Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Créé le 28/01/2011 à 14:04
» Dernière mise à jour le 28/01/2011 à 14:04

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 15: Initiation
15) Initiation:

Julien et Mickie continuaient leur route en direction du Mont Lunaire, ce dernier se rapprochait de plus en plus des deux jeunes dresseurs, ou plutôt, les deux dresseurs n'en étaient plus très loin. Alors que le soleil était à son point culminant dans le ciel, Mickie était sur le point de combattre un pokémon sauvage, alors que Julien était à coté, la regardant. Tout était légèrement différent autour d'eux, comme ils se rapprochaient du Mont Lunaire, la route n'était plus ensablée, mais poussièreuse, grise, avec de petit gravillon, le bord de la route lui et totalement herbeuse, mais les arbres se faisaient de plus en plus rare, ils semblaient s'être tous rassemblés aux pieds de la montagne, quand aux alentours de Julien et Mickie, il n'y avait presque rien.
Mickie avait enfilée rapidement sa paire de mitaine, appelée Pikami pour se battre avec le pokémon, et sortit son pokédex.
Pokedex: "Tarsal: Tarsal ressent les émotions des gens grâce à sses cornes, ce pokémon se montre rarement, mais il arrive qu'il s'approche d'une personne s'il la sent dans un état d'esprit positif."
Tout en refermant son pokédex rose, Mickie pointa le main gauche en avant, en direction du Tarsal.
Mickie: En avant Pikami! Vive attaque!
Pikami se mit à charger en direction de Tarsal, laissant derrière elle une longue et étincelante trainée blanche, et frappa le petit pokémon par surprise et le fît reculer; ce dernier se mit en garde immédiatement, faisant maintenant face à Pikami.
Mickie: Continue! Attaque tonnerre!
Alors que le petit pokémon s'entoura d'une aura électrique, et lança son attaque en direction du Tarsal, ce dernier disparut juste avant l'impact, laissant le tonnerre exploser au sol. Juste après, Mickie se mit à paniquer, regardant tout autour d'elle.
Mickie: Où il est passé?!
Julien le cherchait aussi, mais plus calmement, et finit par le trouver plus loin, préparant une attaque, alors que Mickie était tellement paniquée qu'elle n'arrivait pas à le trouver.
Julien: Mickie sur ta droite! Il prépare une attaque!
Mickie se tourna vers Julien, avant de regarder vers le Tarsal, mais trop tard. Le petit pokémon envoya une terrible attaque choc mental sur Pikami qui la propulsa en arrière tellement l'onde de choc était puissante; avant qu'elle n'est le temps de se relever, Tarsal disparut une nouvelle fois grâce à son attaque teleport.
Mickie tomba à genoux tant elle était deçue, et regardait vers le sol, le regard terriblement triste. Julien s'approcha doucement d'elle, s'accroupi à coté, et posa sa main sur l'épaule de Mickie, alors que Vulkante sauta de l'épaule de son dresseur, totalement indifférente.
Julien: Ne sois pas si triste, si celui la t'as échappé, t'en auras un autre.
Mickie: Mais je suis nulle... J'arrive à rien!
Julien aida son amie à se relever, alors que Pikami revenait doucement à coté de sa dresseuse.
Julien: Tu n'aurais pas dû paniquer de cette manière, et le chercher calmement, tu étais trop destabilisée.
Mickie: Oui c'est vrai, mais... J'ai eu peur en ne le voyant plus...
Il y eut un petit silence, la jeune dresseuse sentait les larmes lui monter aux yeux, alors elle changea immédiatement de sujet.
Mickie: J'ai un peut faim... Et si on mangeait?
Julien lui sourit, tout en se tenant le ventre.
Julien: Oui c'est vrai que moi aussi je commence à avoir un peut faim!
Les deux dresseurs s'installèrent dans l'herbre, en compagnie de leur deux pokémon, et commençèrent à manger tranquillement. Mickie se tourna vers Julien, et commença à lui poser des questions, s'interessant visiblement au voyage de son nouvel ami.
Mickie: Je ne t'ai pas encore demandée... quel est ton but?
Julien tourna la tête vers Mickie, visiblement ne comprenant pas la question, chose qu'il lui fît remarquer.
Mickie: Et bien... Dans ton voyage, qu'est-ce que tu cherches à accomplir?
Julien: Je défis les différentes arènes d'Onnih pour participer à la League Mondiale Pokémon. Ma soeur et deux de mes amis voyage également en se moment même, et nous nous sommes jurés de nous retrouver et de nous affronter là-bas.
Après un petit moment d'hésitation, et un coup de dent dans son pokéburger, le jeune dresseur lui retourna la question.
Mickie: Et bien... Jusqu'à maintenant je n'y avait jamais réfléchit, la simple idée de voyager et découvrir des choses m'interessait beaucoup, mais...
Mickie se stoppa dans sa phrase, comme si elle se retrouvait d'un coup perdue, regardant devant elle.
Julien: Mais quoi?
Mickie retourna les yeux vers Julien, tirée de ses pensées, puis lui répondit juste après avoir prit un morceau de son pokéburger à son tour.
Mickie: Mais cela ne me donne aucun but, et voyager en ne faisant que suivre la route devant moi ne m'apporterait rien.
Julien: Pourquoi ne pas simplement défier les arènes? Cela te ferait voyager à travers tout Onnih, et t'aurais un but.
Mickie esquissa un léger sourire, pas un sourire de joie, mais ironique.
Mickie: Depuis mon départ, je n'ai fait que enchainer les boulettes. Contre le braconier, en essayant de capturer le Dynavolt, tu m'as littéralement applatit à notre rencontre, ou encore la capture du Tarsal... Il n'y a que la capture de Clochette que j'ai réussi. Je n'arrive pas à gérer un simple duel pokémon, alors affronter les champions... Je suis une bonne à rien...
Julien se leva d'un bond, son pokéburger à la main, faisant sursauter Mickie, Vulkante et Pikami.
Julien: Et bien il suffit de t'entraîner! Je peux toujours t'aider un peut!
Mickie se leva à son tour, aggripant le bras de Julien à deux mains, sous les yeux de Vulkante.
Mickie: Tu ferais sa?
Julien: Si je te le dis!
Alors que Mickie afficha un grand sourire, elle sentit soudainement une grande chaleur au niveau des fesses; en regardant derrière elle, un feu c'était allumé à ce niveau la, ce qui lui fît faire un bond avant de s'assoir sur la route pour éteindre le feu. Julien se tourna vers Vulkante qui mangeait son pokéburger l'air de rien.
Julien: Vulkante!
Alors que la petite pokémon de feu ne répondit pas, un petit éclair lui fonça dessus, faisant exploser sa nourriture entre ses mains; Pikami c'était levée à son tour, et elle voulait visiblement se battre avec Vulkante. Les deux dresseurs attrapèrent leur pokémon respectif immédiatement, avant que les choses ne dégénèrent.
Mickie: Allez stop tous les deux!
Alors que les deux jeunes dresseurs avaient du mal à retenir les deux petites femelles au sang bouillant, Julien tourna les yeux vers les hautes herbes, et plus particulièrement vers un arbre de l'autre coté de la route, où il vît le Tarsal de tout à l'heure les regarder, tout en essayant de se cacher. Le jeune dresseur se tourna vers Mickie avec un grand sourire.
Julien: Regarde, il est encore la! Capture le!
Mickie tourna la tête vers Julien, ce dernier la regardait avec un grand sourire confiant, puis la jeune dresseuse regarda autour d'elle, et vît le pokémon à son tour. Pikami et Vulkante c'étaient calmées, et Mickie afficha à son tour un grand sourire avant de poser son pokémon au sol.
Mickie: On réessaye Pikami!
Pikami: Pikachuu!
Pikami se mit devant sa dresseuse, quelques petits éclairs jaillirent de ses deux joues rouge; Mickie enfila à nouveau ses mitaines tout en pointant le doigt en avant.
Mickie: Vive attaque!
Pikami repartit à toute vitesse une fois de plus, laissant derrière elle une trainée blanche lumineuse, mais le Tarsal disparut une fois de plus, juste avant d'être frappé. Mickie eut un gros battement au coeur, mais fît tout son possible pour rester calme, et cherchait le Tarsal dans tous les sens.
Julien: Reste calme, ne panique pas!
Mickie écoutait les conseils de Julien, et après quelques secondes, elle vît l'une des cornes du Tarsal dépasser des herbes, et la pointa du doigt pour montrer à son pokémon.
Mickie: Là-bas! Attaque tonnerre!
Pikami chargea toute l'électricité qu'elle pouvait, et envoya une terrible attaque tonnerre en direction du petit pokémon, cependant, au moment où l'attaque tonnerre frappa le Tarsal, Pikami reçut à son tour un terrible coup, de nouveau un puissant choc mental qui la propulsa vers l'arbre derrière elle, où était caché le Tarsal quelques minutes plus tôt.
Mickie: Pikami!
Mickie eut un moment d'hésitation, puis réagit immédiatement, réussissant à garder son calme.
Mickie: Utilise l'arbre pour te propulser et vive attaque!
Pikami fît exactement ce que sa dresseuse lui dit, et se propulsa d'une coup, avec une rapidité incroyable, et frappa violement le Tarsal, l'éjectant sur la route. Mickie attrapa une de ses poké ball de la main gauche, qu'elle fît grandir en appuyant sur le bouton.
Mickie: Maintenant! Poké ball, go!
La jeune dresseuse lança sa poké ball de toutes ses forces, faisant au passage flotter ses long cheveux; la sphère de capture frappa le Tarsal au niveau de la tête, l'enfermant à l'intérieur avant de tomber au sol. La poké ball remua plusieurs fois, sautant sur place, avant de s'arrêter, et rester immobile.
Mickie resta plusieurs secondes les yeux comme des billes, et la bouche légèrement ouverte, n'arrivant pas à réaliser qu'elle avait réussit à capturer le pokémon. Dans un élan de joie elle sauta au cou de Julien, qui fût très surpris.
Mickie: Merci pour t'es conseils! J'ai réussi!
Juste après l'euphorie, elle réalisa ce qu'elle venait de faire, et tourna immédiatement la tête vers Vulkante, sur l'épaule de Julien, qui rouge de colère, s'apprêtait à l'attaquer, et esquiva de justesse une attaque lance flamme, lâchant donc Julien. La jeune dresseuse se précipita maintenant vers la poké ball au sol, et sa Pikami un peut blessée qu'elle prit dans ses bras.
Mickie: Merci toi aussi! On a un nouveau pokémon!
Pikami: Pika!
Julien la regardait en souriant, content de la voir si heureuse, puis leva les yeux vers le Mont Lunaire; en regardant cette imposante montagne, le jeune dresseur perdit immédiatement son sourire, ayant une légère boule au ventre, et surtout un mauvais présentiment.
Julien (pensées): Dans un ou deux jours nous y serons... Pourquoi j'ai l'impression que quelque chose de grave va s'y passer...?
En baissant les yeux, il reprit un petit sourire, voyant toujours Mickie fêter sa victoire avec Pikami, puis se dirigea vers elles, Vulkante toujours sur son épaule, pour continuer son long voyage en compagnie de sa nouvelle amie.