Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 15/07/2005 à 20:53
» Dernière mise à jour le 15/07/2005 à 20:53

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
En scène !
Mary décida de se rendre dans un bar convivial. L'ambiance était drolement festive. En plus, une femelle Mysdibule me faisait de l'oeil...
Stalgamin observait la scène sur laquelle se produisait les artistes.
Le présentateur annonça les prochains :
-Et voici les frères Sombrero!
Un Nenupiot arriva sur scène.
-Oh! Ma soeur Lombre est trop bête! Alors que nous étions au super marché, elle a oublié le Ketchup!
Une Lombre arrive.
-Oh! Espece de sale petit rat! Comment oses tu porter plainte contre moi!!!
Les gens hurlaient de rire tant les intonations étaient sympa. Moi même j'étais hilare.
Rideau. Applaudissements. Réouverture.
Un tribunal. Le juge est un Ludicolo.
-T'es qu'une malpropre, Lombre! T'as oublié le Ketchup!
-Vous n'êtes pas ma boulangère! Vilain!
Ludicolo tombe soudain. Lombre prend peur et s'en va. Nenupiot est seul sur scène.
-Ahem...
Le public est déchainé. Tomates, chaussures, poupées Barbie cycliste dopée aux hormones.
Bref, la pièce est un bide. Stalgamin va en coulisses. Mary est si enervée qu'elle ne remarque rien.
Je décide de le suivre. Zigzaton et Polichombr dorment. Ou est Massko?
Ah! Il nous attend en coulisses.
-Vous aussi ?
-T'es là pourquoi?
-Je veux defier Ludicolo...
-Pff...
Les trois compères sont confus. Chacun rejette la faute sur l'autre.
-Lombre t'es nulle!
-Pas plus que toi, Ludicolo!
-Oh toi Nenupiot tu peux te taire!
Stalgamin s'avança.
-Euh... Arretez! Et remontez sur scène!
-Quoi? Vous avez vu ce bide!
Massko fonce vers Ludicolo qui recule... Et réapparait sur scène!
-Aaaah! du public.
Massko utilise les Lames feuilles sur Ludicolo qui repousse Massko avec Pistolet à O.
Toujours en coulisses, Lombre et Stalgamin se disputent a leur tour.
-D'où que tu te mèles de nos affaires!
Stalgamin utilise coup de boule mais Lombre part sur scène. Stalgamin lui fonce dessus et utilise Vent Glace.
Bon ben tant qu'a faire...
-Tsss... Nenupiot t'es un Has been! lançais-je en guise de provoc à deux balles.
Triple combat sur scène! J'attaque Nenupiot avec Lance Flammes et il part sur scène. Mary finit par nous remarquer.
-Eh! C'est les miens !!!
Je chargeais Nenupiot, mais ce dernier esquiva. Lombre utilisait Pistolet a O contre Stalgamin mais ce dernier tournoyait et esquivait habilement avec des sauts perilleux.
-Wow! on dirait Tigre et Dragon! s'ecria une vieille dame dans l'assemblée.
Massko fut le premier à vaincre son adversaire grace a une combinaison entre Faux charge et Vive attaque.
Stalgamin utilisa Poudreuse pour geler Lombre qui s'ecroula à son tour.
Pendant ce temps, j'écrasais Nenupiot en sautillant.
Victoire totale. Standing ovation!
-BRAVOOO!!! BIS!!! ENCORE!!!
Après le show, Mary était furieuse.
-Vous avez pété un cable ou quoi? C'était quoi, ça ?
-Skitty... (Ben... On s'est laissé emporter...)
-Gla gla minn... (J'voulais faire le ninja sur scène!)
-Massko... (C'était cool en tout cas)
-JE ME FOUS DE VOS EXCUSES!
Mine dépitée generale.
Les trois acteurs reprirent leur spectacle.
-Oh Juge Ludicolo! Non! Ne tuez pas Lombre! Elle est trop bête pour crever comme ça!
On s'ennuyait... Tout à coup, je vis Mary se lever et partir.
Nous la suivions tous les cinq. Qu'avait-t-elle donc?
-Ca m'ennuie tout ça. On va s'entrainer un peu.
Soudain, en me retournant, j'aperçut Lombre, Nenupiot et Ludicolo s'enfuir avec un enorme sac d'argent! Le propriétaire du bar hurlait :
-REVENEZ!!! VOUS NE DEVIEZ PAS ETRE PAYES!!!
-Oh non! s'écria Mary. Les amis, rattrapez les!
Sitôt dit, sitôt fait! Nous voila tous lançés a la poursuite des desperados.
Ils s'arrettent et se tournent vers nous.
-Encore vous?
-Ouais!
Ludicolo tendit ses bras vers nous et envoya des rafales de bulles d'o.
Esquive generale, mais distraction génerale aussi...
Zigzaton et Massko passèrent par les toits. Moi et Stalgamin courrions dans les rues a la poursuite des voleurs mexicains.
-OK! Polichombr, envole toi et repère les!
-Oui!
(Musique de Supercopter)
On y va! Stalgamin et moi poursuivons les trois voleurs. Alors qu'ils courraient, Stalgamin envoya des pics de glace vers eux.
-C'est quoi, ça?
-Stalagtites!
Lombre tomba mais il ne tenait rien. Mary arriva en velo.
-Skitty ski ? (T'as un velo toi ?)
-De quoi, ça ? Oh, je l'ai... euh.... Emprunté!
(Cinq minutes avant)
-Pousse toi la vieille! j'ai besoin de ton velo!
La très vieille dame tombe lourdement a terre.
-Aaahhh... Ma montre! Elle est cassée!
-Vieille folle capitaliste!
(Retour)
Lombre se relève et court. J'envoie des flammes. Mais il esquive. Massko arrive et fait chuter Ludicolo en aterrissant dans son Nenuphard.
-QUACK!!! ATTRAPPE, NENUPIOT !!!
Nenupiot attrappa l'enorme sac gros comme un Wailmer et le prit sur son dos !
-Purée de Baies Oran!
Ludicolo se retourna. Il portait des lunettes noires.
-Ok, les marmots, we will die!
Zigzaton sauta sur Nenupiot, tandis que la langue de Polichombr rattrappait l'argent.
-Mammamia! soupira Ludicolo
...
...
Finalement tout est bien qui finit bien. Mary ne nous en voulait plus et nous avions arrèté trois dangereux criminels qui menaçaient la socièté de consommation! Nenucrique était plus tranquille et cela grace a nous! Un policier nous donna même une médaille.
-Bravo, les ptits! Vous recevez une médaille du mérite de l'arrestation des méchants voleurs!
-Skitty skit! (T'es grand! T'as évolué quand?)
-Zigzaton! (Ca alors! ces medailles sont en or massif !!)
-Massko ko! (L'auteur peut le faire, c'est que de l'ecrit!)
-Polipolipoli! (Si ça se trouve on nous les reprendra après la fin!)
-Glagamin! (Mais non! Elles sont surement en chocolat...) CROC! Glaaa! (Aiiie mes dents! )
-Merci monsieur l'agent! s'écria Mary
Notre maitresse nous félicita et se dirigea vers le centre pokemon.

A suivre

-Bon, maintenant, redonnez moi ces médailles! Vous vous croyez à l'épicerie ?
-Skittyyyyyyy!!! (COURREZ LES GARS!!!!)
L'auteur prit un scooter et tenta de rattrapper les vilains pokemons voleurs d'or.

A suivre bis