Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le snatcheur de pikachu15



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pikachu15 - Voir le profil
» Créé le 09/08/2022 à 15:26
» Dernière mise à jour le 09/08/2022 à 15:26

» Mots-clés :   Amitié   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo   Rhode

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La création du snatcheur
Tout commence au labo ombre dans la région désertique de Rhode. Le scientifiques en chef du groupe ombre du nom de teck s'appliquent avec son équipe, en travaillant jour et nuit, à la création d’une invention pour voler les pokémon des autres dresseurs, qui vont donner à la team snatch pour qu’ils vol des pokémon pour eux. Le nom qu’ils donneront à cette technologie est le snatcheur en référence au nom de la team qui va l’utiliser.

Teck, en plus d’être un scientifique de génie, est l’un des lieutenants du groupe ombre. Il porte une blouse grise qui lui descend aux mollets. Teck est un scientifique sans scrupules qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il n’a aucun sentiment pour les pokémon innocent, tout ce qui compte pour lui est de créer la bête de combat la plus forte possible. Il est méticuleux dans les tâches courantes. Teck garde toujours une copie de ses rapports de recherche qui transmet aux membres du groupe ombre. C’est lui qui a eu l’idée de construire le Snatcheur pour voler les pokémon des dresseurs et des dresseuses de pokémon. Sans lui, le plan pokémon obscure n'aurait jamais vu le jour. C’est le cerveau de l’organisation.

Pour avoir l’acier qu’il leur faut pour le snatcheur, un des scientifiques prit un objet sphérique rouge et blanc que l’on appel poké ball. Il la lance en avant de lui. La poké ball s’ouvre avant de toucher le sol. Un Métalosse apparaît dans une lumière blanche.

Métalosse ressemble à un espèce de soucoupe bleu avec quatre jambes pour l’aider à se déplacer. Sur chacune de ses pattes il a des pointes de métal qui lui servent de griffe. Il peut replier ses pattes pour flotter. Sur son visage il y a une croix grise du même matériau que son visage. Ce pokémon possède deux yeux noirs au iris rouge. Il résulte apparemment de la fusion de deux Métang. Il est de type Acier/Psy. Il est asexué. Pour être plus claires, deux Métalosse ne peuvent pas se reproduire, il faut qu’il y ait un Métamorph pour que l’espèce se reproduise.

Métang est la pré évolution de Métalosse. En d’autre mot, Métang évolue en Métalosse. Métang ressemble à un grand disque qui peut faire penser à une soucoupe volante. Il se déplace en lévitant dans les aires. Ce pokémon possède deux bras et est la fusion de deux Terah. Il est de type Acier/Psy. Tout comme son évolution, il est assexué.

Terhal est la pré évolution de Métang. Il ressemble à une petite boule de fer. Ce pokémon possède qu’un œil rouge. L'œil du pokémon est porté par un large bras non articulé qui lui sert de corps. Il est capable de s’agripper au mur grâce au trois griffe sur la base de son corps. Il est de type Acier/Psy. Il est aussi asexué.

Métamorph ressemble à un morceau de gelée violet claire. Il a un visage rudimentaire. Il possède deux bras, sans main, qui sortent de son corps. Il a deux yeux noir et une bouche souriente. Il peut se transformer en n’importe quel objet ou pokémon. Il est de type normal. Ce pokémon est asexué.

Une poké ball est un apparail de haut technologie qui permet au dresseur de capturer un pokémon. Il en existe de plusieurs sortes avec différents effets, mais les quatre principaux sont les poké balls, les super balls, les hyper balls et la master ball.

Le dresseur de Métalosse lui ordonne d’utiliser mur de fer. Aussitôt, le pokémon se concentre et son épiderme devient dur comme le fer ce qui augmenterait sa défense physique de deux niveaux dans un combat, mais les scientifiques se servent de cette attaque pour pouvoir miner de l’acier de sur Métalosse. Un des scientifiques prend une poké ball de sa poche et appelle un Hariyama.

Hariyama est un pokémon humanoïde semblable à un lutteur sumo. Il a des mains, de couleur brun, qui sont énormément géante. Ce pokémon a une ceinture ressemblant à un pagne. Ce pokémon est de type Combat.

Le dresseur d’Hariyama lui ordonne de faire Close Combat sur le Métalosse. L’attaque de 120 de puissance lancer par l’Hariyama sur le Métalosse fait que des petit bout d’acier du pokémon Acier/Psy se détachent de lui, heureusement pour son dresseur ce détachement de l’acier sur le corps de son pokémon a plutôt eu l’effet de transformer son pokémon en deux Metang et ensuite en quatre Terhal plus tôt que de tuer son pokémon.

Les scientifiques se mirent alors à travailler l’acier avec l’aide de pokémon combat et de pokémon feu.

Les scientifiques du groupe ombre finissent deux snatcheurs, après plusieurs jours.

Le prototype du snatcheur ressemble à un robot de forme parallélépipède. Ce robot se déplace à l’aide de roues et il a des bras lanceurs. Il comprend un réservoir de poké ball qu’il conditionne dans son mécanisme interne. Ce snatcheur agit à priorie de manière autonome.

Le modèle portable se compose d'une épaulière, d'un câble et d'un gant à brassière. Il faut dire que c’est un petit peu lourd comme appareil. Il est complètement contrôlé par le porteur, mais ne lui permet d’utiliser qu’une poké ball à la fois. Ce snatcheur portable est de couleur bleu marine et orange. On le porte de l’épaule à la main gauche. On enroule le câble autour du bras.

La manière que le snatcher fonctionne est que celui qu’il l’utilise doit placer n’importe quel sorte de poké ball dans le creux de la main équipé de cette machine. Quand le dresseur équipé du snatcheur lance une poké ball en utilisant l'appareil, la poké ball devient une snatch ball ce qui la rend capable de briser le lien entre le pokémon ciblé et son dresseur d’origine. Pour en revenir au fonctionnement du Snatcheur, son utilisation n’est pas illimité, le délai de recharge est de un lancer à la fois.

Lorsqu’une snatch ball touche un pokémon, celui-ci est emmené et enfermé dans la poké ball. Une fois le pokémon enfermé, la capture n’est pas garantie. Cela dépend du type de poké ball utilisé, même si c’est théoriquement toute des snatch ball, si c’est une poké ball qui est transformé, ça n’aura pas la même probabilité de capture que si c’est une hyper ball. Pour augmenter la probabilité, il faut aussi affaiblir les pokémon, leur infliger un statut, sauf la mort et autre. Les snatch balls sont uniquement utilisables sur les pokémon dressées et non sur les pokémon sauvages. Pour les pokémon sauvages, on prend une poké ball qui n’a pas été transformé en snatch ball par le snatcheur.

Les snatcheurs étant enfin près, il fallait désormais les livrer à la team Snatch. Le transport s’est fait par camion en essayant de ne pas attirer l'attention des autorités de la région.

Les scientifiques du groupe Ombre, surtout Teck, étaient particulièrement fièrent de leur création. Ils espéraient avoir des dizaine ou des centaines de pokémon de la part de la team Snatch.