Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 7 : Les voyageurs de Rhode de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 07/03/2008 à 02:10
» Dernière mise à jour le 17/07/2010 à 23:34

» Mots-clés :   Action   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
11 - Bourdonnement
L'aéronef se posa quelques mètres plus loin. Léon descendit, accompagné de quatre sbires.

-Le plan est simple : Il faut séparer l'agent de ses gardes du corps. Vous quatre, vous vous chargez de libérer les armées Yanma. Je me charge de les diriger. Dès que les deux garçons sont séparés d'elle, on la kidnappe en utilisant le grappin de l'aéronef ! Préparez vous à recevoir mon signal !
-Bien !
-Et pas d'erreur cette fois !

*****

Plaine salée

-Il est vraiment joli ce papier à lettre que t'a offert Monsieur Walkerson !
-Ouais…

En fait ce qui intéressait plus Jimmy c'étaient les instructions de ses supérieurs de la Zone de Combat. Il avait pour ordre de tenter une infiltration. Il avait compris seulement à la fin de leur visite à la ferme que le père fermier avait été mandaté par les membres de la zone.

« Tenter une infiltration, ça veut dire me séparer de Mary et de Brian… Ca me gêne un peu mais… Ma mission va au-delà de mes préoccupations personnelles… »

Jimmy s'approche de Brian.

-Dis, Brian…
-Quoi ?
-Euh… Si il arrivait quelque chose à Mary, tu la protègerais, hein ?
-Comme je peux, pourquoi ?
-Baaaah parce que je suis sur que tu la laisserais pourrir, mais je voulais vérifier si t'étais vraiment aussi méchant que t'en as l'air !
-….Merci ?!
-Non, c'est moi qui te remercie.

Brian s'étonna, lorsque soudain, des centaines de Yanma s'avancent vers eux. Mary frissonna

-C'est quoi ça ???
-Une simple invasion de Yanma. Ils doivent chercher de la nourriture, expliqua Brian
-Y'a une incohérence entre « Simple » et « Invasion »… Marmonna Jimmy

Les Yanma nous foncent dessus. Mary sortit Feurisson pour pallier à l'attaque.

*****

-Curtis avait raison, elle s'est préparée à affronter chacun d'entre nous. J'y vais personnellement, ordonnez le Sonicboom !
-Bien !

Les membres de la Delta sortent des sifflets à Ultrasons et soufflent dedans. Aucun son ne se fait entendre, sauf pour les Pokémon.

*****

Les Yanma créent une panique monstre avec leurs ondes de choc. Mary, Brian et Jimmy sont séparés. Mary tente toujours de lutter avec l'aide de Feurisson mais ses efforts sont vains face au surnombre ennemi.

« Mary !! Ou est-elle ?! » songea Brian.
-ON NE BOUGE PLUS !

Brian observe les deux sbires de la Team Delta.

-Alors c'est vous… J'aurais du m'en douter.
-Depuis le temps qu'on te pourchasse tu aurais du plus te méfier surtout.
-Sales rats… Toujours dans vos plans tordus !
-Depuis le temps, ça a beaucoup évolué… Enfin bref Coxy ! Go !
-Ouais à toi, Maskadra !
-Pffff… Negapi, Mangriff !

La souris bleue monte sur la mangouste.

-Eclategriffe !
-Reflet, Maskadra !
-Protection, Coxy !

Mangriff abat son attaque mais les deux adversaires contrent ou esquivent l'attaque.

-Vous auriez mieux fait de vous la prendre… Negapi, Tonnerre !
-Hein ?!
-Pourquoi croyez-vous que j'ai choisi un des Pokémon électriques les plus petits et mignons ? Personne ne se méfie d'un Negapi !

Les deux insectes sont carbonisés. Les sbires reculent.

-Et ben quoi ? Battez-vous !
-…
-…
-Quoi ?
-Insecateur, Go !
-Et Papilusion, go !!
« C'est le groupe L2, la faction Volante Insectoïde… »

Brian rappelle Negapi et Mangriff

« Ils sont connus pour utiliser des Pokémon Insecte/Vol presque exclusivement… Et aussi pour utiliser des stratégies d'esquive… »

Les deux Sbires se préparent.

« Ils font tout pour me retenir ici, ils semblent nous avoir séparés avec les Yanma… »

Brian sort Etouraptor

« Reste à savoir pourquoi »

*****

Mary vit alors Léon, un homme en tenue verdâtre. La même que Curtis.

-Vous êtes un de ces types de la Team Delta !!
« Elle m'a reconnu formellement. Curtis avait raison. J'immobilise cette impudente et j'empoche la mise auprès du Grand Aéronaute ! »
-Mary Martin, c'est déjà la fin de ton expédition !
-Ca jamais ! Vous ne m'aurez pas !! « Mais qu'est-ce qu'ils me veulent à la fin ?! »

Léon sortit Yanmega et Charmillon.

-Es-tu prête au combat de ton destin ?
-Pardon ?!
-GRINCEMENT !

Mary est projetée au loin

-Kyaaaaah !!! Feurisson, attaq…
-BOURDON !

Le pauvre Feurisson, tentant de protéger Mary, est vite laminé par l'insecte géant.

-Allez, Charmillon, attaque sécrétion !

Le magnifique Papillon, que personne ne pourrait imaginer servant le mal, emprisonna Mary dans ses fils tout comme Feurisson, KO

-Non lâchez-moi !!!
-Tu paies le prix de ton engagement !
-Au sec…

Charmillon la bâillonna. Mary commença presque à pleurer. Léon pressa un bouton et retourna à l'Aéronef.

Mary pria pour qu'on vienne la sauver.

*****

-Papilord, montre-lui !
-Aeromite ! Go !

Jimmy affrontait les deux sbires.

« Pourquoi des Sbires ?! »
-Cadoizo, go ! Picore !!

Le pingouin fonce vers les insectes et les frappe lourdement.

« Ils savent qui je suis ?! Non, sans aucun doute ils ignorent que je suis là pour eux. »
-Poudre Dodo !!

« La Poudre Dodo ? Ils veulent me retenir ?! Ils visent quelqu'un d'autre ! »
-Cadoizo Blizzard !

La poudre est renvoyée. Les sbires et leurs Pokémon s'endorment.

« Il se passe quelque chose d'anormal : Pourquoi me retenir ? Suivent-ils Brian ? Ca expliquerait pourquoi il regarde avec autant d'insistance vers le ciel ! Ou alors… »
« MAIS OUI ! Mary les a attaqués à Phénacit, et ils sont partis après ! Ils ont du croire qu'elle était contre eux ! Forcément avec son Pikachu et son Feurisson ! C'est dangereux pour Mary, je dois la retrouver !! Ils ont utilisé ces Yanma pour nous séparer…. »
-Fouinette, Go ! Retrouve Mary !!
-Fouinette !! (Reçu, Maître !)

*****

Mary vit une sorte de main métallique descendre du ciel, parmi les Yanma.
Elle se recroquevilla sur elle-même et ferma les yeux, apeurée
A ce moment précis, Jimmy arriva, sauta et se plaça sur la corde. Sentant un poids, l'Aéronef remonta. Jimmy rappela Fouinette et prit Cadoizo avec lui. Il sortit le papier à lettres.

*****

Lorsque les sbires prirent la fuite, Brian chercha Mary.
Peu après il la trouva, attachée et traumatisée.

-Mary ! Mangriff, détache-là !

La Mangouste s'execute. Mary libérée, elle se jette au coup de Brian qui n'en attendait pas tant.

-Tu vas bien ?!
-Oui… Mais j'ai eu si peur !!
-Ce sont de dangereux criminels, j'espère qu'ils ne t'ont pas volé de Pokémon…
-Non tout va bien, même si Feurisson a été attaqué.

Brian regarda alentours. Aucune trace de Jimmy.

-Nom d'un… Ou est ton frère, Mary ?!

La jeune fille secoua la tête

-J…. JIMMY !!!!

Brian vit alors Mary devenir presque folle, elle se leva et hurla dans la plaine

-JIMMYYYYYYYYYYY !!!!! JIMMY !!!! JIMMY !! OH MON DIEU, NON !!!

Elle s'effondra en larmes, tout en continuant de crier. Brian restait impuissant.

« C'est comme ce jour là… Je n'ai rien pu faire… Eh bien là c'est pareil… »
-M… Mary du calme ! Je suis sur que tout va bien !
-NON, BRIAN ! JIMMY S'EST FAIT ENLEVER PAR CES HOMMES ! MON PETIT FRERE EST AUX MAINS DE CRIMINELS !!!

Brian prit Mary dans ses bras, et elle se remit à pleurer

-On le retrouvera… Je te le promets, on le retrouvera. On l'arrachera des griffes de la Team Delta.

Mary commença à se calmer. Mais elle était toujours en colère. Brian s'efforçait de la rassurer bien que comprenant lui aussi sa peine.
C'est alors que le Cadoizo de Jimmy arriva vers les deux dresseurs.

-C'est…
-Le Cadoizo de ton frère !
-Mais alors…

Il tendit un message écrit sur le papier à lettres. Mary et Brian s'assirent pour le lire ensemble alors que Cadoizo repartait.

« Mary, Brian

Je suis désolé si je vous cause actuellement du souci. Je vais bien et je me suis laissé avoir sciemment. Ne vous en faites pas pour moi, je vous rejoins à Ruinecia si possible. J'ai une mission à remplir et je m'y tiendrais. Brian, je compte sur toi pour protéger ma sœur. Si il lui arrive quelque chose, tu seras responsable. Okay ?

Jimmy »


Mary et Brian se regardent, stupéfaits.

*****

Jimmy soupira.

« Pardon, Mary, mais je suis ton frère. Et je te protègerais quoi qu'il arrive ! »

A SUIVRE

Dans le Prochain Chapitre :

Pachirisu : Comme dans Mission Impossible ! Une équipe faite pour l'espionnage de la Team Delta ? Prochain chapitre : « La mission de Jimmy » ! C'est clair, non ?