Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 7 : Les voyageurs de Rhode de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 11/04/2008 à 11:07
» Dernière mise à jour le 17/07/2010 à 23:25

» Mots-clés :   Action   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
26 - Jimmy contre Brian
-Je te hais ! Tu es un traitre et un faux-jeton !
-Et toi c'est à peine si tu sais pourquoi tu m'en veux !

Mary soupira en aparté avec moi

-Et toi Mary ? Oh rien je voudrais juste arriver au prochain concours avec deux garçons encore en état de marcher…
-On va se battre cette fois ! Trois contre trois !
-Ok, si tu tiens à perdre…

Jimmy prend Cadoizo à ses côtés.

-Premier Pokémon ! Corboss !! Go !

Le roi corbeau apparaît. Brian observe l'oiseau.

-Très bien, j'appelle Cizayox !
-Vous n'avez rien de mieux à faire qu'à vous battre en plein désert ?! Grogna Mary
-Nan !
-Rien du tout !
-….

Corboss fonce sur Cizayox avec Bec Vrille. Cizayox esquive.

-Mur de Fer !!

Cizayox s'illumine et semble plus résistant. Corboss attaque et atteint sa cible mais Cizayox résiste fort bien. Corboss recule et se prépare à attaquer de nouveau. Corboss emploie l'attaque Vibrobscur qui déstabilise Cizayox. L'insecte tente une Plaie-Croix que Corboss esquive.

-Griffe Acier !!

Cizayox frappe Corboss, projeté au sol.

-Vive Attaque !!

Corboss est plaqué à terre. Jimmy s'étonne.

-Quoi ?!!
-Ton Pokémon est fort mais pas assez rapide pour Cizayox.
-Corboss, Tranche-Nuit !!

Avec ses ailes, Corboss frappe Cizayox. Les ailes sont noires et luisantes. Cizayox s'éloigne.

« La variété de ses techniques de combat est impressionnante et joue en sa faveur… Néanmoins question niveau global son Corboss est inférieur aux Pokémon de mon équipe… Toutefois il est clairement… »
Il regarda Mary
« Il est clairement moins fort que sa grande sœur. »

-Cizayox, Mur de fer et Vive attaque !

Cizayox bouge rapidement tout en se protégeant, créant des répliques de lui.

-Quoi ?!
-Hm ?!! S'étonna Mary
-Corboss, Poursuite !!

Mais les Cizayox bougent en même temps, comme un miroir.

« C'est quoi, une illusion ?! Je ne connais pas cette technique ! »

-Cizayox, Griffe Acier !

Cinq Cizayox foncent sur Corboss et l'assaillent.

-Aaaah !!!
-Eh oui, que crois-tu. Pour chacun de mes Pokémon j'ai une tactique de combat précise. Je suis un stratège, moi.
-Moi aussi j'suis un stratège !
-Mouais…
-Corboss, Cyclone !

Les cinq Cizayox semblent vouloir résister à l'attaque.

« Impossible, il n'y a pas vraiment cinq Cizayox sur le terrain !! »

-Je… Explique-moi !!
-Tu plaisantes j'espère ! Vive attaque !!

Les Cizayox fusent et frappent Corboss. Le Pokémon s'écroule dans le sable.

-Grrrr ! Reviens, Corboss !
-Cizayox, reviens !

Brian ne rappelle qu'un Cizayox, les autres disparaissent.

-A toi, Ossatueur !!

Jimmy envoie Ossatueur. Le Pokémon agite son os et se prépare à la bataille.
Brian observe l'adversaire. Il a l'air plus coriace que le précédent.

-Hmmm… Donphan, go !

Deux Pokémon Sol face à face en plein désert.

-Eh bah on va pouvoir s'amuser un peu…
-Comment ça ?!
-Mary tu veux bien reculer ?
-…. J'me casse aussi, si ça vous tente !!
-Eloigne-toi, c'est juste pour que tu ne sois pas blessée.
-Merci de cette sollicitude ! Vous pouvez arrêter de vous battre ?!
-Nan !
-C'est juste pour que vous ne soyez pas blessés !

Brian regarde Mary en souriant alors qu'elle ricane ostensiblement.

-C'est pas la peine de faire genre tu t'inquiètes pour elle ! Ca ne marche pas avec moi !

Brian ignora la pique.

-Bon… Tempêtesable !

L'attaque prend une dimension incroyable. Les deux dresseurs sont entourés par un tourbillon de sable.

-Masse d'Os !!

Ossatueur frappe Donphan en plein visage. Donphan fonce avec Bélier, mais Ossatueur se pose au sol et rembarre Donphan avec son os. Brian semble comprendre.

« Il est jeune… On raconte que les Osselait qui évoluent tôt et qui ont perdu leurs parents jeunes sont plus forts que la moyenne… Celui-là a du la perdre peu après la naissance… »

-Osmerang !!

L'os frappe Donphan de part en part. Brian grommèle.

-Roulade !!

En rotation, le Pokémon résistait aux attaques à l'os. Ossatueur reprit son os et se glissa dans la tempête.

-Donphan, Séisme !!

Donphan tente d'abattre Ossatueur mais le Pokémon arrive par le haut, l'os pointé vers le bas, et frappe violemment Donphan sur le crâne. La femelle s'écroule, abattue.

-D… Donphan… Grrrr !!
-Eh ouais ! Faut pas me chercher, moi !
-Tu es pitoyable !
-Pourquoi ?!
-SEISME !!!

Jimmy n'en revient pas : La Donphan a encore autant d'énergie après une telle attaque. Ossatueur est projeté dans la tempête de sable. Donphan se relève et s'agite.

-Ca alors !! Quelle résistance !
-Elle est entrainée depuis toute petite à encaisser des coups, ce n'est pas ton nonosse qui va la blesser !
-Pourtant c'est juste un Donphan…
-Et alors ? Justement ! Les Donphan sont des monstres d'attaque et de résistance physique…
-Mais ils sont lents et résistent mal aux attaques spéciales !

Mary s'étonna que deux personnes censées se détester discutent aussi facilement de stratégie élémentaire.

-C'est pareil pour ton Ossatueur. Son attaque et sa défense physiques sont ses avantages.
-Ouais…
-Donphan, Bélier !!

Donphan poursuit sa charge vers Ossatueur.

-Tête de fer !!

Les deux Pokémon se foncent dessus et se repoussent.

-Donphan, Roulade et Tempêtesable !
« Encore une Combo dévastatrice ! »

Donphan roule et mobilise autour de lui un vent sablonneux, le transformant en boulet de canon

« Chacun de ses Pokémon a atteint son potentiel maximum ! Comment je peux battre ça !! »

Donphan frappe Ossatueur qui est repoussé vers Jimmy. Donphan fonce à toute allure vers lui dans sa roulade de sable.

-Je… JE SAIS ! MASSE D'OS !

Tenant l'os comme une rampe, Ossatueur fait voltiger Donphan derrière lui.

-Osmerang avant qu'elle ne retombe !!

Ossatueur réussit à perturber la roulade et le vol de Donphan qui retombe dans le sable. Brian s'étonne.

-Maintenant ! Tête de fer !

La charge d'Ossatueur achève Donphan, trop épuisée pour continuer.
« Wouah… Jimmy a battu un des Pokémon de Brian… » S'enquit soudain Mary
Jimmy semblait fier de lui mais Brian lui était fou de rage.

-Et tu te crois drôle ?!!
-Bah oui, je t'ai battu !
-Tu n'as battu qu'un de mes Pokémon, et sur un coup de chance. Sois certain que ça ne se reproduira jamais !!
« L'est en rogne dis-donc ! »
-C'est un 3 contre 3, hm ? Alors dans ce cas, Mangriff ! Go !!

Le Chat-Furet apparaît, à quatre pattes devant son maître, levant la queue pour se faire plus impressionnant.

-Aligatueur, c'est à toi de jouer !!

Mary fut surprise de revoir le crocodile, comme si ça faisait des lustres qu'elle ne l'avait pas vu.

Les deux Pokémon se jaugeaient dans une ambiance des plus agréables.
Les regards entre Brian et Jimmy n'étaient pas plus chaleureux.

-Mangriff ! Griffe Ombre, puissance MAXIMALE !!!
-Aligatueur, Hâte !!

Mangriff tend ses griffes d'où émergent des lames d'ombre par centaines. Bientôt, Mary doit écarquiller les yeux pour voir l'ensemble des lames noires qui parsèment le désert. Un moment, elle a même failli être prise dans l'attaque. Au sol, perclus de lames noires, le sol avait laissé se soulever de la poussière. Aligatueur avait beau avoir tenté d'esquiver, il était cloué au sol, les lames l'esquivant de peu. Jimmy avait couru, puis plongé dans le sable pour échapper au rayon terrifiant de l'attaque.

-Je fais… Ce que je veux avec mes attaques !
-Je vois ça, oui…
-Mangriff !! Eclategriffe !

La Griffe ombre a à peine disparue que Mangriff se lance déjà sur Aligatueur qui se relève.

-Pistolet à O !
-Détection !

Mangriff esquive très simplement l'attaque d'Aligatueur. Puis la mangouste frappe le crocodilien au visage. La puissance de l'Eclategriffe surprend Jimmy, et Aligatueur est projeté en arrière.

-Tu crois que je prends le combat comme une plaisanterie, moi ? Le combat c'est une chose SERIEUSE, petit !!
-Aligatueur !! Surpuissance !!

Aligatueur fonce sur Mangriff et le frappe avec virulence. Brian s'étonna.

-Moi non plus, je plaisante pas ! Cascade !!

A la manière d'un Stratopercut, Aligatueur frappe Mangriff, sauf qu'il est entouré d'eau.

-Coupe-vent !!

Mangriff crée un vrai ouragan. Aligatueur saute pour ne pas s'y retrouver.

-Surpuissance !!

Aligatueur parvient à perturber le Coupe-Vent. Mangriff le chicane de coups de griffe mais Aligatueur mord Mangriff au bras, utilisant Croc Givre. L'un des bras de Mangriff est gelé, et le Pokémon, ulcéré, frappe Aligatueur d'un grand coup d'Eclategriffe. Les deux Pokémon s'éloignent violemment l'un de l'autre.

« C'est pas du petit lait ! Pas de cadeaux !! » S'étonna Mary

-Griffe Ombre !
-Arg !!

Sauf que cette fois, c'est juste une Griffe Ombre normale. Jimmy n'en croyait pas ses yeux, ce type alternait attaques exceptionnelles et attaques classiques.

-Poinglace !!

Aligatueur et Mangriff se contrent mutuellement.

-Eclategriffe !
-Cascade !!

Les deux attaques se contrent encore

-Coupe-Vent !!
-Surpuissance ! Zut !! Pistolet à O !
-Détection !! Griffe Ombre !
-Arg ! Hâte !!
-Eclat…

-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!

Brian et Jimmy regardèrent Mary.

-Ca SUFFIT, OUI !! Egalité, Ex Aequo, TEMPS MORT !! Y'en a marre !!
-Mais on…
-J'veux pas le savoir, Brian ! Restez-en là ! Vos Pokémon s'épuisent mutuellement et c'est insupportable !
-…
-…
-Faites la paix !
-Faut pas rêver !
-Pas envie !

Mary sembla bouillir.

-ALORS AVANCEZ, J'AI ENVIE QU'ON ARRIVE VITE A LA PROCHAINE VILLE, MOI ! FISSA !!!
-Arg, le retour de ma sœur la furie !
-Ca relève de la seconde nature…
-BOUGEZ ! ALLEZ !!

Et c'est ainsi que Mary traina presque les deux garçons jusqu'à Palerma, ou Mary et Brian devaient relever leurs prochains challenges…

A SUIVRE !

Prochain chapitre :

Mentali : Encore un rêve ? Mais mon pauvre Delcatty tu fais que ça ! Prochain chapitre : Rêveur Forever !!