Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé sprite fusion



D'autres mots-clés populaires...
personnage, fakemonchallenge, photoshop, encre de chine, noir et blanc, fanfic, inktober 2018, pixel, furry, renard, photographie, original character, neige, ange, crayon de couleur, animation, digital, bleu, anthro, pixel art, eau, undertale, final fantasy, feu, tablette graphique, animal, demon, commande, inktober2019, nuzlocke, oc, vocaloid, fimo, photo, promarker, pokemon, traditionnel, dessin, encre, solaris, saphir, chat, painting, oiseau, bande dessinee, evoli, gfx, shiny, illustration, dragon, graphisme, fille, sai, artfight, sketch, dessin digital, gijinka, fan art, gif, cadeau, artfight2022, chibi, paysage, peinture, collaboration, chien, loup, monstre, luxray, artfight2023, promarkers, secret santa, manga, oekaki, doodle, croquis, one piece, anime, pentober2017, pikachu, couleur, anniversaire, scratch, sirene, inktober, starter, concours, map, fakemon, digital art, paint tool sai, fanart, sprite, fusion, rat, aquarelle, chromatique, bd, absol, portrait


29 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Floratoria
28/09/2020 à 21:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Type plante/fée
Pokémon Tropique
Taille : 1,9 m
Poids : 72 kg
Talents : Engrais/ Tropivoix(DW)
Groupes œuf : Aquatique 1/ Végétal
Descriptions :
Les pétales de fleur volent autour de Floratoria lorsqu'il chante. Chaque groupe, séparés par la mer, développe un chant unique.
_______________________

Son chant calme les esprits les plus hargneux. Les feuilles sur son dos dégagent une odeur d'ananas et d'humidité.


(oups, j'ai oublié de préciser la source : Pokemon eclipse)
Spritemon N°28 : Flambère
04/05/2015 à 18:41 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Frontière

Type :

Taille : 2,4 m

Poids : 152 kg

Talent : Flambeau Givré

Flambeau Givré : Flambère absorbe les attaques de Type et et récupère des PV s'il est touché par celles-ci.

Étymologie : Flambe + Chimère

Temps de création : ~0h25 (han cette rapidité)

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #668Pokémon #24Pokémon #673Pokémon #146

Attaques :

~ Base - Flammèche ~
~ Base - Poudreuse ~
~ N.10 - Écrasement ~
~ N.20 - Crocs Feu ~
~ N.30 - Éclats Glace ~
~ N.40 - Ébullilave ~
~ N.50 - Avalanche ~
~ N.60 - Incendie ~
~ N.70 - Blizzard ~
~ N.80 - Feu Sacré ~
~ N.90 - Ère Glaciaire ~
~ N.100 - Engelure Incandescente ~

Engelure Incandescente : - Statut - 5 PP - 80% de précision - Gèle le Pokémon adverse, tout en lui faisant perdre 1/8 de ses PV chaque tours. Lors du dégel, le Pokémon adverse est brûlé.

Description :

• On raconte que Flambère vit au coeur d'un volcan dont le coeur est glacé, entouré de magma. C'est Flambère lui-même qui aurait créé cette salle pour se reposer avec de la glace qui ne peut fondre.
• Lors de la création des éléments, c'est lui qui a été chargé de séparer les contrées glacées des déserts arides et des monts fumants.
• Des scientifiques cherchent toujours la montagne de feu où il dormirait.
• Le seul moyen de briser sa glace est de la brûler grâce à ses flammes. Et le seul moyen d'éteindre ses flammes est de les geler avec sa glace.
• A chacun de ses pas ses sabots brûlants laissent des flammèches derrière lui.

Mon avis :

Inspiré de la chimère. Ma plus courte fusions (pour l'instant). En effet ça a été assez simple vu que la chimère, on ne peut pas l'inventer :v. Il a des types très originaux, qu'on ne verra peut-être jamais dans Pokémon (mais l'espoir fait vivre :D). Je trouve sa queue un peu longue.

----
Spritemon N°27 : Doroz
04/05/2015 à 15:01 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Assistant

Type :

Taille : 2,4 m

Poids : 203 kg

Talents : Gluco-Voile - Aroma-Voile - Régé-Force (DW)

Étymologie : Dolfin (dauphin en anglais) + Rose (oui je je sais ça craint >.<)

Temps de création : ~2h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #368Pokémon #382Pokémon #370Pokémon #320Pokémon #319

Attaques :

~ Base - Écras'Face ~
~ Base - Coup d'Main ~
~ N.4 - Vampibaiser ~
~ N.12 - Regeneration ~
~ N.18 - Pistolet à O ~
~ N.23 - Régénération ~
~ N.29 - Vibra Soin ~
~ N.35 - Danse Pluie ~
~ N.39 - Câlinerie ~
~ N.45 - Hydroqueue ~
~ N.52 - Soin ~
~ N.59 - Hydrocanon ~
~ N.64 - Charme ~
~ N.72 - Danse-Lune ~

Description :

• Ce Pokémon vit dans touts les océans et les mers du monde. Il n'est pas impossible d'en voir dans les eaux douces.
• Il ferait n'importe quoi pour aider son prochain ou un Pokémon en danger.
• Ses grosses nageoires lui permettent de protéger des petits Pokémon sous son ventre.
• C'est un grand ami de l'Homme.
• Si on le cherche ou qu'on l'attaque, il n'hésitera pas à se défendre, tout en assurant la protection des Pokémon à proximité.

Mon avis :

Il n'y avait pas de Pokémon s'inspirant du dauphin, et bah moi, j'me suis inspiré du dauphin rose sisi tavu. On dirait une feuille de papier, mais je vous assure, il est plutôt épais, et ça donne un côté amusant x). Je viens de me rendre compte seulement maintenant qu'il manque un pixel sur la queue >.<.

----
Spritemon N°26 : Venileon
04/05/2015 à 11:19 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Toxique

Type :

Taille : 5,4 m

Poids : 990 kg

Talents : Toxitouche - Point Poison - Peau Venimeuse (DW)

Peau Venimeuse : Les attaques de Type sont converties en attaque de Type . Celles-ci gagnent également un boost de 30%.

Étymologie : Venin + Caméléon

Temps de création : ~2h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #352Pokémon #154Pokémon #142Pokémon #53Pokémon #373Pokémon #208Pokémon #252

Attaques :

~ Base - Griffe ~
~ Base - Rugissement ~
~ N.6 - Cru-Aile ~
~ N.15 - Combo-Griffe ~
~ N.23 - Toxik ~
~ N.28 - Léchouille ~
~ N.35 - Dracogriffe ~
~ N.44 - Queue-Poison ~
~ N.50 - Déguisement ~
~ N.57 - Direct Toxik ~
~ N.65 - Colère ~
~ N.72 - Séisme ~
~ N.79 - Crachat Narcotique ~

Crachat Narcotique : - Statut - 10 PP - 100% de précision - Venileon vomit sur son corps une substance hautement toxique. Si le Pokémon ennemi utilise une attaque de contact sur Venileon, il s'endormira. L'effet de l'attaque prend fin à la fin du combat. Affecte les Pokémons de Type .

Description :

• Venileon est un dragon très rare parcourant les cieux.
• C'est actuellement le Pokémon le plus toxique connu. Un simple contact provoque une mort aussi rapide que douloureuse.
• Il utilise sa longue langue qui, en plus d'être toxique au contact, colle tout ce qu'elle touche. La proie n'a alors plus aucun espoir de survie.
• Sa salive est aussi toxique que le reste de son corps.
• Il peut se rendre invisible.

Mon avis :

C'est Gammy qui a demandé un Spritemon qui s'inspire du "Chameleos" de Monster Hunter. Je ne joue pas à ce jeu, donc j'ai du le faire au feeling avec des images x). Pour la tête j'avais pas trop le choix, vu que c'est un caméléon. Pour la description, je l'ai inventée selon le Spritemon et non selon Chameleos. J'le trouve pas exceptionnel soit-disant, mais ça n'a pas été très simple car les quasiment toutes les images de Chameleos ont quelque chose de différent.

----
Spritemon N°25 : Robyx
03/05/2015 à 19:41 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Plaques

Type :

Taille : 2,6 m

Poids : 720 kg

Talents : Coque Armure - Corps Sain - Magnépiège (DW)

Étymologie : Robot + Oryx

Temps de création : ~1h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #203Pokémon #22Pokémon #82Pokémon #523Pokémon #208

Attaques :

~ Base - Charge ~
~ N.5 - Koud'Korne ~
~ N.12 - Allègement ~
~ N.18 - Bombaiment ~
~ N.25 - Vol Magnétik ~
~ N.32 - Luminocanon ~
~ N.37 - Écrasement ~
~ N.45 - Coup Double ~
~ N.52 - Queue de Fer ~
~ N.57 - Mur de Fer ~
~ N.64 - Fulmifer ~
~ N.69 - Empal'Korne ~

Description :

• Les zones de Robyx n'ont pas encore été définies. Mais il semble apprécier les lieux où se pratique la métallurgie.
• Ses longues cornes en métal lui permettent de se défendre et d'attaquer très violemment. Attention à ne pas vous faire empaler, car après un Allègement, il dépassera les 200 km/h en 20 secondes.
• Ses jambes et son coup semble être fixé par des vis très épaisses, que nul n'a encore réussi à enlever.
• Il est blanc avec des rayures noires et non l'inverse.
• Ses sabots sont fait de titane. Un coup de ceux-ci peut provoquer la mort.

Mon avis :

Spritemon inspiré de l'oryx. J'ai hésité avant de le poster, parce que je ne l'aime pas trop :/. Les rayures sont irrégulières (et faîtes à la pisse :v), les ombres aussi (mais ça n'a pas été facile pour les ombres avec les rayures). Peut-être allez vous plus l'aimer que moi ?

----
Spritemon N°24 : Scotion
02/05/2015 à 20:55 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Cochon de Mer

Type :

Taille : 0,6 m

Poids : 0,9 kg

Talents : Benêt - Glissade - Lavabo (DW)

Étymologie : Scotoplane + Mignon

Temps de création : ~1h15

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #60Pokémon #140Pokémon #345

Attaques :

~ Base - Gros'Yeux ~
~ N.5 - Bulle d'O ~
~ N.15 - Ligotage ~
~ N.30 - Déguisement ~

Description :

• Ce Pokémon très faible vit dans les abysses.
• Dans les profondeurs marines, là où la lumière du soleil ne parvient plus, aucun Pokémon ne le voit du fait de sa petite taille. De plus, à cause de l'énorme pressions sous-marine, très peu de créatures vivent là où il vit.
• Il peut se camoufler dans l'eau, et changer de couleur malgré une palette très réduite.
• Ses antennes flasques lui servent de mains.
• Les petites griffes qu'il possède sont très fragiles et il ne s'en serre que pour se déplacer.
• Il se nourrit de cadavre en décomposition, mais il reste mignon.

Mon avis :

J'avais envie de faire un Spritemon s'inspirant du cochon de mer, ou scotoplane, c'est chose faite. De plus, cette créature à la base dégeulasse est mignonne sur ce Spritemon :3. Et puis j'avais envie de faire un Spritemon simpliste après tout ce que j'ai fais. L'antenne à notre gauche est un peu raté (surtout la base :/).

----
Spritemon N°23 : Palmosaure
02/05/2015 à 18:01 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Sauropode

Types :

Taille : 10,5 m

Poids : 402 kg

Talents : Chlorophylle - Herbivore - Engrais (DW)

Étymologie : Palmier + Dinosaure

Temps de création : ~3h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #160Pokémon #699Pokémon #154Pokémon #103Pokémon #556Pokémon #357Pokémon #3Pokémon #548Pokémon #44

Attaques :

~ Base - Croissance ~
~ Base - Morsure ~
~ N.5 - Tranch'Herbe ~
~ N.11 - Écrasement ~
~ N.18 - Doux Parfum ~
~ N.25 - Tomberoche ~
~ N.32 - Feuillemagik ~
~ N.38 - Zénith ~
~ N.45 - Synthèse ~
~ N.59 - Éboulement ~
~ N.64 - Tempêteverte ~
~ N.71 - Don Naturel ~

Description :

• Palmosaure était un dinosaure géant qui vivait dans les jungles exotiques.
• Grâce aux technologies, il peut être ressuscité depuis le Fossile Palme.
• Il possède sur son dos un palmier qui capte la lumière du soleil, qui est sa principale source d'énergie.
• Sa longue queue lui permettait de rester en équilibre.
• Les bananes qui lui poussent autours du coup sont gorgées de la salive que Palmosaure émet constamment. En effet, sa salive possède de nombreuses vitamines, et elle est utilisé comme boisson de luxe.
• Faîets attention, car si vous vous rapprochez trop près de ses précieuses bananes, il utilisera une Morsure sans hésiter.

Mon avis :

Et la palme du plus beau Fakemon revient à ... //SBAF// ! A la base je voulais faire un Spritemon s'inspirant du Stégosaure, mais j'ai eu une autre idée qui a germer dans ma tête lorsque j'ai mis le corps du sauropode. Le trait noir entre les feuilles de palmier et le tronc du palmier peut paraître tout droit et non naturel, mais c'est voulu.

----
Spritemon N°22 : Spectrasus
02/05/2015 à 13:30 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Cheval Ailé

Types :

Taille : 2,7 m

Poids : 752 kg

Talents : Coeur Noble - Puanteur - Ailes Bourrasque (DW)

Étymologie : Spectre + Pégasus

Temps de création : ~1h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #78Pokémon #514

Attaques :

~ Base - Charge ~
~ N.5 - Vive-Attaque ~
~ N.8 - Cru-Aile ~
~ N.14 - Gaz Toxik ~
~ N.19 - Hâte ~
~ N.25 - Ombre Portée ~
~ N.31 - Écrasement ~
~ N.37 - Rebond ~
~ N.42 - Double-Pied ~
~ N.49 - Ball'Ombre ~
~ N.55 - Rapace ~
~ N.61 - Hantise ~

Description :

• Spectrasus est un Pokémon trouvable dans les cieux, où alors dans les champs lorsqu'il a faim.
• Sa queue est faîte d'un gaz nauséabond et hautement toxique. Il ne faut surtout pas la toucher ou la respirer.
• Un seul battement de ses immenses ailes lui permet de planer sur plus de 5 kilomètres. Ainsi il ne se fatigue pas et peut parcourir de très longue distance.
• Ses sabots sont plus durs que du titane.
• Lorsqu'il ai blessé ou malade, il émet un hérissement comparable à une plainte stridente, ce qui fait généralement fuir les personnes qui sont à proximité de lui.

Mon avis :

Encore un animal mythologique :v. Au début je voulais faire un pégase normal, mais j'ai par la suite eu envie de faire la version "dark" de cet animal légendaire. La queue est peu visible , mais j'ai tout fait pour qu'elle le soit au maximum. J'ai fait du mieux que je pouvais pour le placement des ailes, ça n'a pas été simple j'ai du faire plusieurs essais avec plusieurs Sprites :/

----
Spritemon N°21 : Brasiou
01/05/2015 à 20:05 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Brûlant

Types :

Taille : 1,7 m

Poids : 70 kg

Talents : Torche - Pied Véloce - Brasier (DW)

Étymologie : Brasier + Miaou (bruit du chat)

Temps de création : ~3h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #53Pokémon #510Pokémon #6Pokémon #405Pokémon #77Pokémon #146

Attaques :

~ Base - Charge ~
~ Base - Mimi-Queue ~
~ N.6 - Flammèche ~
~ N.12 - Griffe ~
~ N.15 - Coup d'Boule ~
~ N.20 - Nitrocharge ~
~ N.26 - Écrasement ~
~ N.31 - Crocs Feu ~
~ N.38 - Feu Follet ~
~ N.43 - Repos ~
~ N.43 - Blabla Dodo ~
~ N.43 - Ronflement ~
~ N.49 - Mâchouille ~
~ N.56 - Lance-Flamme ~
~ N.62 - Mégaphone ~
~ N.67 - Surchauffe ~

Description :

• Brasiou est un chat domestique qui aime passer ses soirées à côté d'une cheminée.
• Si ses flammes sont bleues, c'est parce qu'elle sont issues d'une combustion complète, et non incomplète comme pour la plupart des autres Pokémons de Type .
• Il est redoutable au combat, car son brasier éternel chauffe à plus de 200 000°C en permanence.
• Ses attaques Feu pénètrent très profondément dans la peau.
• Si ses flammes venaient à s'éteindre à cause de la pluie, il entrerait en transe, et ne se réveillerait que lorsque le soleil reviendra pour lui redonner sa puissance.

Mon avis :

Spritemon demandé par Angee :3. Ca va faire le deuxième chat de la journée x). Au début il avait les flammes rouges, mais j'ai vu qu'en bleu il claquait plus, et c'est plus original.

----
Spritemon N°20 : Predifon
01/05/2015 à 15:41 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Mythique

Types :

Taille : 4,5 m

Poids : 612 kg

Talent : Colossal

Colossal : Si le Pokémon adverse est plus petit que Predifon, il sera intimidé et n'attaquera qu'un tour sur deux.

Étymologie : Prédateur + Griffon

Temps de création : ~2h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #628Pokémon #78Pokémon #668

Attaques :

~ Base - Écrasement ~
~ Base - Cru-Aile ~
~ N.10 - Vive-Attaque ~
~ N.20 - Regard Médusant ~
~ N.30 - Atterrissage ~
~ N.40 - Rapace ~
~ N.50 - Anti-Brume ~
~ N.60 - Éclategriffe ~
~ N.70 - Vent Violent ~
~ N.80 - Aurasphère ~
~ N.90 - Vitesse Extrême ~
~ N.100 - Hurlée Céleste ~

Hurlée Céleste : - Spécial - 5 PP - 100% de précision - Puissance : 150 - Predifon rugi de toute ses forces. Très fortement intimidé, l'ennemi est contrait de changer de place avec un autre Pokémon. N'est pas influencé par les Talents. Dans la nature, met fin au combat.

Description :

• Predifon est un Pokémon Légendaire et unique arpente les cieux.
• Nul n'a encore réussi à l'attraper.
• Il peut atteindre 400 km/h en piqué. Sa cible va mourir instantanément à cause du choc.
• Predifon peut aussi envoyer de violentes bourrasques avec ses imposantes ailes.
• On raconte que lorsqu'il est fatigué, il dort sur les nuages.
• On peut entendre sa Hurlée Céleste à plus de 200 km à la ronde. Celle-ci peut faire fuir n'importe quel Pokémon.
• Une plume de ce Pokémon peut guérir de n'importe quelle maladie. Déjà faut-il réussir à en une. Seule 3 personnes dans l'Histoire on eu ce privilège.

Mon avis :

Que dire, à pars qu'il transpire la classe :3. J'ai exprès pris ces ailes là pour montrer à quel point il est imposant, et que c'est vraiment lui le Maître des Cieux. Et merci à Roro pour m'avoir fait remarquer une belle erreur : habituellement, les Griffons ont les pattes arrières des lions >.< Mais il reste badass :3.

----
Spritemon N°19 : Charaon
01/05/2015 à 09:46 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Momie

Types :

Taille : 0,9 m

Poids : 28 kg

Talents : Corps Maudit - Momie - Coeur Noble (DW)

Étymologie : Chat + Pharaon

Temps de création : ~1h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #196Pokémon #356Pokémon #302Pokémon #197Pokémon #510

Attaques :

~ Base - Charge ~
~ N.4 - Mimi-Queue ~
~ N.9 - Jet de Sable ~
~ N.15 - Choc Mental ~
~ N.21 - Vive-Attaque ~
~ N.26 - Combo-Griffe ~
~ N.31 - Jackpot ~
~ N.37 - Prescience ~
~ N.42 - Rafale Psy ~
~ N.48 - Plumo-Queue ~
~ N.53 - Ball'Ombre ~
~ N.59 - Plénitude ~
~ N.65 - Bluff ~
~ N.70 - Psyko ~
~ N.75 - Malédiction

Description :

• Charaon était le chat domestique des pharaons du pays des pyramides.
• Des bandelettes sont encore visibles. En effet, les habitants du pays des pyramides momifiaient les chats, considérés comme sacrés.
• Il est orné de pierres précieuses qui lui ont été incrusté lors de sa cérémonie funèbre.
• A la manière du pharaon, il était le roi des animaux et pouvait communiquer avec eux grâce à ses pouvoirs de télépathies.
• Ressuscité grâce à la technologie, ce Pokémon très rare est dorénavant l'animal de compagnie des familles les plus riches.
• Si vous êtes assez chanceux pour en avoir un pour combattre, il n'a rien perdu de ses capacités psychiques et spectrales.
• Retirer une pierre précieuse de son corps transformerait toutes les personnes à moins de 10 mètres de Charaon en statues de grès.

Mon avis :

Inspiré des chats noirs qui étaient (vraiment) momifiés durant l'ère Égyptienne. Ces animaux étaient (vraiment) considérés comme sacré. Sinon, euh, j'ai supprimé Ondynx, tout simplement parce qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Sérieusement, quand je le voyais, je ressemblais à peu de choses près à ça :



----
Spritemon N°18 : Diper
30/04/2015 à 12:45 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Souterrain

Types :

Taille : 1,4 m

Poids : 48 kg

Talents : Glissade - Moiteur - Lavabo (DW)

Étymologie : Jeu de mot avec Deeper (en anglais profond) + "Dip" de "Dipneuste" et "er" de Terre"

Temps de création : ~2h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #369Pokémon #340Pokémon #260Pokémon #223Pokémon #129Pokémon #367Pokémon #387

Attaques :

~ Base - Mimi-Queue ~
~ Base - Lance-Boue ~
~ N.5 - Pistolet à O ~
~ N.9 - Tir de Boue ~
~ N.15 - Tourniquet ~
~ N.19 - Jet de Sable ~
~ N.23 - Tomberoche ~
~ N.26 - Chatouille ~
~ N.31 - Saumure ~
~ N.37 - Tunnel ~
~ N.37 - Plongée ~
~ N.43 - Hydroqueue ~
~ N.49 - Séisme ~
~ N.55 - Éboulement ~
~ N.62 - Abîme ~

Description :

• Diper est un poisson très particulier qui vit dans des galeries qu'il a creusées lui-même, que ce soit dans l'eau ou sur terre.
• En effet, ce poisson très particulier peut respirer à l'air libre grâce à un poumon.
• Il se déplace sur terre grâce à ses nageoires avant qui lui servent de "pattes" primitives.
• Lorsqu'il n'a pas assez à manger, il peut dormir des mois durant.
• Il n'est pas impossible de le voir sortir des murs d'une maison faite en terre et/ou en argile, ce qui provoque généralement l'effondrement de la maison.
• En plantant ses étranges barbillons dans le sol, il peut provoquer des séismes. Plus ses barbillons sont grands, plus la magnitude est élevée.

Mon avis :

Poisson inspiré du Dipneuste, un poisson qui ... oh et puis c'est marqué dans sa description tout ce qu'il faut savoir sur lui (sauf le truc des barbillons et des séismes :v). Je trouve sa tête bizarre m'bon. J'aurais pu lui rajouter une nageoire dorsale mais je trouve qu'il est déjà assez chargé comme ça.

----
Spritemon N°17 : Busting
29/04/2015 à 14:17 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Dard

Types :

Taille : 0,6 m

Poids : 0,9 kg

Talents : Essaim - Fuite - Technicien (DW)

Étymologie : Bug (insecte en anglais) + Sting (dard en anglais)

Temps de création : ~1h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #81Pokémon #184Pokémon #409Pokémon #415Pokémon #425Pokémon #267

Attaques :

~ Base - Charge ~
~ Base - Gros'Yeux ~
~ N.6 - Abri ~
~ N.11 - Vampirisme ~
~ N.17 - Tornade ~
~ N.20 - Dard-Nuée ~
~ N.26 - Double-Dard ~
~ N.30 - Météore ~
~ N.34 - Bourdon ~
~ N.40 - Damoclès ~

Description :

• Busting est un Insect qui viendra pourrir vos étés lorsque vous ferez un barbecue.
• En plus de posséder un rostre qui pompe votre sang en vous donnant des maladies mortelles, il a un gros dard à son arrière, qui permet de se défendre ou d'attaquer.
• Sur ses pattes se trouve un adhésif lui permettant de rester coller n'importe où.
• Il est attiré par toutes les odeurs de nourritures, mêmes avariées.
• Un simple coup de tapette à mouche ne le rendra que plus en colère, et il vous piquera donc plusieurs fois avec son dard jusqu'à ce que vous partez en courant.

Mon avis :

Bon, vous l'aurez compris, là je "dénonce" toutes les saloperies de bestioles qui viennent nous pourrir l'été. Que ce soit moustique, guêpe, frelon, abeille, mouche ... Bugsting est un mélange de tout ça :D Et cerise sur le gâteau : il est mignon :3

----
Spritemon N°16 : Apovil
29/04/2015 à 11:31 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Damné

Types :

Taille : 2,1 m

Poids : 126 kg

Talents : Anticipation - Attention - Aura Ténébreuse (DW)

Étymologie : Apocalypse + Devil (diable en anglais)

Temps de création : ~1h20

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #234Pokémon #42Pokémon #673Pokémon #229Pokémon #160Pokémon #254

Attaques :

~ Base - Tornade ~
~ N.5 - Koud'Korne ~
~ N.11 - Hypnose ~
~ N.18 - Étonnement ~
~ N.22 - Poursuite ~
~ N.25 - Provoc ~
~ N.31 - Embargo ~
~ N.35 - Cyclone ~
~ N.38 - Lame d'Air ~
~ N.44 - Vent Mauvais ~
~ N.50 - Anti-Brume ~
~ N.52 - Vibrobscur ~
~ N.60 - Mort-Ailes

Description :

• La légende dit qu'Apovil vient tout droit des Enfers.
• Ils viendraient sur Terre pour annoncer l'apocalypse. Les écrits disent, que lorsqu'un groupe de 13 Apovil voleront dans le ciel, l'apocalypse ne va pas tarder.
• Cela n'empêche pas qu'il est très bon au combat et servira son dresseur, durant sa vie et même après.
• Il peut envoyer de grandes Tornade avec ses puissantes ailes, et assener des coups destructeurs avec ses grandes pattes.
• Ses jambes lui permettent de courir très vite sur terre lorsqu'il ne vole pas.
• Regarder trop longtemps les boules noires dans ses bois ferait perdre l'équilibre ainsi que d'autres sens. Il semblerait qu'un Pokémon d'un autre univers ai la même capacité, mais cela ne reste que rumeur.

Mon avis :

Un Spritemon inspiré du cryptide "Jersey Devil" (Diable de Jersey), une créature avec une tête de cerf, des ailes géantes de chauve-sourirs et des jambes de chèvres ainsi qu'une queue fourchue. Ce que je n'aime pas chez lui c'est ses ailes qui ne pas très bien placées je trouve, mais je ne pouvais pas faire mieux malheureusement. Avec sa pose, on dirait qu'il tant sa main droite pour serrer la main de quelqu'un d'autre x).

----
Spritemon N°15 : Dragée
29/04/2015 à 09:52 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Douceur

Types :

Taille : 3,5 m

Poids : 365 kg

Talents : Peau Féérique - Peau Miracle - Aura Féérique (DW)

Étymologie : Jeu de mot avec la dragée qui est un bonbon + "Drag" de Dragon + "ée" de Fée.

Temps de création : ~2h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #635Pokémon #700Pokémon #65Pokémon #330

Attaques :

~ Base - Cadeau ~
~ N.5 - Cru-Aile ~
~ N.11 - Berceuse ~
~ N.15 - Rune Protect ~
~ N.19 - Éclat Magique ~
~ N.25 - Dracochoc ~
~ N.29 - Vampibaiser ~
~ N.35 - Aromathérapie ~
~ N.40 - Pouvoir Lunaire ~
~ N.44 - Danse Draco ~
~ N.49 - Atterissage ~
~ N.55 - Colère ~
~ N.61 - Vigilance ~
~ N.69 - Présent Empoisonné ~

Présent Empoisonné : - Spécial - 20 PP - 95% de précision - Puissance : 120 - Si la cible est touché, elle reçoit une friandise destructrice qui l'empoisonne gravement à coup sûr. Si Dragée rate son attaque, l'adversaire reçoit une friandise qui lui redonne toute sa vie, qui annule les problèmes de Statuts et rétablis les Stats baissées à la normal.

Description :

• Dragée est un dragon bienfaisant qui arpente les cieux pour donner des bonbons aux enfants.
• Il vient souvent sur des lieux avant que des catastrophes naturelles arrivent, comme s'il prévoyait le danger. C'est pour cela qu'il est très prisé des dresseurs.
• Il possède un organe unique en son genre lui permettant de fabriquer des friandises dans son corps et de les cracher par ses deux bouches sortant de ses bras.
• Attention, si vous êtes un parent qui maltraitez votre enfant, il viendra un soir chez vous par surprise pour vous faire ingurgiter une friandise empoisonnée qui vous dissoudra de l'intérieur.
• Peu de parents croit à cette rumeur, mais beaucoup ont déjà été retrouvé un matin, le corps complètement dissous. Les enfants racontent dans les témoignages qu'"un ange rose est venu du ciel et les a sauvés"

Mon avis :

Fait sur demande de Alice (Elixca) qui voulait un Pokémon de type qui soit puissant, charismatique mais qui ne perd pas de sa classe de "Fée". Alors j'espère avoir rempli ma tâche x). Sinon je le trouve assez réussi.

----
Spritemon N°14 : Rokodon
28/04/2015 à 15:27 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Fossile

Types :

Taille : 17,8m

Poids : 580 kg

Talents : Prognathe - Tête de Roc - Griffe Dure (DW)

Étymologie : Rock + Mégalodon

Temps de création : ~2h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #319Pokémon #382Pokémon #321Pokémon #76

Attaques :

~ Base - Bélier ~
~ N.6 - Gros'Yeux ~
~ N.13 - Hurlement ~
~ N.19 - Morsure ~
~ N.23 - Hydroqueue ~
~ N.28 - Boule Roc ~
~ N.33 - Draco-Queue ~
~ N.39 - Mâchouille ~
~ N.44 - Crocs Givre ~
~ N.50 - Fracass'Tête ~
~ N.57 - Hydrocanon ~
~ N.61 - Plongée ~

Description :

• Rokodon nage et instaure sa loi dans des eaux à minimum 6000 mètres de profondeur.
• On pensait que Rokodon était une espèce disparue et éteinte depuis quelques milliers d'années, et que seuls des fossiles permettaient de le connaître, mais récemment, des spécimens on été trouvé lors d'une expédition scientifique visant à étudier les Narvace dans les abysses.
• Rokodon n'a pas évolué depuis des milliers d'années.
• Les roches se trouvant autour de ses yeux et du bout de ses nageoires lui permettent de se protéger, mais il n'hésite pas à s'en servir comme d'une arme et assener de puissants coups.
• Il résiste aisément aux fortes pressions.
• C'est actuellement le plus grand Pokémon qui n'ai jamais existé.
• Si sa queue est aplatie, c'est à cause de sa grande taille qui l'empêche de nager très vite. Donc une queue horizontale le fatiguerai de trop pour qu'il se déplace.

Mon avis :

Qui n'a jamais rêvé de voir Sharpédo avec un corps entier QAQ Et bah je l'ai fait. Et puis le Mégalodon est une des créatures les plus grandes, imposantes et stylés de tout les temps. C'est incontestable. Dîtes moi dans les commentaires s'il est bien réussi !

PS : Pour la roche, j'ai utilisé un Sprite de Grolem Chromatique/Shiny.

----
Spritemon N°13 : Ir-On
28/04/2015 à 11:01 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Tension

Types :

Taille : 9,0 m

Poids : 2530 kg

Talent : Disjoncteur

Disjoncteur : Ir-On est immunisé aux Attaques de types . Si touché par une Attaque , son Attaque Spéciale monte d'un niveau, et l'esquive et la précision de chaque Pokémon sur le terrain baisse d'un niveau (allié comme ennemi).

Étymologie : Jeu de mot avec "Iron" (fer en anglais) et "On" qui signifie que quelque chose est allumé.

Temps de création : ~1h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #384Pokémon #6Pokémon #373Pokémon #227Pokémon #350Pokémon #208

Attaques :

~ Base - Tonnerre ~
~ Base - Griffe Acier ~
~ N.10 - Lame d'Air ~
~ N.20 - Aile d'Acier ~
~ N.30 - Crocs Éclair ~
~ N.40 - Luminocanon ~
~ N.50 - Lance-Flamme ~
~ N.60 - Frappefer ~
~ N.70 - Coup d'Jus ~
~ N.80 - Fatal-Foudre ~
~ N.90 - Déflagration ~
~ N.100 - Courant Incendiaire ~

Frappefer : - Physique - 10 PP - 90% de précision - Puissance : 90 - Augmente la Défense de 1 niveau après chaque coup porté.

Courant Incendiaire : - Spécial - 5 PP - 50% de précision - Puissance : 120 - Une frappe électrique capable de brûler l'ennemi. Météo normal : 50% de chance de brûler, Soleil : 25% de précision et 100% de chance de brûler si l'adversaire est touché, Pluie : 100% de précision mais impossibilité de brûler. La capacité perd 25% de puissance si elle touche plusieurs adversaires.

Description :

• Ir-On est une créature légendaire métallique qui est le résultat de la foudre qui est entré en contact avec une carcasse d'un dragon mort. Celui-ci est revenu à la vie. Il était alors composé à 98% d'électricité, et il s'est donc recouvert de plaques de métals pour se protéger.
• Cette bête est unique, et c'est pour ça qu'elle a été considéré comme Légendaire.
• Ir-On possède un corps qui s'est solidifié au fil du temps.
• On peut voir les courants électriques très brillant le parcourant dans les fissures qu'il y a entre ses plaques.
• Il a gardé sa capacité à cracher des flammes, même s'il est très sensible à la chaleur.
• Sa queue tranchante peut couper n'importe quelle matière existante.
• Il vole grâce à ses deux puissantes ailes, mais il n'est pas impossible de le voir ramper au sol.

Mon avis :

Ca n'a pas été chose aisé de faire un Spritemon à partir d'un Pokémon légendaire :v. Merci à Nergalix pour l'idée d'ailleurs. Si vous avez des conseils je suis à l'écoute, pour améliorer mes Spritemons plus "complexes". Et oui, je sais, la queue est un peu bizarre :I. Autrement je le trouve assez badass :3.

----
Spritemon N°12 : Coliroz
28/04/2015 à 09:55 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Colibri

Types :

Taille : 0,20 m

Poids : 0,6 kg

Talents : Agitation - Esprit Vital - Feuille Garde (DW)

Étymologie : Colibri + Rose

Temps de création : ~1h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #662Pokémon #291Pokémon #581Pokémon #585Pokémon #407

Attaques :

~ Base - Tornade ~
~ N.3 - Rugissement ~
~ N.8 - Cyclone ~
~ N.13 - Tranch'Herbe ~
~ N.17 - Doux Parfum ~
~ N.21 - Synthèse ~
~ N.26 - Feuillemagik ~
~ N.31 - Lame d'Air ~
~ N.39 - Lance-Soleil ~
~ N.44 - Don Naturel ~
~ N.50 - Vent Arrière ~

Description :

• Coliroz vole dans les jungles danses et riches en fleurs exotiques.
• Il se nourrit en effet uniquement en aspirant un liquide spécial contenu dans certaines variétés de plantes, et en particulier les roses avec son long bec.
• Son bec lui permet aussi de se défendre contre les petits prédateurs de la jungle, et sa vitesse prodigieuse (plus de 1000 battements d'ailes par seconde !) lui permet de s'enfuir si besoin.
• Malheureusement, Coliroz est une espèce en voie de disparition à cause de la destruction et du défrichage des forêts équatoriales.
• Les Coliroz peuvent aborder différentes couleurs, mais toutes seront très "flash".
• La fleur jaune sur sa tête lui permet d'absorber les rayons du soleil et de se soigner grâce à ces derniers.
• Il est d'un tempérament hyperactif et il ne dormira que très peu.
• Si on l'embête de trop, il peut perforer ses proies avec des mouvements de va-et-vient avec son bec. Le record enregistré est de 25 coups par secondes.

Mon avis :

Alors, si j'ai eu l'idée du colibri, c'est grâce à Mathieuluxray qui se plaignait de ne pas avoir Pokémon Colibri dans Pokémon :v.
Sinon, je le trouve assez simple, et je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Braisillon est trop "voyant" sur ce Spritemon. Bon après, c'était le Pokémon avec la morphologie parfaite pour un Colibri, suffisait juste à rallonger le bec avec celui de Lakmécygne. Mais il reste assez mignon malgré ses yeux de vilain :3. Le fait qu'il soit et non
est voulu. Je trouve que le type est secondaire sur ce Spritemon. Le fait qu'il soit très "flash" est normal, les colibris ont des couleurs très "flash" eux-aussi, des couleurs très vives et très prononcées.

----
Spritemon N°11 : Ornisogai
27/04/2015 à 16:20 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Ornithorynque

Types :

Taille : 1,5 m

Poids : 58 kg

Talents : Coloforce - Glissade - Poing de Fer (DW)

Étymologie : Ornithorynque + Isogai (art martial japonais)

Temps de création : ~1h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #54Pokémon #259Pokémon #400Pokémon #55Pokémon #538Pokémon #432

Attaques :

~ Base - Griffe ~
~ Base - Gros'Yeux ~
~ N.4 - Bulle d'Eau ~
~ N.9 - Aqua-Jet ~
~ N.15 - Casse-Brique ~
~ N.23 - Bélier ~
~ N.28 - Détection ~
~ N.33 - Mach Punch
~ N.36 - Puissance ~
~ N.40 - Pied Voltige ~
~ N.44 - Hydroqueue ~
~ N.49 - Ultimawashi ~
~ N.55 - Cascade ~
~ N.61 - Close Combat ~

Description :

• Ornisogai vit dans les étangs et lacs de certaines contrées éloignées.
• Il pratique les arts martiaux depuis sa naissance.
• Il se déplace à une vitesse fulgurante, et avec de l'entraînement, il peut courir sur l'eau.
• Si on l'attaque par derrière, il peut riposter d'un violent coup de queue.
• Il se nourrit uniquement de poissons et petites bêtes vivant dans les alentours de l'étang où il vit.
• Des compétitions "Homme VS Ornisogai" sont même organisées illégalement dans le monde, car Ornisogai ne termine pas son combat avant que son adversaire (ou lui-même) n'ai donné le dernier souffle.

Mon avis :

Alors là, niveau improbabilité, on atteint du très très haut level x). Un ornithorynque faire de l'art martial x). J'le trouve assez rigolo. Ah oui, et le truc rouge sur sa tête est un bandana :v. Les pixels plus assombris sur la queue sont voulus.

----
Spritemon N°10 : Bou
27/04/2015 à 13:40 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Boule Roc

Types :

Taille : 0,8 m

Poids : 856 kg

Talents : Peau Dure - Baigne Sable (DW)

Étymologie : Boule + Chou

Temps de création : ~1h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #425Pokémon #25Pokémon #670Pokémon #191Pokémon #325Pokémon #175

Attaques :

~ Base - Roulade ~
~ Base - Rugissement ~
~ N.5 - Jet-Pierre ~
~ N.10 - Lance-Boue ~
~ N.17 - Gros'Yeux ~
~ N.21 - Ampleur ~
~ N.28 - Bulldoboule ~
~ N.33 - Tomberoche ~
~ N.38 - Séisme ~
~ N.44 - Anti-Air ~
~ N.49 - Danse-Fleur ~
~ N.54 - Lame de Roc ~
~ N.59 - Tacle Lourd ~

Description :

• Bou est une petite créature qui vit dans les déserts et montagnes rocheuses.
• Malgré sa petite taille, il est composé essentiellement d'une Roche très solide, ce qui explique sont poids faramineux malgré sa petite taille.
• Il n'attaque pas souvent, mais peu de prédateurs tente de le gober, car il est hérissé de pointes très tranchantes.
• Il transporte toujours une fleur sur lui, pour se protéger de la pluie s'il ne trouve pas de caverne. En effet, trop d'eau en contact avec la peau rocheuse de cette petite boule est mortelle pour lui.
• Il a appris a utiliser sa fleur durant les combats.

Mon avis :

Il est plus simple que les précédents, mais il est trop mignon :3. A la base, je voulais faire un Spritemon s'inspirant de la "Rain Frog", une petite grenouille ronde trop adorable. Mais voilà comment ça a finis xD.

----
Spritemon N°9 : Narvace
27/04/2015 à 10:46 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Bris'Glace

Types :

Taille : 7,4 m

Poids : 1600 kg

Talents : Corps Gel - Isograisse - Rideau Neige (DW)

Étymologie : Narval + Glace

Temps de création : ~2h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #78Pokémon #31Pokémon #70Pokémon #321Pokémon #134Pokémon #615Pokémon #614

Attaques :

~ Base - Koud'Korne ~
~ N.4 - Écume ~
~ N.8 - Poudreuse ~
~ N.13 - Dracosouffle ~
~ N.18 - Anneau Hydro ~
~ N.22 - Rayon Signal ~
~ N.27 - Onde Boréale ~
~ N.31 - Plongée ~
~ N.36 - Aqua-Jet ~
~ N.40 - Laser-Glace ~
~ N.46 - Empal'Korne
~ N.50 - Grêle ~
~ N.55 - Hydroqueue ~
~ N.61 - Glaciation ~

Description :

• Les Narvace vivent en groupes dans les mers et océans les plus froids du monde.
• Seuls les mâles possèdent cette "dent" en forme de corne, qui est en réalité faîte de Glace, tout comme sa queue et le bout de ses nageoires.
• Pour conquérir les femelles, les mâles ont une drôle de façon de montrer qu'ils sont les plus forts : celui qui détruira avec sa corne glacée le plus gros iceberg sera le vainqueur.
• En effet, il a été démontré que la pollution n'est pas la seule cause de la destruction des glaciers.
• Il lui arrive parfois de confondre un iceberg avec la coque d'un bateau. Ainsi, les marins à son bord tombent à l'eau et ne peuvent survivre dans une eau glacée.

Mon avis :

Moi je l'adore personnellement, je trouve que c'est le plus réussi de tous pour l'instant. J'ai eu l'idée de m'inspirer du narval quand j'ai vu que Game Freaks n'avait mis aucun Pokémon qui s'inspire du narval dans ses jeux ;-;, alors que le narval est une créature fantastique. Les deux points noirs au dessus de la tête de Narvace sont volontaires : ce sont les events que possèdent la plupart des cétactés. Les events leurs permettent de respirer une fois à la surface.

----
Spritemon N°8 : Zobumba
26/04/2015 à 10:05 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Infecté

Types :

Taille : 0,4 m

Poids : 0,9 kg

Talents : Pose Spore - Matinal - Essaim (DW)

Étymologie : Zombie + Yarsagumba

Temps de création : ~1h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #265Pokémon #10Pokémon #47Pokémon #46Pokémon #50Pokémon #69

Attaques :

~ Base - Charge ~
~ N.5 - Dard-Venin ~
~ N.15 - Piqûre ~
~ N.30 - Poudre Dodo ~
~ N.30 - Poudre Toxik ~
~ N.30 - Para-Spore ~
~ N.45 - Tunnel ~

Description :

• Zobumba est un Insect rarissime se trouvant dans les plus hautes montagnes.
• C'est un Cordyceps qui a pris possession du corps d'un Chenipotte. Celui-ci a alors muté en Zobumba.
• Il vit la plupart du temps sous-terre, et une fois sa vie de vie proche, le champignon (qui a alors pris le contrôle de la chenille), lui ordonne de se diriger à la surface, d'où il libérera ses spores qui se déposeront sur la prochaine victime.
• Les populations locales partent souvent à la chasse de Zobumba, celui-ci aurait des propriétés médicales uniques.

Mon avis :

En lisant un SVJ sur les Insectes, j'ai vu un article sur le Yarsagumba, qui est comme dans la description une chenille infectée par un cordyceps (Vous ne savez pas ce qu'est un cordyceps ? Cliquez ici pour voir un article de mon blog qui explique ce qu'est ce parasite). J'ai été très vite fasciné par cette animal unique en son genre. Je me suis aussi inspiré de Paras et Parasect, qui sont les seuls Pokémons "infectés" eux-aussi. Je lui ai retiré les pupilles pour donner un air encore plus de zombie. Un truc que vous pourrez trouver bizarre est que le premier petit champignon en partant du haut est clair, alors que celui en-bas est assombri. C'est en faite car celui du bas est dans l'ombre du premier :v.

----
Spritemon N°7 : Tenechu
26/04/2015 à 08:53 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Cryptide

Types :

Taille : 0,90 m

Poids : 17 kg

Talents : Fouille - Gloutonnerie - Farceur (DW)

Étymologie : Ténèbre + Dobhar-Chú

Temps de création : ~1h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #502Pokémon #162Pokémon #134Pokémon #55

Attaques :

~ Base - Griffe ~
~ N.5 - Écume ~
~ N.10 - Feinte
~ N.14- Combo-Griffe ~
~ N.18 - Tourniquet ~
~ N.23 - Aiguisage ~
~ N.28 - Sabotage ~
~ N.33 - Détection ~
~ N.37 - Hydroqueue ~
~ N.42 - Tricherie ~
~ N.49 - Cascade ~
~ N.55 - Croc de Mort ~
~ N.61 - Croc Fatal ~

Description :

• Tenechu est une créature très rare vivant dans les marais.
• Il a été aperçu très peu de fois, si peu que certains villages reculés refusent d'admettre son existence.
• Elle a été officialisé lorsqu'un père d'un, justement, village reculé, a été témoin d'une scène horrible : sa fille qui se baignait s'est faite attrapée par les griffes des pattes palmées de Tenechu. Ce dernier l'a alors emmené au fond de l'eau. On n'a alors plus jamais revu la fille, et le Tenechu.
• Cette sinistre bête est désormais crainte par tout le monde.
• Des tribus se sont rassemblés à différents endroits du monde pour chasser Tenechu.

Mon avis :

Étant un grand fan de cryptide (je l'étais déjà avant le Point Culture sur ceux-ci :v), je ne pouvais pas faire de Spritemon ne représantant pas un cryptide. En l'occurence, c'est le "Dobhar-Chú", une bête sanguinaire irlandaise, qui serait une ... loutre tueuse x). Il n'est pas impossible de revoir des cryptides lors de futurs Spritemons ! Pour ceux qui se demande, un cryptide est une créature dont l'existence n'est pas officiel. Les plus connus sont le Yéti, Bigfoot, le Monstre du Loch Ness et Chupacabra (selon moi).

----
Spritemon N°6 : Bethel
25/04/2015 à 16:21 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Constructeur

Types :

Taille : 5,0 m

Poids : 5620 kg

Talents : Peau Dure - Pression (DW)

Étymologie : Béton + Help

Temps de création : ~3h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #534Pokémon #75Pokémon #91

Attaques :

~ Base - Jet-Pierre ~
~ N.7 - Malédiction ~
~ N.11 - Onde Folie ~
~ N.16 - Garde Large ~
~ N.20 - Abri ~
~ N.25 - Tomberoche ~
~ N.29 - Casse-Brique ~
~ N.35 - Poing Ombre ~
~ N.42 - Destruction ~
~ N.47 - Taillade ~
~ N.51 - Écrasement ~
~ N.57 - Corps Perdu ~
~ N.62 - Lame de Roc ~
~ N.65 - Ball'Ombre ~

Description :

• Bethel est un golem d'une matière proche du béton mais beaucoup plus résistante, errant dans les anciennes constructions en ruines.
• Des recherches très sérieuses ont été menées, et il a été découvert que c'est grâce à l'aide de Bethel et de leur force surhumaine que les plus grands bâtiments de l'Histoire ont été construit, comme par exemple les Pyramides, les Temples, etc.
• Mais une fois que l'Homme a découvert la technologie, Bethel n'était de plus aucune utilité.
• C'est à partir de ce moment que les Bethel du monde, se sentant seul et inutile, on commencé à vouer de la haine pour l'Homme.
• De son caractère travailleur et sympathique il ne reste rien. Seul une âme subsiste dans ce corps de géant, dont le seul objectif est de protéger les bâtiments qu'il a construit il y a longtemps de toute intrusion.
• S'il ne surveille pas, il passe son temps à aiguiser un de ses bras pour embrocher les pilleurs de tombes et les voleurs de trésors.

Mon avis :

Au départ il avait une tête 2 fois plus grande que maintenant, mais c'était tellement moche xD. Il est déjà mieux maintenant, et je trouve impressionnant de ma part d'avoir fait un Spritemon quasiment uniquement avec les barres de béton de Bétochef x). Pff, sinon c'est celui que j'aime le moins de tous (actuellement) o/.

----
Spritemon N°5 : Cumulon
25/04/2015 à 12:21 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Nuage

Types :

Taille : 1,3 m

Poids : 23 kg

Talents : Absorb'Volt - Paratonnerre (DW)

Étymologie : Cumulonimbus + Destruction

Temps de création : ~1h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #442Pokémon #579Pokémon #331Pokémon #57Pokémon #226Pokémon #26

Attaques :

~ Base - Tornade ~
~ N.3 - Éclair ~
~ N.8 - Danse-Pluie ~
~ N.12 - Ball'Météo ~
~ N.16 - Tranch'Air ~
~ N.22 - Champ Électrifié ~
~ N.26 - Grimace ~
~ N.30 - Chute Libre ~
~ N.34 - Brume Capiteuse ~
~ N.34 - Champ Brumeux ~
~ N.40 - Vent Argenté ~
~ N.45 - Vent Mauvais ~
~ N.48 - Fatal-Foudre ~
~ N.53 - Canicule ~
~ N.58 - Vent Violent ~

Description :

• Cumulon est un nuage malveillant et sournois, qui vous épis depuis le ciel.
• Il s'amuse en envoyant des Fatal-Foudre avoisinant les 100 millions de Volt et des Vent Violent soufflant à plus de 300 km/h.
• Les populations civilisées le détestent, car il peut détruire en une fraction de seconde tout une ville.
• Dans ses bras se trouvent le plasma nécessaire à la fabrication de ses éclairs.
• Les lignes aériennes sont souvent interrompues à cause d'un amas de Cumulon qui "jouent" ensemble.
• Plus la couronne sur sa tête est grande, plus il est dangereux et malveillant.

Mon avis :

Lui je le trouve vachement marrant avec le sourire et les yeux de Spiritomb. Pour ceux qui voudrait savoir comment j'ai fait le nuage, j'ai pris un Sprite 2D de dos de Méga-Altaria :v. Là encore j'me suis amusé pour la description. Il y a un problème de coloration au niveau du bout des pouces sinon :3.

----
Spritemon N°4 : Hexcorce
25/04/2015 à 12:09 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Gardien Sylvestre

Types :

Taille : 6,5 m

Poids : 853 kg

Talent : Flora-Voile

Étymologie : Hex (Châtiment en anglais) + Écorce.

Temps de création : ~4h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #199Pokémon #545Pokémon #123Pokémon #389Pokémon #331Pokémon #404Pokémon #405Pokémon #407

Attaques :

~ Base - Feuillemagik ~
~ Base - Coud'Boue ~
~ N.10 - Fertilisation ~
~ N.20 - Fouet Lianes ~
~ N.30 - Tranche ~
~ N.40 - Champ Herbu ~
~ N.50 - Racines Parasites ~
~ N.60 - Plaquage ~
~ N.70 - Séisme ~
~ N.80 - Canon Graine ~
~ N.90 - Guillotine ~
~ N.100 - Bannissement Sylvestre ~

Racines Parasites : - Statut - 10 PP - 80% de précision - Enlève 1/5 des PV max de l'adversaire et redonne la moitié à Hexcorce. En cas de combat double ou triple, les PV drainés sont partagés aux Pokémons de Type sur le terrain.

Bannissement Sylvestre : - Physique - 5 PP - 90% de précision - Puissance : 100 - Haut taux de critique.

Description :

• Hexcorce est un Légendaire qui arpente les plus grandes forêts.
• Il est le Gardien qui maintiens l'équilibre végétale dans les grands bois, qu'ils soit équatoriales ou glaciales. En effet, il s'adapte à toutes les forêts.
• Lorsque la forêt qu'il protège est en danger, ils expulsent des centaines de graines de ses trous latéraux qui poussent instantanément, donnant naissance en quelque secondes à des arbres, des plantes et toutes autres formes de vie végétale.
• Malheur à la personne détruisant ou maltraitant la forêt où il vit, car il viendra en quelques secondes vous couper en deux avec ses longs faux aiguisés comme des lames de rasoirs.
• L'orbe verte sur sa tête lui permet de communiquer avec les arbres et les fleurs.

Mon avis :

Au début je ne l'aimais pas du tout, mais alors pas du tout xD. Avec du recul ça va. Mais je l'avais déjà trop avancé pour me rendre compte de mon erreur : la tête de Giratina Originel n'est pas la meilleure. Et je trouve que la couronne de Roigada que j'ai voulu lui incrusté est un peu bizarre. Mais ce n'est que mon avis... De plus, le corps de Brutapode était un des seul à coller avec le gros cou de Giratina Originel.

----
Spritemon N°3 : Sonebre
24/04/2015 à 18:42 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Malsain

Types :

Taille : 3,4 m

Poids : 48 kg

Talents : Intimidation - Adaptabilité - Peau Sèche (DW)

Étymologie : Sonette + Ténèbre

Temps de création : ~1h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #169Pokémon #24Pokémon #298Pokémon #325Pokémon #179

Attaques :

~ Base - Ligotage ~
~ Base - Gros'Yeux ~
~ N.6 - Acide ~
~ N.11 - Enroulement ~
~ N.16 - Toxik ~
~ N.16 - Piège de Venin ~
~ N.21 - Coup-Bas ~
~ N.25 - Queue-Poison ~
~ N.32 - Flatterie ~
~ N.36 - Poursuite ~
~ N.41 - Berceuse ~
~ N.45 - Crochetvenin ~
~ N.50 - Léchouille ~
~ N.56 - Mâchouille

Description :

• Sonebre hante les égouts à travers le monde.
• Il tue ses proies en leurs injectant un poison contenant des acides assez puissant pour dissoudre la proie en quelque secondes.
• Il lui arrive quelque fois d'avoir envie de voir souffrir ses proies avant de les manger. Dans ce cas, il les ligote grâce aux puissants muscles de sa queue. Sonebre peut attendre des heures avant de décider de voler le dernier souffle à sa proie.
• A l'extrémité de sa queue se trouve une sonnette hypnotisant les Pokémons alentours, qui sont curieux de savoir d'où vient cette douce mélodie, avant de se faire attraper par Sonebre.
• Il possède deux appendices en forme de petites mains légèrement en-dessous de sa tête. Les scientifiques cherchent à quoi elles pourraient servir, mais très peu sont revenus vivant des expéditions visant à capturer un Sonebre.

Mon avis :

Moi, je le trouve juste craquant et trop mignon, malgré son regard et son sourire vicieux. Je me devais donc de lui faire une description de psychopathe, et c'est chose faite x).

----
Spritemon N°2 : Fournez
24/04/2015 à 18:39 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Combustion

Types :

Taille : 1,5 m

Poids : 92 kg

Talent : Lévitation

Étymologie : Fournaise + Nez

Temps de création : ~2h00

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #476Pokémon #392Pokémon #324Pokémon #486Pokémon #109Pokémon #110

Attaques :

~ Base - Flammèche ~
~ Base - Brouillard ~
~ N.6 - Miroi-Tir ~
~ N.10 - Calcination ~
~ N.16 - Pisto-Poing ~
~ N.21 - Poing de Feu ~
~ N.28 - Changement Vitesse ~
~ N.33 - Rayon Gemme ~
~ N.39 - Bombaiment ~
~ N.44 - Mur de Fer ~
~ N.50 - Bélier ~
~ N.58 - Surchauffe ~
~ N.64 - Explosion ~

Description :

• Vous trouverez des Fournez à proximité des forges et autres bâtiments utilisant des combustibles.
• Ce Pokémon se nourrit principalement d'énergies fossiles, tel que du pétrole ou du charbon, pour alimenter la fournaise se trouvant à l'intérieur de son corps.
• Les flammes qui sont dégagées par son chapeau-cheminée avoisines les 75 000°C. Elles peuvent brûler les plus solides des métaux.
• Il se déplace en lévitant.
• Plus les flammes sortant de son corps sont élevées, plus il est apte au combat.
• On raconte même que boucher son chapeau-cheminée pendant un certain temps le ferait exploser de l'intérieur, mais nul n'a encore osé essayer ...

Mon avis :

Je l'aime bien, il a un petit charme. C'est pas non plus une œuvre d'art mais j'le trouve assez marrant avec les p'tits yeux rigolo que je lui ai mis x).

----
Spritemon N°1 : Dummylope
24/04/2015 à 18:35 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Espèce : Terreur

Types :

Taille : 0,7 m

Poids : 5,2 kg

Talents : Coque Armure - Toxitouche - Pression (DW)

Étymologie : Dummy (mannequin, pantin, mais peut aussi dire feinte ou mort) + Lope (le bond)

Temps de création : ~1h30

Miniatures des Sprites utilisés : Pokémon #14Pokémon #42Pokémon #93Pokémon #190Pokémon #464

Attaques :

~ Base - Dard-Venin ~
~ Base - Mimi-Queue ~
~ N.5 - Griffe ~
~ N.8 - Regard Médusant ~
~ N.13 - Gaz Toxik ~
~ N.18 - Combo-Griffe ~
~ N.22 - Feinte ~
~ N.26 - Poursuite ~
~ N.28 - Grimace ~
~ N.31 - Poing Ombre ~
~ N.35 - Rebond ~
~ N.40 - Queue-Poison ~
~ N.44 - Tourmente ~
~ N.48 - Direct Toxik ~
~ N.53 - Bain de Smog

Description :

• Dummylope vit dans les forêts obscures et les lieux abandonnés.
• Ce fantôme prisonnier d'un corps est mi-charnel mi-gazeux.
• En effet, il se déplace et peut traverser les murs en faisant de petits bonds avec sa puissante queue.
• Ses ailes ne lui servent qu'a le rendre imposant devant d'éventuels prédateurs.
• Mais peu de Pokémons s'attaquent à lui, à cause du dard sur sa tête, qui inocule au moindre contact un puissant poison, qui engendre paralysie, nausée, vomissement, coma et mort si le membre infecté n'est pas amputé dans la minute.

Mon avis :

Avec du recul, je me rend compte qu'il est "un peu" moche comme même x). Mais bon c'est mon premier Spritemon, et pour mon premier Spritemon, je trouve que c'est pas mal. C'est pas comme si j'avais fait un truc dégelasse x).

----

29 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé