Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le snatcheur de pikachu15



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pikachu15 - Voir le profil
» Créé le 09/08/2022 à 15:32
» Dernière mise à jour le 09/08/2022 à 15:32

» Mots-clés :   Amitié   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo   Rhode

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le vol des pokémon et la rébellion de Michael
De retour dans le présent, Michael commence à s’énerver en sachant que le snatcheur sert à voler les pokémon des autres dresseurs et dresseuses de pokémon. Il n’aime vraiment pas l’idée. Il est devenu chasseur de pokémon, mais c’est surtout pour avoir une certaine justice dans la région de Rhode. Pouvoir se venger du groupe Ombre. En plus qu’il doit bien ça à ses amis pokémon que leur dresseurs ont été éliminés par le groupe Ombre. En plus, il a fait une promesse à Beladonis.

Michael se met en route ainsi que le robot snatcheur. Même si ça ne plaît pas à Michael, il doit obéir aux ordres de la team Snatch pour ne pas se faire démasquer par le robot snatcheur. Parce que ce robot snatcheur possède apparemment une caméra et un micro longue distance reliés au snatcheur portable. Donc même si Michael et le robot se séparent, le robot peut quand même surveiller Michael étant donné qu’il est équipé du snatcheur portable. Michael ne peut pas non plus enlever le snatcheur portable parce que sinon le robot snatcheur va sonner un système d’alarme relié au quartier général de la team Snatch. L'objectif de Michael et du robot snatcheur est de voler le plus de pokémon pour que le groupe Ombre les transforme en pokémon obscure et les utilisent pour dominer la région de Rhode.

Avec l’aide du snatcheur, Michael et le robot vol une quarantaine de Pokémon au dresseur. Les pokémon capturer vont des évolutions secondaires des starters de la deuxième génération à aller jusqu’au trois fauve légendaire de la deuxième génération plus quelques pokémon de troisième génération. Michael se promet de tout faire pour réparer ses erreurs qu’il fait en tant que membre de la team Snatch. Il se sent vraiment coupable pour ce qu’il fait pour la team Snatch. En plus qu’ils chassent tous les dresseurs et dresseuses de Rhode qui ce retrouve tous dans la station service.

Les évolutions secondaires des starters de la deuxième génération comme toute les générations sont de type plante, feu et eau, bien que dans certaine génération les évolutions final des starters ai un deuxième types en plus de ces types. Le type plante s'appelle Macronium, le type feu s’appelle Feurisson et le type eau s’appelle Crocrodil.

Macronium ressemble à un diplodocus. Il a une feuille effilée sur le dessus de la tête, mais elle est troué sur un de ses bords. On remarque également que les bourgeons verts autour de son cou se sont développés et sont plus imposants. Il a la peau jaune.

Feurisson est un quadrupède. Il est mince et élancé. Sa fourrure bleutée va de son bout de museau jusqu’en dessous de son arrière-train. Il est de couleur crème sur le reste de son corps. Ses deux oreilles sont triangulaire et emplie de couleur rouge. Cinq tâches rouges sur son dos lui permettent de projeter des flammes. Deux d’entre eux sont sur son front et les trois à son arrière-train. Le feu venant de ses tâches préviennent le dresseur adverse que le pokémon se prépare à lancer une attaque feu. Il peut provoquer des rafales d’air surchauffé. Il allume ses flammes volontairement quand il a besoin d’attaquer. Il résiste facilement aux attaques de type feu qu’on lui envoie étant donné que son corps est ininflammable.

Crocrodil ressemble à un crocodile et à un homme primitif. Ses motifs bleus sur son ventre jaune ressemble à une peau de bête tachetée. Il a des écailles rouges sur sa tête et sur son dos. Ses pieds sont grands. Il a cinq doigts griffus sur ses mains.

Les trois fauves légendaires sont respectivement de type électrique, feu et eau. Le type électrique s'appelle Raikou, le type feu s'appelle Entei et le type eau s’appelle Suicune.

Raikou est un quadrupède. Il ressemble à un tigre à dent de sabre. Son corps est principalement jaune. Ce pokémon est couvert de rayures noir, sauf sur son ventre. Son Ventre est blanc. Sa queue bleu clair a l'apparence d’une éclaire avec l'extrémité qui ressemble à une étincelle. Son visage est recouvert en grande partie d’une épaisse fourrure blanche. Dans cette fourrure on peut apercevoir de la forrure plus rase de couleur jaune. Il a les yeux rouges. Il a un X bleu en guise de moustache. Il porte une sorte de casque noir, orné de deux petite excroissances. Ce casque couvre son front, son museau et ses oreilles. Sur ses pattes, il y a trois griffes non rétractables. Il a une crinière violette sur son dos. Cette crinière lui permet de jeter des éclairs.

Entei est un quadrupède. Il est massif. Sa fourrure est brune avec un long nuage de fumée grise sur son dos. Des plaques grises en dents de scie se trouvent sur son dos autour du nuage de fumée et sous son cou. La fourrure de son cou est couleur crème. Ses pattes grises ont des coussinets bruns et sont encerclés d’anneaux noirs. On peut avoir l’impression qu’il porte une moustache en fer de cheval à cause d’une plaque grise recouvrant son museau. Il a une crête jaune à trois branches sur son front. Il a aussi un marque rouge entre sa moustache et la crête jaune.

Suicune est un quadrupède. Il est entre le loup et la panthère pour l'apparence. Sa couleur dominante est le bleu. Il est mince et élancé. Ce pokémon a des taches blanches en forme de diamants sur le corps. Son visage et son ventre sont blancs. Une crinière violette ressemblant à une aurore boréale est sur son dos. Il possède deux queues qui ressemblent à des banderoles. Ses queues se bougent vers l’avant. Son museau est long et blanc. Il a une crête hexagonale de couleur bleu céruléen sur son front. Sa crête ressemble à une corne. Ses yeux sont rouges. Il a des coussinets blancs sous ses petites pattes.

Quelque jour plus tard, Michael se lève avant le reste de la team Snatch et décide finalement de quitter la team Snatch. Avant de partir, pour se repentir de ses méfaits, il s’équipe du snatcheur portable et met une bombe dans le quartier général de la team Snatch. Une fois bien éloigné du quartier général avec son Mentali et son Noctali à l’aide de sa grosse moto, il fait sauter la bombe. En faisant ça, il détruit le robot snatcheur, prévient les autorités et fait en sorte que seul lui puisse bénéficier de cette technologie qui est monstrueuse dans les mains de criminels telle que la team Snatch.

Des policiers qui travaillent déjà, viennent voir d' où vient l’explosion. Une fois arrivés, ils voient le quartier général de la team Snatch qu’ils cherchent depuis longtemps. Les autorités entrent dans le quartier général et arrêtent les membres de la team Snatch qu’ils trouvent.

C’est le début de la rédemption pour Michael. La prochaine étape est de libérer les pokémon que lui et le robot snatcheur ont capturés. Le garçon sourit, même s’il sait que ce n’est pas facile, en plus qu’il n’a pas de moyen de faire la différence entre les pokémon obscurs et les pokémon normaux du groupe Ombre, mais pour sa rédemption et trouver sa paix intérieure, il doit le faire. Il se dit qu’il aurait dû faire ça avant que la team Snatch donne les pokémon au groupe ombre. Le problème c’est que s’il aurait fait ça, sa couverture aurait été foutu.