Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 7 : Les voyageurs de Rhode de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 14/03/2008 à 22:02
» Dernière mise à jour le 17/07/2010 à 23:36

» Mots-clés :   Action   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
14 - Danse avec la loutre
-Concours de Ruinecia ! Les concurrents ont montré le meilleur d'eux même lors des prestations ! Le tournoi de Ruinecia commence maintenant avec Youri contre Louisa !

Mary et Brian observaient le match.

-Ok ! C'est à toi de jouer, Ptitard !

Louisa envoie le pokémon têtard. Youri sembla moqueur. Il fit tournoyer sa canne.

-Puisque c'est ainsi, jeune fille, voici de quoi dessécher votre animal ! Grahyena, Go !

Le Pokémon loup apparaît. Racé et le poil brillant, c'est le parfait loup-loup à sa mémère !
(Je dis ça parce que je suis un chat évidemment !)

-Ptitard, Pistolet à O !

Ptitard attaque le Grahyena de Youri.

-Reflet !

Ptitard rate son coup.

-Je ne voulais pas que le poil de mon beau Grahyena perde son éclat au premier match ! Ball'Ombre !!
-Ecume !!

Ptitard esquive Ball'Ombre dans l'écume et réussit à distraire Grahyena. Une des bulles éclate près du vrai Grahyena qui tique de l'œil.

-Torgnoles !

Ptitard frappe le loup à répétition.

-Grahyena : 90 % !
-Grahyena ! Non !!
-Pistolet à O !

Ptitard enchaîne les attaques sur Grahyena. Brian semble perplexe.

« Il y a une différence entre sa stratégie de départ et sa stratégie actuelle… Il va contre-attaquer ! »
-Grahyena : 70 %
-Ball'Ombre !!

Grahyena attaque Ptitard avec la balle d'énergie noire. Le Pokémon se retrouva projeté.

-Ptitard : 60 % !
-Ptitard !!
-Les efforts étaient très bien mais maintenant il est temps d'en finir ! Grahyena, Vibrobscur !

Grahyena crache une sorte de super ultrason noir qui annihile Ptitard. Le compteur à zéro, Ptitard est vaincu.

-Oh non…
-Ce sera pour une prochaine fois, fillette !
-Victoire de Youri sur cette manche !

Puis vint le match Sally Vs Sheldon qui pour le coup n'intéresse personne alors que c'était une joute Hypnomade vs Steelix !!
Mary alla rejoindre Louisa qui semblait peinée.

-Hey, Louisa ! C'était un beau match !
-Merci… Mais bon j'ai perdu. Je vais devoir aller dans une autre ville pour trouver un autre concours… Au fait, Phénacit te remercie !
-Ah bon ?!
-Oui, grâce à toi les gens sortent leurs Pokémon plus souvent ! C'est pour éviter les vols ! Ca fait que Phénacit est devenue une cité qui prône le fait de montrer ses Pokémon en public !

Mary plissa les yeux. « C'est cool mais normalement ce truc là c'est universel… »

-Eh bien… Il faudrait que ça se fasse partout pareil !
-Oui, ce serait bien. Le Maire fait campagne pour, en tout cas !
-C'est une bonne chose !

Vint le match de Mary. Hypnomade avait tranché Steelix en rondelles avec son pendule.

-Beuh…
-Bonne chance, Mary ! Je vais aller te regarder en coulisses !
-Merci ! Tu réussiras dans la coordination j'en suis persuadée !
-Hi hi hi ! C'est gentil !

Mary alla sur le terrain, très confiante. Et puis elle repensa à Jimmy et retomba dans la dépression. (Rappel : Mary est une fille)

-Mary contre Andréa, vous avez cinq minutes ! Commencez !
-Mustebouée, go !
-Je te fais confiance !

Mustebouée apparaît. Face à elle : Un Galeking !

-Oh-ho… Marmonna Brian
-Delcatty ! (Elle va mourir ! Appelez Leuphorie sur ma Hotline !!)

-HAHAHAHA !!! UN MUSTEBOUEE ! JE REVE !!!
-Euh…
-T'es une teigneuse, toi ! Un Mustebouée !! HAHAHA !

Mustebouée fronça les sourcils et tourna son dos pour montrer sa tâche unique. Soudain, Galeking lui fonça dessus !

-Ah c'est une….
-Att…

Mustebouée partit en avant avec Aqua-Jet, résultat, Galeking s'écroule par terre. Puis elle s'arrête alors qu'elle a atteint le mur et repart vers Galeking, puis elle s'arrête en plein vol et envoie Pistolet à O avec une grande puissance. Le recul la fait retomber en arrière puis lorsqu'elle touche le sol elle se projette sur Galeking et le choc le fait se relever, vaciller et retomber en arrière.

Le public, le jury, Mary, Andréa, Galeking, Brian, Louisa, Youri, La chanteuse Laam, moi-même, Feurisson, Mentali, Pikachu et même Cerfrousse avons TOUS le menton par terre.

-G… Galeking….

L'arbitre aux points lui-même bégayait.

-Galeking, 20 % !!!

Brouhaha dans le public. Le jury ajuste ses lunettes. Brian est à la limite de fomenter un plan pour lui voler Mustebouée. Mary elle-même est stupéfaite.

-Euh… Dheu….

Mustebouée regarde Mary et lui fait une espèce de pouce levé. (En fait elle lui tend sa patte. Brian semble comprendre.

« C'est la confiance ! Mustebouée et Mary ont un lien très fort ! Mary a sorti Mustebouée de sa vie chaotique, et résultat c'est une confiance énorme qui les lie ! »

Brian plissa les yeux et prit la Pokéball de Negapi à sa ceinture. Il soupira.
Mustebouée faisait désormais l'objet de l'admiration des autres dresseurs.

« Elle a détourné l'attention de l'adversaire en montrant qu'elle était une femelle, et ensuite, elle a mis au point un plan ingénieux pour l'attaquer sans l'approcher… Pour mieux le tacler… »
Songeant cela, Youri fit tournoyer sa canne.
« Tsar Grahyena, un adversaire de grande valeur nous avons ! »

Galeking recule maintenant : Il est apeuré par la force de Mustebouée. Celle-ci croise les bras et tend la patte vers lui, lui sommant d'avancer. Mais l'imposant dinosaure d'acier est effrayé par la loutre stratège.

-Euh… Galeking… On va l'attaquer à distance !
-Growl !! (Je suis prêt !)
-Attaque Lame de Roc !!!

Galeking frappa le sol et fait sortir des pointes rocheuses. Mustebouée soupira et sauta sur une pointe, s'appuya sur le rocher pour sauter de pierre et atteindre Galeking.
Seul problème : Sur le moment il l'attrapa, ne lui laissant qu'un bras libre !

-Delcatty !!! (Loutre toute puissante, elle va mourir !)
-Feurisson ! (Non regarde, le pouvoir de la loutre renait en elle !)
-Pikaaaa…. (Le bal cosmique suit son cours….)

On le regarde, abasourdis.

-Pika ?! (Quoi ? Star Trek, connaissez pas ?)

Mustebouée semble souffrir de l'étreinte de Galeking.

-Coup de boule ! Punis-là de t'avoir humilié !!

Galeking va frapper Mustebouée mais celle-ci voit son bras luire. Mary sourit

-Mustebouée, attaque Casse Briques !!

Mustebouée abattit le tranchant de sa patte sur la tête de Galeking. Le dinosaure semble assommé. Un Pistolet à O final suffit à châtier la grosse bête.

-Victoire de Mary sur cette manche !
-Ah trop cool !!

Elle retourna en coulisses. Louisa la félicita. Mentali vint féliciter Mustebouée.

-Merci de montrer que les filles c'est pas des godiches !
-Grave ! Girl Power !!

Feurisson vint la voir.

-Reste confiante pour la suite !
-Je suis confiante !!
-Oui mais… Ne perds pas courage, et surtout… N'aie pas le trac !

Mustebouée le regarda et nous regarda

-L'a pris de l'alcool ?

Pikachu secoua la tête, et moi et Cerfrousse haussions les épaules. Feurisson parut embarrassé

-Désolé, je suis pas doué pour encourager…
-Bah t'as qu'à me dire « Ouaiiiis bonne chance, sois forte ! »
-T'es déjà forte…
-Ouais…
-…Enfin, bonne chance !

Elle hocha la tête.

Youri gagna son match suivant face à Hypnomade. Le Pokémon Psy ne survécut point à l'agressivité de Grahyena.
Mary gagna son match elle aussi : Mustebouée se débarrassa avec aisance d'un Volcaropod trop aventureux.
Vint alors… The Match ! Mary contre Youri, Mustebouée contre Grahyena, l'eau contre les ténèbres, la loutre contre le loup, les nageoires contre les griffes, la 4G contre la 3G, le bien contre le mal, Apple contre Microsoft, Clichy-sous-Bois contre Neuilly-sur-Seine (yurk yurk), Route 116 contre Route 102, La femme contre l'homme, Laurel contre Hardy, Riri contre Fifi avec Loulou en embuscade prêt à en shooter un à distance, Sinnoh contre Hoenn, Angelina Jolie contre Marie-Paule Belle, Chuck Norris contre Dieu, La Nouvelle Star contre la Star'Ac, le Japon contre la Russie !!!!!!

(Pour info les deux pays sont toujours en guerre même depuis 1945 puisqu'aucun traité de paix n'a jamais été signé en aucun cas entre les deux états qui se disputent toujours les Îles Kouriles, archipel se situant au sud de la péninsule qui achève la Russie à l'est. D'ailleurs la ville de Vladivostok bénéficie d'un fort tourisme à cause de ces îles. Sachez également pour votre culture personnelle que les Lego c'est super bien)

-Mary contre Youri, vous avez 5 minutes… Commencez !
-Mustebouée, à l'attaque !!!
-Grahyena, C'est à toi !!!

Les deux Pokémon se font face.

-Mustebouée ! Pistolet à O !!
-(Russe) (Tu sais ce que tu as à faire !! C'est un ordre !)

Mustebouée attaque mais un puissant Vibrobscur repousse le tir. Mustebouée esquive habilement.

-Aqua Jet !!!
-(Russe) Ridicule ! Tu sais à propos de la bombe ! Moscou te regarde

Mustebouée fonce sur Grahyena mais Grahyena lui donne un coup de dent avec Morsure ce qui l'arrête dans sa course.

-Zut !! Qu'est-ce que vous lui dites en Russe ?
-Je lui dis ce qu'il a besoin d'entendre ! (Russe) (Tes parents te détestent !)

Grahyena exécute Reflet. Une vraie meute de loups l'entoure.

-Delcatty… (C'est comme dans ces films qui sortent au cinéma…)
-Mentali ! (Et que tu ne m'emmènes pas voir !)
-Delcatty !! (Ils ont dit que Survivre avec les Keunotor était une fiction !!)
-Menta…. (Hmph….)

-Mustebouée… Courage, on peut le faire, j'en suis sure !

Brian était moins persuadé.

« Mustebouée semble apeurée à cause de l'aptitude Intimidation de Grahyena, mais pas seulement. Elle semble méfiante envers Grahyena à cause de son match contre Louisa. Il a contré les attaques de Ptitard avec une telle facilité… »
Brian se redressa.
« Je suis intéressé de savoir comment ce duo de filles va outrepasser la prestance de Youri. »

Youri fit tournoyer sa canne.

-Votre manque de confiance en vous est détestable ! Grahyena, Morsure !

La meute se jette sur Mustebouée qui s'enfuit avec Aqua-Jet. Soudain, le vrai Grahyena la chique au visage. Mustebouée tangue en arrière, et un Vibrobscur la projette.

-Mustebouée !!
-Mustebouée : 70 % !
« Comment Youri a pu anticiper son Aqua-Jet ?! »
-Vous n'êtes qu'une fille de basse ambition ! Combattre avec un Pokémon pareil à un concours Pokémon c'est insensé !

Mary fronça les sourcils.

-Vous auriez préféré que je l'échange contre un Capumain comme une gourdasse alcoolique ?
-Ah c'aurait pu être préférable !
-Ou ça aurait été la catastrophe ! On m'aurait traité de tous les noms !
-Continuons !! Grahyena, Vibrobscur !
-Pistolet à O !

Rien à faire, Grahyena esquive le Pistolet à O et attaque Mustebouée

-Oh non !!!
-Mustebouée : 55 % !
-C'est manqué pour vous ! Je suis plus fort ! Bravo, Grahyena !

Soudain, Mustebouée se relève, méga vénère.

-Pika ?! (Quoi ?!)
-Feuri… (Elle semble réveillée !)
-Mentali ! (Allez ! L'attaque des filles !)
-Delcatty… (Ca va faire mal…)
-Cerfrousse… (Ce n'est pas de la lutte gréco-romaine enfin…)

-MUSTEEEEEEE !!!!! (CA M'ENEEEEEERVE !!!!!!!!)

Mustebouée soulève de l'eau autour d'elle, en fait comme si elle faisait un Aqua-Jet mais sans bouger. Youri s'étonne.

« La contre-attaque de la loutre ?! » Songea Youri
« Ca paraît évident. Il faut qu'elle change de stratégie… » pensa Brian
« Ouah ! Elle est trop-trop forte !!! » Bavait Mary

-BOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des dragons d'eau partent sur Grahyena. Youri s'étonne. Soudain, Grahyena est frappée par un d'entre eux !

-Aouuuh !
-Grahyena !! (Russe) (Protège ta tête !! Travaille à la mine !!)

Soudain, on ne sait comment, Mustebouée est derrière Grahyena. La loutre fronce les sourcils.

« Des Pistolets à O ? Non c'était trop élaboré…. Quel tour me joue ce mammifère ??? » Stressait Youri

Mustebouée prend son inspiration…

« Là ! » Vibrobscur !!!

Grahyena envoie l'attaque sur Mustebouée qui au lieu de lancer Pistolet à O, se plaque au sol et utilise Aqua-Jet. Glissant sur le sol, elle tourne pour faire trébucher le loup dans une balayette ultra-rapide. Elle se relève et utilise Pistolet à O. Youri enrage.

-Maudite Loutre !!
-Grahyena : 60 % !
-Ce match ne fait que commencer, Mary !! Reflet !!

Grahyena se reflète. Mustebouée scrute les adversaires.

-Maintenant !!

Le vrai Grahyena fonce sur Mustebouée qui donne une de ses nageoires à mordre à Grahyena.

-Mustebouée !!!
-Ha-ha !!! Je suis un grand illusionniste…

Alors que Mustebouée va donner un coup de Casse-Briques de sa patte libre, le Grahyena se dissipe. Mustebouée en est entourée. Mary observe la loutre, inquiète au milieu des loups.

« Sa stratégie a raté. Elle doit se sentir frustrée… » Pensa Brian

En effet, Mustebouée était en colère. Elle retenta le même coups sur les reflets qui lui fonçaient dessus. Sa colère l'épuisait.

-Mustebouée !! Arrête !
-Que l'enfer commence !

Mustebouée est violemment frappée par une Ball'Ombre. Elle chute au milieu des loups qui se dissipent.

-Mustebouée : 25 % !
-Mustebouée !!!
-Mary ! Abandonnez ! Votre stupide chat-poisson n'est pas en mesure de me battre !!

Mary fronça les sourcils.

-C'est pas un chat poisson ! C'est une loutre !!
-Reflet !!

La meute est devant elle, prête à attaquer. Mary décide d'aider Mustebouée.

-Pistolet à O ! Balaie le terrain !!

Ce qu'elle fit rapidement. Mustebouée et Mary échangèrent un regard complice.
Les Grahyena se dissipent. Le vrai Grahyena recule pour éviter l'attaque. Mustebouée est toujours aussi offensée que sa tactique est ratée.

« Ce serait un bon moyen de finir me match mais Grahyena ne la mordra pas intentionnellement… Comment le forcer… »

Il restait une minute.

« Vite, je dois trouver la solution… Vite… Attends… Vite… C'est ça ! »

Mary est bien remontée

-Qu'y a-t-il ? Vous vous êtes rappelé d'où était la sortie ?

Brian et nous autres Pokémon regardions la scène.

-Non ! Je sais comment vous battre, Youri !

Mustebouée regarde Mary en souriant

-Pardon ? Impossible ! Grahyena, Vibrobscur ! Finissons-en !!
-Aqua-Jet !!

Mustebouée fonce sur Grahyena qui esquive. Mustebouée s'arrête une fois derrière.

-Encore ! Et encore !!

Mustebouée comprend ou Mary veut en venir. Elle fait des allers-retours. Grahyena esquive habilement.

-Que diable faites-vous ?!!
-J'aime bien la voir faire ça !

Grahyena est touché à deux reprises.

-Grahyena : 30 % !
-Vibrobscur !!

L'attaque est arrêtée par l'eau qui entoure la loutre
Youri semblait stressé.

-Je ne peux plus l'attaquer à distance… Morsure va marcher avec un bon Timing !

Au moment précis ou Grahyena et Mustebouée s'évitent, Youri fit taper sa canne sur le sol. Grahyena mordit la nageoire de Mustebouée.

-Mustebouée, 5 % !!

La loutre était exténuée.

-CASSE BRIQUES !!!

Mustebouée frappe violemment Grahyena qui est projeté tant le choc à la tête est puissant.

-Pistolet à O !!

Mustebouée achève Grahyena qui s'effondre.

-Grahyena : 0 %... Le vainqueur du Ruban de Ruinecia est… Mary Martin !!

Mary souffla. Elle vint féliciter Mustebouée, épuisée.

-Bravo ma belle ! Tu auras double-ration de croquettes !
-Muste ! (Cool !)

Youri était ulcéré.

-Nous nous reverrons, Mary Martin !!! J'en fais le serment, sur le corps de Lénine !!! C'est une affaire personnelle !
-Comme vous voulez ! Sourit-elle

Brian et le reste de la bande arrivent.

-Félicitations, très beau match !
-Alors, c'est nul la coordination ?
-…Je me suis excusé !...
-Je plaisantais, évidemment !

Mary reçut donc le ruban en bonne et due forme. Mustebouée était très fière. Feurisson vint la voir.

-Bien joué, Mustebouée !
-Merci… Ca m'a aidé ce que tu m'as dit entre les matches !
-Ah… Les autres m'encourageaient beaucoup entre mes matchs aussi, alors…

Mentali me regarda

-Pas du tout, on espérait qu'il meure !
-Laisse, je crois que notre petit Feurisson est amoureux ! Ricanais-je

Feurisson me regarda

-QUOI, MOI ??? AMOUREUX DE CA ??

Ce à quoi Mustebouée lui répondit par un coup de pied au derche.

-Aourg !
-'t'apprendras, Filou !
-Filou ?!
-C'est ton petit nom !

Elle partit faire un top-là avec Mentali, alors que Feurisson restait béat « Elle m'a donné un petit nom !! »

*****

Chemin vers la forêt ambrée

Mary admira son premier ruban.

-Plus que quatre… Ce ne sera pas facile !
-Ton adversaire était de valeur, le prochain ne le sera peut-être pas…
-Qui sait… Au fait avec tout ça je n'ai pas pensé à Jimmy !
-Ce qui n'est pas plus mal…

Mary fit la moue. Brian rectifia.

-Son absence ne t'a pas gênée !
-Ah, oui… C'est vrai…

Brian soupira.

« Et voilà que je remets ce que je dis en question… »

-Mary ! Brian !!

Mary se retourna. Le petit blondinet souriait à sa sœur et à leur accompagnateur.

-J… JIMMY !!!

A SUIVRE !

Dans le prochain chapitre :

Pachirisu : Epopée et baies ! Découvrez bientôt la clique des souris trop mignonnes dans la forêt ! Prochain chapitre ! « Des Souris et des Volts » !