Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le projet "Eveil", le dernier rempart face à l'obscurité de Skeep 2.0



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skeep 2.0 - Voir le profil
» Créé le 31/08/2020 à 23:53
» Dernière mise à jour le 31/08/2020 à 23:53

» Mots-clés :   Humour   Kanto   Présence de personnages du jeu vidéo   Rhode

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 4
Aux Quartier générale de la Police Internationale, Beladonis surveillaient le déplacement de Giovanni sur un terminal de contrôle. Ses supérieurs étaient inquiété par la situation car le dirigeable ovale avait quitté Hoenn depuis peu avec Kyogre et Groudon, les Pokémon Légendaires de la région. Beladonis faisait de son mieux pour les rassurer, quand tout d’un coup, un agent pénétra dans la pièce.
-Inspecteur, s’écria un agent de la police internationale apeuré. Nous avons un problème. Il semblerait que depuis le départ de la Team Rocket de Hoenn, les choses ont empirés dans la région. Le climat s’est déchainée et le ciel s’est pourfendu. C’est… C’est … Rayquaza ! le Pokémon Légendaire! Il se dresser au-dessus du continent et il semble être dans une colère folle ! Il attaquer tout ce qu’il bouge…
- La disparition de Groudon et Kyogre ne pouvait que réveiller le troisième élément du trio… Conclut, avec inquiétude, Béladonis.
- La situation vous échappe, Beladonis ! hurla l’un des supérieurs. Votre équipe né du projet « éveil » ne pourra plus rien y faire à présent. Sérieusement, vos soit disant sauveurs compte un Gruikui, je vous rappelle ! Est-ce à eux que vous souhaitez réellement confier l’avenir du monde ? Vous devez vous ressaisir au plus vite. Nous devons prévenir Marc, le maitre de la ligue de Hoenn et demander son assistance !
- Laissez-moi une heure demanda Béladonis. J’ai confiance en ces personnes. Une partie d’entre eux est à Hoenn et pourront à tous les coups, j’en suis sûr, régler la situation…
- Je vous donne 20 minute. Si d’ici là, vous n’avez pas au moins une bonne nouvelle pour moi, non seulement, votre équipe sera démantelé sur le champ mais je m’assurais personnellement que vous assumiez votre responsabilité dans ce fiasco en étant rétrogradé ! Soyez en sûr !
Béladonis saisit son Pokématos et composa le numéro de Skaip.
- Skaip ? Ici Béladonis. Changement de programme, nous devons …
- Béladonis, ici Targos. C’est la folie ici à Hoenn, Rayquaza est dans le ciel et il…
- Pourquoi, est-ce vous qui répondez au numéro de Skaip? Questionna Béladonis pris au dépourvu. Passez le moi immédiatement, je vous prie !
- Malheureusement, il n’est pas avec moi pour l’instant… Je suis seulement accompagné de Gruikgui.
- Comment ça ? Il n’est pas avec vous ? la mission ne prévoyait pas que vous vous sépariez à ce que je sache !
- Disons que, vu la situation, Skaip a décidé de… Comment dire ? Improviser! Je n’ai pas pu le retenir…
Béladonis était désemparé.
-Très bien, annonça-t-il d’un calme à toute épreuve malgré la situation. Targos. Au point où, nous en sommes… Changement de plan ! Vous devez impérativement calmer Rayquaza au plus vite.
- Béladonis, vous n’y pensez pas sérieusement ? Je ne suis qu’un simple Pokémon Rangers, nous parlons d’un Pokémon légendaire, là ! Et pas des moindres !
- J’ai foi en vous Targos, vous y arriverez ! s’exclama Béladonis, qui n’y croyait pourtant pas du tout, avant de lui raccrocher au nez.
Il composa ensuite le numéro de Jeannine mais, comme il pouvait s’en douter, cette dernière ne répondit pas. Il contacta alors Leila.
- Leila, la situation se complique, où en êtes-vous ?
- Bonjour, inspecteur. Nous sommes, Florent, N. et moi-même, à l’ancien repaire de la Team Snatch. Nous cherchons toujours le fameux Michaël qui pourra nous aider à mettre la main sur la flute du temps.
- Leila, nous manquons de temps ! Vous devez accélérer la cadence et revenir au plus vite avec Celebi. Comme je viens de le dire à votre mari il y’a moins d’une minute. J’ai foi en vous ! Vous réussirez !
Béladonis raccrocha et pris quelques instants pour se calmer. Bien qu’Il refusait d’admettre son échec, il était évident que le projet « éveil » n’avait pas été suffisamment bien pensé et son équipe improvisé pas assez bien préparé. Il regarda sa montre, il lui restait déjà plus que dix minutes sur les vingt qui lui avaient été accordé par son supérieur. Il devra bientôt d’admettre qu’il s’était manqué et trouver une solution de secours car il était à présent évidant que son équipe d’éveillés ne pourra pas mener à bien leurs missions.
- Inspecteur ! s’écria à nouveau l’agent subordonné de tout à l’heure.
Béladonis sursauta et quitta ses pensées.
- Que se passe-t-il ? demanda-t-il d’un air désinvolte.
- Le dirigeable de la Team Roquet a utilisé l’Ultra-Bréche pour se mouvoir. Il a quitté Hoenn et Il est à présent au-dessus de nous !
Béladonis se précipita, ainsi que ses supérieurs et l’ensemble des autres agents de la Police Internationale présent dans ces lieux, hors du bâtiment. Il leva la tête en l’air et contempla le vaisseau de la Te am Rocket qui pointait son canon à Ultra-Brèche sur eux.
-Ça vaut ce que ça vaut dans les circonstances actuelles de défaite imminente, Béladonis… Mais les 20 minutes sont passées et vous êtes virés !

Bonus de fin de Chapitre 4: Feuille de renseignement du projet « éveil », 3eme candidat retenu
Nom : Targos
Profession : Ranger en Chef
Lieux de naissance : Oblivia
Singularité éveillée : Affinité avec le Pokémon et haute maitrise du Capstick.
Description de la singularité : En tant que Pokémon Rangers, Targos peut utiliser son capstick pour prendre contrôle des Pokémon temporairement pour l’aider. Il peut par exemple demander l’aide d’un Pokémon électrique pour charger son capstick ou d’un pokémon sol pour détruire un rocher.
Origine de la singularité : L’entrainement et la volonté.
Personnalité : Vaillant et brave.
Equipe Pokémon actuelles : Aucun.
Autres informations utiles : Targos est le mari de Leila, l’archéologue (2eme candidat retenu). Ensemble, ils ont une fille du nom de Panéma.