Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Sa vie à lui. de papeb



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : papeb - Voir le profil
» Créé le 03/04/2007 à 19:03
» Dernière mise à jour le 04/04/2007 à 21:11

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Pas besoin de toi!
Régis fit un grand détour pour aller au laboratoire. Normal, il était perdu dans ses pensées. Il se rappellait ce que son grand-père lui avait dit lorsque qu'il avait perdu contre ce maudit Sacha: "Tu me déçois beaucoup Régis. Tu as perdu parce que tu ne traites pas tes Pokémon avec amour. Médites-y. "Lui, ne pas respecter ses Pokémon! Comme si ces créatures le méritaient, se dit Régis. Le problème ne vient pas de là, pensait-il. C'est forcément que je ne les ai pas traités avec assez de dureté, c'est pourquoi ils ne se donnent pas à fond.
Donc, avec ses funèbres pensées en tête, le brun accéléra l'allure et arriva plus rapidement au laboratoire du professeur. Quand il arriva, il vut son ennemi de toujours assis sur une chaise, endormi. Il regarda les alentours et vit le professeur Chen endormi également, un filet de bave visqueuse aux lèvres. Il entreprit de réveiller son grand-père, qui lui même réveilla Sacha. Lorsque cela fut accompli, Régis lança d'un ton méprisant:
"- Que fait-il là, lui?
- Je l'ai convoqué lui aussi.
- Et pourquoi LUI, alors qu'il y a beaucoup de garçons et de filles de notre âge avec des Pokémon?
- Et pourquoi t'ai-je choisi? rétorqua l'aîné face à tant de mépris envers le petit Ketchum.
- Parce je suis ton petit fils, tout simplement.
- Ce n'est pas vrai, répliqua Sacha, le professeur Chen n'est pas du genre à faire du favoritisme.
- Oh, toi arrête le lèche-bottes.
- Il a raison, intervint le savant, je vous ai choisis parce que vous êtes les seuls dans tout le village à avoir battu le Conseil 4. Et maintenant, ajouta-t-il en voyant Régis ouvrir la bouche par prononçer je ne sais quelle méchanceté, la discusion est définitivement close. "
Il les conduit en suite le long de couloirs qui débouchaient tous sur trois autres couloirs différents. Enfin, après 10 minutes de marche intensive, ils arrivèrent devant une porte d'où sortaient des bruits étranges. Le professeur Chen poussa la porte et Sacha et même Régis restèrent muets de stupéfaction. Devant, était située une énorme machine. Il y avait un nombre infini de boutons. Sur le poste principal, près de quelques boutons suplémentaires, il y avait 2 fissures rectangulaires. Ces fissures pouvaient laisser entrer des objets minces. Le professeur Chen dit alors:
"Donnez moi vos Pokédex. "
Par chance, Régis l'avait sur lui en permanence. Le professeur Chen les inséra dans les deux fissures et une voix s'élèva alors de la machine.
" -Pokédex région Kanto insérés. Quel menu allez vous choisir, professeur? dit la voix féminine.
- Je l'ai appellée Blinda, dit-il aux jeunes garçons."
Il se pencha et appuya sur différents boutons.
"Initialisation Jotho et Hoenn commençée. "Pendant que la machine féminine se mit au travail, le professeur se tourna vers eux et expliqua:
"- Vous savez, vous qui aviez regardé dans mon ordinateur, que le Conseil d'organisation du Conseil 4 m'avait convoqué. Et bien entendu, je n'y suis pas allé. Vous savez aussi que quand j'ai appris que Régis avait gagné le titre, je suis arrivé en retard. Et bien, pendant ces temps-ci, je travaillais sur cette invention. Un prototype (bien qu'il marche aussi bien que si c'était la vraie invention) un prototype d'initialisation des Pokédex. Cette machine contient tout ce qu'il y a à savoir sur les Pokémon, mais bien sûr, ces informations ne viendront pas toutes seules dans ma machine. C'est vous qui devrez les récolter dans vos nouveaux Pokédex.
- Mais où trouver ces Pokémon? demanda Sacha.
- Justement, j'ai un passe bateau spécial sur moi. Mais UN SEUL, donc il faudra faire un match Pokémon pour savoir qui l'aura le premier.
- De toute façon, JE N'AI PAS BESOIN DE TOI!s'écria Régis"
Arrivés à l'air libre, ils se lançèrent un regard méprisant.
"- Au fait... commença Sacha.
- Tu as peur, c'est ça? Je me doutais bien que la dernière fois n'était QUE DE LA CHANCE.
- Non, c'est que je n'ai pas apporté mes Pokémon...
- Pppffhhh...quelle lavette! si c'est comme ça, je prends le ticket.
-Noonnn! C'est injuste! Moi aussi, je veux capturer des Pokémon inconnus! "
Régis s'enfuit avec le ticket. Sacha courait aussi vite que lui, mais Régis se cacha dans le jardin d'une maison, derrière une haie, sortit sa bicyclette pliable et sauta d'un bond au-dessus de la haie. Il arriva chez lui et ferma la porte à clé, tout essoufflé. Sa soeur, occupée à faire la vaiselle, lui demanda ce qu'il avait fait pour être aussi essoufflé et, celui-ci répondit:
"Ca ne te regarde pas. "