Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Expérience n°198 de oska-nais



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : oska-nais - Voir le profil
» Créé le 15/12/2016 à 17:18
» Dernière mise à jour le 17/01/2017 à 21:04

» Mots-clés :   Action   Kalos   Kanto   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Introduction : l'éveil
Je me réveillai dans un endroit sombre. De petites lumières clignotaient çà et là, accompagnées de "bip" incessants. Presque immédiatement, un de ces bruits accéléra sa cadence, de plus en plus vite, jusqu'à se stabiliser. J'entendis des voix hurler tout autour de moi. "Son rythme cardiaque s'accélère, il s'est réveillé !" Ou encore "Allez prévenir maître Giovanni !"

Lentement, j'observai les alentours. La pièce était sombre, et je flottais dans un liquide trouble d'où s'échappaient des bulles. Soudain, la paroi qui me séparait du monde extérieur s'abaissa, libérant un flot de liquide et inondant le sol. J'entendis une des personnes que j'avais entendues tout à l'heure pester :
"Ah, c'est toujours la même chose ! C'est dur à nettoyer et puis ça colle aux chaussures ! Pas moyen de l'enlever !"

Soudain, j'entendis un bruit métallique. Instinctivement, je tournai la tête vers son origine. Un homme, d'imposante carrure, se tenait dans l'embrasure de la porte. Il portait des vêtements noirs qui s'accordaient parfaitement à la couleur de ses cheveux, et je pus remarquer, grâce aux clignotements de la lumière, que la pochette de sa chemise était brodée d'un "R" rouge. Un rouge qui devenait effrayant dans l'obscurité de la pièce. Soudain, des lumières s'allumèrent, m'éblouissant. J'essayai de mettre ma tête entre mes pattes mais je découvris avec stupeur que mes muscles ne m'obéissaient pas. L'homme s'avança, me prit nonchalamment par la peau du cou, et me fit mal. Bien sûr, je cherchai à me débattre, mais je ne réussis pas à bouger la moindre griffe.
Une femme vêtue d’une blouse blanche et munie d'un calepin sur lequel elle écrivait interrompit sa prise de notes pour annoncer à la personne qui se permettait de me saisir comme un objet :

"Monsieur, l'expérience n°198 est un succès. Les tests démontrent qu'il est en parfaite incapacité de contrôler son propre corps."

L'homme vêtu d'un habit noir lui répondit :
"- appelez le Absol, voulez-vous ?"
- Ou... Oui monsieur, tout de suite, monsieur. ”
répondit l’intéressée, avec ce qui semblait être une lueur de peur dans le regard.

Puis celui qui me tenait à la hauteur de son visage se retourna vers moi et m'annonça :
"Bonjour, Absol. Je suis Giovanni, le boss de la team rocket. Et, à partir de maintenant, tu vas m'obéir, que tu le veuilles ou non."

Car tel était son nom.
Giovanni.