Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

DH Project de Kalista



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kalista - Voir le profil
» Créé le 27/07/2007 à 22:55
» Dernière mise à jour le 06/12/2008 à 00:18

» Mots-clés :   Présence de personnages du manga   Présence de shippings   Présence de transformations ou de change   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Catie, la maîtresse des Dardargnan
Lorsque Sabine ouvrit les yeux après une longue nuit de sommeil, son premier réflexe fut de se lever et de s'approcher de son sac à dos pour en sortir ses Pokéballs et demander à ses Pokémon s'ils avaient bien dormi. Elle réalisa au milieu de la manoeuvre que les Poké Balls qui se trouvaient dans son sac étaient toutes vides, étant donné que ses Pokémon étaient toujours aux mains du centre Pokémon. Après avoir lâché un soupir, la jeune fille se changea, prit une douche puis quitta sa chambre pour récupérer ses protégés et attendre l'agent de la Sylphe à l'entrée du centre, en espérant croiser Jacky au passage.
- Bonjour, j'ai laissé mes Pokémon à soigner ici hier soir. Puis-je les récupérer ? demanda la rouquine en approchant de l'accueil du centre.
- Quel est votre nom, mademoiselle ?
- Sabine Ambre.
- Bien sûr. Je vous apporte vos Pokémon dans un instant.
En patientant, la jeune fille remarqua que son tuteur se tenait sur un fauteuil dans la salle, visiblement endormi. Dès qu'elle eut récupéré ses Pokémon, elle s'approcha pour vérifier, et constatant qu'il était bien inconscient elle décida d'aller attendre à l'entrée, comme prévu, son rendez-vous, puisque l'heure approchait. L'agent arriva avec près de cinq minutes d'avance et se dirigea rapidement vers elle.
- Sabine Ambre ?
Devant le hochement de tête, l'agent continua.
- Je m'appelle James Straits. Je suis envoyé par Brandon pour discuter avec toi de ton sponsoring. Si cela ne te dérange pas, je vais t'emmener dans mon bureau, pour que nous soyons un peu plus tranquilles, ok ?
- Euh... Un instant, s'il vous plait.
L'agent hocha la tête, et Sabine s'approcha de Jacky, sortant un papier de son sac et lui donnant rendez-vous au Comptoir des dresseurs à midi. Elle glissa ensuite le papier dans sa poche et retourna voir l'homme d'affaires, qui l'emmena dans un autre bâtiment.

**

Une fois que la jeune fille avait pris place sur le siège que lui présentait James, celui-ci s'installa de l'autre coté de son bureau et sortit quelques papiers d'un de ses tiroirs.
- Bien, je vais donc résumer la situation. Tu as décidé d'accepter l'offre de sponsoring que nous t'avons faite hier. Nous sommes ici pour mettre au point un contrat en négociant, qui décidera des subventions que tu recevras de notre société et des actions que tu devras accomplir pour nous. Comprends-tu bien tout ça ?
La rouquine acquiesça.
- Dans ce cas, autant que nous commencions. Habituellement, lorsque nous offrons notre sponsoring à un enfant, nous lui proposons des subventions sous forme d'argent, à hauteur de cent cinquante Pokédollars par jour, ainsi que quelques équipements issus de nos laboratoires. La seule chose qu'il ou elle doit faire, c'est porter ces équipements régulièrement en public, pour nous faire de la publicité. Es-tu intéressée par un contrat de ce type ?
Sabine se donna quelques instants pour y réfléchir. Cent cinquante Pokédollars de rente quotidienne, elle le savait, c'était une somme d'argent non négligeable pour une dresseuse de son âge. Mais en même temps, elle doutait d'avoir besoin de tant de revenus. La moitié suffirait aisément à payer Jacky et à nourrir ses Pokémon, tout en se remplissant le ventre raisonnablement. Peut-être pouvait-elle négocier avec James pour obtenir d'autres types d'avantages.
- Ca m'intéresse, répondit-elle. Mais... - elle fit mine de réfléchir - ce serait possible de changer mes subventions, enfin, la manière dont je les reçois ? Parce que je n'ai besoin que de soixante-quinze Pokédollars par jour, et j'ai pas très envie d'économiser. Donc, est-ce qu'il y aurait moyen que je reçoive plus d'équipements à la place ?
- Sur le principe, c'est tout à fait possible. Si tu le souhaites, j'ai ici un catalogue des objets que nous pouvons mettre à ta disposition.
Sabine feuilleta rapidement le volume qui lui tendait l'agent : entre Pokéballs à efficacité renforcée, potions à applications multiples et cannes à pèche multifonctions, elle avait le choix. Mais parmi tous ces objets, elle ne trouva pas l'objet précis qu'elle cherchait.
- Tous ces objets sont intéressants, mais il y a un type objet précis que je voudrais me procurer, et qui ne s'y trouve pas. Je sais que la Sylphe travaille dessus.
- Tu peux toujours demander.
- Je voudrais obtenir des bracelets comme ceux qui sont utilisés à la côte d'Azuria. Ceux qui permettent à leur porteur de se transformer en Pokémon.
James sembla légèrement déconcerté. Il aurait probablement préféré une autre réponse.
- Je vois de quoi tu parles. Mais malheureusement, ces bracelets sont très réglementés, et ne peuvent pas être vendus à des particuliers. Je ne peux donc pas t'en procurer un tel quel.
- Et existe-t-il un moyen pour que je puisse obtenir une version modifiée, par exemple ?
- Je ne pense pas. Mais si c'est vraiment ce que tu veux, je pense que le plus simple serait que tu en parles avec le directeur de notre secteur R&D.
Sabine pencha la tête sur le coté en entendant l'abbréviation.
- Recherche et Développement, expliqua l'agent, et la jeune fille acquiesça. Il saura mieux que moi t'expliquer les restrictions liées aux bracelets, et pourra peut-être trouver une solution. Ceci dit, si tu parviens à obtenir le droit d'avoir des bracelets, je pense que ce sera les seuls équipements que nous pourrons te donner dans le cadre de ton sponsoring, et que tu ne pourras en obtenir que peu. Cette technologie coûte une fortune à développer.
- Ce n'est pas vraiment un problème. Je suis très intéressée.
- Dans ce cas, je vais contacter le directeur du secteur R&D et essayer de trouver un moyen pour que tu en parles avec lui. Etant donné que nous sommes ici pour mettre au point les contrats, nous allons faire deux contrats. Le premier supposera que tu as réussi à obtenir un bracelet et le second que tu n'as pas réussi. Ainsi, tu pourras recevoir nos subventions et commencer à nous faire de la publicité dès que tu auras rencontré le directeur du secteur R&D. Cela te convient-il ?
La rouquine acquiesça, et le duo commença à rédiger les contrats. Le premier stipulait qu'en échange du port des marques de la Sylphe, elle recevrait un bracelet tous les deux mois et soixante quinze Pokédollars par jour. Le second, qu'elle recevrait pour le même prix la même somme en Pokédollars, accompagnée cette fois-ci d'un passe VIP qui lui permettrait de se rendre dans la réserve d'Azuria et dans toutes les autres réserves du même type gratuitement, ainsi de quelques équipements multi-fonctions dont une canne à pèche.
Finalement, après un peu moins d'une heure et demi, la jeune fille sortit du bureau de James. Il avait passé un coup de fil au directeur du secteur R&D de la Sylphe, et celui-ci avait déclaré qu'il essaierait de la rencontrer à la porte Est de Céladopole le soir-même. Elle se rendit directement au Comptoir des dresseurs pour y rencontrer Jacky.

**

En approchant de l'entrée du Comptoir, Sabine devina que quelque chose ne tournait pas rond. Lorsqu'elle voulut ouvrir la porte du bar, elle constata en effet que des cordons de sécurité jaune interdisaient toute entrée. Il y était marqué "Scène de crime - Interdit aux civils". Surprise, elle recula un peu et constata que les murs autour de la porte semblaient avoir été fissurés, comme si quelque chose de très lourd s'était cogné contre eux de l'autre coté. Que s'était-il passé ici ? Où était Jacky ? Trop de questions et trop peu de réponses au goût de la rouquine. Elle jeta un oeil autour d'elle pour vérifier que personne ne faisait attention à elle, puis pénétra dans le bar en ouvrant la porte et en passant entre les cordons jaunes. Après s'être empressée de refermer derrière elle, la jeune fille se retourna pour examiner la pièce.
La première chose qu'elle remarqua, c'était que la plupart des meubles avaient été détruits d'une façon ou d'une autre. Certaines tables avaient été coupées en morceaux, des chaises gisaient en pièces détachées au sol, et les étagères du bar semblaient avoir été pulvérisées.
La deuxième chose que Sabine remarqua, après avoir récupéré de sa surprise initiale, fut qu'une silhouette se tenait installée sur le canapé qui semblait le moins abîmé. Il s'agissait visiblement d'une très belle femme, mais elle était étrangement vêtue. La rouquine constata, en fixant l'étrange personne, que celle-ci la contemplait également et qu'un large sourire se traçait lentement sur ses lèvres rouges sang.
- Eh bien, petite, tu ne sais pas lire ? demanda la femme d'une voix moqueuse. Tu es ici sur une scène de crime !
- Excusez-moi... Je voulais juste savoir ce qu'il s'était passé.
- Oh mais ne t'excuse pas ! Je m'ennuyais !
Ne sachant pas trop ce qu'il se passait, Sabine fit quelques pas en arrière. Qui était-ce ? Elle avait cru qu'il s'agissait d'une membre des forces de la police au début, mais ce ne semblait pas être le cas. Cependant, alors qu'elle reculait, elle sentit deux pointes dans son dos et s'arrêta. En se retournant, la jeune fille constata qu'un Dardargnan la tenait en joue de ses deux dards. Elle n'osa plus bouger, et resta dans sa position en entendant le rire de l'étrange femme.
- Brave petite. Tu voulais savoir ce qu'il s'est passé ? Eh bien, je me suis un peu amusée avec toutes les personnes qui se trouvaient ici. Malheureusement, aucun des hommes présents n'était suffisamment satisfaisant à mon goût. Ca vaut aussi pour les policiers.
Sans tourner la tête, Sabine tenta de répondre.
- Mais... Qu'est-il arrivé aux personnes présentes ?
- Certaines ont pû s'enfuir, je crois. Les autres sont soit gravement blessées, soit trop faibles pour être intéressantes à mes yeux. Il y en a aussi deux ou trois que j'ai capturées et qui se trouvent déja loin d'ici.
La femme avait dit cela avec un naturel effrayant. La jeune fille était terrorisée. Visiblement, elle était en train de parler avec une véritable psychopathe. "Gagne du temps, Sabine", ne pouvait-elle s'empêcher de penser. "Jacky finira bien par arriver, et lui pourra faire quelque chose. En attendant, gagne du temps."
- Que... Que comptez-vous me faire ?
- Tu n'es qu'une petite fille. Tu ne m'intéresses pas. Je vais simplement te garder ici jusqu'à ce que j'en aie fini avec cet endroit.
C'était une bonne chose. Au moins Sabine ne courrait à priori aucun risque, si elle faisait ce que la folle lui demandait.
- Comment t'appelles tu, petite ?
- Sabine.
- Sabine ? Beaucoup trop long. Sab suffit. N'est ce pas Sab ?
La jeune fille ne répondit pas. Avec deux dards remplis de venins mortels dans le dos, elle ne se sentait pas d'humeur à rigoler.
- Et quelle est ta couleur préférée, Sab ? continua l'inconnue. Après un peu d'hésitation, Sabine répondit qu'elle préférait le vert.
- Bien. Je te sens un peu tendue, non ? Peut-être devrais-je faire quelque chose pour te détendre... Dardargnan, qu'en penses-tu ?
Le Pokémon dans le dos de Sabine sembla acquiescer, et la jeune fille poussa un cri de douleur en sentant son bras droit être transpercé par un dard, avant de s'écrouler sur le sol.
- Bien, voilà qui est mieux. Dardargnan t'a injecté un tranquilisant. Comme ça tu seras plus calme. Question suivante... Es-tu une dresseuse ?
La rouquine, qui tentait de résister à la douleur qui lui dévorait le bras, acquiesça. L'inconnue se prépara à poser une question de plus, mais fut interrompue par la porte du bar qui soudainement fut pulvérisée par une masse bleue. Le Dardargnan fut projeté contre le mur opposé, laissant entrer une silhouette familière à Sabine. Jacky fit rentrer Métalosse, puis observa la situation.
- Tiens, mais c'est Jacky ! Quel plaisir, de te revoir...
- Plaisir non partagé, Catie. J'aurais dû me douter que tu étais derrière l'attaque d'hier.
Sabine n'y comprenait plus rien, et décida d'écouter calmement.
- Eh oui, je suis bel et bien responsable. Que vas-tu me faire ? M'envoyer ton petit Métalosse ? Je suis absolument terrorisée, tu sais ?
- Je ne le ferai que si je n'ai pas le choix.
- Oh mais ça tombe bien, tu n'as pas le choix. J'ai injecté à la gamine devant toi une bonne dose de venin, l'ennui c'est que je ne sais plus lequel j'ai utilisé. Si tu ne t'empares pas de la bouteille qui est actuellement attachée à mon cou, qui contient un antidote presque universel, je ne sais guère ce qu'il pourrait lui arriver. Alors... Que vas-tu faire, Jacky ?
Le tuteur sembla hésiter un instant, puis lança trois de ses Pokéballs en l'air, d'où sortirent son Métalosse, sa Kirlia et un troisième Pokémon que Sabine ne reconnaissait pas.
- Donne-moi cette bouteille.
- Mais Jacky, n'as-tu donc pas compris ? Tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit de moi ! Voyons, par désir de fair-play, je vais tout de même te faciliter un peu la tâche. Si tu touches ne serait-ce une partie de mon corps avec ta main, je te donnerai la bouteille sans discuter. Mais bien entendu, si un seul de mes trois Dardargnan arrive à te piquer, tu auras perdu.
La femme fit sortir deux Dardargnan qui se joignirent à celui qui avait attaqué Sabine, devant leur dresseuse.
- Métalosse, Kirlia et Porygon, faîtes attention à vous. Attaquez chacun le Dardargnan qui vous fait face !
Les trois Pokémon de Jacky foncèrent sur ceux de "Catie" et commencèrent à les attaquer. Sabine ne vit cependant pas le combat, elle venait de perdre connaissance du fait du venin.