!
- NON! s'écrie-il. Je ne peux pas! Pas sans toi!!!
Saeko a un pâle sourire:
- Tu ne sera pas seul, Maxence. Lance et Lindra sont là... Ils ont besoin de toi...
- Mais nous, nous avons besoin de toi!!! répond Maxence qui sent son coeur saigner.
- Je ne peux plus... Elle sent ses muscles se paralyser et sa respiration s'embarrasser et comprend qu'elle n'en a plus que pour une minute tout juste:
- Maxence... Fermes ton Esprit! Vite!
Maxence obéit. Puis doucement, en guise d'adieu, il se penche vers la jeune fille et effleure doucement ses lèvres des siennes. Elle le regarde une dernière fois... Puis ses paupières deviennent lourdes et elle expire.
- NON!!!!
Maxence a senti son désespoir éclater d'un coup, remonter du fond de ses entrailles pour se muer en ce cri. La minute d'après, il enfouit son visage dans le cou de la morte et éclate en sanglots. De vrais sanglots comme il n'en avait plus eus depusi des années, avec des larmes qui menacaient de couler depuis très longtemps. Il a assumé avec courage la mort d'Evianna et de Loïss, celle de Saeko le fait s'effondrer.

- NON!!!
Lindra plaque une main sur sa poitrine et et paraît affolée:
- Qu'est-ce qu'il y'a? demande Lance.
- C'est trop tard! Elle est morte!!! Je ne la sens plus!!! Et Maxence est... désespéré!
Elle éclate en sanglots, sentant le désespoir de celui qu'elle aime comme si c'était le sien. Elle se précipite, Lance à ses talons. Et en effet, en revenant dans la pièce où elle a vu Saeko la dernière fois, elle voit Maxence penché sur le corps. Il pleure, il pleure comme il n'a jamais pleuré. Lindra, les larmes aux yeux se précipite. Il la serre dans ses bras et enfouit son visage dans son cou. Lindra sent les larmes de son ami couler. Elle sent également la culpabilité la tenailler:
" Tu n'étais pas obligée de faire ca, Saeko... Maintenant, je ne me le pardonnerai jamais!!!"