Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 6 : Delcatty in the City de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 07/02/2008 à 04:27
» Dernière mise à jour le 07/02/2008 à 04:31

» Mots-clés :   Humour   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Zombichiens 2, le retour des Zombichiens
Attention
Le chapitre suivant comporte de violentes scènes de combat de Pokémon

Tome II : Le retour des Zombichiens

Dans l'épisode précédent

Et maintenant la suite de cette magnifabuleuse trilogie

-La voie est libre ?
La tête cornue de Scarhino passa à travers la porte. Dans le couloir les chiens rôdaient.
-Il est 1h30 du mat, ça m'étonne que Delcatty ou les filles soient pas revenues, soupira Feurisson. Bon je me doute que nos deux chats doivent surement être en train de ronronner sous les chandelles mais ça m'inquiète plus pour Noarfang…
-Tu la détestes !
-Pour Leuphorie…
-L'autre jour tu lui as dit qu' « Au mot emmerdeuse y'avait sa photo et son adresse dans tous les Larousse »
-Pour Mentali…
-Tu mets du soja dans ses boulettes et ça la fait vomir.
-Pour Delcatty alors…
-Tu le charries sur sa relation amoureuse, et tu n'arrêtes pas de le traiter de lèche-gnouf depuis trois jours.
-Bon, bon… Et ou est Mary ?
-Elle c'est pas mieux…
-Et toi tu m'aimes bien, non ?
-Bon on va pas y passer la nuit… Mary n'est pas là tout comme les deux de qui elle partageait la chambre.
-Si y'a Scott qui est revenu, avec un bras et un œil en moins. Il s'est couché en disant : « Wouf-Wouf…. »
-Ouais un peu comme les zombis dehors. Il faudrait qu'on sorte et qu'on essaie de voir ce qui se passe.
-Tu n'y penses pas on se ferait bouffer en un clin d'œil !
-On va faire comme dans ce film que j'ai vu en DVD hier soir.

Ils sortent donc de la chambre en tanguant comme des poivrots et en aboyant comme des chiens… Sauf que c'est Feurisson et Scarhino.
-Wouf Wouf je suis un chien !
Scarhino se sentait terriblement débile. Mais aucun Zombichiens ne les avait attaqués. Les Malosse, Medhyena, Absol, Démolosse, Caninos, Snubbull, Granbull, Arcanin, Riolu et Lucario (Bah quoi c'est des chacals !) morts-vivants ne s'en prenaient pas à eux. Après quelques mètres ils repèrent Noarfang qui ronfle, assommée.
-Bon elle va bien… Wouf !
-Wouf ! Allons-voir la réserve !
-Wouf trop risqué Wouf !
-Wouf qu'est-ce que t'en Wouf ! Sais ?
-Wouf mon petit doigt me dit que c'est dangereux Wouf !
Noarfang se relève alors.
-Ueeeer…
-BWAAAAAAAAH !
-ON VOIT UNE CHOUETTE MORTE ! ON EST COMME LE GAMIN FOU DU FILM !
Noarfang regarde les deux abrutis au milieu des chiens zombis.
-Messieurs ce qui se passe est affreux !
-Wouf, ponctue tes phrases d'aboiement, on fait semblant d'être des zombies je te signale ! Wouf !
-Vous êtes débiles !
Un Malosse rampe vers elle. Noarfang voit qu'il a une main humaine dans la bouche (C'est surement Coucougnettes)
-Wouf ! Débiles, Wouf !
Le Malosse s'en va.
-Il faut sortir, Wouf ! Et vite !
-Wouf Mentali prépare sa surprise pour Delcatty ! Wouf !
Scarhino en avait marre de tous ces Wouf. L'auteur aussi d'autant que c'était profondément irréaliste.
-Bon, moi Wouf je vais les prévenir Wouf. Ensuite je retrouverais la gitane qui m'a plombé et je lui arracherais les yeux ! Wouf !
Autour d'eux dans le centre rôdaient des chiens morts-vivants, des Granbull avec les bras qui pendouillent sanguinolents, ou des Snubbull avec le crâne ouvert.
-Moi je vole donc je peux leur échapper mais pas vous ! Vous devriez réfléchir sérieusement à vous battre contre eux.
-Wouf Nous battre ? S'étonna Scarhino
-Wouffe pas cette Wouffette débile !
-… Feurisson parfois je me demande si vous n'êtes pas vraiment attardés vous les hommes. Bon, je vais…
Des chiens marchent vers eux bloquant le passage.
-Oh non ! Ils ont remarqué qu'on n'était pas des zombis ! Cria Feurisson
-Comment ils ont pu ?! S'étonna Scarhino en regardant sa carapace bleue.
Noarfang s'envole vers le réfectoire laissant Feurisson et Scarhino aux griffes des zombis cannibales.
-Mangez d'abord le hérisson !
-NOARFANG T'ES QU'UNE LIPPOUTOU !
-Toi-même !
Tout était perdu. Soudain, Scarhino se rappela qu'il avait acheté Corne 2000, la corne qui se transforme selon la situation !
-Go Go Scarhino Corne Tronçonneuse !!
La corne de Scarhino se transforme en tronçonneuse bleue qui découpe toutes les chairs des zombis qui se retrouvent supplantés.
-Ouais c'est ça découpe-leur la Mysdibule ! Ouais !!!
VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
La Tronçonneuse fait son effet sur les zombis. Mais d'autres arrivent vers Feurisson !
-Oh non ! Réfléchis qu'est-ce qui bat les zombis… Le feu !
Les créatures s'avançaient vers lui alors que Feurisson cherchait un briquet, un chalumeau ou un lance-flamme, n'importe quoi qui fasse du feu !
-Vite, viiiite ! Je trouve rien… Ah ça y est !!
Il sort du débarras un Furby rose.
-J'ai entendu dans un documentaire qu'en bidouillant deux trois trucs on pouvait…
Le Furby crache des lasers par les yeux. Les Zombis s'enflamment.
-YES ! Je n'aurais jamais cru qu'enflammer des trucs pouvait être si cool !!
-Mais Feurisson t'es pas un Pokémon Feu des fois ?!
-Dis pas de bêtises, Scarhino ! Si j'étais un Pokémon Feu tu crois que je me serais fait Tadmorv à chercher un Furby dans le débarras ?!
-…. Parfois je crois que Noarfang a raison !
-Il faut sortir d'ici !!
Ils retiennent les Zombis et se frayent un chemin jusqu'à dehors à coups de Furby et de Corne 2000.

Mentali et moi étions toujours en train de diner sans aucunement n'avoir conscience de ce qui se passe au dehors. C'est ça la cat-attitude.
-En fait j'aime bien Feurisson, parce qu'il est drôle. Tellement drôle que je suis sur que dans la situation la plus incongrue il serait capable d'oublier qu'il est un type feu.
-Moi écoute, autant je m'entends bien avec Noarfang autant Leuphorie je la trouve bête comme un Ponyta. Aucun sens de la vie en communauté. L'autre jour, j'étais en train de lire et elle m'a marché sur la queue. PAS UNE SEULE FOIS cette grosse Ecremeuh ne m'a dit pardon et pourtant je l'ai regardée, j'ai pleuré en tenant ma queue…
-Ah oui ce jour là… J'ai cru que tu avais re-regardé le season finale de « Pikachu et les Beach-beauties. »
-Oh arrête rien que d'y repenser… Enfin bref je ne la supporte plus. Si elle est virée à la fin de la saison je danserais sur sa lettre de licenciement !
Je baissais la tête.
-Mais toi aussi tu pourrais être… Virée.
Mentali acquiesça.
-Oui je suppose que c'est une éventualité…
Cette fois je soupirais.
-En plus je n'ai aucun moyen de faire pression sur l'auteur, je ne suis plus à même d'implorer sa grande clémence… Et puis bon ça doit le saouler notre couple qui réduit grandement la force déliriatique de l'histoire.
-Tu crois que les lecteurs prennent ça en compte ? Je veux dire, les gens préfèrent peut-être lire des histoires intéressantes et qui avancent plutôt que des délires sans queue ni tête ?
-En fait le délire fournit des commentaires car il fait parler, mais le scénario participe au succès d'estime de l'auteur.
-C'est pour ça qu'il y a des trilogies voire des Pentalogies cette saison…
-Exactement !
-Mais l'auteur n'a qu'à essayer d'accorder humour et histoire sérieuse… Ca doit pouvoir se faire non ?
-On verra ça la prochaine saison. En attendant, la saison se termine et apparemment de manière classique.
-Oooh… je vois.

Mary sortit de sa cachette sous l'escalier. Les zombis ne l'avaient pas vue. Par contre elle avait dû jeter l'infirmière Joëlle, qui avait essayé de la tuer par là même, en pâture aux chiens zombis. C'était vachard, Mary avait tué quelqu'un, mais qu'importe : Il n'y avait pas de témoins.
Elle sortit de la cave et vit quelques chiens mangeant les dresseurs qui dormaient dans l'endroit. C'était glauque. Très glauque. Soudain, un oiseau lui sauta au visage et la fit tomber dans le ventre grand ouvert d'une femme âgée.
-YIIIIIIIIIIIIII !!! NOARFANG ARRETE !
-Noaaaar ! (Pardon maîtresse ! J'ai eu très peur ! Delcatty et Mentali sont barricadés car les chiens zombis ont bloqué la porte de sécurité ! J'espère qu'ils vont bien quand même !)
-T'es vraiment trop chiante, je suis couverte de sang et de liquide viscéral ! Ca te fait descendre dans mon estime !
-Noaaar… (Je comprends…)
-Plus bas que Feurisson !
-Noar ! (D'oh !)
-En attendant tu es la seule que j'ai retrouvée…. Comment on s'échappe ?
-Noaaaar ! (Les issues de secours se situent (Ecarte les ailes) A la gauche et à la droite de l'appareil ainsi qu'à (tend les ailes vers les portes du centre) l'avant de l'appareil !
-On y va ! Sortons de cet enfer, appelons la police et… HAH !!!
Mary glissa sur un rein.
-C'EST DEGUEU YA PLEIN D'ORGANES PAR TERRE ! Vous pourriez passer le balai, les chiens zombis ! Voilà maintenant je me suis tordue la cheville ! Reste sur mon épaule, Noarfang et hulule ! J'ai l'impression que du bruit ça les éloigne ! Car pendant que je parle aucun chien ne m'attaque ce qui n'étonne personne !

Feurisson se retourna vers le centre en plein milieu de la route.
-Feurisson, on doit avancer !
Il ne dit rien.
-T'es pas content d'avoir laissé ta chérie là bas ? Mais elle va bien !!
-Ma chérie ??? Quelle chérie ???
-Bah… Noarfang !
(Rires enregistrés)
-PAS DU TOUT ! Crétin va ! Si j'étais un pokémon Feu je t'aurais grillé sur place !
Scarhino, excédé.
-MAIS TU ES UN… Euh attends tu vas me faire quoi ?
-Te griller sur place. Par chance pour toi je ne suis pas un pokémon Feu, moi Feurisson.
-T'as raison. Ouais exactement. Tu fais quoi donc ?
-Bah… Les portes du centre pokémon s'ouvrent automatiquement quand quelqu'un s'approche, n'est-ce pas ?
-Ouais comme au supermarché !
-Eh bah je voudrais savoir si quelqu'un qui est mort, comme un chien zombi, peut également actionner ces portes !
-Ca paraît évident ! Tu te doutes bien ! Un caddie l'actionne !
-Oui mais le caddie est un être vivant, tu le sais.
-… Bon, admettons.
-Je veux voir ça de mes yeux.
Les portes du centre, au loin, s'ouvrent. Une femme sort.
-Mais c'est Mary !!!
-Mais oui dis donc !
-Elle marche bizarrement ?!
-Elle est bossue…
-ROAAAAR ! ROAAAR !
-ET ELLE RUGIT ! Crient les deux abrutis en chœur.
-Feurisson ! Tu sais ce que ça veut dire !
-Que la saison est finie, qu'il va falloir trouver une autre dresseuse hétéro…
-NON ! Que nous allons devoir TUER Mary qui est MORTE !
-Oh… Et comment on tue un mort ?
-Avec une tronçonneuse et un Furby débridé !
« FURBY A FAIM ! »
-Ooooh et il marche encooooore ! C'est trop mignon !!

Leuphorie était épuisée. Autour d'elle c'était le chaos.
-C'est affreux ! Personne ne m'écoute ! Et les habitants sont en train de se faire bouffer ! La ville d'Inserezunjeudemotfoireux court un grave danger !
En fait elle ne le courrait pas elle était en plein dedans. Des gens étaient mangés, ou tirés dehors puis mangés, ou tués pour des raisons inavouables. (Possession illégale de Nutella, Non-respect du Chat-batte…)
Que pouvait-elle faire ?
-Hmmm… Cette femme qui est passée à la télé semble être la source de tout ! La vaincre est peut-être la clé…
C'est alors qu'une horde de chiens zombis l'encercle. Des Démolosse, Caninos, Snubbull…
-Oh mon Dieu !!! Vous allez me tuer c'est ça ?! Vite je dois vérifier mes stats pour voir à quel point je peux vous battre ! Oh Jésus m'emporte c'est quoi ces statistiques ???

STATISTIQUES DE LEUPHORIE
PV : Plein plein plein, à plus savoir qu'en faire.
Attaque : Nulle.
Défense : Défense ? Quelle défense ?
Vitesse : Ca passe mais ça se traine grave
Attaque spéciale : 7,5 fois supérieure à l'attaque
Défense spéciale : Raison pour laquelle tout le monde le porte aux nues

-QUELLE TUILE ! Si seulement je pouvais convertir mes PV en Attaque !
Les zombis approchaient. Et Leuphorie était toujours incapable de faire quoi que ce soit. C'est alors qu'arrive, sortie de nulle part, la vieille roumaine !
-Leupho ! (Vous !)
-Hahaha ! J'irai dans le monde inférieur et je briserai ses portes ! Je placerai ceux d'en haut en bas ! Les portes resteront ouvertes et les morts sortiront, Ils mangeront toute nourriture, Puis les morts dépasseront les vivants en nombre !
-Leupho Leupho ! (Vous ne l'emporterez pas au paradis !)
Les Zombis se serrent autour de Leuphorie.
-Leupho ! (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!)

Peu après, on n'a plus rien à se dire et le repas est fini.
-Bon, on fait quoi ?
Mentali me regarde. Je regarde Mentali. Ca sent mauvais pour moi…
Elle se lève et vient s'allonger contre moi.
Nous nous endormons entrelacés, sa tête sur mon ventre et ma tête sur le sien.

Et pendant que nous faisons des trucs très très chiants moi et Mentali, c'est l'action totale pour Scarhino et Feurisson qui tuent les zombis qui ont sévi en ville.
-Prends ça Caninos ! Vilain chien !
Feurisson utilisait son super Furby pour enflammer les créatures car il était – Bien entendu – incapable d'en avoir autrement. Scarhino avait Go-Go Scarhino corne Hache pour trancher les zombies.
C'est alors qu'arrive un énorme Granbull zombi armé d'une hache.
-Quoi ? Une parodie de La Colline a des Yeux ??? C'est pas un film de Zombies, c'est des mutants !
-Quand les gens comprendront-ils… Ironisa Scarhino en défonçant du zombi.
-Scarhino ! Il ne brûle pas !
-Je suis occupé, Feurisson !
-Scarhino ! Mon Furby n'a plus de munitions !! Au moment critique !
-C'est un classique du film de Zombie ça…
-Il va me tuer !
-Utilise Lance-flammes !
-Je suis un FEURISSON ! Je n'ai pas de feu !
-Bah crève !
-GYAAAAH TU ME LAISSES MOURIR T'ES VACHE !
-Bordel… Epelle Feurisson !
-F-E-U-H-R-Y-C-S-S-O-H-N-N !
-….. Admettons !!! Epelle « Feu ! »
-F-E-U-Z…. OH MON DIEU CA COMMENCE PAREIL !
-Donc tu peux faire du feu tout seul sans avoir besoin d'un objet !
-Pourquoi tu m'l'as pas dit plus tôt ???
-…. Je sais pas ce que j'avais en tête, te faire passer pour un abruti doit supplanter mon instinct de survie ! Soupira ce pauvre Scarhino
-Maudits instincts !
Il utilise Lance-flammes pour vaincre Granbull, et aussi pour seconder Scarhino. Lorsque tous sont vaincus, les deux pokémons arrivent à un garage.
-On y est, sourit Scarhino
-C'est quoi ton plan ?
-Encore une parodie, mais ça va bien rocker !
-Cool !
-D'AUTRES ZOMBIES !
-Ils sont trop loin, on va se barricader ici pour être tranquilles. Et d'habitude c'est moi qui ai peur !
-SCARHINO ! LES ZOMBIES COURRENT !
-Ils courent ? Impossible ! Un zombie qui court c'est comme si Domino faisait autre chose que dormir !
Et pourtant les deux Riolu Zombies courraient vers Scarhino et Feurisson !
-BWAAAAH !
Ils s'enferment fissa tandis que les deux Riolu Zombies continuaient à courir.
-Eh moi kégagnéééé !
-Nan hé moi kégagné la couuuurse !

Mary et Noarfang arrivent dans la rue. Nombre de Zombies ont été tués.
-Je me demande ou est le poste de police… Les policiers sont peut-être morts… Ils meurent tout le temps dans les films de zombies…
C'est alors que la vieille roumaine réapparaît…
-Noaaaar ! (C'est la manouche !!!)
Avec à ses côtés Leuphorie, zombifiée.
-Leupho…. (Cerveauuuuuuu….)

FIN DE LA SECONDE PARTIE
A SUIVRE

Delcattorama

Delcatty : N'amour tu ronfles…
Mentali : C'est trop de bonheur cette soirée !
Leuphorie : Cerveauuuu…
Noarfang : Faites que je ne passe pas un sale quart d'heure !
Scarhino : Voilà ! C'est ce que je veux utiliser dans le prochain chapitre !
Feurisson : Je sais pas… Je sais pas du tout !
Delcatty : J'vais me lever, t'as soif ?
Mentali : Un jus de fruit s'il te plait !
Scarhino : *soupir* Prochain chapitre…
Feurisson : Zombichiens 3, la fin des Zombichiens ?!

PARODIES UTILISEES DANS CE CHAPITRE

- Shaun of the Dead film parodique ou les héros, pour sortir d'un point pour en rejoindre un autre, se comportent en Zombis, c'est-à-dire un peu comme des idiots… et c'est très drôle ! Il est à noter que dans ce film les zombis ne sont pas vaincus à la fin mais utilisés par les humains comme esclaves aux travaux ménagers…

-La septième tablette de L'épopée de Gilgamesh est citée dans ce chapitre (Première réplique de la vieille roumaine)

-Les zombies qui courent c'est un gag de Le retour des morts vivants , film de 1985.

- Le Sixième sens est évoqué.

-Feurisson croit que Mary est devenue un Zombie en la regardant « de loin » comme dans L'armée des morts de Zack Snyder. Sauf que dans le film c'est vrai.

-Le fait que Scarhino se serve d'une tronçonneuse contre des zombis est une référence à Evil Dead