Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 2 : Skitty fan de Kanto de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 31/03/2006 à 08:45
» Dernière mise à jour le 31/03/2006 à 08:45

» Mots-clés :   Humour   Kanto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Travail d'equipe


-FORMEZ VOTRE EQUIPE ET VENEZ VOUS MESURER DANS DES MATCHS EN DOUBLE INEDITS !
Mary, face au PC du dôme, reflechissait à la composition de la dream team. Mini en faisait partie.
-Ca va, Mini ? demandais-je.
-Hm. J'ai été ridicule.
-Mais non...
-Je prouverais ma force ! J'abbatrais mon prochain adversaire sans repit !
Mini avait un "Flame effect" derrière lui. Avec sa bille de clown, ça le faisait moyen.
Mary élabora sa strategie sur une feuille qu'elle apprit par coeur puis avala tout rond.
-Ah oui, elle est serieuse... murmura Pikachu.
-Mary exagère toujours ! plaisantais-je.
Elle s'approcha de nous et dit d'une voix grave :
-C'est parti les mecs !
De terribles sueurs froides nous transpercèrent.
Mary doit livrer trois doubles avant d'acceder à Takim. Lourde tache qui nous attend donc.
Sa première adversaire est un sosie de Paris Hilton : Taralia.
-Salut ! J'espère qu'on va livrer un beau match et que je vais te battre ! s'écria la malheureuse.
Reponse du tac au tac :
-ME BATTRE, MOI ? TU PEUX CREVER LA BOUCHE OUVERTE !!!!
-Oh ça va dis... go !
Elle envoya, à notre grande surprise un Kangourex et un Tauros. Tremblez, pokeballs.
Mary sembla sure d'elle.
-Bien !!! C'est trop facile ! s'écria t-elle.
Elle prit deux pokeballs et fit sortir Oniglali et Pikachu pour son premier match.
-Elle a peté un plomb ! m'egosillais-je.
-Mais non... ressasa Reptincel. Elle a surement une strategie.
-Kangourex ! Dynamo-poing ! Tauros ! Belier !
Mary tendit le bras à la Sacha, faisant voler sa mini-jupe et ses cheveux.
-Pikachu ! Fonce dans la poche de Kangourex et electrocute-là ! Oniglali, Coup de boule !
Un furieux corne à corne oppose Tauros à Oniglali. Pikachu fonce dans la poche de Kangourex, déloge le bébé et indispose violemment la brave maman.
Oniglali sourit et emploie son Laser Glace pour geler le cerveau de Tauros, ce qui fut difficile étant donné qu'il est tout petit. Pikachu termina Kangourex avec une attaque Vive-attaque dans la tête. Les deux pokemons s'effondrèrent. Cris de joie dans l'assistance.
-Eh ben on est pas sortis de l'auberge ! s'écria Reptincel.
Notre second adversaire était un garçon plutot sur de lui.
-Allez ! C'est parti pour Ferosinge et Osselait !
-Skitty ! Mini ! Go !
Moi et la mascotte du groupe fîmes notre apparition. Nos adversaires semblaient psychopathes et tournés vers le meurtre, le sang, et les bris d'os vermoulus...
-Skitty ! Queue de fer !
Osselait envoie son os.
-Mini ! Attaque copie !
Mini rattrappe l'os à la surprise d'Osselait. Je defonce le crâne de Ferosinge.
Mini renvoie l'os qu'Osselait ne parvient pas à rattrapper. Nouvelle victoire.
Le dernier adversaire envoya deux pokemon hautement puissants : Metang et Aligatueur.
Mary s'en debarassa grace au Lance Flammes de Reptincel et à la Lame feuille de Jungko.
Lily qui assistait aux matchs, sourit.
-Elle se debrouille bien... Mais Takim est un adversaire très puissant ! Moi même je ne peux pretendre à l'egaler... C'est un roi du double, un expert en strategies de tout poil !
Mary se retrouva face à Takim. Dans les pokeballs, l'ambiance vestiaire était palpable.
-En avant, les gars ! m'écriais-je vaillemment.
-Ouais ! Sus a l'ennemi ! reprit Mini.
Takim ressemblait à un empereur romain en plus dingue.
-Alors, c'est toi ma nouvelle adversaire ! Peuh ! Ton equipe de pokemons ne ressemble à rien !
Mary oublia le commentaire et prepara deux pokeballs.
-En avant les amis !
Le premier tirage de Mary n'était pas le meilleur : Mini et Oniglali.
-Quel duo heterogène ! m'écriais-je !
-C'est vrai qu'ils ne vont pas ensemble... rouspeta Reptincel. Que veut Mary ?
-La maîtresse à forcément un plan ! grelotta Pikachu.
Takim exposa les regles.
-Tu devras battre chacun de mes duos pour remporter la victoire ! A VOUS !! RHINOCORNE ET TADMORV !
Le duo surprit tout le monde : Comment deux pokemons si differents allaient nous affronter ?
Mini regarda Oniglali.
-Ne t'en fais pas, s'écria Oniglali, j'ai un plan.
-Ah oui ? repondit Mini.
Oniglali parlait comme si c'était son dernier match. Mini semblait un peu décontenancé par ce ton.
-Rhinocorne, Belier ! Tadmorv, Acid'armure !
Un truc dément arriva : Tadmorv se colla au dos de Rhinocorne comme un manteau. Rhinocorne chargea Mini qui était effrayé.
-Nan ! Ne...
Mini fronça les sourcils
-Tu vas voir ! Hya !
Mini se mit à danser. Sa danse obligea Tadmorv à se detacher de Rhinocorne. Les deux pokemons se mirent à suivre les mouvements de Mini...
Mais Oniglali également.
-Cesse donc ! C'est ridicule ! pesta Oniglali.
Mini cessa.
-Tu as stoppé cette première attaque... Voyons pour celle-ci ! Tadmorv ! Poing Ombre ! Rhinocorne, Boule-roc !
Rhinocorne envoya ses rochers. Mini et Oniglali les esquivèrent, mais Tadmorv se servait du poing ombre pour les atteindre à distance. Roués de coups, les deux pokemons reflechirent.
-Impossible de les atteindre !
-Je croyais que tu avais un plan...
-J'en ai un mais dans de telles conditions d'attaque il est irréalisable.
-Aboule !
-Monte sur ma tête et execute ton attaque metronome. Là on a une chance.
-Essayons !
Les attaques reprirent. Oniglali s'eleva avec Mini sur sa tête, lequel executait son metronome.
Rhinocorne et Tadmorv firent preuve d'une ingeniosité remarquable : Tadmorv avait prit le rhinoceros de pierre et commençait à le faire tournoyer pour l'envoyer sur ses adversaires.
-Mini, grouille !
-C'est bon... Theoriquement ça à marché !!
-Mince ! Ca devait être un truc ridicule !
-On a échoué !
Mary semblait inquiète.
-Oniglali ! Utilise ton Laser Glace !
Oniglali secoua la tête. Mini s'y trouvait et impossible de concentrer de l'energie si il était entre ses cornes.
-Oh non !!
Elle utilisa son pokedex. Qu'est-ce qu'Oniglali pouvait faire d'autre...
Les deux pokemons esquivèrent les twists endiablés de Tadmorv et Rhinocorne. Au bout d'un moment, les deux pokemons de Mary semblaient excedés de devoir esquiver. Elle trouva la parade qui allait renverser le match.
-Oniglali ! Picots !
-Pardon ?? s'étonna Oniglali.
-Picots ?! s'etonna Jungko.
-Picots... murmurais-je.
Manene frappa la tête d'Oniglali.
-Grouille toi abruti ! Fais ce qu'elle te dit !
Oniglali ouvrit la bouche et en cracha des pointes. Lesquelles se decomposèrent en picots qui semblaient dangereux. Tadmorv et Rhinocorne s'immobilisèrent.
-Mini, reessaye un metronome ! ordonna Mary.
Mais Mini n'y arrivait pas.
-Alors j'aurais attaqué tout à...
Une grande lumière arriva d'on ne sais ou. Rhinocorne et Tadmorv s'en trouvèrent complètement vaincus.
-Qu'est-ce que c'était ? m'écriais-je ?
Nous ignorions complètement ce qui s'était passé. Oniglali le savait.
-Belle attaque Carnareket... Cette technique n'a pas d'equivalent en matière d'attaque Acier.
Takim sourit.
-T'ai-je rappelé que tu n'avais pas le droit de changer de pokemons ? Allons-y avec Empiflor et Tartard !
Les deux pokemons d'une puissance assez importante firent face à Mini et Oniglali. Lesquels étaient redescendus pour affronter leurs nouveaux ennemis.
Mary décida d'y aller fort.
-Mini ! Chatouille ! Oniglali, Coup d'boule !
Mini se precipita sur Empiflor qui sembla grossir.
-Empiflor, stockage !
Mini prit peur mais l'attaque ne lui fit rien alors il chatouilla Empiflor.
Le piège se referma. Il utilisa ligotage sur Mini qui eut le tort de la froler.
-Whaaa !
-Mini !!! cria Oniglali.
Oniglali tenta d'aller le sauver mais Tartard se roula en boule et se mit dans la bouche d'Empiflor alors qu'Oniglali ne comprenait rien.
Mini fut projeté vers lui. Puis Takim lança un ordre :
-Tartard, Plaquage ! Empiflor, Relache !
C'est un boulet de canon qui fonça sur Mini et Oniglali qui ne purent absolument rien faire contre de tels adversaires.
-Zut ! A vous, Jungko et Reptincel !
Les deux pokemons arrivèrent en trombe.
-Lame-feuille ! Lance-Flammes !
Les deux pokemons se lancèrent à l'attaque.
-Tu n'aurais pas du envoyer de si puissants pokemons ! Empiflor ! Lance Soleil ! Tartard, attrappe-le !
Tartard se saisit d'Empiflor et l'utilise comme un bazooka. Avec Pikachu, nous etions effarés.
Reptincel fut projeté contre un mur mais il était encore en état.
-Empiflor, Bomb'burk !
Toujours utilisé comme canon, Empiflor envoya son attaque sur Jungko qui ne semblait pas aller au mieux, recouvert de substance pourpre.
-Jungko ! cria Mary, assaillie de desespoir.
Le pokemon plante sembla vouloir tenter quelque chose.
Reptincel fonça sur les adversaires.
-Griffe Acier !
L'attaque semblait bien partie, mais la tactique ennemie changea radicalement.
-Empiflor ! Balles Graines ! Tartard, Vent Glace !
Les graines se givrèrent et eclatèrent à la face de Reptincel qui s'ecroula.
Jungko envoya un Lance-soleil.
Tartard mit son poing dans la bouche d'Empiflor et se servit de son nouveau poing pour contrer le Lance-soleil.
-Terrifiant ! m'écriais-je.
-On est mal ! s'écria Pikachu.
-Tartard ! Vent Glace ! Empiflor, Balles Graines !
La même attaque anéantit Jungko.
Vous devinez vite que ce furent moi et Pikachu qui furent envoyés au brûlot.
Le public éclata de rire.
-Ca va pas être de la tarte ! m'écriais-je.
Pikachu sourit.
-Mais moi, c'est mon premier grand rôle !
-Oui, bon, si on se fait massacrer...
-Ca n'arrivera pas !
-Tu n'as pas d'experience ou presque pas et moi je ne suis que moi !
Pikachu fit une tête déçue.
-Tu me déçois vraiment !
-Pardon ?
-Oui... Depuis que je suis dans cette équipe, j'ai toujours cru que tu étais un pokemon fort ! En fait tu n'es qu'un petit chat lâche !
-Mais...
-Tu sais, Skitty, mon premier maître Brice disait souvent...
Je regardais Pikachu comme un sensei.
-...des conneries.
BONK !
-ON EST EN PLEIN COMBAT SOIS SERIEUX !
-Il disait que ça ne servait à rien d'essayer d'avancer si on se cassait les pattes avant la promenade !
-Ah ?
Pikachu sourit.
-On va les buter !
Takim donna un premier ordre.
-Empiflor ! Stockage ! Tartard ! Ecume !
Nous esquivons les bulles.
-Ils préparent leur boulet de canon ! cria Pikachu.
-Comment les contrer ? demandais-je.
-Tu peux me catapulter ?
-Hein ?
Tartard cessa l'écume et allait monter dans Empiflor, lorsque...
-YAHAAA !
Avec ma queue, je catapultais Pikachu...
Sur un projo au dessus d'Empiflor !
-Pikachu, Onde de Choc !
Les joues de Pikachu bleuirent et un tonnerre bleu sortit. Le projecteur tomba dans la bouche d'Empiflor
J'étais inquiet, mais tout se passa comme prévu : Tartard entra et l'Onde de Choc de Pikachu l'electrocuta.
Empiflor tenta de detruire Pikachu, mais avant cela, il devait utiliser Relache.
Pikachu revint vers moi. Tartard était affaibli.
-Whouuu ! Victoire totale !
-Euh, non...
Empiflor nous envoya ses Balles-graines. Et Tartard avait encore de la pète, il nous envoya un joli Vent Glace.
Je jouais au base ball avec les Balles graines. Pikachu usa de sa Vive-Attaque pour esquiver la glace. Il s'accrocha à Tartard et employa une Onde de choc fatale.
Voyant que ses balles ne m'atteignaient pas, Empiflor se jeta sur moi. D'un violent coup de queue de fer, je l'assomais definitivement.
-Na ! Non mais !
Victoire, mais un dernier duo allait s'opposer à nous...
Et nous n'aurions aucune echappatoire.
-Tygnon et Galopa, Go !
Tygnon et Galopa ? Quel duo bizarre !
Soudain, nous comprîmes : Tygnon grimpa sur le dos de Galopa.
-Skitty ! On fait pareil !
-Pardon ?
-C'est le seul moyen ! Je vais grimper sur ton dos !
-Le seul moyen ?
Galopa nous passa dessus. Pietinés, effectivement...
-Ok, viens !
Nous formions desormais un cavalier sur sa monture ! Un Pikachu me grimpait dessus !
La formation adverse nous fonça dessus.
J'esquivais mais Tygnon baissa le poing et faucha Pikachu.
-Ah ! m'écriais-je soulagé. Non mais c'est vrai quoi, il est lourd !
Pikachu était emporté par le poing de Tygnon. Il sourit.
-Tu t'es fait avoir, abruti !! Tiens !
Il electrocuta Tygnon. Galopa gallopait toujours, mais j'avais mon plan.
Galopa s'effondra, trébuchant sur ma queue de fer. Sachant ces bestioles resistantes, je m'acharnais à l'assommer complètement.
Pikachu et Tygnon furent projetés contre le mur, mais grace à sa vive attaque, Pikachu en rechappa.
La victoire était notre ! Mary cria sa joie. Lily sourit.
-Elle est maligne... Elle a bien mérité mon petit cadeau !
Mary reçut le symbole de la tactique.

-Youpi ! Quelle belle victoire ! s'écria Mary qui tenait sa nouvelle pokeball.
Toutefois, elle ne devait pas oublier que sa defaite subie precedemment était cause de sa trop grande confiance en elle et en ses pokemons.
-Je devrais...

J'étais un peu triste mais c'était la voie normale des choses.
-Je vais pouvoir me reposer un peu ! s'écria Oniglali qui allait être envoyé chez Seko.
-C'est triste... murmurais-je. J'espère qu'on se reverra vite !
-Ne t'en fais pas, Skitty ! Nous nous reverrons. Tu es desormais le chef du groupe ! A toi de les motiver ! De toute façon, tu n'as pas besoin de moi pour ça...
Je me jetais affectueusement sur Oniglali.
-Tu vas me manqueeeeeeeeeeeeeeer !!!! Gwaaaaahahahaaaaa !!!
Mini, Reptincel, Pikachu et le nouvel Amonita offert par Lily me regardaient, attristés.
-Reptincel, je compte sur toi pour la prestation du prochain concours !
-T'en fais pas, vieux, Mary m'a bien briefé !
-Pikachu, continue d'être si tordu !
-Mouais...
-Et Mini, ce fut un plaisir de me battre à tes cotés ! Bonne chance pour le concours !
-Merci ! Rentre bien !
-Et Amonita, bonne chance aux cotés de Mary !
-Oui...
Oniglali repartit à Bourg en vol.
-Et voila... s'écria Mary. J'espère ne pas avoir fait de bétise !

A suivre.

Trailer !

-De l'amour dans le prochain épisode !
-Mini tombe raide dingue de la petite Lipouti ? Absurde !
-Surtout pour sa mère, Lippoutou qui s'y oppose formellement !
-Ca va demenager ! Prochain épisode ! Operation seduction !
-Heureusement que moi j'me suis cassé !
-Justement, Oni-chan, on en profite !