Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 23/07/2005 à 17:25
» Dernière mise à jour le 23/07/2005 à 17:25

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Premiers pas à Eternara !
Résumé : Enfin! Mary a obtenu ses cinq rubans! Mais la route est encore longue! Et elle va devoir subir ici une epreuve...

Et oui. C'est la vie.
-NOOOOOOOON!!! Pourquoi ?
-Skitty Ski! (Parce que les bateaux ne peuvent pas monter les cascades. )
Nous étions tous les six sur un ilot face a une cascade censée nous mener a Eternara. Et le problème c'est qu'aucun d'entre nous ne sait nager dans une cascade a contre courant.
Soudain... Nous vîmes la cascade s'écarter. Un escalier de pierres!
-Skitty! (Cool!)
-Ouais! allons y!
Nous prenions notre jolie barque et accostions vers l'escalier. Il suffit d'un petit saut pour se retrouver sur les marches.
Nous montons rapidement et là, c'est l'emerveillement...
Des fleurs! Des milliers de fleurs!! Mais surtout une grotte. Stalgamin m'expliqua que c'était la route victoire. Les dresseurs en passe de participer a la ligue pokemon la franchissent.
Mais ce ne serait pas notre cas : La salle de concours se trouvait au dessus. Mary devait juste franchir un barrage.
-Bonjour mademoiselle. Je vous demanderais juste une carte dresseur et vos cinq rubans de qualification...
Elle montra une carte et sa "boîte a rubans" comme j'aime a l'appeler.
-Vous pouvez passer.
-Merci! Mais... comment pouvez vous savoir que mes rubans sont vrais ?
L'homme eut un sourire enjoué qu'on lui pose la question.
-Disons que je suis celui qui les fabrique.
-COMMENT ?
Mary était épatée.
-Hi hi! pas la peine de vous mettre dans de tels états! Je suis Andy. Vous allez surement me revoir! En attendant je vous informe que vous rentrerez dans la poule C qui attendait un huitième participant!
-Merci!
-Bonne chance a vous!
Contente d'avoir fait une telle decouverte (Et surtout d'avoir pu garder ses rubans), Mary se dirigea vers un magnifique batiment blanc cylindrique, courroné de rose.
Mary entra et là, O stupeur !
-Mary!
-Brice! Yuna! Ben ça alors!
Chouette! Brice était là! Donc Charmillon aussi!
Il fallait à tout prix que je me batte avec Charmillon.
-Viens, on va te presenter à...
TADAAAAM! Ta chambre!
-Chouette... Ils ont pensé a tout!
-D'ici, tu as même accès au infos sur les autres coordinateurs même les autres poules !
-Super! J'vais en apprendre plein sur vous alors!
Yuna eut un petit sourire.
-Ben alors prend les bien tes infos, elles te seront très utiles. Bon, on te laisse tranquille!
-Ok! Merci pour l'aide!
-De rien!
Mary commença à Tapoter sur l'ordi pendant que nous nous reposions sur le lit.
-Hmmm... Erik Klause... Coordinateur N° 1 Poule C Nombre de pokemons sur lui : 2
Dresseur de pokemons insectes... Il dirige un couple d'insectes capables de duos de combat étonnants. Sa plus grande fièrté est d'avoir réalisé 30 points a trois concours consecutifs avec sa Lumivole. On raconte cependant qu'il a du faire 10 concours tant il lui semblait difficile d'obtenir les 5 rubans.

Lennie Valanty... Coordinatrice N° 2 Poule C Nombre de pokemons sur elle : 5
Coordinatrice émérite qui n'a jamais perdu un concours. Ses cinq rubans ont été obtenus par cinq pokemons differents en cinq concours. Grand espoir du festival, il semble qu'elle aie une preference pour les pokemons psychiques avec la présence dans son equipe de trois pokemons psy. Lennie possède aussi un excellent Papinox qui a été son premier pokemon de coordination.

Whill Darkness, Coordinateur N°3 Poule C Nombre de pokemons sur lui : 3
Whill possède cinq rubans gagnés avec un seul pokemon : Absol. Sa maîtrise de ses pokemons est très étonnante. Cependant, il semble qu'il soit quelqu'un de relativement froid. Ses deux autres pokemons, Teraclope et Branette, n'ont jamais participé a un concours.

Lovana Heart, Coordinatrice N°4 Poule C Nombre de pokemon sur elle :2
Dresseuse originaire de Merouville. Lovana est une dresseuse et une coordinatrice. Elle arrive au festival avec cinq badges et cinq rubans. Son couple de pokemon est magnifique. D'ailleurs elle les utilise tous deux avec parcimonie, veillant a economiser leurs forces grace a des victoires éclairs. On remarquera notamment son Delcatty qui est très mignon mais aussi redoutable en combat.

Lily Tsunami...
Mary postillonna sa canette.
-Kwah! Pas elle!
Mary avait déjà vu Lily Tsunami. La jeune femme s'était vivement faite remarquer au concours d'Atalanopolis...
Lily Tsunami, Coordinatrice N°5 Poule C Nombre de pokemons sur elle : 5
Lily est très travailleuse. En plus d'avoir récuperé cinq rubans, elle a aussi officié en tant que juge. Elle a d'ailleurs reussi a demanteler l'organisation nefaste d'un certain N. Dragonoff dont la "Strategie" consistait a acheter un juge pour pallier a ses competences de coordinateur. Le jeune homme éliminé definitivement de la coordination fait partie des faits d'armes de cette battante. On constatera, entre autres qu'elle est la seule coordinatrice à avoir présenté un pokemon Shiney.

Brice Seko Coordinateur N° 6 Poule C Nombre de pokemons sur lui : 3
Coordinateur talentueux, il est un grand espoir, lui aussi, de la coordination. Son Charmillon, notamment, possède toutes les qualités qui font un bon pokemon de prestation. En revanche, on peut noter un parcours assez chaotique : Il s'y est repris a trois fois pour decrocher son premier Ruban avec son Gobou. Néanmoins c'est un très bon élément des concours pokemons.

Yuna Clivestone Coordinatrice N°7 Poule C Nombre de pokemons sur elle : 4
En voila une dresseuse qui ne se laisse pas faire. Yuna n'a perdu qu'un seul concours, celui de Pacifiville. Elle a obtenu ses cinq rubans assez aisément dans l'ensemble, et ne se contente pas de gagner au temps. Mention speciale a son Cacturne avec lequel elle a gagné deux concours sans que ce dernier ne perde 5% en combat.

Mary Martin Coordinatrice N°8 Poule C Nombre de pokemon sur elle : 5
-Heu... Je ne sais pas si je devrais regarder mes propres données...
Elle appuya sur Entrée.
Mary est une coordinatrice très motivée. On observe cependant un parcours assez agité, avec notamment trois defaites. Toutefois, elle obtient des resultats satisfaisants grace à son intelligence et sa vivacité d'esprit. On constate aussi qu'elle possède un petit groupe de pokemons très soudés. Elle est d'ailleurs très compréhensive avec ses pokemons au point qu'elle est la seule à laisser ses pokemons aux vestiaires pour qu'ils observent ses matches.

Bon ça allait. Mary se sentait confiante.
-J'ai une tripotée d'adversaires invulnérables mais ça devrait aller...
Elle nous regarda tous et leva les yeux au ciel.
-M'enfin. Advienne que pourra. J'ai toutes mes chances...
-DING DONG!
Tout le monde se lève au son de la cloche.
-A TOUS LES PARTICIPANTS DE LA POULE C, VOUS ETES ATTENDUS EN SALLE C POUR LE DEBUT DU TOURNOI.-
-Oh non! Ca commence! Panique panique!
-Skitty! (Ne t'inquiète pas!)
Mary nous rapelle. Mais avant qu'elle ne me rapelle, j'utilise Glas de soin.
Mary se sent déjà moins stressée.
-Merci mon petit Skitty!
Elle me rapelle et se dirige vers la fameuse salle C. Dans les balls l'effervescence est totale.

A SUIVRE