Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le projet "Eveil", le dernier rempart face à l'obscurité de Skeep 2.0



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skeep 2.0 - Voir le profil
» Créé le 30/07/2020 à 23:28
» Dernière mise à jour le 22/09/2020 à 13:12

» Mots-clés :   Humour   Kanto   Présence de personnages du jeu vidéo   Rhode

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chaptire 1: L'attaque de Carma sur Mer
Non loin du Fan Club Pokémon de Carmin sur mer, un ouvrier et son Machop travaillaient durement sur le site de construction. Exténué par le travail d’une vie, l’homme s’adressa à son Pokémon.

- Mon vieux Machop, j’ai l’impression que nous ne finirons jamais ce chantier dans les temps, s’exclama l’homme qui n’arrivait pas à se souvenir depuis combien d’année les travaux avaient commencé…

Il s’arrêta un instant pour prendre sa pause déjeuner quand, tout à coup, des cris se firent entendre au loin.

- D’où proviennent ces cris ? On dirait que cela vient du port… Machop, allons vite voir ! annonça l’homme courageusement malgré son inquiétude.

Aussitôt, ils quittèrent le site de construction afin de se rendre au plus vite au port de Carmin sur mer mais, à peine quelques mètres parcourus, trois hommes de noir vêtus leur bloquèrent le passage.

- Rappelle ton Machop et couche toi à terre ! annonça le plus imposant des trois, qui semblait être le chef. Tout en menaçant l’ouvrier, il jeta une pokéball contenant un Libégon. Aucun mal ne te sera fait si tu coopères, ajouta-t-il avec dédain.

- Jamais je ne plierai le genoux devant des déchets dans votre genre… Team Rocket ! répliqua l’ouvrier apeuré mais pourtant déterminé à se battre.

- Malgré notre longue absence des terres de Kanto, il semble que les habitants ne nous aient pas oubliés pour autant, ricana Cliff, le commandant Rocket. À l’heure actuelle, Carmin sur mer est déjà totalement sous notre domination, cela ne sert à rien de résister, tu n’as aucune chance.

- C’est ce qu’on va voir ! Machop attaque dynamopoing !

- Très bien… Si tu refuses d’obtempérer, apprête toi à prendre la raclée de ta vie ! Libégon, attaque Lame d’air !

Le Machop s’élança le poing levé pour frapper le Pokémon ennemi à pleine puissance mais, avant qu’il ne puisse atteindre sa cible, Libégon agita rapidement sa queue et, d’un coup sec, projeta l’attaque Lame d’air qui trancha le torse de Machop de haut en bas. Le Pokémon de type combat s’effondra sous la douleur.

- « Machop ! Non ! » hurla son dresseur désespéré par la situation. Il courut à toute vitesse rejoindre son Pokémon K.O. et se pencha par-dessus afin de le protéger des crapules de la Team Rocket qui continuaient de le menacer.

- Très bien, finissons-en ! annonça Cliff d’un air déterminé. Libégon, attaque Seisme.

Alors que le Libégon s’apprêta à lancer sa seconde attaque, un rayon lumineux le frappa de plein fouet et le stoppa net ! L’onde de choc provoqué par le dracochoc survenu de nulle part toucha également les membres de la Team Rocket qui furent éjectés sur plusieurs mètres.

Cliff se releva doucement. Il était légèrement déboussolé. Le temps de reprendre ses esprits, il aperçut un homme accompagné de son Pharamp qui se dressait entre lui et l’ouvrier au Machop.

- C’est terminé, gamin, affirma le champion de l’arène électrique de Carmin sur mer.

- Voilà donc le fameux Major Bob, le militaire survolté… Il est trop tard, mes hommes ont déjà rejoint le Tunnel Taupikeur et ta ville est déjà à feu et à Sancoki, affirma Cliff.

- Tes sbires sont actuellement en train de se prendre la déculotté de leur vie par mes meilleurs dresseurs d’arène. Qui plus est, la police internationale était également au courant de vos agissements. Présents en ville, ils s’occupent d’arrêter tous tes sbires qui sont déjà, pour la plupart, vaincus ! Ne m’oblige à me répéter, gamin ; c’est terminé !

Cliff grinça des dents.

- Ce n’est pas encore fini, hurla-t-il avant de jeter une nouvelle Pokéball.

Le second Pokémon de Cliff était un Dracolosse légèrement plus imposant que la moyenne qui semblait extrêmement nerveux. Ses yeux étaient rouges vif et, d’un simple regard, il glaça le sang du Major Bob. Ce dernier fut totalement submergé par l’aura maléfique du puissant Pokémon dragon qu’il allait devoir affronter. Il se figea quelques instants.

-Qu’est que ce Pokémon !? J’ai beau avoir fait l’armée, la guerre, et avoir vécu un nombre incroyable d’aventures, jamais je n’ai vu autant de haine dans le regard d’un Pokémon, pensa-t-il. Très bien, tu veux te battre ? pas de soucis ! Pharamp, Tonnerre !

Le Dracolosse encaissa l’attaque sans broncher avant de balayer Pharamp d’un coup de Dracogriffe. Le Champion d’arène ne s’avoua pas vaincu pour autant, il continua à combattre le Dracolosse avec férocité ! Ainsi, Raichu, Elekable, Magnézone et Lanturn, subirent le même sort que Pharamp… Balayés en une seule attaque !

-Il ne me reste qu’un seul Pokémon, annonça le Major. Pikachu… Je compte sur toi ! S’exclama-t-il avant d’invoquer son dernier Pokémon. Il était son seul espoir d’avoir une chance de retourner la situation qui n’était clairement pas à son avantage.

-Alors, Major. Tu avais raison finalement ; C’est terminé… pour toi !, ironisa Cliff. Tu penses vraiment que ce petit Pikachu gringalet a la moindre chance face à mon puissant Dracolosse obscur ?

-Ne sous-estime jamais le lien qui unit un Pokémon à son dresseur, vermine… Il se trouve que je reviens d’un voyage de Galar où Pikachu et moi avons appris quelques techniques capables de te couper le Mystherbe sous le pied.

-Jolie réplique mais permet-moi de douter, vieil homme. Finissons-en une bonne fois pour toute ! Dracolosse, utilise Ultra-laser.

- Pikachu, Reviens !

Le Pikachu du Major Bob rentra dans sa pokéball. Il la leva à deux mains au-dessus de sa tête puis soudain la pokéball commença à grossir à vue d’œil, puis le champion la jeta à nouveau. Le Pikachu était devenu très grand et bien plus gros.

-Voici le Gygamax… Ton dracolosse ne tiendra pas le coup critique ! Pikachu utilise Foudre G-max !

Un nuage noir se forma au-dessus du Dracolosse et une puissante foudre s’abattu sur lui. Dans un dernier élan, le Dracolosse obscur lança l’ultra-laser juste avant d’être foudroyé par la puissante attaque du Pokémon électrique. L’énergie combinée des deux attaques se heurtèrent, provoquant une importante explosion qui affecta tous les personnes présentes sur les lieux : Cliff, Le Major mais également les deux sbires roquettes ainsi que l’ouvrier au Machop.

Aveuglé par l’excès de lumière et la tension électrique dans l’air, Ils s’évanouirent tous, sans exception…

Au port de Carmin sur Mer à quelques kilomètres de là, Beladonis de la police international arrêtait, avec la coopération de la police de Kanto, l’ensemble des sbires vaincus par les dresseurs de l’arène électrique quand il aperçut au loin un flash aveuglant suivi d’un grondement impressionnant.
Le sol trembla.

Quelques instants plus tard, un jeune officier vint l’informer de la situation. Il saisit son Pokématos et composa un numéro avant de s’adresser à son interlocuteur.

-Ici Béladonis. Nous avons échoué et la mission est compromise, ajouta-t-il. Il est trop tard pour prévenir l’ensemble des 4 élites des Ligues Pokémon, cela ne ferait que jeter un vent de panique sur l’ensemble des régions. Nous devons enclencher d’urgence la phase 1 du projet « Eveil ».

- Vous n’y pensez pas, Béladonis, c’est beaucoup trop risqué, répondit le mystérieux interlocuteur. Nous ne pouvons nous contraindre à cette solution douteuse.

-Chef, pardonnez-moi, mais nous n’avons pas le choix ! C’est notre dernier espoir de sauver le monde de la dévastation…