Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'ascension du héros ! de Trainer Hop



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Trainer Hop - Voir le profil
» Créé le 23/09/2016 à 20:49
» Dernière mise à jour le 23/09/2016 à 20:49

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre XI - Séparation.
« Depuis le début j'avais dit que ce gamin était une gêne pour la Team Rocket. »
« Dans le mille Rachel ! Bien joué ! »

Alex était tombé au sol. Rachel et Soufiane étaient pas loin, ils nous observaient depuis combien de temps ? Qu'avait-il fait à Alex ? Puis, de toute manière, je m'en fichais un peu... Enfin il avait voulu me tuer. Au fond de moi je savais qu'il avait une sorte de haine envers moi, ou de jalousie, je n'ai jamais su.
Rachel se rapprochait mais celle ci ne semblait pas se soucier de ma présence. Elle s'approcha d'Alex pour voir si elle l'avait tué ? Manque de bol, elle avait du le rater.

« Alakazam ! Téléporte le dans le laboratoire, il peut toujours être utile. »

Son Alakazam disparut aussi vite qu'il apparût. Ces deux là face à moi... Ce n'était vraiment pas le moment. Leurs talents de dresseur surpassaient clairement les miens : la preuve Soufiane avait rivalisé avec aisance contre un Champion d'arène. Rachel prit les Pokéball d'Alex et me les donna. Elle me donna aussi une lettre qu'elle me conseillait de lire :

« Tiens, tout est expliqué ici. Sur ce coup, Soufiane et moi avons agit de notre propre chef. Dominer le monde ne nous intéresse pas vraiment, tout ce que nous voulons est nous battre contre l'élite des dresseurs. Affronter la crème des Champion. A nos yeux, tu surpasses Alex et c'est pour ça que nous l'avons mis hors service. Mais la prochaine fois ne compte pas sur nous, So', Alakazam et moi te mettrons K.O ! »

Battre l'élite des dresseurs ? C'était une blague ...? Ces deux là étaient obsédés par les combats... Mais bon, que ce soit pour une mauvaise ou une bonne raison, faire parti de la Team Rocket était un acte inacceptable. Quand j'aurai le niveau je les remettrai à leur place.
Soufiane me lança un objet. Une sorte de carte... Avec le symbole de la Team Rocket. Rachel lui donna une tappe sur l'épaule : elle ne devait pas être d'accord avec le fait qu'il m'ait donné cette carte... Lorsque je demandai ce que c'était un rire sincère s'entendit... Alakazam réapparut, et juste après Rachel, Soufiane et Alakazam disparurent.

Les Pokéball d'Alex étaient maintenant en ma possession. Évoli et Goupix semblaient vraiment triste. Je ne savais pas quoi en faire. Les relâcher ? Les rendre au Professeur ? Les confier à la pension ? La question la plus importante restait comment sortir d'ici...
Je me dirigeai en direction de l'intérieur du paquebot ! Je courrai pour aller prêter main forte à Jean et l'autre fille au bandeau rouge... Sauf qu'une grande surprise m'attendait : il n'avait guère eu besoin de moi. En effet, Jean et son Nosféralto avaient mit K.O Empiflor et Machopeur. La fille n'avait même pas eu besoin de combattre ! Il était vraiment talentueux...

« Bouh. Rayanne tu as fini de ton côté ? On part d'ici. »
« Heu oui... On peut y aller, j'ai un moyen de partir. »

Quelques sbires Rocket étaient là. Néanmoins un dresseur les avait fait le ménage avant nous... Après avoir traversé le bateau, je lançai ma Pokéball. Léviator sorti. Le combat face à la Team Rocket l'avait calmé ? Il avait simplement dû voir que je le considérai comme un Pokémon très précieux. Un ami irremplaçable. En parlant d'ami, je pensais à Alex. Il avait perdu la tête. Je lirai la lettre plus tard, je n'étais vraiment pas d'humeur.

Jean envoya son Nosféralto. A l'aide d'ultrason ou de je ne savais pas quoi, il avait réussi à localiser la ville la plus proche. En moins d'une heure nous étions déjà arrivés. Jean n'était pas très bavard mais Asa' était assez chalereuse ! On avait rigolé. Enfin, je m'étais forcé à penser à autre chose...

Arrivé au port de la ville, qui était d'après Jean Carmin-sur-mer, nous nous séparions après avoir soigné nos Pokémon dans le Centre Pokémon. Ils étaient sortis tandis que moi je voulais me reposer un peu. C'était vraiment triste d'en arriver là. Me tuer ? J'aurai pu être séparé de ma famille, de Pika', Reptincel et Léviator... A cause de lui ! D'un côté, j'étais très triste car je n'avais pas tellement d'ami et que mes choix avaient fait que j'avais dû quitter mes amis les plus proches, et d'un autre côté j'avais une profonde haine pour Alex.
Je pris le temps de lire la lettre... Celle ci était ses adieux. Il avait du choisir entre notre amitié et son avenir de dresseur et, je citai : « Le choix était évident. Toi ou être le meilleur ? Mdrrr ». Je fis sortir Reptincel de sa Pokéball afin de lui demander de brûler cette lettre.

« Merci Reptincel. »

Si je ne me trompais pas, une arène était à Carmin-sur-mer. Je ne savais rien de celle-ci. Néanmoins, je savais que je pouvais compter sur mes Pokémon ! Eux, ils étaient toujours là, et pour toujours. Je sortis du Centre Pokémon et je vis une fille que j'avais déjà croisé... Marie ! La fille du tournoi. Elle était accompagnée d'une fille à peine plus petite qu'elle de taille, blonde avec un chapeau type paysan. J'irai les saluer plus tard, pour le moment je n'avais pas le temps.

J'avais marché environ dix minutes avant d'arriver face à l'arène ! Je poussais la porte d'entrée. Une fille habillé en soubrette me demandait ce que je faisais ici... A vrai dire, c'était plutôt à moi de lui poser la question ! J'étais venu défier le Champion, rien d'autre. Après avoir passé un coup de fil, elle me demanda de patienter et de me présenter les badges que j'avais déjà eu.

« Vous allez voir, Rayanne-sama ! Notre Champion est très impressionnante ! Elle a tout notre respect. »
« Ah ? Elle maîtrise le type électrique ? Tout est à la pointe de la technologie ici c'est impresionnant... »
« Vous aviez donc remarquer ! Vous avez l'oeil. Mais vous verrez, elle sera difficile à battre ! »

A voir. D'ailleurs, la voici ! Elle était assez jeune. Elle devait avoir environ mon âge, ou à peine quelques années de plus ! Être Champion si jeune... C'était impressionnant ! La rumeur disait que beaucoup de gens ne voulaient pas être Champion car ça les embêtaient de se spécialiser dans un type... C'était compréhensible.

« Salut ! Tu es donc le dresseur qui veut me défier ? Sympa' ! On va s'amuser ! Par contre je te déconseillerai d'utiliser des Pokémon eau ou vol parce que je suis une spécialiste du type électrique ! On peut dire que ça va faire des étincelles... Par contre, si tu veux me battre je vais te demander d'attendre un peu. Je déteste me battre le ventre vide ! Je mange des pâtes au saumon et j'arrive ! »
« Heu... Oui bien sûr ! »

Elle m'avait prise au dépourvu ! Tous les Champion étaient des êtres humains spéciaux ? Le sérieux ce n'était pas tellement leur truc... Il aura fallu patienter une trentaine de minute pour voir revenir la Championne. Elle était vraiment de bonne humeur, ça faisait plaisir à voir !

« Je ne me suis même pas présenté... Je suis Lucie, de Carmin-sur-mer ! Ça fait quelques semaines que je remplace l'ex Chapionne qui était alcoolique... J'espère que tu arriveras à me faire vibrer ! »