Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 20/01/2005 à 21:27
» Dernière mise à jour le 20/01/2005 à 21:27

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Panique au Casino
Résumé : Skitty a un enorme problème : Sa pokeball est devenue une super ball... Face a ce drame, il compense par le jus de fruits

(Skitty)
-Moi je suis Galifeu!
-Et moi Bekipan!
-Moi c'est Ramboum!
-Et moi Mysdibule!
-Notre maitre s'apelle Stef!
Par tous les Rattatas de Kanto ou est ce que je me trouvais? Comment j'étais arrivé ici!!!!
Le "Maitre" nous sortit tous. C'etait un garçon blond très grand et très maigre. Il semblait tout droit sorti de One Piece.
-Bon. Toi, le matou miteux tu...
En guise de remerciement, le grand merdeux reçut un bon coup de Lance Flammes dans sa chevelure de Barbie Boulangère
-Eh! J'vais te buter sale future boite de paté de chat!
T'en veux du paté de chat? J'te grimpe sur la tete...
-Eh!
J'te bombarde de (Censurée) grace a mon derrière prolifique et fertile
-Uarks!
Et j'me casse! Malheureusement, le seul lieu que je trouve est un casino miteux.

(Polichombr)
Ca alors. J'étais dans l'equipe d'une folle. Un Mangriff et un Linéon. Potes comme cochons.
Moi, je me contentais de me taire. Oh zut la folle s'arrete. Elle me sort. Tiens! Un casino.
-Tu vas m'aider a tricher! Dit la folle d'un air serieux

(Arcko)
Un gamin bizarre m'a attrappé. Ses deux pokemons, Capumain et Charmillon, sont plutot sympas.
-J'étais avec une autre maitresse, elle avait un Zigzaton, un Polichombr et un Skitty.
Charmillon me repondit.
-Skitty? Le Skitty?
-Comment ça?
-J'ai connu un Skitty avant de me faire attrapper...
-C'est peut etre lui... Mary l'a capturé au bois Clémenti...
-Moi je l'ai rencontré a Merouville.
-Ca se tient...
-J'vais t'aider a sortir...

(Zigzaton)
Zzz... Hum? Tiens! Qu'est ce que je fiche en plein milieu de la route moi?
Eh! Ou sont les autres? Saperlipopette! Ils m'ont oubliés!

(Skitty)
Deux dresseurs entrent dans le casino. Je monte sur les machines. Ah! la fille sort Polichombr!
-Polichombr!
-Skitty!
Mais... c'est Céline! L'autre deglinguée de la tete! Vite, une idée...
-SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-Ah te revoila sale matou! Mais cette fois tu ne m'echapperas pas, j'ai ta queue!
-Ma queue! Miaulais-je!
Pendant ce temps, Celine engouffre la tete de Polichombr dans le casino.
N'ayant plus envie de faire mes besoins, je devais trouver un autre moyen pour faire en sorte que Barbie Bouchère Communiste me foute la paix. Mais comment?
Oh le bouffon, il tire ma queue!!! Mais lache moi!
BOUM! La machine de Celine explose. Polichombr en sort. Stef me lache de surprise. J'en profite pour utiliser Assistance. Et hop, Ecrasement de Ramboum! Désolé, Barbie Bouffonne Ukrainienne! ( Pauvre Barbie )
-Ca va vieux?
-Oui... C'est facile a faire peter ces machines....
-Euh... Polichombr?
-Oui, Skitty? qu'est ce qu'il y a?
-Non ... Rien... C'est pas trop ton genre autant de violence....
-Bah quand il faut, il faut...
Nous vimes Arcko. Il nous suivit.
-Qu'est ce qu'il s'est passé, demandais-je.
-Disons qu'apparemment nous etions endormis et que des dresseurs nous ont attrappés, expliqua Arcko.
-Ou est Zigzaton? demanda Polichombr, tout gentil.
Alors que nous retournions vers le lieu de rendez vous de Mary, Zigzaton nous attendait.
-T'étais ou?
Il prend un air fier et dit :
-Oh, Pierre du conseil des quatres m'avait attrappé. J'ai combattu face a trois Métalosses
Enragés et j'ai meme gagné avec Mimi queue. Après ça, il m'a echangé avec Glacia qui m'a fait apprendre Laser Vent Poudreuse Blizzard et j'ai pu battre six Drattaks Shineys avec des Canons Lasers sur la dos. Et après encore mieux : J'ai rencontré Deoxys qui m'a donné un chat tibétain né dans les sixties, et Jirachi qui m'a donné des conseils pour maitriser Ultralaser 2. Et après tout ça, j'ai du raconter toute mon histoire a un Tarpaud Tchécoslovaque qui m'a fait evoluer en Zigzaton 3000 pour que je revienne ici. En arrivant, j'ai désévolutionné en Zigzaton et j'ai été jouer au Casino et j'ai gagné 80000 Yens! Après je les ai dépensés en Cookies fourrés a la graisse de Kaimorse.
On le regarde tous et on s'explose de rire.
-C'est pas possible ton truc!
-Ben si j'vous jure!
Arcko l'empoigne
-Non parce que si t'avais pris des Cookies, tu nous en aurais laissés!
-Ouais! reprit Polichombr.
-Absolument! déclarais-je.
-Ah ben pardon...
Mary arrive et nous rapelle. Et nous on rigole parce que les trois autres idiots nous cherchent encore.
Et le mot de la fin revient a Polichombr :
-Pennsylvannie!
Merci, Polichombr !

A suivre mais de très très loin