Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 23/01/2005 à 13:26
» Dernière mise à jour le 23/01/2005 à 13:26

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Crocs en jambes
Resumé : Skitty a enfin prouvé qu'il était un winner

En quittant Autéquia, nous atteignimes une vallée. Et un dresseur.
-Eh! Salut! s'ecria le dresseur, s'adressant a Mary.
-Je suis Mary. Et toi ?
-Jim!
Le dresseur était brun aux cheveux hirsutes. Il avait l'air sympa mais fort.
-Ca te dirait, un match en 2 contre 2 ?
-Ok!
Je voulais qu'elle me choisisse! allez...
-Arcko et Polichombr, go!
Zut...
Son adversaire appela...
-Pifeuil et Papinox!
Pas si fort en fait. Mary commença a envoyer les premiers ordres.
-Balles graines et Lechouille!
Les balles atteignirent les ailes de Papinox qui ressemblaient a des pochoirs. Pifeuil n'apprecia pas de se faire lecher.
-Allez! Souplesse et Sabotage!
Polichombr chargea Papinox et fit tomber ses restes dans l'herbe. Arcko frappa très violemment Pifeuil.
-Ouah! tes pokemons sont très forts! Mes félicitations!
-Oh tu sais, je ne suis qu'une simple coordinatrice!
Finalement, Jim partit. Tout en oubliant les restes de Papinox.
-Eh! cria Mary en les ramassant, tu as oublié tes....
Je vis alors, de ma Pokeball une forme noire et allongée. Je secouais ma pokeball de sorte a en tomber. Sortant, j'attirais l'attention de ma maitresse qui remarqua...
SEVIPER!!!
Le serpent ouvrit sa geule et tendit les crochets vers les cheveux de Mary. Mon Lance Flammes le repoussa. Seulement, Mary ayant la phobie des serpents, elle s'evanouit.
Arcko, Polichombr et Zigzaton sortirent a leur tour.
-SSSSS je vois... Eokoo avaitssss bien raizzzzon d'avoir peur d'une bande de petits pokemons minables.
Polichombr s'étonna de voir qu'Eoko avait d'autres sous-fifres.
-Je sssuis le General Seviper. Je veux ce minable ssssssSkitty...
Des Arakdos sortirent des fourrés. Ils étaient des milliers.
-SSSSkitty! viens a moi!
Zigzaton s'efforça de balançer les arraignées contre des rochers, tandis que Polichombr utilisait ses Feux follets pour en bruler la plupart. Arcko fonça sur Seviper tandis que je lançais du feu sur les araignées aquatiques.
Arcko utilisa sa queue pour clouer le bec de Seviper. Arcko remarqua l'attaque du serpent qui utilisait sa Queue Poison. Il esquiva vivement et envoya ses balles graines. Mais il ne remarqua pas l'attaque Toxik qui se dirigeait vers lui.
Le poison se repandit sur le corps d'Arcko.
-Arcko! cria Polichombr, inquiet. Il se gonfla et se precipita vers Arcko pour l'empecher de tomber a terre.
Je m'empressai de fonçer vers le serpent qui, a mon plus grand étonnement, fit de sa queue un ressort et sauta en l'air! Il voulait achever Arcko!!!
Soudain, sa demarche se trouva enrayée par... Polichombr qui lui envoya une Balle Ombre a la figure. D'un coup de Lance FLammes, je permis a Seviper de retomber sur un rocher et de se fracasser le crâne. Ainsi assomé, je demandais a Zigzaton de m'aider a le jeter au lac. On ne fait pas les choses a moitié quand on sait que l'ennemi est dangereux.
Arcko était tout mauve. Le poison l'affaiblissait terriblement.
-Skitty, m'expliqua Zigzaton, utilise ton attaque Glas de soin.
-Comment ça? demanda Polichombr.
-Cette attaque va soigner Arcko, reprit Zigzaton.
-Dans ce cas, j'y vais! déclarais-je.
Ma queue emit a nouveau cette aura bleue. Arcko fut soigné de son poison mortel.
-Ouah... Ca fait bizzarre....
-Tu remercieras ma super queue regenerante!
Arcko allait mieux. Mary s'eveilla a son tour.
-OU EST LE GROS SERPENT TOUT VILAIN!!!!!!
Nous detournions les yeux et repondions :
-Ski...
-Polipoli...
-Arcko...
-Zigzaton...
Une fois rassurée, Mary repartit tout en nous laissant dehors. Derrière nous, nous ne vîmes pas le terrible Seviper sortant de l'eau du lac...

A suivre