Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 22/07/2005 à 19:12
» Dernière mise à jour le 22/07/2005 à 19:12

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mafia de Medhyenas
Un match sur le ferry. Ca fait déjà plusieurs minutes.
-Zigzaton! Coup d'boule!
-A toi de jouer, Medhyena! Belier!
Zigzaton esquive habilement et prend son ennemi par le flanc. Projeté contre la rembarde, Medhyena est KO.
Mary jubile. Moi, je suis content pour Zigzaton.
-Beau match! s'écria l'adversaire de Mary.
-Merci. Mais...
Zigzaton brille! Que se passe t-il ?
Un beau Linéon apparaît ! Ca alors! Zigzaton a évolué en Linéon!
-Wouah! Bravo Linéon!
Mary nous sort tous pour qu'on fasse la connaissance de Linéon.
-Je suis pareil a l'interieur mais je me sens autrement plus fort.
C'était cool pour l'équipe de Mary. On avait un puissant allié a nos cotés. En plus de...
-Bravo pour ton évolution, se réjouit Massko.
-Content d'être, comme toi, un pokemon évolué!
Le Ferry s'arreta. Nous étions a Algatia!
Mary nous fit soigner et partit se reposer. La pauvre! Ca faisait beaucoup, un concours raté et une évolution.
Linéon décida qu'on devait sortir. Nous le suivions lorsque soudain, trois Medhyena nous stoppèrent. Ils nous parlèrent avec une voix rauque.
-Eh! C'est toi qui as battu Tony ?
-Tony? Un Medhyena comme vous ?
-Oui. Notre Parrain a appris la nouvelle et s'est mis en quête du pokemon qui l'avait battu.
-C'est pas moi. s'écria Linéon.
Polichombr fit, une fois de plus l'andouille.
-Ne fais pas le modeste, Linéon, on sait que c'est toi!
-Shhhhht! lui soufflais-je.
-Oula! C'est toi! Bandito! Parrain! Parrain!
Ils partent. Chacun se retourne vers Polichombr.
-T'es stupide! C'est la pègre de cette ville.
Stalgamin aperçoit des Medhyenas un peu partout.
-Sk... Skitty! Y'en a plein!
-Je sais, Stalgamin!
-On fait quoi? demande Massko
-Hmmm... On va attendre de voir le Parrain. Si il est trop fort pour nous on se casse. Si c'est une lopette on se met a cinq sur lui. s'écria Linéon.
Des tas de Medhyena nous encerclaient.
-Branle bas de combat! s'écria Linéon.
J'envoyais un Lance... oh!
-Je... Je ne maitrise plus Lance Flammes!
-Quoi?
-Je... N'ai plus l'attaque Lance Flammes!
-Mary a du utiliser une CT!
-Une quoi?
Un Medhyena me mordit le crane.
-Aie!
Stalgamin me sauva de l'ecartelage avec son Blizzard.
-Merci!
Massko utilisa Dracosouffle pour repousser les loups. Linéon frappa les chiens noirs avec ses griffes. Polichombr utilisa Reflet et envoya Ball'ombre sur les Medhyenas. Stalgamin repoussa vivement les pokemons avec son Blizzard.
Et moi je ne pouvais rien.
-SI je savais ce que c'est qu'une CT...J'essayais tout... Mais rien ne se passait. Soudain...
Mon corps libera une decharge d'energie très vive. Wouah! Un truc génial! Indescriptible!
-L'attaque Retour! s'écria Linéon. C'est la representation energetique de l'amitié que tu portes a ton maître.
C'était énorme, intense! Superbe!
J'envoyais cette energie contre mes ennemis. Vlan! Ils ne pouvaient resister.
-W... Woooh! J'ai l'impression d'être Mew!
-Oui mais tu n'es que Skitty! me rappela sechement Polichombr.
Les Medhyena ne tardèrent pas à fuir face a nos puissances.
-Ouais! Victoire! s'éxclama Stalgamin.
-Ne criez pas victoire trop vite.
Un Grahyena. Le "Parrain".
-Alors c'est vous qui massacrez mes hommes ? Ma famille ? Mon sang ? Quiconque s'en prend à la famille va avoir des problèmes !
Polichombr, fidèle a son rôle...
-Bon, c'est une lopette ou il est trop fort pour nous ?
Grahyena regarde Polichombr avec une haine incroyable.
-Polichombr, ferme là! s'énerve Massko.
-Toi...
Il montre du nez Linéon.
-Tu... vas te battre contre moi...
-Quoi? Mais j'y suis pour rien! C'est tes pékinois qui nous ont attaqué!
Grahyena grogne et pousse un vif hurlement.
Des Medhyena se placent en cercle autour d'eux deux. Nous reculons vivement.
-Bats toi!
-Vas-y, Linéon, bute le! s'écria Massko.
-Oui HMPH!
-POLICHOMBR TAIS TOI!
-Hmm hmm...
Grahyena fonce sur Linéon dans un galop très vif. Linéon esquive mais Grahyena attrappe la queue du raton avec ses dents. Puis, il projette Linéon contre un rocher.
On commençait a s'inquieter.
Linéon se relevait. Et commença à parler.
-Je vois... tu as choisi un terrain bien traitre. Je pense que je peux te battre assez facilement. Tu es bien faible pour un chef de bande.
-Comment oses tu...
-Tes Medhyenas devraient avoir honte d'être sous la croupe d'un minable...
Grahyena fonçe sur Lineon mais Linéon reçoit Grahyena avec un bon coup de Tranche.
-Urg...
Grahyena semblait patraque. Autour, les Medhyenas semblaient perplexes.
-Voyez avec quelle facilité je défaits votre parrain ! C'est ça un chef ? Un tocard qui se fait battre par le premier venu ?
-Ne l'écoutez pas! s'extenua Grahyena. Je suis votre seul chef ! Vous me devez obeissance.
Les Medhyenas foncèrent sur leur chef et le poursuivirent. Fin du match.
-Ouah! Comment t'as fait ? s'écria Stalgamin.
-Ce Grahyena était dix fois plus fort que toi et tu l'as trompé... s'écria Massko.
-Comment ça ? esquissais-je.
-Moi aussi je l'avais remarqué, s'écria Polichombr. C'est pour ça que j'avais cherché a l'enerver!
Nous jetâmes un regard interloqué à Polichombr.
-Tu as bien fait. s'écria Linéon. Dans ta betise chronique tu m'as beaucoup aidé.
-Mais explique toi! crie-je en choeur avec Stalgamin.
-Simple. J'ai volontairement laissé passer un coup pour jauger mon ennemi. Pfiou! Quelle force mes aieux! Je pèse a peine dix kilos de moins que lui et il m'a projeté comme le linge sale! J'étais un peu mal. L'idée de la mutinerie m'est venue après ce coup.
Mary sortit du centre pokemon.
-Ah vous voila! On va s'entrainer un petit peu, hein, Stalgamin ?
-Stalgla gla min! (Ok, c'est parti!)
Mary commença à entrainer Stalgamin. J'étais persuadé que ce concours allait être laborieux.

A suivre