Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 22/07/2005 à 19:16
» Dernière mise à jour le 22/07/2005 à 19:16

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Petit combat !
Résumé : Zigzaton a finalement reussi à evoluer en Linéon.

Mary continuait à s'entrainer comme une dératée. Stalgamin devenait de plus en plus fort.
J'observais le Pokedex de Mary.

MASSKO Lv 35
LINEON Lv 32
SKITTY Lv 32
POLICHOMBR Lv 32
STALGAMIN Lv 32

On était tous plus ou moins forts. De toute manière...
Du bruit... Très fort...
Je me retourne...
UN ARMALDO!!!
-Skitty!!! (Courrez les gars!!!)
Linéon remarque a son tour et se met a siffler. Mary, surprise, courrut a son tour.
Massko... Fonce dans le tas!
-Eh! Arrête ça, idiot! lui crie-je.
Massko utilisa Lame Feuille contre Armaldo qui s'empressa de riposter avec Tranche.
Linéon arriva à la rescousse. Il utilisa les Dard - Nuée pour destabiliser Armaldo, puis assena un violent coup d'boule au pokemon blindé.
Mary était éstomaquée par la simple vue d'un Armaldo. Son maître arriva.
-Désolé... Je m'entraînais et il m'a échappé. J'espère que tes pokemons n'ont rien...
Mary semblait maintenant surprise.
-Euh... Non non ça va!
-Bien. Je tiens cependant a me faire pardonner ! Demande moi ce que tu veux!
Mary reflechit :
-C'est quoi ton nom ?
L'homme se mit a rire et ajouta, gêné :
-Désolé! Je suis Pierre. Le maître du conseil des quatres.
-Je suis Mary! Coordinatrice possédant quatres rubans.
Pierre lui lança un regard de defi.
-J'ai auparavant connu une coordinatrice... Mais là n'est pas la question... Je te propose un match...
-Un match ? Mais...
-Allons! Tu n'as que quatres rubans! Ca veut dire que tu dois te tenir prète a affronter un adversaire redoutable.
-Ou... Oui !
-Alors a toi de jouer, Kaorine!
-Stalgamin! Go!
Nous nous plaçions rapidement sur le coté.
-Kaorine! Rafale Psy!
Kaorine fit briller un de ses yeux et envoya un puissant rayon arc-en-ciel.
-Stalgamin! Blizzard!
Stalgamin entrouvrit son manteau et souffla le plus fort qu'il put sa glace. Massko semblait étonné.
-Il a l'air motivé...
La Rafale psy se trouva détournée par le Blizzard, et Kaorine fut touché par les rafales de vent froid. Mais Pierre n'allait pas s'arreter là!
-Kaorine, Seisme!
Kaorine heurta le sol, mais une sorte de lame de fond s'avança vers Stalgamin.
-Stalgamin! Abri!
Mais ça ne marcha pas. Stalgamin subit de plein fouet l'attaque qui, il faut bien le dire, était bien menée.
Polichombr et Linéon deliraient.
-Et c'est une sacrée frappe que l'ami Stalgamin se prend là!
-Tout a fait Polichombr...
-EH ! VOUS VOUS CROYEZ OU !
Surpris par ma diatribe, les deux cessent.
-Stalgamin, Stalagtites!
Des pointes de glace. Kaorine esquive vivement, le risque de se crever un oeil est trop grand.
-Blizzard!
Zut! Alors même qu'il esquivait, Kaorine est contraint de subir un coup puissant!
Stalgamin lance plusieurs Blizzards qui assomment Kaorine. Mais ce dernier riposte lourdement avec Pouvoir antique. Stalgamin s'éffondre, KO.
-Wah! Bravo, ton pokemon est très fort... s'écria Mary.
-Merci! Mon Kaorine est un peu ma fierté.
-On continue ?
-OK! Airmure, va!
-Massko! c'est ton tour.
Massko était content d'avoir été choisi. Mais vu son ennemi...
Airmure est un oiseau de fer. Il est très impressionnant. Et son regard est effrayant.
-Attention, Massko! dis-je.
-T'inquiète, me repond l'autre.
Le match commence. Airmure s'élève. Il fonce ensuite en piqué vers Massko.
Mais Massko utilise detection au dernier moment. Ainsi, Airmure se fiche dans le sol.
-Oups! On me l'avait jamais faite celle la... lance Pierre.
-T'as encore rien vu! replique Mary.
Massko utiliste alors Dracosouffle pour paralyser son adversaire. Puis, ses Balles graines attaquent son adversaire toujours enfoncé dans la terre. Lorsqu'Airmure se libère, il est très affaibli.
-Airmure, Bec vrille!
-Massko! Dracosouffle!
Airmure fonce vers Massko, le bec en avant! Mais Massko pare le tout avec Dracosouffle. Airmure est repoussé, mais il doit ensuite subir un Grincement qui le desequilibre. Massko termine avec Lame feuilles.
-Ouah! s'écria Pierre. Ton Massko c'est un boss... Un serieux adversaire!
-Même moi il m'impressionne des fois... soupira Mary.
Pierre ne put que feliciter son adversaire qui s'était bien defendue.
-Si tu cherches la salle de concours, elle a été construite a la place de la cabane de Kaoji, le pêcheur. Tu n'as qu'a suivre les panneaux!
-Merci!
Mary dit au revoir à Pierre et repart.
Mary se dirige vers la salle. Pierre part quant a lui vers Eternara. Mary remportera t-elle son dernier Ruban ?

A suivre....