Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Moderator de Noctali64



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Noctali64 - Voir le profil
» Créé le 27/07/2008 à 16:03
» Dernière mise à jour le 27/07/2008 à 16:03

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Aventure   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Trash la maléfique
Les deux aventuriers se mirent en route.
- Je suis très fier de vous accompagner, prince, affirma Lamelune d'un ton réjoui.
- Ce n'est pas réciproque, répondit froidement Walker en pressant le pas.
- Avec vous, je ne crains rien, parce que je peux vous assurer que j'ai toujours peur, en allant dans les biperies … Je crains à chaque fois que des voyous me frappent à coup de barres de fer … Surtout que ces imbéciles ne sont même pas civilisés, ils n'ont pas fait de bac S.
Walker le toisa avec une lassitude démesurée.
- Et puis, tant que je vous parle, il faudrait renvoyer Nutz et Frag, ils sont insultants, et …
- Chut, coupe violemment Walker, j'entends des bruits.
Lamelune regarda au loin.
- Mon dieu … Mais c'est … Une invasion trashienne, au secours !
En effet, trois personnages montés sur d'énormes et hideux monstres venaient d'apparaître.
- Échappons nous, et vite, cria Lamelune, terrorisé.
- Non, ils nous rattraperont, autant affronter notre destin avec courage, décréta Walker d'un ton hautain.
Une fois arrivés devant eux, les Trashiens dégainèrent de longs sabres tachés de sang.
- Que venez vous faire ici, vous n'êtes pas sur vos terres, commença Walker en sa qualité de prince.
- Voyez vous ça, mais nous avons fait bonne pêche, aujourd'hui, ricana un Trashien. Et qu'est ce qu'un gros bonnet comme toi vient faire en dehors de la forteresse de Générale ?
Lamelune voulut parler, mais Walker l'interrompit.
- Cela ne vous regarde pas. Si l'Empereur apprenait votre venue, cela déclencherait une guerre pokewebienne ! Ce n'est pas ce que vous souhaitez, tout de même ?
- Boarf, depuis le temps que notre Général Neoxys en parle … D'ailleurs, je suis certain qu'il serait très heureux si on lui ramenait un petit cadeau … Des prisonniers bipiens, c'est original. Vous allez nous suivre, et sans faire de bêtises, hein ?
- Aaaaah ! Non, je refuse, emmenez moi ou vous voulez, tuez moi, mais je refuse d'aller à Trash, cria Lamelune en se cachant derrière le Prince.
Les trois étrangers se regardèrent, étonnés.
- Il est toujours comme ça, lui, demanda un des Trashiens.
- Oui, mais on finit par s'y habituer, affirma Walker.
- Il faudra bien.
Un Trashien appuya alors sur une petite télécommande. Une flemme bleue enveloppa les cinq personnages, et ils disparurent dans un petit bruit cristallin.

Walker ouvrit les yeux. Il se demanda d'abord si le paysage qui s'ouvrait à lui n'était pas celui des Enfers, et s'il n'était pas mort. Des plaines noircies et sales s'étendaient sur des dizaines de kilomètres sous un ciel orageux. Tout n'était que tristesse et désespoir dans ce lieu morne et sauvage.
Les Trashiens poussèrent nos aventuriers vers quelques maisons qui brillaient faiblement au loin.
Il s'avérait que cet apparent village était en fait une immense métropole, dont les rues mal famées semblaient avoir étés dessinés par un architecte alcoolique.
On remarquait immédiatement en arrivant dans la ville un immense palais, qui se dressait, terrible et imposant, au milieu de cette misère inqualifiable.

- C'est là que nous allons, annonça le Trashien en montrant le bâtiment, le Palais du Général Neoxys.
Lamelune émit un petit sanglot tandis que Walker restait digne et droit en montant les escaliers qui les conduisit à la salle du trône.
Les cinq personnages s'arrêtèrent devant une porte en bois massif.
Les Trois trashiens se regardèrent, apeurés.
- Qui entre le premier ? demanda l'un deux, c'était moi la dernière fois, c'est à ton tour, maintenant.
- Ah non, pas question, j'ai déjà donné, répliqua le deuxième.
Le troisième haussa les épaules et soupira. Il approcha sa main de la poignée et l'ouvrit brusquement.
Ils découvrirent alors le général Neoxys à moitié nu, regardant avec avidité une jeune fille assise sur ses genoux.
En voyant les intrus arriver, il eu un petit mouvement de surprise, et la courtisane s'enfuit sans demander son reste.
Le Général enfila rapidement une chemise et lança aux trashiens un regard assassin. Les pauvres soldats regrettaient amèrement leur geste.
- Que se passe t-il, commença Neoxys, excédé.
- Eh bien, nous ramenons des voyageurs bipiens, que nous avons…
A ce mot, le visage du général s'illumina. Il s'assit majestueusement sur son trône et prit ses airs de grand roi.
- Mais oui, je te reconnais, prince Walker. Alors comme ça, tu as du t'incliner face à la puissance de mes armées Trashiennes ?
Les soldats relevèrent fièrement la tête.
- Vous, on verra ça plus tard, siffla Neoxys entre ses dents, pour l'instant, j'ai un compte à régler avec Générale … Je me rappellerai toujours l'humiliation que j'ai du subir, quand cet ignorant de conseil à ordonné mon bannissement ! Mais aujourd'hui, j'ai fondé un Empire plus grand, qui finira par régner sur le monde entier, AHAHAHA, que je suis machiavélique !
Neoxys s'interrompit un instant.
- Voyons, que faire de vous ? Je sais, je vais vous couper une main, et l'envoyer à Thoranix, en lui expliquant que s'il veut voir le reste du corps, il lui faudra se rendre au futur Empire Trashien, gouverné par Neoxys le Grand ! J'avais vu ça dans un film, je ne me souviens plus du nom. Oh oui, quelle bonne idée, jetez les en prison, on les mutilera demain.
Les trois Trashien se dirigèrent rapidement vers la sortie en emmenant les deux prisonniers.
- Vous trois, vous reviendrez me voir, juste après, annonça Neoxys avec un petit sourire.


- Qu'allons nous faire, mais qu'allons nous faire, se lamentait Lamelune en arpentant la cellule. Ils n'ont donc pas de pitié ?
- Pour m'emprisonner dans la même pièce que toi, ça, ils n'en ont pas, répliqua Walker.
Une petite voix se fit alors entendre.
Les deux bipiens se retournèrent. Une jeune fille se tenait devant eux, une clef à la main.
- Nutz ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? demanda Walker
- Oh non, pas elle, soupira Lamelune.
- Il m'arrive d'aller sur Trash, à mes heures perdues, répondit elle en jetant un regard noir à Lamelune.
- Tu peux nous sortir d'ici ?
- j'ai réussi à prendre la clef … Il va falloir faire vite, dit-elle en ouvrant la grille. Suivez moi, et ne faites pas de bruit.
Elle les mena dans une grande salle où l'on pouvait voir un immense cercle bleu dessiné sur le sol.
- C'est un téléporteur, il vous ramènera sur Bip. Je bloque le passage dès que vous êtes partis, afin qu'il ne puisse pas vous suivre.
- Je ne sais pas comment te remercier, affirma Walker.
- En m'admettant au Conseil, répondit elle avec un léger sourire. Bon, vite, vous devez partir.
Les deux bipiens marchèrent jusqu'au centre du cercle et furent enveloppés par la même flamme bleue qu'un peu plus tôt.
Quelques instants plus tard, ils étaient de retour dans les contrées Bippiennes.