Spritemon N°16 : Apovil
Espèce : Damné
Types :
Taille : 2,1 m
Poids : 126 kg
Talents : Anticipation - Attention - Aura Ténébreuse (DW)
Étymologie : Apocalypse + Devil (diable en anglais)
Temps de création : ~1h20
Miniatures des Sprites utilisés : 





Attaques :
~ Base - Tornade ~
~ N.5 - Koud'Korne ~
~ N.11 - Hypnose ~
~ N.18 - Étonnement ~
~ N.22 - Poursuite ~
~ N.25 - Provoc ~
~ N.31 - Embargo ~
~ N.35 - Cyclone ~
~ N.38 - Lame d'Air ~
~ N.44 - Vent Mauvais ~
~ N.50 - Anti-Brume ~
~ N.52 - Vibrobscur ~
~ N.60 - Mort-Ailes
Description :
• La légende dit qu'Apovil vient tout droit des Enfers.
• Ils viendraient sur Terre pour annoncer l'apocalypse. Les écrits disent, que lorsqu'un groupe de 13 Apovil voleront dans le ciel, l'apocalypse ne va pas tarder.
• Cela n'empêche pas qu'il est très bon au combat et servira son dresseur, durant sa vie et même après.
• Il peut envoyer de grandes Tornade avec ses puissantes ailes, et assener des coups destructeurs avec ses grandes pattes.
• Ses jambes lui permettent de courir très vite sur terre lorsqu'il ne vole pas.
• Regarder trop longtemps les boules noires dans ses bois ferait perdre l'équilibre ainsi que d'autres sens. Il semblerait qu'un Pokémon d'un autre univers ai la même capacité, mais cela ne reste que rumeur.
Mon avis :
Un Spritemon inspiré du cryptide "Jersey Devil" (Diable de Jersey), une créature avec une tête de cerf, des ailes géantes de chauve-sourirs et des jambes de chèvres ainsi qu'une queue fourchue. Ce que je n'aime pas chez lui c'est ses ailes qui ne pas très bien placées je trouve, mais je ne pouvais pas faire mieux malheureusement. Avec sa pose, on dirait qu'il tant sa main droite pour serrer la main de quelqu'un d'autre x).
----
Image ajoutée le 29/04/2015 à 11:31
|
|
Mots-clés : fakemon sprite fusion cryptide apovil