Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 6 : Delcatty in the City de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 26/10/2007 à 20:39
» Dernière mise à jour le 26/10/2007 à 20:39

» Mots-clés :   Humour   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Dix trucs à faire avec un ruban
Evoli mangeait sa pâtée bien tranquille tout en écoutant des chansons allemandes avec son iPok.
-Aaaaaah Tokio Hôtel y'a rien de tel !
Moi et les autres avions décidé de se taper un gros délire : Jeter Mary à la flotte.
-Noarfang, tu la distrais !
-Ca devrait être facile…
-Héricendre et moi on lui fonce dedans !
-Ouais ! Ca va être trop marrant !
-J'espère qu'on ne va pas lui faire mal… Marmonna Delcatty
-Au pire elle se fera une petite entorse ! Sourit le hérisson transgresseur de règles
Noarfang s'envola et se mit à tourner comme une fofolle vers la rivière.
-Hou ! Houuuu !
-Qu'y a-t-il Noarfang ?
-Houuuu !
Mary se lève pour aller voir…
Evoli dansait sur sa musique d'attardée mentale
-ICHI BIN DURCH DIR MONZOUUUUN
BURKA DI VERLT
NAKANDARACH CLICK !
Evoli écarquilla les yeux
-EVOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! (NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!)
-Evoli oh mon dieu !!!
Mary courut à son secours, résultat moi et Héricendre eurent droit à un bain d'eau froide.
-SPLASH ! GLOURB !
-Evoli, que se passe t-il ?
Mais Evoli pleurait comme une folle (Elle se roulait par terre en couinant « Ma Batterie d'iPok est foutuuuue ! Ma vie aussi par lien de cause à effet !! »
-Oh ma pauvre chérie ! Tiens, on va se servir du ruban de Noarfang pour rendre ton iPok plus joli !
Et là comme par magie une fois le ruban mit…. L'iPok se remit à marcher !
-EVOLIIIIIII ! (MARY TU M'AS SAUVE LA VIE ! Sans toi je courrais au suicide ! Et maintenant écoutons cette chanson de Tokio Hôtel qui justement en parle !)
Noarfang était morte de rire de nous voir trempés
-Bah alors vous deux, je croyais que vous aviez pris votre bain ! Ce que vous pouvez être bébés !
-Delcatty… (Héricendre toi et tes idées de Tadmorv…)
-Héricendre ! (C'est pas ma faute c'est Evoli qui a tout foutu en l'air !)
Et Evoli de danser avec son iPok…
-Elle va pas s'en sortir comme ça, souris-je. On a tout l'après-midi pour lui faire un sale coup !
En bon pokémon poli, Evoli rendit le ruban de Noarfang avant de retourner dans sa pokéball.

*Pokéballs (Qui s'apparentent à un Chat de discussion, ou tous les pokémons peuvent discuter entre eux sans problèmes) (On a tendance à l'oublier)*

-Lalala… Tokio Hôtel c'est trop de la balle…. Ouais toi aussi Rocke comme une FOLLE lalalalalala
-Tu vois Héricendre, si on lui vole son CD de Tokio Hôtel, Evoli sera si malheureuse que personne ne pourra la consoler ni même Mary !
Noarfang écoutait indiscrètement ce qui se tramait.
-Mais comment on rentre dans sa pokéball ?
-C'est facile il suffit de se faire inviter ! Mais on va difficilement pouvoir entrer dans sa Ball sans qu'elle ne le voie.
-Attends, tu veux dire qu'on pourrait même chatter ensemble dans la même pokéball toi et moi ?
-Bien sur mais à quoi ça sert ?
-Viens dans ma pokéball pour voir…
Je me fis inviter dans la pokéball de Héricendre qui était remplie d'objets volés et de manuels de triche à divers jeux.
-Ouah… C'est…. Original…
-T'as vu ? Tu veux faire un Poker ?
-Nan… Viens dans ma pokéball.
On va dans ma pokéball, remplie de trucs zens et de posters avec ma tête, notamment un qui me fait trop marrer : « Big ravalement de façade : Avant-Après » avec une tête de Skitty et une tête de Delcatty.
-C'est relou… C'est quoi qui pue le Miaouss crevé ?
-C'est l'encens !
-Alors comme ça t'as évolué ? Et t'es toujours le héros ?
-Comment ça ?
-Mais enfin tu le sais bien, les gens de ta fic qui évoluent, après ils deviennent pires que des seconds rôles !
-J'avais jamais remarqué !
-T'es neuneu… Bon on fait quoi pour la renarde à l'iPok rempli d'insanités plus pire que moi encore ?
Je réfléchis.
-On… Attends que Mary la sorte de sa pokéball !
-…. Et comment on fait ?

*Dehors*

-Hé !!! Toi, Mary !
-Bonjour…
-J'ai entendu dire que tu avais un Evoli ! On les fait se latter entre eux ?
-Pourquoi pas ça a l'air plaisant !

*Pokéballs*

-C'est notre chance, Héricendre !!!
-Okay Let's Go !
Les deux pokémons s'invitent dans la Pokéball de la jeune pokémon.
C'est assez étonnant il y a plein de posters de…
Moi !
-Ouah… Elle t'aime bien on dirait !
-Ca tourne plutôt à l'obsession paranoïaque-folle furieuse psychopathe oui… Trouvons le CD et dissimulons-le !!!
Soudain Noarfang arrive.
-Je vous y reprends !!! Qu'est-ce que vous faites !!
-AAAAAAH LA VIEILLE MORUE !
Noarfang gifla Héricendre qui retomba sur des peluches « Bill & Tom Twincest !!! » (Je suis monstrueux)
-Vous n'avez pas le droit de squatter une pokéball comme ça !

*Dehors*

-EVOLI ! EVOLI REPONDS MOI, T'ES VIVANT ???
Mary soupira et frotta l'Evoli adverse avec le ruban, et le ruban ressuscita l'Evoli.
-OH MERCI MARY !
Il s'enfuit.
-Rhalala… Bon ! Evoli ! Reviens !!
Evoli revint mais la pokéball était bouchée alors Evoli ne revint pas.
-Qu… Bah…
Mary frotte la pokéball avec le ruban magique et la Pokéball s'ouvre laissant sortir ma petite personne, Noarfang et Héricendre en train de se battre !!!
-HAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Mary s'évanouit de surprise.
-C'est malin elle est morte ! Soupira Evoli.
-Oh non ! Qu'est-ce qu'on va faire !! Me lamentais-je
-Tout ça c'est votre faute, Héricendre et Delcatty ! Gronda Noarfang. Vous avez profané la pokéball d'Evoli !!
Evoli s'étonna
-Ah z'étiez dans ma pokéball ?
Héricendre tira le corps de Mary
-Oui mais ne t'inquiète pas on n'a eu le temps de toucher à rien, Noarfang nous a arrêtés ! Soupirais-je
-Et heureusement !! Vilains garnements ! Au fait ou est Héri…
Héricendre est devant la rivière ou flotte Mary. La jeune fille se réveille en sursaut.
-KYAH !
-Delcatty !!! Evoli ! Noarfang !! (Mary !!!)
-Héricendre ? (On remercie qui ?)
Mary sortit de l'eau et frappa Héricendre de coups de pieds successifs, si bien que je décidais de clore là l'épisode pour éviter de choquer les plus jeunes.

A SUI…

-NON ! JE VEUX DIRE CE QU'IL FAUT DIRE !
-… Delcatty ? (Mary ?)
-CA SUFFIT ! A PARTIR DE MAINTENANT CA SUFFIT LES DELIRES !
Evoli allume sa chaine Hi-fi et envoie Tokio Hôtel à fond. Mary devint complètement folle.

…VRE

Delcattorama !

Delcatty : Je crois que Mary nous aime beaucoup !
Héricendre : Delcatty c'est quoi cette loque là ?
Delcatty : On a un nouveau pote dans le prochain chapitre !
Noarfang : Un adulte j'espère ?
Evoli : Ouais parce que franchement les mecs vous êtes trop relous !!
Delcatty : Prochain épisode !
Héricendre : Fierté Masculine !
Delcatty : Un épisode qui en a !