Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le projet "Eveil", le dernier rempart face à l'obscurité de Skeep 2.0



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skeep 2.0 - Voir le profil
» Créé le 31/08/2020 à 23:55
» Dernière mise à jour le 31/08/2020 à 23:55

» Mots-clés :   Humour   Kanto   Présence de personnages du jeu vidéo   Rhode

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 6
Targos rêvait de sa Leila et de sa fille Panéma. Ils étaient tous les trois sur une plage d’Alola à passer du bon temps et jouer dans le sable sous un Noadkoko qui les protégaient du soleil. Soudainement, le ciel s’obscurcis et une gigantesque tempête de vent se déchaina. Leila et Panéma furent prises dans centre du cyclone qui se déchaina. Targos fonça pour les secourir et leurs tendis la main qu’elle ne purent saisir. Ils cria leur nom avant de hurler…
-NON ! hurla targos qui se réveilla brutalement.
Il aperçut Gruikui qui était en train de lui lécher le visage. Le temps de reprendre ses esprits, il se redressa de position couchée à assis. Face à lui, le Pokémon dragon légendaire Rayquaza lévitait. Il semblait apaisé malgré sa tristesse. Tagos n’en croyait pas ses yeux.
-Gruikui… Je ne sais pas comme tu as réussi ce coup là mais j’avoue t’avoir sous-estimé !
Targos se leva et contempla le Pokémon légendaire avant de s’adresser à lui.
-Rayquaza, nous ne sommes pas tes ennemis. Je peux t’aider à délivrer Kyogre et Groudon mais pour cela tu dois me faire confiance. Laisse-moi te guider !
Le Pokémon Rangers tendis le bras au bout du quel était installé son Capstick et Rayquaza, après avoir hésité quelques instants, inclina la tête en signe d’acceptation.
À des kilomètres de là, Leila qui avait le cœur pinçant, depuis un moment déjà, senti toute sa douleur disparaitre soudainement.
-Tu te sens mieux ? demanda N avec inquiétude.
-Oui, je ne sais pas trop ce que j’ai eu, mais je me sens soulagé tout d’un coup… Mais peu importe ! Ne perdons pas de temps, nous devons retourner au sanctuaire de Celebi au plus vite.
- As-tu pu examiner le flute fourni par Michael ? interrogea Florent.
- Oui, c’est un artefact complexe et fragile. J’ai bien peur que la flute ne puisse être utilisé plus d’une fois.
- D’après Michael, bien qu’extrêmement rare, il en existe d’autre à travers le monde, mais si nous échouons, nous n’aurons jamais l’occasion d’en trouver une autre rapidement, ajouta N. Nous n’avons qu’une chance et un seul essai.
- En effet, nous nous devons de réussir du premier coup ! conclut Leila confiante.
Au quartier général de la police internationale, les nouveaux commandants supérieurs de Giovanni invoquèrent chacun leur Pokémon Légendaire obscurci; Kyogre, Groudon, Giratina forme originelle et Kyurem rejoignent ainsi le champ de bataille. Les officiers-dresseurs déjà largement débordés par les sbires aux Pokémon obscurs essayèrent tout de même de les contenir.
Excepté Giratina, les Pokémon Légendaires de leur simple présence influencèrent la méteo. Ainsi, à coté de Groudon, le soleil brillait au zénith alors qu’a une centaine de mettre plus loin, il pleuvait énormément suite au crachin de Kyogre. De son coté, Kyrum lança sont attaque grêle qui blessa tout les Pokémon proches de lui et qui essayaient de lui tenir tête. D’énorme grêlon venait s’abattre sur eux.
-Vos Pokémon légendaires sont impressionnants, annonça Hélio à ses nouveaux alliées. Mais Giratina l’est encore plus ! Détruit moi ce bâtiment !
En un coup, Giratina lança un Ultra laser sur le quartier général de la Police Internationale et le Bâtiment tomba en ruine. Béladonis était catastrophé par le situation, lui qui travaillait dans cette immeuble depuis plus d’une décennie maintenant n’aurait jamais pensé assister à la chute de celui-ci. Les agents apeurés s’éloignèrent au plus loin afin de ne pas être enterré sous les décombres ou asphyxiés par les retombés de fumés.
-Aeromythe, lâche ta poudre dodo au-dessus des Pokémon obscurs, nous devons essayer d’éviter de les blessés un maximum. Les pauvres n’y sont pas rien ! affirma Jeannine avant de s’adresser à Béladonis. Inspecteur, que faisons-nous ?
Ce dernier, toujours ébahit, contempla encore les décombres avant de répondre.
-Ces Pokémon Légendaires sont telles des dieux. Nous n’avons aucune chance de victoire mais nous pouvons encore secourir nos agents blessés qui étaient proche du bâtiment, allons les aider !
Béladonis et Jeannine coururent vers les ruines du bâtiments pour aider les agents sur places mais ils furent stoppé dans leur lancé par Giratina qui venait de lancer distorsion. Jeannine, si légère et rapide en temps normal voyait son corp lourd et lent, ce qu’il l’empêcha de se déplacer.
Hélio qui constata que de nombreux agents, proches du bâtiments en ruine, étaient paralysés par la distorsion de son Pokémon Légendaire, voulu en finir.
-Giratina, finissons-en ! Lance un Vent mauvais sur ces minables agents de …
Avant d’avoir pu finir sa phrase, le ciel s’assombri. La Gréle, le zenith et le crachin, qui divisaient le champ de bataille en trois zones de combat distinctes, prirent subitement fin. Giratina qui s’apprêtait à lancer son attaque fut frappé à une vitesse extrêmes par Mega-Rayquaza qui venait de surgir de nulle part ! Sur son dos, Benadonis put apercevoir Targos mais aussi Gruikui qui guidait le Méga-Pokémon.
Giratina s’écroula et tomba KO.
Les agents de la Police Internationale bouleversés par ce miracle se mirent à lever leurs poings en l’air et à hurler des encouragements comme s’ils souhaitent transmettre leurs dernières forces restantes au Dragon légendaire qui les avait sauvés.
Méga-Rayquaza se déplaça rapidement. Il alla retrouvé Kyogre et Groudon qui, bien qu’ obscurcis, étaient totalement impuissant face à lui et incapable de riposter.
-C’est incroyable, dit Jeannine émue. On dirait que les attaques climatiques des Pokémon Légendaires ennemi n’ont aucun effet. C’est notre chance de retourner la situation à notre avantage !
- C’est dû au talent de Mega-Rayquaza, Souffle Delta, répondit Béladonis. Ce talent incroyable empêche les autres Pokémon de modifier le climat !
Au même instant, Kyurem, qui n’avait pas le même passif avec Rayquaza que Kyogre et groudon, l’attaqua avec toute sa colère. Rayquaza répliqua et les deux Pokémon commencèrent un affrontement dantesque.
- Je n’en reviens pas, râla Hélio. Girantina est K.O.
- Ne te plaint pas, répondit Arthur. Kyogre ne m’écoute plus. Je ne sais même pas le rappeler dans sa Pokéball.
-Il en va de même pour moi, ajouta Max.
-Ne vous en faites pas Kuyrem, aura bientôt réglé le problème, annonça fièrement Hélio.
-ça j’en doute ! annonça Jeannine, accompagné de Béladonis et de nombreux agents de la police internationale, qui avaient profités du retournement pour situation pour approcher les commandants supérieurs de la nouvelle Team Rocket.
Les officiers-dresseurs qui encerclaient les anciens leaders des pires organisations criminelles, appelèrent leurs Pokémon afin les maitriser. Arthur, Max et Gethis, qui n’avaient plus de Pokémon Légendaire à leur disposition, capitulèrent.
Menacé pour l’ensemble des agents, Hélio hésita un instant.
Au même moment, Mega-Rayquaza tomba KO, vaincu par Kyurem qui, bien que vainqueur de cette affrontement, se perdit dans la folie de sa colère répété. Cela lui infligea d’énorme dégâts et il finit par s’écrouler à son tour.
-Rappel Kyurem immédiatement et rend toi ! ordonna Béladonis.
Comprenant que la situation n’était plus a son avantage, Hélio accepta également de se rendre.
Rayquaza a terre, Targos et Gruiki descendirent de son dos et coururent jusqu’à la tête du Pokémon Dragon souffrant.
-Merci pour tout, chuchota Targos à son oreille en lui caressant le visage. Je te promet que nous trouverons un moyen de purifier Kyogre et Groudon et que tout rentrera dans l’ordre très bientôt, je t’en fais la promesse !
Observant depuis son dirigeable, Giovanni senti le vent tourner.
- Combien de temps avant que le canon Aether soit à nouveau fonctionnel ? demande Lysandre, qui était resté en retrait à côté du « Boss ».
- Il reste 3 petites minutes et le canon sera à nouveau opérationnel, répondit Arlo, le commandant GO.
- Très bien préparez-vous à tirer, annonça Lysandre.
- De quel droit te permets tu de donner des ordres, lyssandre, répondit Giovanni contrarié.
- Excusez-moi, je me suis laissé emporter mais Nous nous devons de contrattaquer au plus vite !
- Même si nous frappons maintenant la zone avec le canon Aether, les agents de la Police Internationale sont bien trop éparpillé pour réussir à tous les atteindre. De plus, nous toucherons également mes sbires rocket ! conclu Giovanni. Nous sommes encore nombreux dans ce dirigeable, nous allons utiliser le canon Aether pour ouvrir une ultra-brèche pour nous rendre à la Ligue Pokémon de ma région d’origine. Si je ne peux avoir le monde, Kanto sera mon lot de consolation…

Bonus de fin de Chapitre 6: Feuille de renseignement du projet « éveil », 5eme candidat retenu
Nom : Florent
Profession : Aucune
Lieux de naissance : Rhode
Singularité éveillée : Voleur de Pokémon
Description de la singularité : Florent peux voler les Pokémon des dresseurs grâce à un appareil, appelé Snatcheur, équipé le long de son bras. Pour cela, il lui suffit de lancer une Pokéball du bras auquel est équipé le snatcheur. Ainsi, il peut capturer les Pokémon appartenant à des dresseurs comme s’il était des Pokémon Sauvage.
Origine de la singularité : Maitrise technologique.
Personnalité : Jeune et insouciant.
Equipe Pokémon actuelles :
Autres informations utiles : En plus de pouvoir « Snatcher » les Pokémon des dresseurs, Florent peut également distinguer les Pokémon obscur grâce à un détecteur. Il a également purifié un grand nombre de Pokémon lors de son combat contre le Groupe Ombre.