Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 5 : La Légende de Skitty de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 08/10/2007 à 21:58
» Dernière mise à jour le 08/10/2007 à 21:58

» Mots-clés :   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
6.3 - La Dracophire
Le groupe arriva devant un château noir et sombre.
-C'est ici, Absol…
Le chien noir regarda ses deux coéquipiers de fortune.
-Vous me laissez, j'y vais seul.
-Quoi ? Mais…
-J'ai dit !!
Absol s'avance seul vers la masure.

-Miami ?!
-Ouais c'est mon nom !
La petite Baudrive nous avait donc rejoins. D'après Colas la team était complète.
-Et c'est quoi le plan alors ? Demandais-je.
-Il faut briser l'emprise de Darkrai sur Cresselia. Elle seule saura quoi faire !
Fubuki soupira.
-Si elle s'est faite avoir une fois, elle pourra se faire avoir deux fois…
-Justement non ! On ne peut subir deux fois le « Trou noir » de Darkrai. S'il vous manipule une fois il ne peut pas le refaire.
-Ok… Bon, faut monter un plan d'action pour lui casser la tête ! Assénais-je.
-L'ennui c'est que toute sa zone à lui est protégée par un objet auquel nous n'avons pas accès…
-Il faudrait entrer en contact avec l'ermite sous-sélène… Marmonna Fubuki
-L'ermite sous-sélène ?
-Oui, poursuivit Colas. On est sur la lune donc on ne va pas dire sous-terrain…
-Et c'est qui cet ermite ? Demandais-je
-Un pokémon assez ancien… Il vit sur la lune depuis aussi longtemps que Cresselia ou Darkrai, avant que celui-ci ne pète un câble. Et il faut aussi retrouver le prince noir c'est le seul qui puisse vaincre Darkrai !!
-Mais je ne sais pas ou il est moi Absol !! Z'êtes marrants !!
-C'est pour ça qu'on a Miami avec nous ! Elle va pouvoir nous aider à retrouver tes amis dispersés ! On va avoir besoin de beaucoup de monde !!
Je hochais la tête.
-La guerre quoi…
Fubuki soupira.
-Ca va mal finir tout ça je le sens.
-Au fait c'est quoi ce fameux objet ? Soupirais-je

Mary et Stanley se dirigeaient dangereusement vers Dom-City. La confrontation avec Skitty semblait inévitable…

Absol s'avança et des Carmache par centaines sortirent de leurs cachettes.
-J'en étais sur…
Les créatures s'apprêtaient à fondre sur les trois chiens lorsqu'un rugissement terrible retentit. Les Carmache rentrèrent dans leurs cachettes.
Par l'immense porte du château noir sortit un immense Carchacrok très vieux.
-Eeeeh bien….
Absol, Démolosse et Caninos se mettent en garde.
-Prince des ténèbres, tu es donc venu…
-C'est vous qui tuez les nôtres depuis tout ce temps !!! Vous avez tué ma femme !!! Grogna Démolosse.
Carchacrok ignora le chien de l'enfer.
-Absol, tu es voué à un grand destin… Je suis Carchacrok, l'ermite sous-sélène.
Les deux autres chiens grognent.
Absol semble intrigué.
« Il y a quelque chose que je ne saisis pas… »
-Vous êtes celui qui menace le village des pokémons chiens ?
Carchacrok hoche la tête.
-Alors dans ce cas je vais devoir vous vaincre.
-Je menace effectivement le village des serviteurs de Darkrai… Car je reste fidèle à la reine de la lune.
Absol s'étonna. Derrière lui ses deux « compagnons » entament une monstrueuse métamorphose…
-Vois, ceci est ton épreuve. Si tu vaincs Caninos et Démolosse, tu me prouveras ta valeur à porter la Dracophire !
Absol écarquilla les yeux et esquiva l'immense griffe noire qui fondait sur lui…

Miami survolait le dôme de la cité. Elle revint vers moi, Fubuki et Colas.
-Rien. Pas d'Absol.
-Ok… il faut absolument aller sous Lune pour chercher Absol ! S'écria Colas.
Je commençais à en avoir marre d'être un second rôle derrière eux. C'est moi le roi oui ou crotte !
-Bah non !
Les autres se tournent vers moi.
-On va faire autre chose ! Comme… informer les habitants ! Hé ! Vous là ! Oui vous la Kangourex ! Vous savez que Darkrai est en train de…
Fubuki m'attrapa et me couvrit la bouche.
-C'EST LA QUE CA DEVIENT INTERESSANT…

L'immense colosse musclé à gueule de loup était tout noir avec un ventre orange, les côtes sur son dos formaient une solide carapace. Ses cornes étaient gigantesques et ses yeux rouges comme le feu. Il tenait dans une de ses pattes un humanoïde à poil rouge et noir aux dents très visibles.
Démolosse et Caninos avaient pris leurs formes monstrueuses.
-Eh bien… Tu sembles surpris, Prince !
Absol recula et regarda Carchacrok.
-AIDEZ MOI !!!
-La force est en toi. Les sbires de Darkrai sont tous sous son contrôle… tu dois découvrir le pouvoir sauvage en toi…
-J'ai pas envie !!!
Démolosse monstrueux envoya un immense Lance Flammes Noires.
-BWAAAAAH !!!
Absol avait peur.
Très peur.
Tout ça dépassait l'entendement

-Hmph ?!!!!
S'passait quoi ?!
-Hé, Fubuki !!
-Quoiiiii !
Ouf ! Colas lui était normal !
-LAISSE LE MOI JE VAIS LE TUER A TA PLACE !!!
-OK !!!
Ca devient n'importe quoi ma parole !!!

Darkrai éclata de rire.
-Ca en devient enfantin ! Il est piégé par mes deux guerriers royaux ! Ce chat est d'une bêtise !!!

Je m'accrochais aux pattes de Miami.
-Ouf ! Toi au moins tu es normale !!
Bon, quand elle commença à m'étrangler au dessus du vide j'avoue elle me paraissait toujours normale…

Darkrai exulta.
-En plus ce gros niais ignore que la lune entière est à mon service !!! Et c'est ça le prince que tu as choisi, marionnette stupide !!!
Cresselia restait impassible et silencieuse.
-Le destin de Skitty est scellé !! Il va MOURIR ici !!!

Absol est frappé par l'homme-Caninos.
-Tu aimes te faire frapper on dirait ! Ouaf ouaf !!! Cria l'homme-chien.
Absol grogna.
Carchacrok sentit que cela allait arriver.
Absol commença à se métamorphoser.

Une Jeep, sur le territoire lunaire.
-Magne toi Tarsal !!! On n'est plus très loin !!
Charmillon volait au dessus du véhicule, Gobou et Shaymin étaient à l'arrière.
-Tout ça devient rocambolesque ! S'écria Gobou.
-Dépêchons nous ! Darkrai doit être en train de…
Un dôme commença à luire au loin.
-C'est quoi ça ?! S'étonna Charmillon.
Shaymin sourit.
-C'est Dernierecours !!! Skitty va bien !

'commence à en avoir ras le poil !!!
Je fonce sur le sol et j'atterris dans une onde de choc salvatrice.
-Ils ont dit que cela faisait de moi un prince… Voyons ça !!! GLAS DE SOIN !!!!
L'immense tintement résonna dans tous le dôme….

-NON !!! PAS CA !!! Grogna Darkrai

Mary et Stanley retrouvèrent leurs esprits au moment ou ils pénétrèrent le dôme Citadin.

Ma queue vrombissait. Tous les pokémons furent libérés de l'emprise de Darkrai.
-Eh bah voilà ! Fiou !
Baudrive, Evoli et Dimoret, ne se souvenant plus m'avoir rencontré, partirent en courant.
-Bon, me revoilà seul !
-Skitty !
Je regardais derrière moi.
-MARY !
Ouf ! Les choses craignaient un peu moins !
Mais pour Absol…

La taille et la crinière avaient augmenté
D'une corne l'on passa à deux.
Deux ailes, une noire une blanche.
Des yeux jaunes lumineux.
Des griffes terrifiantes.
Absol ressemblait à un démon.
-L'ENFER NE VEUT PAS DE VOUS, C'EST LUI QUI VIENDRA A VOUS !!!
Il fonça vers les deux monstrueux hommes chiens…

La Jeep fut projetée par une explosion sous-sélène.
-WAAAAAAAAAAAAH !!!
-Les keupaaaains !!! Cria Charmillon

-Tu as réussi, Prince des ténèbres… Euh…
Démolosse et Caninos n'étaient pas morts. Juste à terre et épuisés.
-Tu ne les a pas…
-La bravoure d'un Absol ce n'est pas tuer. C'est laisser une chance. Après vos trucs de Prince j'en ai rien à foutre.
(Ah on retrouve notre vieil Absol.)

-Soit. Voici donc l'objet qui t'aidera à ouvrir le territoire des ombres :

La Dracophire.

A SUIVRE