Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La méga-aventure extrême de Jungko et d'Olivier de Jungko13



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Jungko13 - Voir le profil
» Créé le 23/05/2017 à 14:11
» Dernière mise à jour le 23/05/2017 à 14:11

» Mots-clés :   Action   Hoenn   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode 17: [Cross-Over] Le village ninja
Dans l'épisode précédent, Olivier était arrivé dans un centre Pokémon près du Reptile du Combat. Il dut s'arrêter car son œuf émettait les signes d'un éclosion proche. Attendant que le docteur arrive, il discuta alors avec le professeur Seko et sa mère à travers le visiophone. Voulant trouver un moyen d'élever son bébé Pokémon tout en conservant son équipe, le professeur l'informa que c'était possible : grâce à son titre de champion de la ligue Hoenn, il pouvait transporter sept Pokémon sur lui. Ils vérifièrent cela en envoyant Oniglali à Olivier qui avait accompagné sa mère Armelle. Alors que l'échange s'était fait sans encombre, le centre fut victime d'une panne de courant. Voyant que l'ensemble avait été saboté, notre héros se retrouva nez-à-nez avec un mystérieux individu habillé de noir. Faisant des signes avec ses mains, il ouvrit une sorte de trou noir, amenant Olivier dans un autre monde, où ses Pokémon étaient doués de paroles. Alors qu'ils cherchaient ses partenaires avec Jungko et Oniglali, les ennuis continuèrent avec l'arrivée d'un garçon blond qui tenta de stopper Olivier. Ce dernier fut alors étonné de voir qu'il pouvait se battre lui-même, sachant utiliser des attaques comme Reflet ou une sorte de Vibraqua. Finalement, après avoir reçu un étrange message, le blondinet accepta d'écouter notre héros et de l'amener à ses autres Pokémon. C'est ainsi qu'Olivier fit connaissance avec un certain Naruto. Reprenons.
D'un rythme effréné, le garçon montra le chemin à travers la forêt. Il avait une bonne forme physique, réussissant à se déplacer malgré le matériel qu'il avait sur lui. Il regardait les alentours, cherchant une personne en particulier, sûrement celle qui lui avait envoyé ce message. D'ailleurs, cela intrigua notre héros.

-Dis-moi, tu peux m'expliquer comment cet oiseau a pu se désintégrer en tâches d'encre ? Et surtout, comment cela a pu former un message ?
-Parce que ce n'était pas un véritable oiseau. L'ami qui l'a écrit dispose d'une technique spéciale, capable de donner vie aux dessins qu'il crée sur ses parchemins. En gros, il a d'abord écrit son message et après, aux moyens de sa technique, il l'a transformé en oiseau.
-C'est vraiment impressionnant. Je ne pensais qu'une telle chose pouvait exister.
-Ca ne m'étonne pas. Déjà que tu ne sembles rien savoir des bases, alors comprendre ce genre de truc, c'est déjà un niveau avancé. C'est comme moi qui ne comprends pas comment des créatures peuvent utiliser des techniques sans exécuter de mudra.
-Des mudras ? C'est quoi ?
-Ah là là, il a fallu que je parle trop. Pas le moment de t'expliquer, on aura d'autres occasions.

Suite à ce petit interlude, Naruto reprit un rythme de course beaucoup plus rapide. Jungko n'eut pas de mal à le suivre, ce qui n'était pas vraiment le cas d'Olivier. Quant à Oniglali, il survola légèrement les trois autres, tentant de voir au loin leur destination. Une colline se présentait bientôt à eux, avec quelqu'un au sommet. Il était habillé avec des vêtements courts noirs, possédant le même bandeau frontal que Naruto. Mais surtout, il était accompagné de leur ami Heledelle. Lorsque le Pokémon Hirondelle vit ses amis, il descendit en piqué les rejoindre. Respirant à grandes bouchées, Olivier eut quand même la force de serrer son partenaire dans ses bras, et constata que ce dernier était doué de paroles à son tour. Le garçon habillé de noir rejoignit le groupe, le visage très peu expressif.

-Alors, ce sont eux tes amis ? Demanda le garçon à Heledelle.
-En effet, merci pour l'aide.
-Je t'en prie.
-Je te remercie à mon tour, s'adressa Olivier au garçon. Dis-moi, est-ce toi qui as envoyé ce mystérieux message ?
-C'est exact.
-Incroyable, je voulais te le dire de vive voix !
-Ce n'est pas grand chose, juste une technique de...
-Laisse tomber Saï, il ne comprend pas ce genre de truc, répliqua Naruto.
-Saï ? C'est ton nom ? S'étonna Olivier. C'est bizarre d'avoir un nom d'arme.
-Pas plus bizarre qu'un nom de décoration à base de pâte de poisson, fit remarquer Saï.
-Commence pas ! Lui cria Naruto.
-Je plaisante, je plaisante, dit-il avec un sourire.
-Bon... Si j'ai bien compris la suite de ton message, Kakashi-sensei nous demande de rentrer.
-C'est ça.
-Pardon, je ne suis pas sûr de tout suivre, leur dit Olivier. Qui est ce Kakashi-sensei ?
-Le Hokage de Konoha, lui répondit Saï.
-... De quoi ?
-Le chef de notre village pour faire simple, répliqua Naruto. Saï, fais attention à ce que tu dis, il ne comprend pas trop les termes qu'on peut employer.
-Je vois. En clair, plusieurs de nos amis ninjas... commença Saï.
-Ninja ? Attendez, vous êtes des ninjas ?
-Tu ne lui as pas dis le plus important ?
-Je croyais que même ça, il ne comprendrait pas.
-Je ne suis pas demeuré non plus ! C'est juste... que vous ne correspondez pas exactement à la définition de ninja que je connais.
-Pour reprendre, plusieurs de nos amis ninjas ont trouvé des créatures différentes, mais qui savaient tous parler et utilisaient des techniques. Par chance, aucun d'entre d'eux ne représentaient un danger et chacun disait être ce qu'on appelle un « Pokémon ».
-C'est ça, ce sont mes amis ! S'exclama Olivier. Et ils sont où ? A votre village ?
-Tout à fait. Ayant moi-même trouvé ton ami Heledelle, Kakashi-sensei m'a demandé de rassembler le plus d'éléments possible et de rentrer dès qu'il y aurait du nouveau.
-C'est alors que j'ai dit qu'il y avait également un humain qui était avec nous, informa Heledelle. Saï a donc envoyé plusieurs messages volants, disant de le rejoindre ici s'il repérait un humain ayant la description d'Olivier et qui cherchaient ses « Pokémon », afin de pouvoir le ramener au village.
-Je vois... Dans ce cas, ne perdons pas de temps !
-Avec plaisir, leur dit Saï. Préparez-vous !

A ce moment-là, le ninja prit plusieurs rouleaux de parchemin ainsi que son pinceau fétiche et commença à dessiner. Il faisait ça avec une telle dextérité et surtout une rapidité inimaginable. En plus, il ne lésinait pas sur les détails. Petit à petit, de grands oiseaux apparurent sur sa feuille, puis, en mettant son index et son majeur alignés devant sa bouche, il permit de les faire sortir et de leur donner la vie. En tout, il y en avait quatre : un pour Saï, un pour Naruto, un pour Olivier et un pour Jungko. Oniglali se déplacerait par la voie des airs avec Heledelle. Hésitant un peu au départ, pensant que cet oiseau d'encre pouvait s'éclater à cause d'un geste brusque, Saï aida alors notre héros à se mettre en place.

-Tu n'as rien à craindre. Ils sont beaucoup plus résistant que tu ne peux le penser, je les utilise dans mes combats.
-Tes combats ? Vous vous battez entre vous ?
-En quelque sorte. Mais si j'ai compris Naruto, c'est compliqué encore pour toi.
-Comment ça se fait que tu soies aussi loquace ? Lui demanda son ami.
-Depuis que tu as vu ce mot dans le dictionnaire.

Après s'être fait rembarrer, Naruto monta sur l'oiseau, attendant que le groupe fit de même. C'était une sensation bizarre pour notre héros, et encore, il n'avait encore rien vu. Ils décollèrent en direction de l'Ouest ; à vue de nez, il n'y avait qu'une immense forêt aux alentours. Pas de trace de ville ou de civilisation. Ou alors, c'était un endroit bien caché. Plusieurs minutes s'écoulèrent et Olivier commençait justement à apercevoir au loin une montagne où étaient sculptés des visages dans la roche. Ca ne pouvait pas être le résultat de la nature.

-Est-ce qu'on s'approche ? Demanda-t-il.
-Oui, on ne va pas tarder, lui annonça Saï. La montagne que tu vois surplombe notre village.
-Et que représente tous ses visages ?
-Les différents Hokage de notre village, lui dit Naruto. De ceux qui l'ont créé à ceux qui l'ont dirigé.

Au total, six visages étaient sculptés. En se rapprochant, il distingua que des visages d'hommes, excepté le cinquième en partant de la gauche, représentant bien une femme. Ils étaient tous différents, Olivier se demandait intérieurement quel âge pouvait bien avoir le plus ancien visage sculpté. Mais en voyant le village apparaître, cela coupa court à son envie de savoir. Il était délimité par une immense muraille, l'entourant de par et d'autre avec la montagne au Nord et la forêt pour tout le reste. Il avait un style très oriental d'après l'architecture que possédait certaines demeures. Néanmoins, plusieurs rénovations étaient en marche, rendant ainsi l'ensemble très polyvalent. Les oiseaux les emmenèrent vers la demeure la plus grande du village, juste à la base de la montagne. Cette dernière possédait un symbole japonais en son centre : il était noir sur fond rouge, signifiant « Feu ». Le toit était entouré par des sortes de colonnes blanches, légèrement courbées vers le centre. Olivier vit que quelqu'un les attendait en bas, Saï entama alors la procédure d'atterrisage. Heledelle et Oniglali furent les premiers au sol, suivi de Jungko et du reste de la troupe. Les pieds sur terre, notre héros et ses Pokémon se retrouvèrent nez-à-nez avec leur hôte : excepté les yeux, son visage était totalement caché par un masque bleu sombre, s'alliant parfaitement avec sa tenue. Il portait un veston gris sombre ainsi qu'un brassard rouge au niveau du bras gauche. C'était également du côté gauche qu'il possédait une cicatrice au niveau de son œil. Il portait le même bandeau que Naruto et ses cheveux étaient gris argentés.

-Bon travail Saï, Naruto, leur dit l'homme.
-A votre service Kakashi-sensei ! S'exclama Naruto.
-Alors c'est vous Kakashi, le chef de ce village ?
-En effet. Et toi, tu es celui qu'on appelle Olivier, non ?
-Exact. Apparemment, vous savez où sont mes amis Pokémon ?
-J'ai effectivement ces informations. Cependant, même si nous avons réussi à savoir que tes amis n'étaient pas une source de danger dans l'immédiat, le risque est toujours présent. Il me faut donc une preuve que tu nous veux aucun mal.
-Aucun souci là-dessus. Je ne suis pas là pour nuire, je veux juste rentrer chez moi.
-Très bien. Dans ce cas, romps les invocations de ceux qui sont déjà avec toi.

Encore une fois, le terme « invocation » était employé devant Olivier. Cependant, la problématique était la même, Olivier ne savait pas de quoi il parlait. Naruto lui vint en aide, expliquant à son sensei que le garçon ne connaissait pas tous les termes de leur monde.

-Bien... dit Kakashi, cherchant un moyen de régler le problème. Ces Pokémon... Tu les emmènes partout avec toi ?
-C'est ça. Ce sont mes partenaires et c'est avec eux que je voyage dans mon monde.
-Et vous arrivez à vous déplacer en groupe ?
-A vrai dire... -Olivier fouilla dans ses poches et sortit une de ses Poké-balls non agrandies- J'utilise ceci pour les transporter.
-Qu'est-ce que c'est ?
-On appelle ça des Poké-balls. C'est dans cet appareil que je peux contenir un Pokémon à la fois.
-Il peut tenir dans un si petit objet ?
-C'est un système vraiment complexe. Mais dans notre monde, c'est parfaitement commun.
-Tu possèdes donc un moyen de les « ranger » si je puis dire. Alors où est le problème ?
-Tout simplement parce que je ne peux pas actionner ma Poké-ball. Impossible pour moi de rappeler mes Pokémon.
-... Naruto, Saï, puis-je vous parler seul à seul ?

Aussitôt dit, les deux ninjas rejoignirent leur chef et s'éloignèrent de quelques mètres. Pensant être seul dans son coin avec ses Pokémon, Olivier put voir qu'il était surveillé par d'autres personnes : probablement des ninjas, également sous les ordres du Hokage. A bonne distance, Kakashi entama alors une discussion sérieuse avec les deux garçons.

-Vous l'avez amené ici et vous avez discuté avec lui. Qu'en pensez-vous ?
-C'est vrai qu'il peut paraître bizarre aux premiers abords, dit Naruto. Mais au fond, il n'est pas si hostile, il ne souhaite que comprendre ce qui se passe.
-Il a fait un effort en acceptant de nous suivre, il n'a aucune arrière pensée, continua Saï.
-Hum... En effet, il n'a pas l'air dangereux. Cependant, il ne peut pas se balader partout avec ses amis, nous devons le garder ici.
-Et pour ses autres compagnons ? Demanda Naruto.
-Je m'en occupe, ne t'en fais pas.

Kakashi reprit alors la conversation avec Olivier, lui disant juste de le suivre. Ayant confiance, même si ce n'était pas aussi facile pour ses Pokémon, il fit ce que lui indiqua le Hokage. Ils descendirent des escaliers par le côté gauche du batîment avant de rentrer à l'intérieur. Ils traversèrent alors un long couloir, dont le sol était recouvert par un tapis vert avec des nuances de bleu. Il ne se passait pas plusieurs secondes d'affilée avant qu'Olivier ne voit pas un ninja roder dans le batiment ; il n'avait aucun doute sur le niveau de sécurité qu'il pouvait y avoir.

-Où allons-nous maintenant ? Demanda Olivier.
-Tes Pokémon sont sous la garde de ninjas expérimentés. Par mesure de sécurité, nous ne les avons pas gardés ensemble, mais ils ne sont pas non plus en captivité.
-Qu'est-ce que ça signifie ?
-En quelque sorte, ils essaient de mener une vie normale et nous les observons pour comprendre comment ils fonctionnent. L'un d'entre d'eux se trouve ici-même, dans la bibliothèque de la résidence. Il s'agit du plus gentil.
-Ce doit être Pifeuil dont vous parlez.
-On va voir ça tout de suite.

Arrivé à destination, Olivier découvrit une immense salle, rempli de livres mais également de rouleaux de parchemins plus ou moins anciens. Ils furent accueillis par un autre ninja : de la taille d'Olivier, il avait les cheveux noirs attachés, les yeux de la même couleur ainsi que le teint un peu pâle. Quant à l'accoutrement, il ressemblait à ceux que notre héros avait déjà vu sur les autres ninjas hôtes de la résidence. Un seul détail changeait : il portait son bandeau frontal sur le bras gauche. Voyant Olivier avec ses Pokémon, ce dernier fut à peine étonné.

-Kakashi-sensei, je vois que vous avez trouvé le fameux dresseur.
-C'est Naruto qui s'en est chargé.
-Nul doute que ton ami Pifeuil sera content de te voir, lui dit-il.
-Alors, c'est bien lui ?!

Ni une, ni deux, en entendant la voix de son dresseur, Pifeuil apparut devant Olivier. Il était accompagné d'une jeune fille aux cheveux roses et dont l'accoutrement s'assortissait parfaitement avec eux. Son bandeau frontal était rouge, s'alliant également avec le reste. Le Pokémon Malin sauta dans les bras d'Olivier.

-Ca me fait plaisir de te voir Pifeuil !
-Moi aussi, j'ai cru qu'on y arriverait jamais !
-C'est bizarre... Je devrais être étonné que tu parles, mais ce n'est pas ce qui retient le plus mon esprit pour le moment.
-Ce petit Pifeuil est très intelligent, lui expliqua la jeune fille. Grâce à lui, on a compris en partie ce qu'étaient les Pokémon.
-Je vois, fit Kakashi. Il faut aller chercher les autres désormais. Sakura, peux-tu aller voir Ino et Choji dans le sanctuaire du clan Akimichi ?
-A vos ordres.
-Saï, va près du camp d'entraînement. Lee et Tenten y sont avec l'un de ses amis. Quant à toi Naruto, rejoins l'ancienne équipe 8 au lac.
-C'est comme si c'était fait ! S'exclama Naruto.
-Et moi, qu'est-ce que je fais ? Demanda Olivier.
-Avec Shikamaru, tu vas nous expliquer ce qui t'est arrivé. On avisera par la suite quand tous tes amis seront ici.

N'ayant pas vraiment le choix, Olivier laissa son sort entre les mains des ninjas. De leur côté, les trois jeunes se rendirent à leur point de mission. La fameuse Sakura était proche de la demeure du clan Akimichi, des gens réputés pour combattre en utilisant toutes les parties de leur corps. Pour cela, il utilisa une technique spéciale pour en décupler une partie ou l'ensemble. L'un d'eux était d'ailleurs Choji, celui qui avait la garde d'un ami d'Olivier avec sa collègue Ino. Il était un peu enrobé, les cheveux chatains long, portant une sorte d'armure sur un accoutrement rouge. Quant à Ino, elle portait une sorte de robe violette mais qui était faite pour le combat. Les cheveux blonds clairs très longs, ses yeux étaient également d'un bleu très clair. Elle regardait Choji en train de s'entraîner avec un partenaire pour le moins efficace : Donphan.

-Vas-y, remontre-moi comment tu fais ! Lui cria Choji.
-Attention ! Attaque Roulade !
-Décuplement ! Le boulet humain hérissé !

Sur ces mots, Choji gonfla d'un coup sec et utilisa la même technique que Donphan. De plus, avec ses cheveux longs, cela donna un aspect beaucoup plus piquant à son attaque. Les deux rentrèrent en collision avant de repousser mutuellement. Chacun se cogna contre un mur situé de part et d'autre du sanctuaire. Ino alla vérifier comment allait son ami.

-T'inquiète, j'en ai vu d'autres, dit Choji en se relevant. Donphan, comment tu te sens ?
-Moi aussi, j'ai vu pire.
-C'est incroyable. Mis à part les membres de mon clan, personne ne peut produire une technique similaire au boulet humain. Tu as l'air de faire ça naturellement.
-Eh bien, j'y ai jamais réfléchi. C'est instinctif pour moi.
-On devra noter ça pour Kakashi-sensei, fit remarquer Ino.
-Je m'en chargerai, dit Sakura qui débarqua d'un coup.
-Sakura ? Que fais-tu là ?
-Je dois ramener votre Pokémon auprès de Kakashi-sensei. Nous avons retrouvé ton ami, dit-elle en s'adressant à Donphan.
-Mon ami ? Tu veux dire Olivier ! S'exclama Donphan, pensant qu'elle parlait d'un être humain.
-C'est ça, afin que nous comprenions ce qui se passe, je dois te ramener.
-Dans ce cas, nous allons t'accompagner, dit Choji. Je suis très curieux sur ce qui se passe.

Sakura n'y voyait pas d'inconvénient, elle avait toute confiance en ses amis. Mettant ainsi fin à leur petit entraînement, toute la troupe se dirigea vers la résidence du Hokage. Cependant, à l'uatre bout du village, un autre combat était en train de se produire. Colhomard échangeait des coups avec un autre ninja, habillé d'une tenue moulante verte, la coupe au carré et des gros sourcils noirs. Il possédait des bandages au niveau des bras et portait des poids, cachés sous des grandes chaussettes oranges. Il était motivé, prêt à tout pour continuer le combat. Ce n'était pas le cas de la kunoïchi qui l'accompagnait : habillé d'un uniforme blanc et d'un bas rouge, elle portait avec un grand rouleau de parchemin, coincé entre ses rubans ventraux.

-Bon sang Lee, tu veux pas faire une pause ? Lui fit remarquer sa camarade.
-Arrête un peu de te plaindre Tenten ! Si nous sommes face à une potentielle invasion de créatures spéciales, nous devons prendre les devants !
-Mais on ne sait pas ce qui se passe ! On nous a juste demandé de garder un œil sur lui, dit-elle en pointant du doigt Colhomard.
-Autant exploiter tout son potentiel ! Et puis, il est d'accord au fond.
-Du moment que je me défoule, j'ai pas de soucis, dit Colhomard.
-Tu vois. Alors, prends des notes !

Lee se remit en garde. Il semblait être très extravagant, n'hésitant pas à adopter des postures plus ou moins ridicules. Il s'élança vers Colhomard, utilisant ses bras et ses jambes de manière furtive. Il n'utilisait aucune technique comme pouvait le faire les autres ninjas. Le Pokémon Crapule faisait de même, comme s'il voulait se battre à égalité avec lui. Uniquement avec ses pinces, il tenta de de contrer les coups de Lee.

-Encore ! Toujours plus ! S'écria le ninja vert.
-Mais arrête de parler ! Lui fit le Pokémon Crapule.
-Si tu as le temps de te plaindre, c'est que tu ne donnes pas au fond ! Montres-moi ta puissance !

Cela commençait à agacer Colhomard. Au final, il avait bien envie de faire son clapet à Lee ; il commença à charger son énergie dans son membre pour une attaque Pince-Masse. Cependant, quelqu'un s'interposa entre les deux : c'était Saï. Il avait son sabre sur le thorax du Pokémon Pince et sa main à plat contre le poing de Lee.

-Saï ? Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu interromps une séance d'entraînement des plus importantes !
-Désolé de l'avoir fait. Mais je suis là sur ordre du Hokage.
-Que nous veux Kakashi-sensei ? Demanda Tenten.
-Je pense que vous le savez au fond. Je dois emmener ce homard avec moi.
-Colhomard ! Et pourquoi devrais-je le faire ?
-Si tu n'as pas envie de retrouver ton ami Olivier, c'est ton choix.

Entendre le nom de son dresseur était à la fois un étonnement mais aussi un soulagement pour Colhomard. Au fond, il ne pouvait pas refuser. Quant à Lee, il suivit Saï, accompagné de Tenten. Tout le monde commençait à se rassembler, il ne manquait plus que Scarhino. Ce dernier se trouvait au bord du lac du village, en train d'observer les différents types d'insectes qui s'y trouvaient. Il était escorté non pas par un ou deux, mais par trois ninjas plus un chien blanc. Contrairement au Pokémon Unicorne, il n'était pas doué de parole, ce qui l'avait justement étonné. Son maître était vêtue d'une grosse veste grise, possédant des marques rouges sur le visage, représentant des canines. D'ailleurs, il avait lui-même des canines assez développés. Accompagné d'une fille aux cheveux longs et vêtue d'une tenue de combat blanche, elle possédait des pupilles assez particulières, rendant son regard d'un blanc assez uniforme. Quant au dernier du groupe, pas besoin de se soucier de son regard qui était caché par des lunettes de soleil. D'ailleurs, son corps était presque caché par son grand imperméable vert. Cependant, c'était celui qui semblait le plus intéressé par Scarhino, il l'observait en train d'observer, une chose assez gênante.

-Euh... Shino, c'est bien ton nom ? Demanda Scarhino.
-Exact, que veux-tu ? Répondit-il.
-Tu peux arrêter de me fixer de cette manière, ça me gêne.
-Ha ha ha ! Ria le garçon aux canines. C'est marrant ce qui te dit ! Il arrive à te dire d'arrêter de le regarder alors que tu caches ton regard !
-C'est vrai que tu insistes un peu trop sur tes observations, lui fit remarquer doucement la jeune fille.
-Je te prie de m'excuser. Je n'ai encore jamais rencontré de scarabée de cette taille, et qui soit capable de réfléchir comme un humain.
-Et moi, je n'ai jamais rencontré d'insecte de cette taille. Et pourtant, tu les utilises au combat ?
-C'est tout l'art de mon ninjustu. Elles me servent également à détecter mes ennemis ou à les pister comme bon me semble.
-Intéressant, si les autres pouvaient voir ça.
-Et est-ce qu'ils existent des créatures comme Akamaru là d'où tu viens ? Demanda le garçon en désignant son chien.
-A priori, il existe des Pokémon chiens.
-C'est trop génial. Je me demande quel genre de techniques je pourrais utiliser avec eux.
-Kiba, ce n'est pas vraiment le débat, lui dit sa partenaire.
-Bon sang Hinata, laisse-moi un peu rêver !
-Elle a raison Kiba, tu vas un peu loin ! S'ecria une voix. -Inconnu pour Scarhino, Naruto apparut devant ses compères- Yo, les gars !
-Que fais-tu là Naruto ? Demanda Shino.
-Je dois amener ce Pokémon avec moi, ordre de Kakashi-sensei.
-Que se passe-t-il ? Demanda à son tour Hinata.
-Disons que j'ai retrouvé son ami. Tu connais Olivier, n'est-ce pas ?
-Olivier ! Vraiment ?!
-C'est ça ! Suis-moi et vous serez tous ensemble.

De ce pas, Scarhino suivit Naruto à la demeure du Hokage. L'équie d'Hinata n'ayant rien à faire, ils décidèrent de s'y rendre également. Pendant ce temps, Olivier avait eu le temps de raconter toute son histoire à Kakashi, en présence de Shikamaru. Cela semblait invraisemblable pour le chef du village, mais son expérience lui avait prouvé que rien n'était impossible.

-Kakashi-sensei, avez-vous déjà entendu parler d'autres mondes ? Demanda Shikamaru.
-Non. Mais après tout ce qu'on a vécu après la guerre et les pouvoirs de Kaguya, ce genre de choses ne m'étonne plus.
-Excusez-moi... mais qui est Kaguya ?
-A l'origine de notre monde, une princesse venu de nulle part apparut, elle se prénommait Kaguya. Elle fut à l'origine de ce qu'on appelle le chakra, une essence obtenue par le mélange des énergies physiques et mentales. C'est grâce à ça que l'on peut utiliser nos techniques ninja.
-Vous voulez dire comme l'orbe de Naruto ou les oiseaux de Saï ?
-C'est exact, continua Shikamaru. Il existe d'éléments de manière d'utiliser le chakra et nous répartissons cela en catégories de techniques.
-Je vois... En y réfléchissant, quand mon Oniglali a utilisé une attaque Glace, Naruto a parlé de techniques Hyôton.
-Il existe cinq éléments de base pour former les techniques : le feu, l'eau, le vent, la terre et la foudre, communément appelés Katon, Suiton, Fûton, Dôton et Raiton. Cependant, les ninjas avisés peuvent combiner ces élements pour en former d'autres. Par exemple, la glace qui est Hyôton est la combinaison des natures du vent et de l'eau.
-Intéressant, c'est vraiment incroyable.
-Et en étudiant un peu Pifeuil, je crois que les Pokémon maîtrisent naturellement le chakra et s'en servent pour utiliser leurs propres techniques. Après, je ne peux pas toutes les identifier.
-C'est-à-dire ?
-Il m'a donné le nom de ces techniques : Coupe-Vent est bien évidemment une technique Fûton vu ce qu'elle produit. Lance-Soleil est un peu dérivée d'une technique Katon, vu l'utilité du soleil dans son exécution. Son attaque Retour peut être associé à du taijustu pure et dure. En revanche, il faut que je me penche un peu plus sur l'attaque Giga-Sangsue, je ne sais pas d'où cela peut venir.
-Nous aurons tout le temps d'en savoir plus après, fit remarquer Kakashi. Je pense que tes amis ont dû arriver.

Sur ces mots, Olivier entendit pleins de personnes arriver dans la demeure du Hokage. En sortant, il vit dans un premier temps Sakura en train de ramener Donphan, escorté par Choji et Ino. Le Pokémon Armure chargea presque sur son dresseur, le mettant à terre. La joie envahit le héros et ce n'était pas fini, Colhomard fit son apparition à son tour. Aux côtés de Saï, Lee et Tenten, il donna des coups de pinces au garçon qui était encore à terre. Alors qu'il pensait en avoir fini, il eut quand même la force d'accueillir Scarhino, amenant avec lui Naruto et toute l'équipe 8. Enfin, le dresseur et ses sept Pokémon étaient réunis, sous le regard de la jeunesse de Konoha et du Hokage. Face à ce spectacle, Kakashi ne doutait plus du cœur de notre héros.

-Encore merci à chacun d'entre vous, dit Olivier en s'adressant à chacun des ninjas. Je sais que la situation peut paraître bizarre, et je n'ai aucune explication rationnelle sur le pourquoi du comment. Mais sachez que je vous suis reconnaissant d'avoir veillé sur mes Pokémon.
-Bien... Notre priorité sera de comprendre ce qui s'est passé et pourquoi notre ami est parmi nous. Dès demain, nous organiserons des factions qui se chargeront de récolter des informations.
-Et par où devrons-nous commencer ? Demanda Naruto.
-Shikamaru et moi allons nous y pencher. En attendant, soyez prêts à toute éventualité.
-Euh... Kakashi... Dites-moi, où est-ce que je dois me rendre maintenant ?
-Tu vas rester ici. Je pense que nous aurons besoin d'aide.
-Dans ce cas, laissez-moi aussi rester Kakashi-sensei, demanda Sakura. Avec Shikamaru, j'avais déjà commencé à me pencher sur le cas de Pifeuil. En tant que ninja-médecin, cela est important pour moi d'en apprendre plus.
-Moi aussi, je resterais, dit également Naruto.
-Hum... Je ne peux pas vraiment vous en empêcher. Bien, les autres, vous pouvez disposer. Saï, reste aux aguets au cas où je t'enverrais un message à transmettre aux autres.

Le ninja acquiesça. Ainsi, tout le monde prit congé mais ce n'était que parti-remise. Nul ne savait ce qui les attendait, mais il ne faisait aucun doute que celui qui avait emmené Olivier ici n'en avait pas encore fini. Quand est-ce qu'il allait frapper à nouveau ? Et surtout, quel était son but en faisant cela ? Réponse dans le prochain épisode.