Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 3: Le dernier Battler de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 18/05/2008 à 22:44
» Dernière mise à jour le 18/05/2008 à 22:44

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
RESS...
- Enfin, nous y sommes!
- Bon, faut réfléchir à ce qu'on cherche, dit Maxence. D'après Allan -qui nous a apparement lâchés en route mais passons... - le salon doit avoir un coffre-fort. Il faut ou trouver le code, ou le faire exploser, mais ca déclenchera les alarmes...
- On verra sur place, dit Lindra. Pour commencer, il faudrait déjà qu'on entre.
- En règle général, quand on décide d'entrer quelque part, on y arrive, commente Lance.
- Oui, bah faisons pas les imprudents! répond Lindra.
Pour une fois, Maxence s'abstient de commentaire de son cru pour regarder les alentours:
- Regardez, ca n'a pas l'air très surveillé...
Ils s'approchent:
- Ah, fait Lance, Allan est passé avant nous!

La voie est libre. Il faut juste trouver ce maudit coffre, puis la salle de la stelle dans ce fichu manoir... Mais ca, il sait que ca ne pose pas de problème particulier. Après... Il lui faudra réfléchir attentivement. De toutes manières, il n'en est pas encore là. Il s'avance. Il n'y a pas beaucoup de soldtas dans le manoir. Visiblement, Garcia croit son secret bien protégé... Aucune raison de s'inquiéter. Sur quoi il se trompe...

Garcia entend soudain un "bip" strident lui raisonner aux oreilles. Il va vers les écran de contrôle de son vaisseau et comprend. Quelqu'un s'est introduit dans son manoir! Il descend vers la ville et lance ses ordres aux soldats. Il faut rattrapper les intrus et les saigner...

- MERDE!!!
Une troupe de soldats venus de l'exttérieur vient de leur tomber dessus alors qu'ils sont dans le hall:
- Par ordre du Seigneur Garcia, arrêtez-vous, crie l'un d'eux.
- Allez vous faire foutre! crie Lance du tac au tac.
L'Aracnin de Maxence attaque aussitôt (Maxence l'ayant appellé à tout hasard) en lançant une déflagration qui balaie l'armée. Les trois survivants ripostent à coup de tirs, mais déjà, ils sont blayés par un Psyko et une Fatal-Foudre lancés des mains experte de Saeko et Lindra.
- Garcia est visiblement déjà au courant de notre venue, grogne Maxence. Ca ne va pas être facile de s'en sortir. Mauis Lindra a réalisé quelque chose:
- En plus, il y'a probablement une stelle ici, il faudra la refermer en plus du reste...
- Je peux le faire, dit Saeko sans hésiter. Mes pouvoirs psy devraient me le permettre.
- Il y'en a d'autres qui vont venir, s'écrie Lance.
- Bon, fait Lindra. Les garçons, vous nous couvrez, Saeko et moi on va aller explorer le reste de cette fichue baraque!
- Bonne idée, fait Saeko.
- Non! rétorque Maxence. Trop dangereux!!!
Lindra le fusille du regard:
- Maxence, si on reste à quatre, les soldats vont nous poursuivre et on pourra pas fouiner. Et si on les affronte ici, tu sais ce qui va se passer, personne ne pourra partir!!!
- Alors j'accompagne Saeko mais toi tu restes ici!
- Non, encore moins! Je ne peux pas beaucoup me battre, je serais plus utile en couvrant Saeko, crois-moi.
- Décidez-vous vite, dit Lance. Ils arrivent!!!
Maxence regarde les deux filles avec un pincement au coeur. Il a un mauvais pressentiment. Il sait cependant que Lindra a raison.
- Okay, dit-il d'un ton grave. Mais vous avez interêt à revenir entières, hein?
Saeko a un petit rire:
- T'inquiètes pas pour nous, on sait se défendre... Allez, tu viens Lindra?
Elle se dirige vers les escaliers.
- Deux secondes...
Lindra se tourne vers Maxence. Celui-ci lui dit:
- Fais attention, je t'en prie...
Elle hôche la tête, puis l'attrape par la nuque pour l'attirer contre elle. Ils s'embrassent avec force, sentant une vague d'émotions les submerger, puis se séparent. Maxence les regarde une dernière fois:
- Soyez prudentes, toutes les deux!
- C'est valable pour toi aussi, Mad Max, dit Saeko. A toute à l'heure!
Cette fois, elles partent toutes les deux. Maxence sent une terroble angoisse lui étreindre le coeur. Quelque chose au fond de lui même lui hurle qu'il y'en a au moins une des deux qu'il ne reverra pas...
Alors, faisant une entorse délibérée à la règle qu'il avait fixée avec Lindra, il intensifie un maximum les liens qu'il partage avec Lindra et Saeko. Il veut être sûre d'être averti si jamais elles ont besoin d'aide.

Garcia pousse un petit ricannement de satisfaction. Il est entré par la porte du fond, avec ses soldats. Il leur dit:
- Ramenez-moi tout intrus... que je me fasse le plaisir de le châtier à ma convenance...
Les soldats se précipitent alors. Garcia, quant à lui se prépare à activer les pièges... Il sent qu'il va bien s'amuser...

VLAN!
Une lourde porte blindée tombe devant les deux filles quand elles montent à l'étage supérieur.
- Finalement, pas de stelle, mais c'est bourré de piège! s'exclame Lindra.
- On va avoir du mal, dit Saeko. Restons bien ensemble....
Poursuivant leur route, pas rassurées à l'idée de se retrouver coincées dans ce piége à ratata, elles restent silencieuses, mais ont bientôt, une autre surprise. Des gardes sont prêts à leur tomber dessus!
- A l'attaque!!!
Lindra envoie une Fatal-Foudre, Saeko optent pour un Psyko. Cette soudaine dépense d'énergie les fait ciller. Elles continuent de courir. Lindra s'inquiète:
- Tu es sûre d'avoir asser de force si on doit...
- Ne t'inquiètes pas pour moi, Lindra.
Elles poursuivent leur chemin, décidées.

Allan arrive dans le grand salon. A l'aise, il a le code... Il laisse Grahyena en faction et s'approche du tableau à l'Absol avant d'appuyer sur son oeil. Celui-ci pivote... Et enfin, ce pourquoi il est venu apparaît...
Une magnifique pierre noire, émanant de grands rayons apparaît sur son lit de velours. Allan a un petit sifflement d'admiration. Enfin. A portée de main... Le projet RESS!!!
Il s'en saisit puis sort de la pièce à toute vitesse. Puis sent une sorte de répulsion l'envahir à la pensée de ce qu'il va maintenant être obligé de faire. Mais il n'a pas le choix. Les Battlers ont eu leur chance. Ils l'ont ratée. Il n'aurait jamais dû se fier à ces stupides mômes. Maintenant, tant pis pour eux! Lui, aura la peau de Garcia... enfin, quand il aura accompli sa tâche...

Lindra et Saeko s'avancent puis soudain Lindra pousse un cri de triomphe:
- Regarde! Un autre escalier!
Elles le descendent à la hâte, puis voient alors le grand salon, en face d'elles. Pour sûr, le coffre est là... Mais elles ont une mauvaise surprise...
Le coffre-fort du salon est ouvert... Et vide!
- Merde!
- Ca, tu l'as dit! répond Saeko. Qu'est-ce qu'on va faire???
Lindra est la première à reprendre son calme.
- Garcia est là, dit-elle soudain. C'est sûr maintenant. Il a mis ses affaires en sûreté et maintenant...
- Il va descendre, gémit Saeko. Il va nous tomber dessus!
- Pas forcément sur nous...
Les deux filles se regardent, paniquées:
- Lance et Maxence!!!
Elles sortent de la pièce en courant, et s'engouffrent dans l'un des couloirs adjacents. Mais là, mauvaise surprise... Des soldats les ont répérée et leur courent dessus. Ils sont nombreux... Trop nombreux. Les deux filles battent en retraite et reviennent sur leur pas. Elles s'engouffrent dans un des boudoirs. Celui-ci posséde une autre porte au fond.
- Voilà notre chance de fuite! dit Saeko.
Mais déjà, les soldats sont à leur trousses et Saeko bloque la porte grâce à une psyko. Puis, elle regarde autour. A partir du moment où elle aura lâché, elles auront à peine dix secondes pour fuir... Et les soldats les ratttrapperont obligatoirement. Ce sera la même situation que deux minutes auparavant. Saeko comprend que la situation ne posséde qu'une alternative. Elles ne pourront pas en réchapper toutes les deux.
- Saeko? A quoi tu penses?
- Lindra... On a pas une chance!
- Il y'a toujours une chance!
- Pas cette fois... Ils sont partout. On ne pourra pas leur échapper, même à deux. Elle ajoute:
- En revanche, si cette porte reste bloquée.... Tu pourras t'enfuir!
Lindra blêmit:
- NON! Ne me demandes pas ca!!!!
- Lindra...
- Ne me demande pas de t'abandonner... Ne fais pas ca!
Saeko la regarde:
- On n'a pas le choix! On ne pourra jamais s'en tirer toutes les deux!
- Alors, c'est moi qui reste en arrière, je suis plus résistante!
Saeko la regarde:
- Lindra... Pense à Maxence!
Lindra la fusille du regard:
- Justement, crois-tu que je vais accepter ton sacrifice sans...
- Arrêtes! rétorque la Battler Psy d'un ton furieux. Ne pense pas que je fasse preuve de générosité! Au contraire, c'est bien parce que je refuse d'avoir ta mort sur la conscience! Alors, maintenant, tu te tires et tu essaies de retrouver les mecs!
Lindra la regarde ébahie, puis lui saute au cou:
- Saeko! Je t'en prie...
Saeko lui rend chaleureusement son étreinte puis l'écarte:
- C'est la seule solution... Et puis peut-être qu'avec les garçons, vous pourrez me secourir...
Lindra la regarde:
- Je ferais tout pour ca! On ne te laissera pas tomber!
- Je sais... Vas-y maintenant! Dépêche-toi!!!
Lindra se précipite vers l'autre porte, l'ouvre et court. Puis coupe mentalement son lien qui l'unit à Saeko. Elle doit retrouver les garçons au plus vite...

Saeko lâche prise. Presqu'aussitôt, les soldats se précipitent dans la pièce. Elle les repousse farouchement à coup de Psyko, luttant comme elle n'a encore jamais lutté. Une énergie nouvelle lui semble se répandre dans ses veines. Elle lutte... lutte...

Allan se dissimule dans un coin d'ombre et voit Lindra sortir de la pièce pour aller dans la direction opposée, l'air affolée. Zut. Elle est déjà trop loin. Mais il entend un bruit de bagarre et comprend qu'il y'a un autre Battler dans les parages... Dommage. Avec l'Esprit de Dracolosse, ca aurait sans doûte mieux fonctionné, vu l'énergie requise. Mais n'importe lequel des cinq fera l'affaire, le temps presse. Il sait que les Battlers nourrissent des soupçons à son égard. Il va dans la pièce et aperçoit Saeko qui vient de jeter à terre un dernier soldat. Elle se retourne le regarde:
- Allan?
Pour toute réponse, il brandit la pierre dans sa direction... Et brusquement, Saeko sent un violent coup de vent, tandis que les rayons noirs de la pierre la touchent et un flot de lumière sort de son corps, absobré par la pierre. Elle sent d'un coup la lassitude et s'évanouit...
- Désolé, dit Allan en la regardant.
Puis il tourne les talons et court.

Garcia arrive à cet instant. Il voit le corps de Saeko inaminée. Il se met à ricanner:
- Tiens, on dirait que les soldats ont été un peu trop forts pour elle... Tant mieux... Elle est toujours vivante? Je vais m'amuser un peu! Hin, hin!!!