Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 02/12/2005 à 22:41
» Dernière mise à jour le 02/12/2005 à 22:41

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Schizophrénia
Chapitre 41 : Schizophrénia

-Mary contre Yuna! C'est un match en 2 contre 2 ! Vous avez 10 minutes! GO!
Mary prit deux balls.
-Je vous fais confiance!
Polichombr et Stalgamin sortirent.
-Allez!
Cacturne et Tropius sortirent des pokeballs de Yuna.
Cacturne se mit tout de suite en avant, ce qui me surprit. Je pensais que Vacilys était le dominant dans l'équipe.
-Fuah ah ah! Je vais vous eclater!
Polichombr semblait ailleurs.
-Stalgamin! Blizzard!
L'attaque fonça droit vers Cacturne... Qui attrappa Tropius par le cou et le plaça devant le vent. Tropius se prit l'attaque de plein fouet !
-Tropius 50% !
-Polichombr! Ball'Ombre!
Polichombr semblait somnolent... Il ne fit même pas l'attaque. Le public semblait surpris...
-Que lui arrive t-il ? se demanda Linéon a voix haute
Cacturne fonça vers Polichombr et lui assena un violent Poing Dard sur le crâne.
-Polichombr! S'écria Stalgamin
-Polichombr 70% !
-Ce petit machin est trop nul! Tu vas pas t'en sortir, l'esquimeau !
Polichombr ne se releva pas. Mary s'inquièta.
-Polichombr ? ça va ?
Notre ami fantôme ouvrit des yeux rouges et eut un sourire carnassier.
-Ngh! Enfin ce minable me laisse m'exprimer!
Il se renvola et se retourna vers Cacturne qui se rejouissait de l'avoir frappé.
-Alors, Polichinelle ? J't'en refile un coup ?
-Ferme la, epouvantail de pacotille
Cacturne fonça sur Polichombr mais ce dernier lui saisit le bras droit avec la langue et le fit violemment tomber au sol.
-Polichombr ?
Polichombr se tourna vers Stalgamin et lui fit un sourire sardonique.
-Toi, tu te tais. C'est préferable pour toi!
-Qu... Quoi ? Tu... Vas bien ?
-J'ai dit quoi à l'instant ?
Stalgamin recula d'un pas. Polichombr attrappa Cacturne par le cou et le balança vers Tropius, infligeant ainsi des dommages aux deux.
-Uarf! Pousse toi, empoté! s'exclama Cacturne
-Cacturne : 90%, Tropius : 45 % !
Cacturne envoya ses Balles graines... Sur Stalgamin! Lequel, trop occupé à s'inquieter pour Polichombr, ne put esquiver ou contrer.
-Stalgamin : 80%.
Polichombr utilisa Ball'ombre mais Cacturne sauta sur Tropius qui s'envola !
-Mary! Voici ma combo d'esquive!
-Yuna, ne t'inquiète pas! J'ai pensé a faire mes petites strategies a moi... Polichombr! Gonfle toi!
Polichombr se retourna vers Mary avec un de ces regards...
-Polichombr ? qu'est ce que tu as ?
-Poli... (Tss...)
Polichombr se gonfla.
-Stalgamin! Monte dessus!
Stalgamin hésita mais monta. Polichombr s'envola.
-Stalgamin! Blizzard! Vise Cacturne!
-Poliii (Non, vise Tropius!)
Stalgamin visa Cacturne mais Polichombr descendit d'un coup ce qui dévia le tir vers Tropius.
-Tropius : 0%!
-Eeh! Polichombr!
Tropius s'écroula.
Cacturne se retrouva seul sur le terrain. Il restait 6 minutes 20.
Mais Cacturne utilisa Prelèvement du destin sur Polichombr. Le fantôme ne pouvait rien faire avant que Stalgamin n'ait attaqué deux fois Cacturne... Sans le battre !
-Fais attention a ce que tu vas faire, gamin!
-Je dois te craindre ou quoi ?
Stalgamin fonça vers Cacturne et utilisa coup d'boule.
-Cacturne : 60%
-Me touche pas, saleté de glaçon!
Le poing dard fit très mal à Stalgamin.
-Stalgamin : 50%
-Pauvre surgelé!
-Mais tu vas la FERMER OUI! Je suis pas un surgelé, sale bégonia d'appartement!
Stalgamin souffla un Blizzard terrible dans la tête de Cacturne.
-Cacturne : 20%
-Espèce de... Prends ça!
Cacturne donna une rafale de coups de Poing Dard à Stalgamin.
-Stalgamin :10%
Soudain, Polichombr fonça sur Cacturne avec une nouvelle technique : Boule Ombre. Il s'était emfermé dans une Ball'ombre.
-Cacturne : 0%! Le vainqueur est Mary!
Mary était très contente d'avoir battu Yuna. Mais moi, je m'en fichait. Il y avait un problème plus important a regler.
Polichombr fut rappelé, ainsi que Stalgamin.
-Bon, Polichombr ou qui que vous soyez, tu nous dois des explications.
-Ah, le petit ne vous a rien dit... C'est bien son genre... Bon. Le petit est schizophrène. Je suis Chombr, la personnalité dominante et l'autre c'est Polich. En gros, toutes les fois ou le petit s'est mis a faire des trucs insensés...
-Le baton dans l'oeil de Roselia ?
-Ouais ça c'était cool!
-Pfff... Dire que j'avais pris ça pour du courage de sa part ! m'écriais-je
-La visite dans les rêves de Skitty ?
-Le petit en est incapable seul.
-La Ball'ombre dans la tête d'Eoko ?
-Laquelle ?
-Comment ça laquelle ? Il n'y en a eu qu'une !
-Celle après laquelle il s'est mit a m'attaquer avec ses Chuchmurs hysteriques ou celle avec Oniglali ?
Je sursautais
-Alors tu as volontairement envoyé une Ball'ombre sur Eoko la première fois et c'est pour ça qu'il t'avais attaqué ? s'exclama Linéon
-Ca explique sa haine des spectres... s'écria Stalgamin
-Ou est l'autre ? m'écriais-je
-Pourquoi ? J'ai du persil entre les dents ?
-Parce que vous êtes particulièrement dérangeant!
-Héhé... Petit, avant de partir, je vais te reveler une part de l'avenir qui va te faire plaisir...
-Comment ça ?
-Ta copine va perdre son match...
-Quoi ? Eh! Comment tu sais que...
-Télépathie. Allez, bon concours les jeunes!
On n'entendit plus rien. Polichombr s'était assoupi a nouveau.
-La vache... s'écria Stalgamin. J'ai cru que j'allais y passer.
Andy annonça le prochain match.
-Brice contre Lennie ! Vous avez Dix minutes ! Go!
-Charmillon et Laggron, a vous!
-Gardevoir et Papinox !
Laggron est un vrai monstre! J'étais en train de douter d'une eventuelle victoire de Mary.
Gardevoir commença par employer une technique suceptible d'augmenter sa puissance. Laggron chargea son poing en le maintenant vers l'arrière. Charmillon fonça vers Papinox.
-Laggron! Mitra-Poing!
Laggron donna un enorme coup de poing à Gardevoir qui forma autour d'elle un bouclier de protection sur laquelle vint s'ecraser son poing. Match nul!.
Pendant ce temps, Charmillon et Papinox se livraient une lutte acharnée.
-Allez Charmillon, encourageait Brice, Tornade !
Charmillon fit bouger ses ailes pour faire du vent. Papinox ne se laissa pas faire.
-Papinox! Rafale psy!
Le rayon se dirige vers Charmillon qui esquive.
Aucun coup n'a porté.
Il reste 8 minutes.
Papinox se fixe dans le dos de Gardevoir, puis il s'envole avec elle.
-Que font-ils ? se demande Charmillon
-Prepare toi a utiliser ton vent argenté! prevint Laggron
-Comment ? Mais...
-On va les avoir en un seul coup.
Charmillon s'élève et prepare son attaque. Mais Papinox le remarque et envoie ses dards. Pendant ce temps, Gardevoir bombardait Laggron avec son attaque Psyko.
-Charmillon : 85%, Laggron : 45%
-Wah! cette attaque Psyko est surpuissante ! s'ecria Stalgamin
-Ce Laggron est pitoyable! Pourquoi il n'attaque pas! s'exclama Massko
-Gardevoir peut creer des boucliers d'energie. Toute attaque est inutile. s'ecria Lineon.
-Huh ? s'ecria mollement Polichombr
-Ca va, Polichombr ? demandais-je, pas trop rassuré
-Oui... Je crois... On a gagné ?
-Si on peut appeler ça gagner... s'ecria Stalgamin
Le combat continuait. Charmillon envoya son vent argenté. Gardevoir ne pouvait pas contre-attaquer ou se proteger. Papinox la lacha, mais elle se retrouva en ligne de mire du Mitrapoing surpuissant de Laggron en pleine face. C'était fini pour elle.
-Gardevoir : 0%, Papinox : 95%.
Charmillon décida de s'attaquer à Papinox qui tenta de fuir. Charmillon envoya du vent dans le dos de Papinox pour le faire tomber. Puis, il utilisa son Vent argenté pour finir le papillon de nuit.
-Papinox : 15%
Une bonne Charge et c'en était fini. Brice avait gagné.
Mary tremblait de peur face au Laggron. Moi je tremblais d'excitation de me mesurer a Charmillon.
Pendant ce temps, je ne le savais pas encore, mais un combat terrifiant allait se derouler sous nos yeux...

A suivre