Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 6 : Delcatty in the City de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 18/10/2007 à 00:59
» Dernière mise à jour le 18/10/2007 à 01:02

» Mots-clés :   Humour   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les copains d’abord ?!
Mary tenait Evoli et cherchait à me retrouver mais j'étais égaré dans la forêt avec une chouette retraitée aux colères abominablifiantes et un hérisson qui m'a bien fait tourner en bourrique. Bref de braves types.

-Evoli, flaire Delcatty je t'en prie !
-Evoli… (Et après je te dis ou ils sont c'est ça… J'agite des panneaux ?)
-Tu es mon seul espoir de retrouver un jour mon cher pokémon !!
-Evoli ! (Je suis une bouche-trou quoi !)
-Et après je te ferais évoluer en n'importe quoi !!
-Evoli !! (Je m'en doutais qu'il y avait un piège !!!)

-Et voici les chats
Franchissant la campagne
Fiers rugissants
Sur leurs mâts de cocagne
Obéissants
En ronrons ils témoignent
Que le Chant des chats
C'est le plus beau qui soit !

Héricendre bailla.
-Bah merci… C'est cool j'apprécie votre respect de mes traditions Chat… J'vous inviterais ni à ma Chat-Mitzvah ni à Chat-Nukah…
-Je ne peux pas applaudir, Delcatty, mes ailes sont mystérieusement immobilisées par l'aléa scénaristique !
-Si l'auteur n'a pas d'idée pour t'immobiliser les ailes au premier chapitre je ne vois pas comment on va faire 50 chapitres ! Soupirais-je
-Moi je te dis tout de suite : J'ai détesté ton chant patriotique chat, c'était nul !
-Et vous les hérissons, z'avez un truc peut-être !
-Ouais !
Lâche-toi !!
Vas-y mets le feu
Disco Sensation !!!
Pays de mon cœur !!!
Hérissons Forever !!!

Moi et Noarfang restons abasourdis. « L'est normal lui ?! »
-Eh ouais nous c'est des trucs bien entrainants ! N'importe quel pokémon hérisson il entend ça il danse ! Il perd ses inhibitions de hérisson, il se lâche !

*plus loin sur la lune*
-SHAYMIN DESCEND DE LA TABLE !!!
-Oui ma reine !!!

-Et toi Noarfang ?
-Oh je suis très mauvaise chanteuse !
-Je le savais ! Ricana Héricendre
-Voyons Héricendre il faut partager nos expériences ! Je compte vous présenter à ma maîtresse pour qu'on fasse partie de la même équipe ! Ca pourrait être marrant !
-Laisse nous réfléchir alors ! Accorde moi… 2 secondes : Y'a de la bouffe ?
-Oui !
-JE SIGNE !
Noarfang se couvrit les yeux de honte « Les pokémons de nos jours sont tombés si bas !! »

Mary s'était résignée. A côté d'Evoli, elle était sur les marches d'un bâtiment important : Le musée consacré au thriller temporel « OMNICIA ». Mais bon Mary n'avait pas suivi au-delà du 3è épisode.
-Delcatty est perdu ! Je ne le retrouverais jamais ! Et toi tu ne me sers à rien !
-Evo… ? (Ou est passé le « Je te veux vite, si tu ne t'approches pas, j'arrache le bras de cette fillette et je le mange !!!! » ?)
-Haaa… Evoli, en plus tu ne pourras pas m'aider à gagner aucun concours !
-Evoli…Evoli ! (Sympa ça… Préviens-moi quand il faudra que je m'en aille !)

Les Hiboux c'est les meilleurs !!
Les Hiboux ils n'ont pas peur !
Super Chouette !
Méga Chouette !
Hyper Chouette !
C'est trop Chouette !!
C-H-O-U-E-T-T-E !!!
JE SUIS UNE CHOUETTE !!!

Applaudissements !!
-J'aurais pas fait plus nul ! Ricana Héricendre
-Héricendre je sens qu'on ne va pas être copains !!! Grommela Noarfang
-Ah mais je n'y comptais absolument pas, moi aussi je te déteste !
-JE VAIS TE TUEER HOU HOUUUU !!!!
-Super y'a déjà une bonne ambiance ! Souris-je
On aperçoit alors dans une clairière un Embrylex entouré de Racaillou. Intrigués, on s'approche.
-Euh… Salut ! Vous sauriez pas…
-Delcatty ? DELCATTY !!! OUAH !
J'étais surpris d'être connu à ce point.
-Je veux être dans ta Team ! Je veux être des tiens !
-Euuuuh… ce n'est pas à moi de décider de ça !
-Ah… Et c'est qui ces deux là ?
-Eux ? C'est… Mon petit frère et ma grand-mère !
-Exact ! Mamie est grabataire alors elle peut plus voler !
-Hmph… Oui c'est vrai… Soupira Noarfang
-Ah… Mais ta dresseuse acceptera bien de m'attraper, hein ?
Ah je déteste ce genre d'opportunistes !! On ne demande pas on laisse faire le destin !
-Baaaah….
-Eh je suis un Embrylex, ta maîtresse n'aura aucune hésitation ! Héhéhé !
-Pourquoi tu crois ça ?
-Bah attends tu sais en quoi j'évolue ?
-En Delcatty ? Demandais-je
-Nan banane ! En Ymphect !!
-En goût infect ?
-Nan ! En plus je sais pas comment ça se prononce ce nom !
Noarfang s'étonna.
-Tu ne sais pas comment ce prononce le nom de ton évolution ?!
-Mais c'est pas grave les mecs ! Moi votre maîtresse le festival, elle l'a déjà gagné !! Dès que j'évolue en Tyranocif…
-Attends faut savoir ! Soupira Héricendre, t'évolues en Ymphect ou en Tyranocif ?!
-Attends je sais ! S'écria Noarfang, C'est comme les Ningale t'évolues en les deux !!!
-Vous n'y êtes pas, criais-je dans la mécanique du délire, il évolue en Tyranocif ou en Ymphect selon ses radios du thorax !
Etonnement des deux puis :
-Ah c'est lui qui gagne !
-Ah oui il est fort !
Embrylex, anxieux, regarda tout le monde.
-Quoi j'ai pas compris ?!
-On jouait à qui dira la plus grosse bêtise et Delcatty a gagné ! Affirma Héricendre
-Très fort, Delcatty. Malgré mon expérience de la vie j'ai perdu ! Soupira Noarfang.
-Nan tu viens de gagner en disant ça ! Ricana Héricendre
Embrylex nous regarda, super déçu.
-P… Pourquoi vous me faites ça !!
Je soupirais.
-Ecoute c'est pas qu'on veut pas de toi mais on veut pas de toi ! Allez la Team, on y va !
On part. Embrylex devient fou de colère !
-AH OUAIS !!!! BAH JE ME VENGERAIS !!!! JE ME VENGERAIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!
-C'est ça, soupirais-je. Embrasse mes fesses !

Mary se désespérait de me retrouver. Ah ça quand on m'a perdu…
-Je suis si malheureuse ! Y'a une malédiction qui fait qu'a chaque début de saison, Skitty et moi on se perd et on se retrouve !
-Evoli… (Si on trouvait un disquaire je pourrais écouter une chanson de Bill et Tom !!)
-Ma pauvre Evoli si ça se trouve on va être seules toi et moi !
-Evoli ! (Et Tokio Hôtel n'est pas là non plus mais qu'est-ce que je vais devenir !!)
-Tu dois te dire que ta maîtresse est folle…
-Evoli !! (Les seuls fous c'est les gens qui n'aiment pas Tokio Hôtel !)
-Si seulement tu pouvais dire quelque chose…
-Evoli Evoliiiiii ! Evoliliiiii ! Evoliliii Evo Evoliiiiii ! (ICH BIN DURCH DER MONSOOOOUN !!! UBER DIE WEEEELT !!!)

NB : (Les paroles sont inexactes, tenant à ma santé mentale j'ai préféré ne consulter aucun site spécialisé)

-Ah Evoli c'que tu chantes bien…
-Evoli ! (Mon rêve c'est d'être en concert avec eux et de leur toucher la main, après je pourrais mourir par le hara-kiri !)
Et me voilà flamboyant avec mes deux potes qu'on sort de nulle part !!
-MIAOU ! (MARY !)
-AAAHAHAHAHAHAYAYAYAYAYAY !!! (MON DELCATTY CHERI JE TE RETROUVE ENFIN !)
-Delcatty !! (Mary je suis si content de te revoir !!)
-Ouiiiiiiin Mon pokémoooon !!! (J'étais très triste moi aussi quelle joie de te retrouver mon ami !)
-Delcatty ! (J'ai ramené des potes !)
-Héri ! (Salut je suis un pokémon feu !)
-Noaaaarrrr ! (Bonjour Madame !)
-Ooooh ! Un Héricendre, il est trop mignon ! Et j'ai toujours rêvé de posséder un Noarfang ! Elle est magnifique !
-Héri ! (Je suis flatté Héhéhé !)
-Noar ! (Madame c'est un honneur !)
-Tu les as ramenés pour moi ?
-Delca ! (Hinhin !)
-Evoli ?! (Et moi j'suis quoi ici, une fan de Tokio Hôtel ?)
-Delcatty ! (Ah Mary a capturé un Evoli ! Salut !)
-Evo… (Bonjour… T'écoutes quoi comme zique ?)
-Delcatty ! (Je suis fan de… Oh et puis ça n'a pas d'importance !)
(Pourtant les lecteurs voudraient savoir !)
-Delcatty ! (Ca fait partie de ma vie intime !)
-Evoli ! (Alors comme ça on forme une… Team ?)
-Delcatty ! (Exact !)
-Ooooh Noarfang est blessée aux ailes !
-Noar ! (Saint Togekiss, cette femme est une prophétesse, elle discerne les aléas scénaristiques comme personne !)
-Allons vous soigner au centre pokémon ! Je vous capturerais et on vivra plein d'aventures ensemble ! Youpi tralala je suis contente !
Alors que Mary partait…
Embrylex sortait des fourrés !
-Em…EMBRYLEX !!!! (Ma précieuuuuse !!!!)

Peu de temps après, Mary nous avait tous les quatre en face d'elle, assise sur un canapé.
-Bon, ma nouvelle équipe de choc qui tombe à pic…
-Héricendre ! (CHOCAPIC !)
-Hein ????
-Delcatty ! (T'as gagné à ton tour, Héricendre bravo !)
-Héri, Héri ! (Je savais que j'allais arriver à la placer ma bêtise !)
-Noar… (Quelle équipe de gamins !)
-Evoli ! (On va rigoler !)
-Bon, vous allez devoir effectuer des concours pour moi, compris ? J'espère qu'on s'entendra bien, que je n'aurais pas de pokémon relou, que vous ne vous enfuirez pas à tout bout de champ… Je fais notamment référence à TOI, Delcatty !!! Tu es un grand pokémon maintenant, tu n'as plus le droit de délirer comme avant, JE NE TE PASSERAIS AUCUN CAPRICE !!!
-Delcatty ! (Nan !)
-Ok ! Contente de voir que tu es prêt à être conciliant !
-Delcatty ! (Voilà pourquoi j'ai bien précisé « Les humains doivent pas nous comprendre ! » Je les mets où moi mes super blagues !)
-Bien. Vous êtes prêts ? Direction la prochaine ville : Grisabelle !
-Héricendre ! (Le second prénom de Noarfang !)
-Noarfang ! (Par respect pour Madame je te tuerais plus tard !)
-Evoli !! (Un peu de respect pour les vieilles !)
-Yeah ! Je sens que vous êtes en cohésion ça fait plaisir !!

A SUIVRE…

Delcattorama !

Héricendre : Je suis le héros du prochain chapitre ! APPLAUSE !
Delcatty : Ca va aussi concerner des pokémons assez… Spéciaux !
Evoli : Hé, Hé, Delcatty tu préfères qui entre Bill et Tom ?!
Noarfang : Ne sont-ils pas jumeaux ?
Evoli : C'est ça qui les rend tellement différents !!!
Noarfang : …
Delcatty : Enfin bref prochain chapitre !
Héricendre : Bonne Raclette, y'en aura pour tous !!
Delcatty : ..........C'est la dernière fois que tu faisais un titre, Héricendre !
Héricendre : Boh pourquoi ?