Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 02/12/2005 à 22:49
» Dernière mise à jour le 02/12/2005 à 22:49

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Jungle pulse
45 : Jungle pulse

-Massko contre Milobellus ! Vous avez tout le temps souhaité ! Go !

Massko considera son adversaire. Très grand adversaire.
Milobellus commença avec Pistolet à O. Massko utilisa Detection et regarda Milobellus avec surprise.
-Ca alors ! Quelle force !
-Hmmm... Toi tu vas subir ma colère !
Milobellus agita ses cheveux gris. Puis, sa queue dorée brilla de plus belle.
-Prepare toi au grand Hmmmm.... Raz de marée !
-Milobellus, Surf !
Le terrain se remplit d'eau. Massko en avait jusqu'aux chevilles.
-Hey !
Milobellus entoura Massko de son corps ! Ligotage !
-Massko ! criais-je
Milobellus plaça sa tête au dessus du saucisson et utilisa Spihon. Massko et Milobellus disparurent sous une boule d'eau.
Sur le panneau d'affichage, on constatait que la force de Massko baissait. Milobellus relâcha ses etreintes. Massko semblait harrassé.
-Massko : 75 %
Massko fonça vers Milobellus pour tenter de porter une attaque Lame Feuilles contre le serpent de mer.
Mais Milobellus ne chercha pas à contrer le coup qu'il reçut de plein fouet !
-Milobellus : 60 %
-Hmmmm.... Felicitations....
-Milobellus, Soin !
Milobellus s'illumina. Son corps était comme purifié !
-Milobellus : 100 % !
Milobellus fonça tête baissée contre Massko qui valdingua au dessus de l'eau.
-Massko : 50 %
-Raaaaah ! s'exclama Massko en envoyant des balles graines sur Milobellus.
Mais le pokemon Tendre riposta avec Ouragan !
-Massko : 30 %
-Oh non... s'écria Linéon.
-Il est fichu ! s'ecria Polichombr.
-Comme il doit être déçu... murmura Stalgamin.
Je ne disais rien. Je croyais en lui.
Massko n'avait plus le regard determiné ou sur de lui. Il était trempé, tremblotait sur ses jambes et son regard était dans le vague.
Polichombr nous demanda de le toucher car il lisait quelque chose d'interessant dans les pensées de Massko.
...
Un oeuf.
Vert et rouge.
Il roule et dévale une pente.
Il pleut.
Soudain, un homme le ramasse.
C'est le professeur Seko. L'homme est content de trouver un Arcko de plus.
...
Quelques jours plus tard, au laboratoire du professeur Seko...
L'oeuf eclôt.
Il en sort un Arcko. Il ne voit ni mère ni frères ou soeurs, juste un gros bouffon mal rasé.
Arcko se sentait malheureux. Il se prostra tout de suite.
-Arcko ! Ne fais pas ton malheureux ! Eh ! C'est moi, Seko !
Arcko peinait a retenir l'immediate pulsion qui l'obligerait à avaler une brindille pour se perforer l'oesophage...
A peine né, Arcko veut déjà partir...
...
Choix du premier pokemon pour les dresseurs de Bourg en Vol.
-Vas-y, Brice !
-Je prends Gobou !
-Mary !
-Euh...
Elle regarde Arcko et Poussifeu. Le poussin lui paraît trop attachant. Non, elle doit prendre...
-Arcko !
Arcko s'avance et observe sa nouvelle maîtresse. Pourtant, dehors il pleut encore. Pourquoi la pluie ? Arcko haïssait l'eau. Elle representait trop de mauvaises choses...
...
-Bah ça ! m'exclamais-je, en réalité sous ses airs de grand combattant, Arcko est un depressif ?
-Je... Je le savais... s'ecria Linéon
-QUOI ? en choeur
-Il m'en avait parlé et je lui avais conseillé de ne pas ceder au malheur. Pourquoi il y repense maintenant ?
Mary était très nerveuse mais elle parvenait a faire esquiver Massko.
-Il pense a autre chose... s'ecria Polichombr
...
Grace a eux quatre...
...
-Il parle de nous là ?
-Ouaip...
...
Je sais ce que c'est d'être heureux....
Tous ces efforts...
Ne doivent pas être vains....
.....
Polichombr se retrouva projeté contre le mur !
-Eh ! Ca va ? demandais-je
-Il a emit une pensée très forte ! Il va contre attaquer !
Massko fonça vers Milobellus et le frappa de trois coups de Lame-Feuille !
-Milobellus : 30 %
Massko s'appretait à porter le coup fatal lorsque Milobellus, non seulement se soigna mais en plus envoya un Hydrocanon surpuissant qui fit disparaître Massko sous une colonne d'eau intense
-Milobellus : 100 %, Massko...
-MASSKO NON ! Cria Mary
-Massko !!!
-Hmmmmm ! Ca te plaît ça mon lezardinou ?
Andy paraîssait étonné
-La puissance de Massko ne baisse pas... Elle augmente !
-Hmmmquoi ?
-Quoi ?
-QUOI ?
Soudain, l'Hydrocanon se dissipa. Une forme verte fonça vers Milobellus et lui assena un violent coup de Lame-Feuille ! La forme sauta ensuite en l'air...
-Massko ? s'interrogea Mary
La forme retomba. A la surprise generale, Massko venait d'evoluer en Jungko !
-Milobellus : 40 %, Jungko : 100 %
Stalgamin, moi et Polichombr étions stupefaits
Linéon s'était évanoui.
-Quel idiot ! Il va tout rater !
Mary ne cacha pas sa joie. Jungko était grand, fort, imposant, et surtout, il avait une queue qui paraissait être une arme redoutable et des bras armés de feuilles tranchantes.
-Alors ? Qui est un Lezardinou ?
Jungko envoie un puissant Dracosouffle contre Milobellus qui esquive. Mais Jungko bombarde le serpent de balles graines.
-Hmmmmmuaaah !
Milobellus est touché mais il se regenère.
-Jungkohmmmm tu ne peux pas gagner !
-Mais si ! Regarde.
Jungko se concentre. Son corps brille.
-Ohmmmmm NON !
Milobellus envoie Laser Glace mais Jungko pivote très vite et sa queue desintegre le rayon gelé.
-Hmmm nooon !
Jungko cesse de briller, ouvre la bouche et envoie un surpuissant Lance-soleil sous nos yeux éfarés, ceux de Mary, ceux des autres pokemons de Lily, d'Andy, des autres noteurs, des coordinateurs et du public.
Lorsque l'explosion prend fin...

Jungko est debout mais Milobellus est à terre avec 0 % de forces !
VICTOIRE !
Mary n'en croit pas ses oreilles. Elle a gagné !
Je lui saute dessus ! Stalgamin fait pareil, Linéon lui saute au cou et Polichombr se colle a elle.
-Mes petits amis ! Merci a vous tous !

-Mary est la gagnante du Festival de ce mois ci ! Bravo ! Vous remportez ce diplôme de coordinatrice experte !
Mary saute de joie. Jungko vient derrière elle et la prend par les épaules.
-Merci a toi, mon premier pokemon !
-Jungk ! (De rien !)
Mary reçoit les acclamations de la foule. Lily vient lui serrer la main.
-Je retire ce que j'ai dit au début. Tu méritais vraiment cette victoire !
Andy signala à Mary qu'il fallait faire une photo pour le musée de Nenucrique
-Ah bon ? Comment ça ?
-Certaines salles de ce musée sont recouvertes de ces photos. Elles sont le symbole de l'importance de la coordination et du respect entre le pokemon et son maître.
Il fallait prendre la pose. Linéon se plaça aux pieds de Mary, a quatres pattes. Je me tenais sur l'épaule droite de Mary. Jungko, trop grand, était derrière tout le monde. Polichombr volait a ses cotés. Quant à Stalgamin il se plaça a la gauche de Linéon.
-Un petit sourire !
Mary eut une photo pour elle et l'une de ces photos ornait desormais le musée de Nenucrique.
Après cela, Mary rentra chez elle, à Bourg en Vol...

A SUIVRE...