Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Sauvetage d'un monde oublié. de A-151-marmew



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : A-151-marmew - Voir le profil
» Créé le 21/05/2009 à 18:27
» Dernière mise à jour le 21/05/2009 à 18:27

» Mots-clés :   Absence d'humains   Absence de poké balls   Action   Aventure

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
II. La fuite
Je cours vers une destination inconnue, mais encore une fois, quelque chose me guide. Elaphie se réveille :
« J'ai bien dormi !…Où on est ? Notre attaque contre les cloches, ça a marché ?
-Oui, j'ai propulsé les rochers de l'îlot à grande vitesse sur eux, ils ne nous suivent plus.
-Bien joué. Mais, pourquoi t'es parti ?
-Même si on a neutralisé cette menace, nous ne sommes plus en sécurité ici, il va y avoir d'autres vagues d'ennemis !
-Et…tu vas où ?
-Je…je ne sais pas. Mais quelque chose me guide…et cette chose me veut du bien.
-J'espère… »

Je regarde au alentours, je ne vois rien. Courant le plus vite possible avec Elaphie sur mon dos, je ne vais pas tarder à me fatiguer. Mes deux jambes courtes et mes longues pattes ne m'avantagent pas. J'essaie de regarder plus profondément, en fermant les yeux, comme tout à l'heure. Je fouille dans les feuilles qui sont derrière moi, tout en continuant à courir. On nous espionne, mais l'individu en question est plus petit qu'une cloche bleue. Il est aussi beaucoup plus agile, en saute d'arbre en arbre pour nous poursuivre.

« Elaphie, on est suivi.
-Encore une cloche bleue ?
-Non, plus petit et plus agile.
-Et, tu comptes faire quoi ?
-On va faire une diversion, j'espère que ça trompera notre poursuivant.
-On s'y prend comment ?
-Tu vas d'abord exécuter Flash, pour le ralentir un peu, et tu créeras un reflet derrière nous, il partira à gauche.
-Et toi dans tout ça ?
-Moi, je courrai le plus vite possible vers la droite. Si on arrive pas à le semer avec ça.
-C'est parti. »

Elaphie émet un Flash de puissance moyenne, puis un Reflet derrière nous. Celui-ci part vers la gauche. Ensuite, je cours le plus vite possible vers la droite, de plus en plus vite. Mes pieds s'activent de plus en plus, et vont tellement vite que je ne les vois plus. Je me demande, je ne vois pas mes pieds, et je ne sens rien au niveau de ceux-ci. Je vole, au ras de terre. J'essaie de m'élever d'avantage, mais je suis trop épuisé pour y arriver. Je ne détecte plus rien.

« On l'a semé, bon travail !
-Oui…mais, pourquoi je ne sens plus l'appui de tes pieds !
-Elaphie, je vole !
Je suis complètement vidé de mes ressources, mais content d'être sorti d'affaire.
« On va s'arrêter, je n'en peux plus. Tu montes la garde.
-D'accord »

Je suis épuisé, je m'endors peu à peu. Je vois une scène, mais j'ai les yeux fermés. Une silhouette se dessine peu à peu, mais je n'arrive pas à voir son visage. Je m'approche de plus en plus, mais la forme s'éloigne, puis finit par disparaître. L'atmosphère est lourde. Tout d'un coup, tout change, et j'assiste à une scène des plus désolantes : un village en feu. J'entends des cris, des plaintes. Je vois quelqu'un, je pense le connaître. Il est coincé entre les flammes et supplie que quelqu'un l'aide. J'essaie de bouger, mais je n'y arrive pas. L'individu disparaît dans les flammes. Je crie de colère. Je me réveille.

« Qu'est ce qui te prend de crier aussi fort ?
-Je crois que j'ai fait un rêve, ou plutôt un cauchemar.
-Ca arrive à tout le monde ! De toute façon, il est l'heure de se réveiller.
-Il faut que nous partions, je ne me sens pas en sécurité ici. Il faut trouver un lieu sûr. Tu peux courir ?
-Pas de problème !
-Je vais essayer de trouver de quoi manger.
-Et moi ?
-Toi, trouve des matériaux pour fabriquer un sac. »

Je pars à la recherche de baies et de fruits. Je m'enfonce dans la forêt dense, il fait sombre. Je passe au travers des buissons, et je découvre un lac. La lumière revient. J'arrive à fabriquer une gourde avec de la sève d'arbre, de l'écorce et des feuilles. Je la remplis d'eau, puis commence la cueillette. Quelque chose guide ma main, afin qu'elle prenne les meilleures baies. Quand j'ai fini, je viens apporter la nourriture et la gourde à Elaphie.

« J'ai fini. J'espère que ça nous suffira. J'ai aussi amené de l'eau. Et toi ?
-C'était difficile, mais j'ai réussi à faire un sac convenable. J'ai aussi fabriqué des couvertures avec du coton.
-Très bien. Partons. »

Nous marchons rapidement, toujours guidés par notre conscience mystérieuse. Le chemin est sans encombre. Nous faisons une pause, pour manger quelques baies.
« Est-ce que tu sais où on va ?
-Non, mais je suis sûr que celui qui nous montre le chemin nous veut du bien.
-Une fois que nous serons arrivés là-bas, qu'allons nous faire ?
-Je ne sais pas. Il va falloir être plus doués au combat, on s'entraînera. »

Nous arrivons à destination. C'est un endroit magnifique, il y a beaucoup de fleurs, et toujours un lac, avec au milieu une caverne. Je vole au dessus de l'eau pour essayer d'y entrer, mais une barrière invisible m'en empêche.

« C'est bizarre, je n'arrive pas à passer. Une barrière invisible me retient.
-Dommage, essaie autre chose. »
On entend un tremblement de terre, et l'eau du lac s'agite. Une voix commence à parler :
« Qui êtes vous ? Etes vous l'élu ?
-Je connais cette voix, dit Elaphie, nous sommes les élus. »

Elaphie nage jusqu'à la barrière, et celle-ci s'ouvre.
« Qu'est ce que ! ».