Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 5 : La Légende de Skitty de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 10/10/2007 à 18:56
» Dernière mise à jour le 10/10/2007 à 18:56

» Mots-clés :   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
6.6 - Vœux
« Mes amis… Mes confrères pokémons… A tous les habitants du monde… Je me présente, je m'appelle Delcatty, et je suis un… Un pokémon comme vous amis pokémons. J'ai une dresseuse comme vous, amis humains… Et je suis très honoré de vous parler comme ça à tous. »

Sur terre, les pokémons et les humains du monde entier étaient en train de m'écouter.

« Voilà… On m'a chargé de prononcer trois vœux pour changer le monde, pour faire vivre humains et pokémons en harmonie. »

Yanmega, sur une falaise de Sinnoh, regarda en l'air.
-Mais c'est ce bon vieux Skitty !!
De son grand temple Chat-O, le grand Persian Shiney hocha la tête.
-Ainsi tu as réussi…
Tritosor et les petits Sancokis regardaient en l'air.
Krant et Brice regardaient vers la lune.
Tous les pokémons du monde m'observaient.

« Euh, eh ben… je ne sais pas trop quoi faire alors j'ai décidé en premier lieu… »

Cresselia et Shaymin semblaient impatients, tout comme les habitants de la lune et ceux de la terre.

« Euh… Mon premier vœu ce sera de… Faire que les pokémons ne puissent plus être compris des humains ! »

-QUOI ??? S'étonna Mary
-Mais… C'est essentiel !! S'étonna Cresselia

« Parce que… Enfin c'est beaucoup plus fun quand les humains ne nous comprennent pas ! Là ça craint, on dirait qu'on est des animaux parlants ! C'est moche je trouve !! »

Cresselia n'en revenait pas.

« Ensuite, bah que tous ceux qui ont été tués par les mecs de Maverick ressuscitent. Ca c'est spéciale dédicace à DBZ. »

-Delcatty mais enfin, ces vœux sont censés…
-Il est fou !!! hurla Shaymin en rigolant (Je crois qu'il a perdu la raison)

« Et enfin dernier vœu… Bah en fait j'ai super envie de pâtée Whiskhas ! Ah oui et que personne ne se souvienne de cette intervention ! C'est tout… OU PAS ! Héhéhéhéé….»

Voilà comment en cinq minutes ce qui devait être l'avenir des pokémons fut carrément fichu en l'air par un grand chat rose…

-C'est… C'est abominable !!! Hurla Cresselia

« Bah quoi… C'est une fic comique, si y'avait de l'ambition ça se saurait !! »