Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Moderator de Noctali64



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Noctali64 - Voir le profil
» Créé le 27/07/2008 à 16:01
» Dernière mise à jour le 30/05/2009 à 20:50

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Aventure   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le cimetière des topics
- Cette situation ne peut plus durer !
L'empereur Thoranix frappa sur la table si violemment que tous les convives sursautèrent.
- Il doit bien y avoir une solution, minauda Fly, peu convaincue.
- Cette révolte des contrées des biperies est parfaitement inadmissible ! Il faut contacter Benji le Sanguinaire à l'instant ! expliqua Thoranix, essayant de contenir sa fureur.
- Vraiment ? Et qui oserait voyager jusqu'aux biperies ? Il faudrait être suicidaire, répliqua Fly en sirotant son thé au miel.
Les dirigeants de la capitale Générale approuvèrent par de nombreux chuchotements.
- J'ai mes fanfics à corriger, si j'avais le temps, vous pensez bien que … commença Urd.
- Et moi, j'ai le chan à surveiller, murmura Squall.
Le prince Walker se leva alors, d'un air déterminé.
- J'irai aux biperies, porter ce message à Benji, s'il le faut.
Un murmure d'effroi parcouru la salle du conseil.
- Mais enfin, ces sauvages te tueront ! On ne peut pas survivre dans ces lieux reculés du royaume, ils ne sont peuplés que de renégats et de criminels ! Non, n'y vas pas, affirma DDG d'un air apeuré.
- Calme toi, DDG. Si Walker a le courage de faire ce voyage, que son désir soit exaucé. N'est ce pas, Fly ? commanda Thoranix.
- Assurément, majesté, en plus, on dit que le grand concours du pokemon préféré se déroule en ce moment. Cela permettrait à Walker de soutenir notre bien aimé Libegon. Te sens-tu prêt à entamer ce périple, prince ?
- Oui, le devoir m'appelle.
- Bien. Va te préparer pendant que le conseil rédigera ce message si crucial que tu devras porter au terrible Benji, qui dirige ces contrées. Mais avant ça, il faudrait que quelqu'un t'informe sur le pays que tu t'apprêtes à découvrir. Dis moi, Izops, n'y avait-il pas un prisonnier des biperies, que nous avions capturés il y a un certain temps ? Il pourrait expliquer à Walker ce qui l'attend !
- Ciel, oui, nous l'avons enfermé dans un topic verouillé, il ne s'agirait pas que cette immondice nous contamine …
- Dans quel topic, dis tu ? demanda Le~Grand Nimbus.
- Euh, je ne sais pas, le premier qui est venu, le topic Ecchi, je crois.
- Etre enfermé deviendrait presque souhaitable, affirma quelqu'un d'un air enjoué.
- STOOOP hurla Thor, du calme. Izops, tu vas libérer ce prisonnier, qu'il aille raconter les mœurs de sa région natale à Walker. Exécution.




Izops et Walker marchaient dans une galerie sombre, à l'ambiance lourde et peu accueillante.
- Nous y voilà, prince ! Le terrifiant cimetière des topics ! Nous enfermons ici tous les bannis que nous voulons garder quelques temps, afin de les étudier. On a des scientifiques spécialisés dans les boulets, ici.
Des loques humaines se tenaient accroupies derrière des barreaux gris et poussiéreux, semblant porter sur leurs épaules toute la misère du monde. En voyant les deux hommes entrer, quelques uns étendirent leurs longues mains sâles en poussant des gémissements de désespoir.
- On ne croirait pas, Prince, mais ils sont très heureux, d'être ici. Après tout, c'est le rêve de chacun de servir notre grand Thoranix.
- Certainement, marmonna Walker. Quand arrive-t-on ?
- Attendez, nous approchons. Tiens, bonjour Broly, ça fait un bail !
Izops salua un prisonnier d'un air familier.
- Sacré Broly ! S'il savait à quoi s'attendre, en osant m'insulter … Saviez vous que nous enfermons nos détenus dans des topics appropriés à leur cas ? Lui, on l'a enfermé dans l'ancien topic HS, par exemple, expliqua Izops.
Les deux dirigeants passèrent alors devant une petite cellule exiguë. Là se tenait un prisonnier en moins mauvais état que les autres. Malgré ses conditions de séquestrations exécrables, on pouvait continuer à lire sur son visage un air d'imbécile heureux.
- Walker ! Eh, Walker, tu me reconnais ? s'exclama t-il en apercevant le prince.
- Que me veut ce miséreux ? Et dis-lui de me vouvoyer, Izops, je suis prince, maintenant.
- Mais, enfin, je suis Milk, tu ne me reconnais pas ?
- La ferme, Milk, répliqua Walker d'un ton impérieux.
Il se mit alors à rire d'une voix grasse.
- Eh eh, tu as compris ma blague ! La ferme Milk ! Parce que, le lait, on en trouve dans les fermes, expliqua t-il en gloussant.
- Certainement, prince, votre humour est exceptionnel, reconnut Izops un sourire aux lèvres.
- Merci, dit Walker en s'éloignant de la cellule. Il faudra que je te monte de grade, je t'aime bien, Izops.
- Vous me faites trop d'honneur.
- Au fait, dans quel topic était enfermé ce triste sire ?
- Celui sur « La mort, parlons en ».
- Ah, oui, bon choix.
- Voilà, nous arrivons dans le topic de notre habitant des biperies. Ses concitoyens croient qu'il a quitté de sa volonté sa terre natale … Tenez, le voilà.