Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Créé le 28/01/2011 à 14:28
» Dernière mise à jour le 28/01/2011 à 14:28

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 16: Le Mont Lunaire
16) Le Mont Lunaire:
a. Exploration difficile:

Cela faisait maintenant plus d'une semaine, presque deux, que Julien avait quitté Pétale City pour aller en direction de Statik City; en chemin, il avait rencontré la belle Mickie, jeune dresseuse qui décida de faire un peut de route en sa compagnie. Ils arrivaient à présent au Mont Lunaire, imposante et somptueuse montagne, qui trônait la première île de l'archipel d'Onnih; étant à sa base, Julien et Mickie pouvait voir à quel point elle était grande et très large, ils se trouvaient juste à son entrée, une entrée sombre de trois ou quatre mètres de hauteur et de largeur, un grand trou noir, ne laissant rien entrevoir de l'intérieur. Tout auteur d'eux se trouvait des arbres, masquant légèrement le jour, il n'y avait plus de route, juste un chemin de terre, ou plutôt, qu'un amas de terre qui se trouvait aussi bien sous leurs pieds, que sous les arbres qui plantaient leurs racines à l'intérieur; le Mont Lunaire quand à lui, était une immense montagne grise, rocheuse, qui transperçait les nuages, et qui ne laissait pas voir son sommet. Bien qu'ils n'étaient pas encore rentrée à l'intérieur, les deux jeunes dresseurs étaient capable d'entendre un grondement depuis l'entrée, cela devait sans doute être le vent qui résonnait dans la caverne, mais cela pouvait aussi être autre chose...
Julien et Mickie restèrent plusieurs minutes devant l'entrée, visiblement pas du tout rassurés.
Julien: Et tu as réussie à traverser cette montagne toute seule...?
Mickie eut un léger sourire amusée, puis regardait le sol en tapant légèrement dans un petit cailloux avec son pied.
Mickie: Je... Je n'ai jamais dit que je l'avait traversée... Je l'ai contourné, parce que justement je n'avait aucune envie de le faire seule...
Julien sourit à son tour, puis après avoir refixé l'entrée du Mont Lunaire, fît le premier pas vers la montagne.
Julien: Bon aller, on y va. Après tout, qu'est-ce qui peut nous arriver à l'intérieur hein?
Mickie le suivit, gardant son sourire, et ensemble, ils entrèrent dans l'imposante montagne qu'était le Mont Lunaire.
Après quelques secondes se marche à l'intérieur, les deux dresseurs furent plonger dans l'obscurité la plus totale, visiblement, aucune lumière naturelle ne peut s'introduire à l'intérieur, même les yeux des deux dresseurs n'arrivaient pas à s'habituer à l'obscurité; Julien, tout comme Mickie, se cognèrent plusieurs fois le pied ou les genoux contre des rochers, se faisant donc très mal, le jeune dresseur manqua même de tomber, trébuchant sur un gros rocher qui se mit à bouger juste après, sans doute un pokémon.
Mickie s'arrêta, stoppant Julien avec son bras, cela faisait cinq bonnes minutes qu'ils avançaient à l'aveuglette, et ils n'iraient pas très loin ainsi, elle le savait.
Mickie: Appel Foudre.
Même si Mickie ne le voyait pas, Julien tourna la tête dans sa direction, tout du moins, dans ce qu'il pensait être sa direction au son de sa voix, ne comprenant pas.
Julien: Comment il pourrait nous aider?
Mickie: Je vais de mon coté appelé Pikami, et tous les deux, ils pourraient peut-être réussir à nous éclairer un peut avec une attaque flash, ou quelque chose du genre.
Julien afficha un grand sourire, Mickie avait eu une très bonne idée, il le savait, mais il était content qu'elle est réussie à réfléchir sans paniquer. Les deux dresseurs appelèrent leur pokémon en même temps, qui apparurent dans une grande explosion de lumière qui permis aux dresseurs de voir le tunnel l'espace de quelques secondes, bien qu'il n'y avait pas eu grand chose à voir, hormis qu'ils étaient dans un tunnel de roches, peut-être de deux mètres de roches, et qu'ils n'en voyaient pas le bout.
Mickie: Pikami, essaye de produire une petite lumière pour qu'on puisse voir où on met les pieds s'il te plaît!
Julien: Toi aussi Foudre!
Les deux dresseurs entendirent leur pokémon se concentrer, puis toujours dans le noir le plus totale, ils réussirent à distinguer de tout petits éclairs, crépitant, qui devait sans doute entourer leur pokémon, puis d'un coup, après une minute, il y eut un grand flash, un grand éclat de lumière, qui obligea les deux dresseurs à mettre leurs bras devant les yeux, comme ils c'étaient habitués à l'obscurité cela leur fît mal, puis dans un rayon d'environ cinq mètre, à l'avant comme à l'arrière, la caverne était éclairé, leur permettant de voir où ils mettaient les pieds. Après quelques secondes, Julien et Mickie purent de nouveau regarder devant eux, sans que la lumière ne leur face mal aux yeux, et constatèrent avec joie que leur plan avait marché.
Julien-Mickie: Bravo!
Pikami était très heureuse d'avoir réussie à faire ce que sa dresseuse lui demandait, quand à Foudre, il resta assied, droit, mais cela se voyait sur son visage également, qu'il était content d'être félicité par son dresseur.
Les deux dresseurs commençèrent à avancer en compagnie de leur deux petits pokémon, tout autour d'eux n'était que roche, et un simple chemin à suivre, aucun pokémon ne se présenta à eux pendant leur dix premières minutes de marche, puis ils finirent par arriver devant une échelle en bois, posé au sol, qui visiblement menait à un étage supérieur du Mont Lunaire. Sans vraiment réfléchir, les deux dresseurs l'escaladèrent, suivit de leur deux pokémon qui sautaient sur chaque échelons pour monter; l'échelle faisait bien cinq mètres de haut, ce qui leur donnait une légère ascension dans la sombre montagne. Arrivé à l'étage supérieur, ils se mirent à regarder tout autour d'eux, ne sachant pas par où passé, en effet, ils venaient d'arriver dans une immense salle, dont ils ne voyaient pas les limites.
Julien: Nous voilà franchement bien avancés...
Mickie regarda autour d'elle, le regard un peut inquiète, posant sa main droite sur son bras gauche, qui était lui totalement tendu, et se mordait légèrement la lèvre.
Mickie: C'est surtout inquiétant de se retrouver dans une obscurité pareil...
Julien continua de regarder tout autour de lui, tout en se grattant la joue, le regard sérieux.
Julien: C'est surtout bizarre...
Mickie se retourna vers son amie.
Mickie: Pourquoi?
Julien: Et bien... Cette montagne doit souvent être traverçée par des dresseur, certe nos pokémon peuvent nous aider, mais ceux qui n'ont pas de compagnons capable d'une telle aide, comment ils feraient?
Mickie: Ils contournent la montagne...
Julien: Non... Cette montagne devrait être éclairé, pour preuve, il y a l'échelle qu'on a monté, donc elle a été emménager pour que des dresseurs la traverce facilement, et donc... Il devrait y avoir des lumières. Donc je trouve sa bizarre...
La remarque de Julien ne fît qu'inquiéter davantage Mickie, qui serrait de plus en plus fort son bras, en regardant autour d'elle.
Mickie: Plus vite nous serons sortis, mieux se sera...
Julien: Oui, il y a quelque chose de pas net ici...
Les deux dresseurs reprirent leur marche, dans le plus grand silence, comme s'ils craignaient que quelque chose ne les entendent, avançant à l'aveuglette; Foudre ouvrait la marche, suivit de Mickie, puis de Julien, et enfin Pikami quand elle, fermait la marche. Le jeune dresseur ne regardait pas trop où il mettait les pieds, et restait plongé dans ses pensées, redoutant quelque chose.
Julien (pensées): Depuis plusieurs jours j'ai une boule au ventre en pensant à cette montagne... Est-ce un simple hasard, ou se passe-t-il vraiment quelque chose...? J'espère que n...
Julien fût arraché de ses pensées, cognant le pied contre un gros rocher il se retrouva face contre terre, faisant un énorme bruit en tombant, ce qui fît sursauter Mickie, tout en lui faisant pousser un petit cri. La jeune dresseuse se retourna, alors que Foudre se mit à coté d'elle pour laisser voir Julien étaler au sol; ce dernier se releva doucement, et s'assied en tailleur tout en se frottant son visage tout rouge.
Julien: Saleté de rocher... Je l'avait pas vu...
Pikami sauta sur le rocher en question, tout en le regardant, c'est à ce moment que le rocher se mit à bouger, emportant Pikami avec lui, Julien se leva d'un bond, alors que Mickie se cacha derrière lui sous la peur.
Julien: Qu'est-ce que c'est que sa?!
Foudre s'approcha doucement, en effet, les rochers bougeait à une vitesse très lente, et il n'eut aucun mal à éclairer la base, laissant aperçevoir une petite tête avec des yeux apeurés. Aussi bien Julien qui Mickie affichèrent un grand sourire.
Mickie: C'est un Onix!
La jeune dresseuse s'empressa de sortir son pokedex rose avant de le mettre dans la direction de l'Onix.
Pokédex: "Onix: Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage."
Onix: Niiiix....
Julien regarda successivement le pokedex, et l'Onix devant eux, et remarqua qu'il était beaucoup plus petit qu'annoncé sur la machine rose, la crête qu'il avait sur le front commençait à peine à pousser.
Julien: Regarde, c'est un bébé, c'est pour sa qu'il a l'air autant apeuré.
Mickie afficha un grand sourire tout en le regardant.
Mickie: Il est trop mignon!
Julien se mit juste devant elle, une poké ball à la main.
Julien: Je vais le capturer!
Mickie prit un regard légèrement boudeur, visiblement elle avait eut la même pensée, mais Julien l'avait prit de vitesse.
Mickie: Je te préviens, si tu le rates, c'est moi qui le capture.
Julien la regarda de coté en souriant.
Julien: Si tu veux!
Le jeune dresseur lança sa poké ball en l'air, puis l'attrapa d'un coup sec et ferme avant de la lancer en avant; la sphère rouge et blanche s'ouvrit juste devant le petit Onix, laissant apparaître Miel dans un grand éclat de lumière.
Pikami sauta du dos de l'Onix, se précipitant à coté de sa dresseuse, laissant ainsi toute la place pour le combat. Le jeune dresseur ouvrit les hostilités avec le pokémon sauvage.
Julien: Miel utilise ton attaque casse brique!
Miel fonça en direction d'Onix, sa patte droite devint toute blanche et brillante, et il frappa de toutes ses forces sur la tête du petit Onix; ce dernier ne fît que pousser un long cri strident en signe de douleur, qui par la même occasion immobilisa Miel avec une attaque grincement, alors que Julien fermait l'oeil droit sous la douleur que lui procurait ce son.
Julien: Attaque casse brique encore!
Miel fonça en direction du petit Onix, mais ce dernier lança sa queue en sa direction, le frappant violement au torse avant de le propulser aux pieds de Julien. Le pokémon insecte se releva d'un bond, alors que l'Onix recula rapidement, se plongeant dans l'obscurité. Julien resta calme devant la situation, serrant des poings tout en le cherchant.
Julien (pensées): Bon sang... Où il est passé?!
Le sol se mit légèrement à trembler, et se craquelait sous Miel, chose que Julien remarqua rapidement.
Julien: Miel pousse toi vite! Il arrive par en dessous!
Miel fît un grand bond sur le coté, et la seconde suivante Onix sortait du sol.
Julien: Attaque furie!
Miel se précipita vers l'Onix, le frappant cinq fois d'affilé avec sa corne au niveau du visage, ce qui fît légèrement reculer l'Onix, mais il ne semblait pas avoir reçu beaucoup de dégat.
Julien: Maintenant achêve le! Casse brique!
La patte de Miel s'illumina de nouveau, devenant toute blanche, et il frappa violement le bébé Onix sur le coté droit de son visage, le plaquant au sol, soulevant énormément de poussière; étant tomber à même un mètre de Julien, ce dernier fût légèrement enveloppé par la poussière, mais cela ne l'empêcha pas de sortir l'une de ses poké ball.
Julien: Maintenant tu es à moi! Poké ball, go!
Julien lança sa poké ball sur le petit Onix, frappant au niveau de son corps serpentin, puis dans une grande lumière rouge il entra dans la petite sphère de capture. Après être tombé au sol, la poké ball se mit à remuer dans tous les sens, toute tremblante, visiblement l'Onix se débattait de toutes ses forces pour essayer de se libérer, puis d'un coup, elle resta innerte, ne bougeant plus.
Le jeune dresseur sauta de joie, et se précipita sur sa poké ball qu'il ramassa avant de prendre Miel dans ses bras.
Julien: On l'a capturé!
Mickie s'avança doucement de Julien et de son pokémon, en compagnie de Foudre et Pikami. La jeune dresseuse afficha un grand sourire, mais semblait tout de même envieuse, elle aurait aimer capturer le petit pokémon de roche. Julien se releva, en se mettant devant Mickie, affichant lui aussi un grand sourire.
Julien: Je suis désolé, mais je voulais vraiment le capturer.
Mickie ferma les yeux, en affichant un plus grand sourire.
Mickie: C'est pas grave, ne t'inquiète pas, t'as été plus rapide, c'est normal.
Julien rappela par la suite Miel dans sa poké ball, puis les deux dresseurs et pokémon reprirent doucement leur marche, la rencontre et capture du petit Onix leur avait légèrement fait oublié l'inquiétude qu'ils ressentaient dans cette montagne, mais n'oublièrent pas qu'ils avançait réellement à l'aveugle, devant regarder systématiquement où ils mettaient les pieds, et autour d'eux pour voir s'ils trouvaient une sortie, puis soudain, Julien s'arrêta, stoppant Mickie en l'appelant.
Julien: Je viens d'avoir une idée!
Julien sortit une de ses poké ball alors que Mickie attendait, le regard interrogatif. Julien lança sa poké ball en avant.
Julien: Montre toi!
Le petit Onix qu'il venait de capturer apparut dans un grand éclat de lumière, le regard déjà beaucoup moins apeuré. Mickie eut à se moment comme un illumination, comprenant l'idée de Julien.
Mickie: Mais oui! Comme il vît ici, peut-être qu'il connais la sortie!
Julien: Exactement!
Julien se tourna vers son pokémon, qui malgré qu'il était encore un bébé, était très légèrement plus grand que Julien en se redressant, et lui demanda s'il savait où se trouvait la sortie. Sans attendre, le petit Onix poussa un léger cri strident, et se mit à avancer droit devant lui, sur la droite de la direction que prenait Julien et Mickie, ces derniers le suivaient en courant en compagnie de Foudre, alors que Pikami avait élue domicile sur le corps du petit Onix, permettant ainsi aux dresseurs de les suivre, mais aussi, lui dispensait la course.
Les dresseurs continuaient leur course pendant de longue minute, tournant de temps à temps à droite, à gauche, contournant des immenses rochers qui étaient planté un peut partout. D'une fois essouflé, Julien appela son pokémon.
Julien: Onix, attends!
Le petit Onix s'arrêta net, et fît demi tour pour retourner en direction de son dresseur, ce dernier, ainsi que Mickie, étaient essouflés; penchés en avant, les mains sur leurs genoux, les jambes légèrement fléchies, ils essayaient de reprendre leur souffle, Foudre quand à lui, tirait légèrement la langue, ayant une grande respiration, mais semblait visiblement prêt à repartir.
Mickie: Je ne pensait pas... Que c'était si grand...
Julien: Et moi donc...
Julien tourna la tête en direction de son nouveau pokémon qui attendait pour reprendre.
Julien: C'est encore loin?
Onix: Niiix.
Tout en parlant, le petit Onix fît un signe de la tête que la sortie n'était plus très loin. Après cinq minutes de repos, les dresseurs se préparèrent à repartir, quand le petit Onix prit un regard affolé, regardant tout autour de lui.
Julien: Qu'est-ce qui t'arrives?
Au même moment, le sol se mit à trembler sous les pieds de Julien et Mickie, un terrible tremblement qui ressemblait à celui que l'Onix avait fait en attaquant Miel depuis le sol, mais en dix fois plus fort. Les deux dresseurs se cramponèrent à un rocher à coté d'eux pour ne pas tomber, alors que le petit Onix s'enroula sur lui même, tout tremblant. Une énorme explosion se produisit, pas très loin de des jeunes dresseurs, en regardant dans la direction, ils pouvaient aperçevoir une gigantesque ombre, avec deux grand yeux blancs qui brillaient, à au moins vingt mètre du sol, si ce n'était plus. Les deux dresseurs ouvrirent d'immense yeux en voyant sa, tremblant légèrement, ne sachant plus quoi faire.
Julien: Qu'est-ce que....
Mickie, aussi bien que Julien, avaient une très forte envie de fuir, mais leurs jambes tremblaient comme jamais auparavant devant cette ombre énorme, qui commencait à se rapprocher de plus en plus d'eux. Julien tourna la tête vers son Onix, se dernier continuait de trembler, alors que Pikami et Foudre se mirent devant leur dresseur, laissant échapper plusieurs petits éclairs devant eux; en voyant cela, l'immense ombre se stoppa, les deux yeux blancs rétrécirent légèrement, la créature fronçait sûrement les yeux, puis il y eut un terrible cri, un grondement puissant, si fort, que Foudre, Pikami et les deux dresseurs fûrent plaqués violement contre le mur se trouvant derrière eux. En l'espace de quelques petites secondes, l'ombre se mit à bouger rapidement, et arriva juste devant Julien et Mickie, laissant apparaître son corps. C'était un Onix, mais certainement pas normal, si celui de Julien était petit par rapport aux informations du pokedex, celui la était immense, faisant le double, ou même le triple que ce qui était annoncé, il avait les deux yeux entièrement blanc, le contour de ses yeux étaient quand à eux noirs, ainsi que tout le dessous de son corps serpentin. Les deux dresseurs levaient la tête, les yeux et la bouche grande ouverte, cet Onix était terrifiant, et Julien et Mickie le ressentait bien, ils ne savaient plus quoi faire.
L'imposant Onix approchait son immense tête des deux dresseurs, tout en crognant, c'est à ce moment que Foudre et Pikami se mirent en avant, et lançèrent en même temps une puissante attaque tonnerre qui frappa leur adversaire en plein visage, cependant, il ne bougea pas d'un centimètre, cela ne lui avait stricetement rien faire, et il baissa les yeux vers les deux pokémon électrique, qui grognait à quatre patte, laissant s'échapper plusieurs petits éclairs. Julien tourna la tête vers son Onix, continuant de le voir trembler, n'osant même plus bouger, puis tourna doucement la tête vers Mickie, tout en ne quittant pas l'immense pokémon du regard, et ce mit à chuchotter.
Julien: Tu crois que... C'est un parent à mon Onix...?
Mickie: J'en sais rien... C'est possible, en tout cas il n'a pas l'air content de nous voir...
Julien regarda rapidement dans la direction où son Onix les guidait, puis re-chuchota à Mickie.
Julien: Quand je te le dis, tu cours aussi vite dans la direction où nous allions, faut qu'on trouve la sortie...
Le jeune dresseur sortit discrètement la poké ball de son Onix, puis rapidement le rappela à l'intérieur.
Julien: Maintenant!
Julien et Mickie se mirent à courir aussi vite qu'ils le pouvaient, suivit de Foudre et Pikami, plongeant l'immense Onix dans le noir, qui prenait un regard mauvais. Il poussa à nouveau un terrible hurlement, et se mit à les poursuivre. Mickie se retourna l'espace d'une seconde, voyant les deux yeux du gigantesque Onix les poursuivre, se rapprochant de plus en plus d'eux.
Mickie: Il est trop rapide! Il va nous rattraper!
Julien: Il faut continuer, on a pas le choix!
Tout en courant, les cheveux de Julien et de Mickie partaient en arrière tant ils courraient vite, comme si ils avaient la mort aux trousses, puis d'un coup, le corps de l'Onix géant se mit à briller, sa vitesse doubla et arriva juste devant Julien et Mickie. Son immense et long corps serpentin encercla les deux dresseurs, laissant même les deux pokémon électrique en dehors du cercle. Mickie se tourna vers eux, alors que Julien sortit deux poké ball.
Mickie: Continuez de chercher la sortie!
Les deux pokémon se remirent à courir dans tous les sens, cherchant la sortie, alors que Julien envoya ses deux poké ball en avant.
Julien: Vulkante! Miel! A vous!
Les deux pokémon apparurent dans un grand éclat de lumière juste devant Julien et Mickie, la petite pokémon de feu produisait une très légère lumière dû à la chaleur de son corps, juste de quoi éclairer très faiblement la zone du disque dessiner par le corps du gigantesque Onix. Mickie tourna les yeux vers son amie, le regard affolé.
Mickie: Tu ne vas quand même pas te battre avec lui?!
Julien n'avait peut-être pas un regard affolé, mais il avait peur, très peur, cet Onix lui donnait la chair de poule, tout son corps tremblait, son mauvais pressentiment avait peut-être un loin avec ce pokémon, il n'en savait rien, mais il savait qu'il ne pouvait pas rester les bras croisés.
Julien: Tu vois une autre solution? Il ne compte pas nous lâcher, et il nous poursuit pas pour nous faire un calin!
Julien avait garder les yeux rivés en direction de la tête de l'Onix, cherchant un point d'attaque.
Julien: Vulkante attaque lance flamme en direction de sa tête! Miel, utilise ton attaque casse brique en dessous!
Visiblement, les deux pokémon de Julien n'étaient pas plus rassurer d'affronter un tel pokémon, mais obéir aux ordre de leur dresseur. Vulkante envoya un terrible lance flamme en direction de la tête de l'Onix, l'enveloppant complètement, alors que Miel chargea aussi vite qu'il le put, le bras tout blanc et brillant, et frappa de toutes ses forces à la base de sa tête, juste en dessous des flammes; Miel sembla rebondir sur l'épaisse et puissante caparace de l'Onix, et les flammes de Vulkante ne semblait ne lui avoir fait strictement aucun effet. La surprise de voir l'Onix géant sans la moindre égratignure fût aussi grande pour les deux dresseur, que les pokémon.
Julien: Recommencez!
Les deux pokémon sautèrent pour attaque, mais sans qu'ils n'est le temps de réagir, l'immense queue du Onix vint les percuter avec une puissance incroyable, les propulsant contre le reste de son corps avant de tomber au sol, incapable de bouger. Julien se tourna vers ses deux pokémon, le regard fou.
Julien: Vulkante! Miel!
Alors que le jeune dresseur se précipita vers ses pokémon, le corps de leur adversaire se mit à bouger, tournant, se resserrant petit à petit sur ses victimes. Mickie regardait à tour de rôle Julien et ses pokémon, et l'imposant Onix qui refermait son corps sur eux, tremblante, appeurée, mais sortit une de ses poké ball d'un coup sec, sans même prendre le temps d'enfiler ses mitaines, les circonstances ne lui en laissait pas le temps.
Mickie: Miroire à toi!
Le petit pokémon apparut à son tour dans un grand éclat de lumière, alors que Julien dû rappeler ses deux pokémon qui avait été mit K.O d'un seul coup.
Mickie: Attaque....
Mickie n'eut pas le temps d'annoncer son attaque, au loin Pikami et Foudre lançaient plein d'éclairs en criant.
Julien: Ils ont sans doute trouver la sortie!
Mickie: Viens vite!
Mickie tendit la main à Julien, qui l'attrapa rapidement, alors que le corps de l'Onix était presque entièrement refermé sur eux.
Mickie: Teleport Miroire!
Juste avant que l'Onix ne finisse son étreinte, les deux dresseurs et le petit pokémon disparurent, et arrivèrent juste à coté des deux pokémon électrik, qui eux même étaient à coté d'un trou avec une échelle en bois qui descendait. Dans la seconde suivante, ils entendirent le gigantesque Onix pousser un terrible hurlement, et pouvaient même l'entendre se déplacer à toute vitesse vers eux.
Julien: Vite il faut descendre!
Mickie descendit en première, suivit de Julien et des trois pokémon, les deux dresseurs manquèrent de tomber en se précipitant. Arrivé en bas de l'échelle, ils arrivèrent dans une nouvelle salle, où le plafond était un peut plus bas, alors que dans la précédente il n'était même pas visible; en cherchant dans tous les sens, ils purent voir un rayon de soleil à l'autre bout de la salle de roche, et sans dire un mot, ils s'y précipitèrent.

b. Le retour de la Team Infernale:

Après avoir descendu l'échelle le plus rapidement possible, Julien, Mickie, ainsi que Foudre et Pikami se mirent à courir le plus rapidement possible vers le petit tunnel de lumière devant eux; cependant, alors qu'ils en étaient encore très éloignés, le sol se mit à nouveau à trembler, et en essayant de garder l'équilibre en courant les deux dresseurs tombèrent tous les deux au sol juste avant que le gigantesque Onix ne refasse son apparation, mais cette fois il n'était pas seul... Un rire accompagna l'arrivé du terrifiant Onix, un rire méchant, provenant d'une voix grave. Julien et Mickie se remirent debout, alors que plusieurs personnes entourèrent le terrible Onix, Julien eu un immense frisson dans le dos qui refroidit tout son corps, et le paralysa.
A l'arrière du groupe, se trouvait une dizaine de membre de la Team Infernale, de simple sbire, et à leur tête, il y avait Albert accompagné d'un homme. Il avait les cheveux noir, légèrement court, coiffé en pique, des petits sur les cotés, et de plus en plus vers le centre, sa peau légèrement matte faisait ressortir ses deux yeux, d'une noirceur extrême, le regard terriblement mauvais; il portait un simple T-shirt noir et une longue veste blanche, à manche longue, qui avaient des bandes noires et blanche successivement, l'intérieur de la veste était quand à lui noire, et cette dernière lui tombait jusqu'autour des pieds, où un jean noir recouvrait ses jambes, recouvrant légèrement ses chaussures noires.
Albert avait la main droite posé sur la hanche, un large sourire sur le visage, alors que l'homme qui l'accompagnait avait les bras croisés, et le regard sévère, fixant de ses deux yeux noirs le couple de dresseur. Julien restait pétrifié, incapable de bouger, il était de nouveau face à cette terrible organisation, et cette homme, qui dégageait une aura noire et une méchanceté sans pareil, il le sentait, il n'était pas de taille face à lui. Mickie se mit derrière lui, posant ses main dans son dos et sentit à se moment que tout son corps tremblait.
Mickie (pensées): Qu'est-ce qui lui arrive... Pourquoi il tremble autant...?
L'homme qui accompagnait Albert finit par prendre la parole.
Homme: Alors voilà l'un des gosses qui est parvenu à te vaincre Albert... C'est assez décevant.
Albert: Ne vous y fiez pas trop, c'est lorsque les proies sont dans leurs limites qu'elles sont le plus dangereuses.
Julien finit par prendre la parole, essayant de masquer au possible sa peur.
Julien: Qui êtes vous?
L'homme en noir retourna ses yeux en direction de Julien, un simple de ses regards semblait mettre une pression terrible sur les épaules de Julien.
Pierre: Apprends que mon est Pierre. Je suis l'un des quatre généraux de la Team Infernale.
A ce moment Julien se rappela l'une des dernières phrases d'Albert, au sujet de ces fameux généraux qui étaient tout simplement des monstres, maintenant il comprenait. Mickie pressa doucement Julien, et chuchota à son oreille.
Mickie: Tu les connais...?
Julien eut un moment d'hésitation avant de répondre.
Julien: Hélas... C'est une terrible organisation qui m'a déjà attaqué à Pétale City... Avec l'un de mes amis et ma soeur nous avions réussi à les repousser, mais cette fois... Ce Pierre semble être d'un tout autre niveau...
Pierre coupa Julien, d'un ton sévère et puissant, sa voix montrait qu'il n'avait nullement l'intention de plaisanter.
Pierre: Inutile de parler davantage. Je vais vous achever ici et maintenant, nous allons montrer à toute la région d'Onnih qu'on insulte pas la Team Infernale sans conséquence!
Julien fît deux pas vers Pierre, sous le stress.
Julien: Attends! Avant laisse la partir, elle n'a rien à voir dans l'histoire, c'est moi que tu veux!
Pierre esquissa un léger sourire, puis décroisa ses bras, les laissant tomber le long de son corps, et se mit à parler sans même ciller des yeux.
Pierre: Je m'en moque totalement, elle est sur mon passage, je vais vous massacrer tous les deux en même temps!
Pierre leva le bras en avant, et son Onix géant se redressa prêt à attaquer.
Pierre: Démolis les Onix! Attaque jet de pierre!
L'Onix ouvrit une bouche immense, et des dizaines de pierre en sortit en direction des deux dresseurs et pokémon. Julien attrapa Mickie par la main et l'entraîna dans sa course pour esquiver toutes les pierres qui leur fonçait dessus.
Pierre: Si tu penses que c'est terminé...
Malgré sa peur, et ses tremblements, Julien n'hésita pas une seconde et sortit une de ses poké ball.
Julien: Vulkante viens à moi!
La petite pokémon de feu apparut devant Julien dans un éclat de lumière, malgré quelques blessures qui ornait son petit corps rouge. Mickie ouvrit de grand yeux, et attrapa le bras de Julien.
Mickie: Pourquoi Vulkante? Elle ne peut rien faire contre son immense Onix!
Julien se retourna vers elle, et sous la pression du combat se mit à crier.
Julien: Foudre et Celeste non plus! Mon Onix est bien trop faible, et Miel n'est pas capable de se battre! De plus, Vulkante à mon pokémon la plus puissante, on va y arriver!
Alors que Julien essayait de rassurer Mickie, et lui même par la même occasion, Pierre continuait le combat.
Pierre: Recommence!
Julien se retourna rapidement vers Pierre, mais trop tard, un rocher lui fonçait dessus, et il le reçu en plein ventre, le propulsant en arrière.
Vulkante: Maaag!
Vulkante, Foudre, ainsi que Mickie, Miroire et Pikami se précipitèrent vers lui, du sang coulait le long de son visage, et le choc avait été tellement rude qu'il en avait perdu connaissance.
Mickie: Julien!
La jeune dresseuse était à genoux à coté de son amie, alors que de l'autre coté, Albert explosa de rire devant cette scène.
Albert: Je l'avait prévenu qu'un seul des généraux lui ferait la peau!
Pierre mit son bras devant Albert juste avant de l'attraper par le col en le ramenant devant lui.
Pierre: Tu n'es pas en mesure de te moquer. Ce mioche t'a vaincu je te rappel, et c'est moi qui suis obligé de lui faire payer!
Pierre lacha Albert qui se mit derrière lui, silencieux, visiblement vexé, puis le général retourna le visage vers ses adversaires.
Pierre: Onix, tu vas me les achever! Utilise eboulement pour les enssevelir!
La queue du gigantesque Onix partit en avant, et frappa violement le plafond, produisant un terrible bruit, suivit d'un craquement; le plafond se craquelait au dessus des dresseurs, laissant tomber quelques rochers. Mickie tourna rapidement les yeux vers Miroire.
Mickie: Utilise ton attaque choc mental!
Une aura bleu claire entoura les yeux de Miroire, qui parvint petit à petit à retenir plusieurs rochers, pendant ce temps, Vulkante regardait Miroire et Mickie, tout en restant à coté de son dresseur.
Pierre: Roc-boulet!
Un énorme rocher sortit de la bouche de l'Onix géant, avec une rapidité incroyable, et percuta avec une violence encore plus grande le petit Miroire, qui resta innerte au sol. Juste après, les rochers reprirent leur chute, et sous les yeux de Vulkante, Mickie se mit sur le corps de Julien, comme pour le protéger de la chute des rochers tout en hurlant; les yeux de Vulkante se mirent à briller d'une lumière rouge, puis elle cracha un jet de flamme très bizarre, ce dernier, en frappant les rochers, les fît littéralement fondre, tombant au sol sous forme de flaque liquide, rouge et brûlante. Aussi bien que Pierre, Albert ou Mickie ouvrit de grand yeux en voyant cela.
Pierre: Qu'est-ce que c'est que cette attaque?
Albert: Je n'en est pas la moindre idée...
Petit à petit, Vulkante se débarassa de tous les rochers qui lui tombait dessus, puis se plaça juste devant Mickie et Julien, perdant la petite lueur rouge qu'elle avait dans les yeux. Après avoir rappelé Miroire, Mickie se place à coté d'elle avec Pikami, scène, qui fît exploser de rire Pierre.
Pierre: Ne me dit que tu as l'intention de te battre avec moi?
Mickie serra les poings en regardant Pierre, son corps était également parcouru de tremblement, mais elle était prête à se battre.
Mickie: Si! Et je vais te faire regretter ce que tu as fait!
Alors que Pikami éjectait plusieurs petits éclairs de ses joues, Vulkante laissait sortir de très légère flamme, prête à se battre.
Mickie: Pikami, attaque tonnerre! Vulkante utilise ton lance flamme!
Bien qu'en donnant son dernier ordre elle craignit de reçevoir elle même le lance flamme, la jeune dresseuse constata avec joie que la petite pokémon de feu envoya son attaque en même temps que Pikami. Le lance flamme et le tonnerre heurtèrent la tête de l'Onix de Pierre avec une puissance incroyable, créant une terrible explosion, mais aucun des membres de la Team Infernale ne fît un geste, et restèrent immobile. Après que la fumée se soit dissipé, l'Onix n'avait pas bougé d'un centimètre, ni même une égratignure, ce qui fît afficher un léger sourire à Pierre.
Pierre: Si c'est tout ce dont tu es capable... Je te rends service en mettant un terme à ta carrière de jeune dresseuse.
Mickie: La ferme!
Tout en hurlant, Mickie avait fermé les yeux, ne contrôlant même plus ses tremblements, ni même ses yeux qui se mit à pleurer, elle ne savait pas quoi faire et surtout, elle était morte de peur. Sans que personne ne lui dise quoi que se soit, Vulkante cracha un épais brouillard juste devant elle, les camouflants de leurs adversaires.
Pierre: N'espérez pas vous enfuir comme s...
Pierre ne finit pas sa phrase, qu'il y eut un immense de lumière au travers du brouillard, suivit d'une voix.
Voix: Attaque jet de pierre!
Albert ouvrit de grand yeux alors que Pierre resta immobile.
Albert: C'est lui! Il a reprit conscience!
Pierre: Je sais. Onix, va les chercher.
De l'autre coté, Julien c'était légèrement relevé, laissant un genoux à terre sous la douleur, appuyé contre son petit Onix, ce dernier lança plusieurs pierres en avant, frappant le plafond à différents endroits. Mickie se retourna immédiatement en voyant Julien, et afficha un grand sourire.
Julien: Venez... Vite...
Au même moment, la salle se mit à trembler, et des nouveaux cailloux, et immense rocher se mirent à tomber du plafond, l'Onix de Pierre surgit du brouillard en poussant un terrible hurlement alors que les dresseurs partait en direction de la sortit, mais en voulant les rattraper, le pokémon géant reçu plusieurs immense rocher sur la tête, le plaquant au sol, avant d'ensevelir tout le haut de son corps. Pour la première fois du combat, Pierre ne resta pas impassible, ouvrant de grand yeux en voyant les roches s'écrouler devant lui, formant un barrage l'empêchant de les rattraper; le terrible général de la Team Infernale se mit à serrer des dents, et des poings, prenant un regard des plus mauvais.
Pierre: Julien... Jamais je n'oublierait ton nom, et la prochaine fois qu'on serra face à face, tu ne t'en sortira pas avec de simple égratignures!
De l'autre coté, Mickie aidait Julien à marcher, qui boitait légèrement à cause de ses blessures, suivit tous les deux par leur pokémon, ils traverçèrent avec hâte le tunnel, arrivant enfin à l'aire libre, et surtout la lumière du jour. Juste derrière eux, l'explosion qu'avait eu lieu dans la montagne gronda, et un immense nuage de fumée sortit d'un coup, enveloppant les dresseurs et pokémon. Après avoir fait quelques pas pour sortir de la poussière, ils purent ensemble avoir une vue sur une grande ville droit devant eux, la ville de Statik City.