Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 17/06/2005 à 21:22
» Dernière mise à jour le 17/06/2005 à 21:22

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Vagues
Oniglali me ramène Stalgamin en l'attrappant avec les dents par le capuchon. Mon "ami" tombe lourdement a mes pattes.
Mes amis reviennent vers moi. Je les rassure.
-Ca va, il est clean. C'est un bon petit. On peut lui faire confiance, il n'a pas hésité a s'attaquer a ses superieurs de l'Ordre.
-Hin hin... Vous êtes morts...
Les autres soldats de l'ordre se dirigent vers l'îlot central d'Atalanopolis. La pauvre Roselia est jetée a l'eau et est emportée par le courant...
Mary était sortie de son abri elle aussi. Elle nous sortit. Elle était morte de trouille.
Oniglali ordonne a ses Obalie et aux Stalgamins de partir.
Le nôtre reste avec nous.
-Stalgamin... Ne t'inquiète pas... Je...
Stalgamin eut un air désolé. Il se cacha les yeux derrière son manteau. Je décidais de le laisser tranquille.
-Miserables humains... Cette cité est a nous. L'Ordre va vous pulveriser.
Mary s'assit a nos côtés.
-Pourquoi ce pokemon parle? nous demanda t-elle
Massko, Polichombr, Zigzaton et moi même la regardions. Stalgamin végétait.
-Elle a compris ce qu'il a dit! s'écria Zigzaton
Nouvelle surprise...
-Zigzaton! Tu parles aussi!
Nous ne disions plus rien.
Eoko arriva vers nous.
-Fais dodo, idiote.
Il l'endormit.
-Eh! Reviens ici! sale lâche...
A ce moment là, je m'envolais. Massko et Zigzaton me suivaient. Polichombr et Stalgamin aux cotés de Mary.
Un Altaria et un Posipi en cage furent amenés par des Brouhabams.
Je me demendais ce qui se passait.
-C'est Groret qui nous fait voler!!!
Une fois tous placés en pentagone en l'air, Eoko s'exprima.
-Je vous présente...
Un Papinox arriva.
-Papinox! Notre Sbire somnifère. Il va vous endormir.
En bas, Stalgamin n'était plus caché
Les habitants d'Atalanopolis s'endormirent. Au fait, je dois vous dire : Atalanopolis n'a plus rien a voir avec ce que les cartes vous montrent : Le volcan s'est brisé. Ca ressemble a un Volcan qui est fendu. Une enorme fissure fait entrer de la lumière dans la cité.
Oniglali ordonne a Eoko de prononcer la formule. Il lit un papier que tient Papinox.

-Je le sais!
Sa façon d'être a moi parfois
Vous déplait !
Autour d'elle et moi le silence
Se fait
Mais elle est
Ma préference a moi...

Zigzaton regardait ce qui allait se passer. Qu'allait donner cette formule?
Oniglali pulverisa Papinox avec Laser Glace.
-Foutu insecte, il s'est gourré de feuille. C'est celle là.

-Les cinq attaques légendaires
Sont a moi
ET....
BOUM!!!!

-Je ne te laisserais pas faire, Eoko! s'ecria Polichombr qui venait d'envoyer une Balle Ombre dans la tête du grelot. Il poursuivit :
-Je sais que je peux te battre.
Eoko éclata de rire.
-Seulement ça n'est pas moi le boss ici...
Oniglali congela Polichombr de son souffle glacé.
-Kwarps!
Il tomba en mer.
-Polichombr!!! crions nous tous les trois, espérant que notre ami n'était pas mort...
Je vis fort heureusement Stalgamin devaler les escaliers d'Atalanopolis pour le sauver. Brave petit!

-Les cinq attaques légendaires
Sont a moi
Et si vous le voulez bien,
Je vais vous les faire faire!

-C'est la formule la plus moche et la plus mal foutue que j'ai jamais entendue, ronchonna Zigzaton.
Soudain, il se tordit de douleur. Oniglali riait aux éclats.
-Cognobidon, "La douleur qui amène la force."
Je fis un Glas de soin independamment de ma volonté.
-Glas de soin, "Le Glas"
Altaria se mit a chanter le chant Pokemon "Cantique des Décès Mythiques". Pour les humains, ce n'est qu'un air mélancolique... alors que dans l'oreille d'un pokemon, cela sonne comme un chant triste et lugubre que très peu ont entendu sans trouver la mort
-Requiem, le "Chant qui donne la Mort"
Posipi fait Relais. Il se transforme en Bâton.
-Relais, le "Bâton qui donne le talent!"
Enfin, Massko execute un Faux chage dans le vide
-Faux chage, la "Faux qui épargne l'Ombre de l'ennemi".
Soudain, un medaillon géant sortit de l'eau. Dessus était inscrit "Le froid ultime qui éveillera les éternels."
Oniglali était fier de posseder la dernière technique : Glaciation.
-OOOONIIII!
La glace forma une montagne sur le medaillon qui explosa.
La mer trembla.
-C'est quoi votre but? Dites moi!!! hurlais-je
-Notre but? s'écria Oniglali, C'est de réaliser la Prophetie! Le triumvirat va enfin apparaître et detruire les humains.
Mon rêve... Celui que j'ai fait y'a longtemps....
Oh non... C'est pas ça!!!
Mais bon, Ca n'était pas pareil. Il n'y avait ni Wailord...
Une horde de Wailords sortent de l'eau. Ils ont entendu les tremblements.
Bon. Mais il n'y a pas de Tropius.
Et là... Pouf! Des Tropius arrivent par dizaines!
Bon... La prochaine fois je me tais.
Zigzaton tombe sur un Wailord. Massko retombe sur l'île du champion. Quant a moi, un Tropius me prends sur son dos.
-Pourquoi tu fais ça?
-Nous, les Tropius, sommes reglés sur le pas de notre mère, la terre. Si elle est en danger, nous l'aidons.
Altaria et Posipi se libèrent. Ils partent.
-Zigzaton!! Cherche Polichombr! Et Stalgamin!
-Trop tard! Le premier s'est retrouvé tout seul, le second est avec moi.
Ouf! C'est vrai que Polichombr n'a jamais chaud ou froid! Le gel n'a pas d'effet sur lui.
Polichombr portait Mary avec l'aide de Massko. Comment me direz vous? En fait, Polichombr se gonfle comme un ballon. Et il peut porter n'importe qui.
Nous arrivions autour de pilliers d'acier. La bataille allait commencer. Eoko et ses sous-fifres se tenaient sur un pylone de metal géant.
-Que la fête commence!
Oniglali m'envoie un puissant Laser Glace. Tropius l'évite mais il y a derrière moi un pylone. Le pylone explose. Paf! Je reçoit un Eclat pointu sur le front.
-Aie!!!
Je pleure. C'est stupide mais ça me fait terriblement mal.
Zigzaton tente de les atteindre avec ses dards mais Oniglali ordonne a Groret de l'attaquer.
Le cochon géant bondit sur la tête de Zigzaton et atterrit sur le Wailord. Zigzaton perd connaissance.
Stalgamin utilise Vent Glace et réussit a repousser l'ignoble porc qui remonte au sommet du pylone.
Massko arrive, sur le dos d'un autre Tropius. Il utilise Lame feuille sur Oniglali. Polichombr reste a l'arrière.
Oniglali riposte avec Blizzard. Massko est laminé et tombe a la mer.
-MASSKOOOO!!!
Stalgamin tente de le rattrapper mais il tombe a l'eau.
-Eh! C'est pas le moment! Stalgamin!
Des Obalies le remontent sur Wailord.
Mon attention ainsi détournée, Eoko arrive et me fonçe dessus. Je tombe de Tropius.
Normalement, Tropius me sauve comme dans mon rêve.
Allez.... Eh! Pfff... Les onirismes! Quelles bétises!
Eau glacée. Je coule. Plus rien n'existe.
L'eau est si froide. Ou est Massko? Que se passe t-il là haut...
La mer tremble. Soudain, je vois une ombre.
-Alors, tu abandonnes...
-Persian Shiney? Encore vous? Vous savez nager?
-Skitty, est ce que tu aimes ta nouvelle vie?
-Oui... Oui je l'aime. Elle est plus agitée mais plus sympa
-Alors retournes-y et arrète de jouer aux nageurs professionnels! Tu n'es pas un pokemon Eau.
-Vous non plus espèce de vieux...
PLOUFF! Je me reveille. Et je suis...
DANS LA MAIN GRIFFUE DE REGISTEEL!!!!! Et Massko est dans l'autre! Mais il est enorme! Il doit bien faire trois mètres! Il l'ont reveillé... Et les deux autres ?
Il est face a Eoko. Le Wailord de Zigzaton a pris du recul mais je vois Zigzaton et Stalgamin debout.
Mary aussi est reveillée mais pas Massko. Je decide d'essayer de le rejoindre.
Et hop! je saute! Oniglali tente de me flinguer avec ses rayons glaces. Vite! je tombe vers le bas en mettant ma tête vers l'Océan.. Adieu, monde cruel...
Tropius me rattrappe! Merci l'ami!
-Essaie d'attrapper Massko si tu es aussi bon que dans mon rêve.
Il l'attrappa. Registeel semblait très en colère. Nous nous tentons a distance. Plus que dans mon rêve. Registeel enfonce ses doigts griffus dans la mer et crée une onde de choc.
-Un sceau! s'écrie Stalgamin
J'entends Oniglali.
-NON!!! Pas le Sceau! Sale... Enfin bon... Un seul suffira. Toi, tu vas nous aider! Tu dois detruire ce monde.
Massko se reveille. Mary nous fait de grands signes de la main. Je la salue a mon tour.
Apparemment, elle ne nous entends plus parler. Tropius retourne vers elle et je me pose sur l'île ou elle se trouve.Zigzaton lui aussi s'y est rendu. Massko et Polichombr sont là aussi.
Stalgamin me sourit timidement.
Oniglali continue de parler.
-Retourne toi et detruit ces mécréants qui ont empechés ton reveil. Surtout l'esquimeau niais. Celui là, bousille le!
Registeel se retourne.
Soudain, un frisson terrifiant nous parcourt. C'est le sentiment de la mort.
Mary est si contente de voir un tel pokemon qu'elle fait une photo avec son portable. Elle ne comprend pas que ce monstre va nous tuer? Ou alors c'est une fille de 12 ans....
Registeel s'avance dans la mer. Que faire? C'est un pokemon Legendaire...
Il lève la main. J'hesite terriblement a attaquer...
Mary commence à peine à avoir peur.
Et là, vous n'allez pas rire mais c'est Eoko qui me sauve la vie.
-Vas-y, Tue les ces crevures! T'attends quoi?
Oniglali envoie un Laser Glace sur Registeel.
-Allez! Tue!
-Qu'il est nul... s'écria Groret.
Eoko sent quelque chose. Seviper est interloqué
Et là, une idée me traversa l'esprit.
-Ils sont méchants avec toi je trouve. dis-je à Registeel.
Registeel me regarde de ses sept yeux rouges.
-Tu les crois mieux que toi? T'es un légendaire. L'auteur te fait une fleur et t'autorise à apparaître le temps d'un chapitre, il prend le risque de se faire engeuler par son patron "Ouais t'as mis des légendaires tatati tatata c'est pas bien J'vais te fouetter t'es nul bouh...." Fais preuve de charisme! Profites-en pour devenir une star, tu apparaîtras peut etre dans d'autres chapitres! Tu pourrais aussi te faire attrapper par Mary et devenir la mascotte!
Ca s'appellerait "Bonjour Registeel"
EXTRAIT :
Registeel fut capturé par Bobby, trois ans et sa Master Ball que son papa lui a donné. Ainsi, il put battre Roxanne et son Regirock.
*(Une fic Universal bien sur)*
Registeel se retourne vers les autres.
Oniglali prend peur.
-Toi... Méchant! Prononce Registeel.
Et reprenant mon rôle attitré de gentil chat pacifiste, je l'encourage.
-Allez! Ils sont mauvais! Je te l'assure!
Ma blessure saigne encore. Zigzaton me demanda si ça allait.
-J'aurais probablement une cicatrice à la Harry Potter....
Stalgamin et ses blagues :
-C'est le nom de qui qu'on doit pas dire?
Standing ovation!
Registeel lève un bras. Peur generale de l'autre côté.
-Attends! hurle Oniglali, c'est eux les ennemis pas...
Il lève un second bras.
-Ah! tu te rends. Bien. Bon petit toutou!
-Moi... Pas... TOUTOU!!!!! Moi Pokemon!
Et là, Registeel s'entoure d'energie pure et fonce sur eux. Surpuissance!! BOUM! Juste devant eux! Ses bras s'agitent et emmettent de la puissance! C'est énorme! nous sommes tous éberlués. Ils étaient tous morts! Incroyable! Le vent souffla dans notre direction a une vitesse folle.
Registeel s'arrete lorsqu'ils sont tous désintegrés.. Les remous de l'eau nous gènent un peu mais rien de gravissime.
Avant de partir, Registeel me dit un petit mot.
-Merci a toi, jeune Skitty...
-De rien!
Les pylones s'enfoncent sous l'eau. C'est fini. Registeel retourne a son sommeil.
-Ouah! Il les a pulverisés! cria Polichombr
-Je... Suis désolé! Se met a sangloter Stalgamin.
-Maintenant que tu es liberé de leur emprise, tu vas nous aider? demanda Massko.
-Ou.. oui!
-Tant mieux. Tu es sur la bonne voie.
Mary grelottait encore. Mais la scène l'avait impressionnée.
Tropius nous ramena à Atalanopolis. Puis, sa bande et les Wailords s'en allèrent.
Tout redevint d'une tranquillité incroyable. Comme si rien ne s'était passé.
Sauf Mary.
-J'ai fait un rêve et vous me parliez! Ca faisait bizarre!!!
Dans l'eau, un torchon bleu ciel et rouge flottait péniblement. D'un coup de patte, je le faisait couler.

A suivre.