Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'ascension du héros ! de Trainer Hop



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Trainer Hop - Voir le profil
» Créé le 11/09/2016 à 15:45
» Dernière mise à jour le 11/09/2016 à 15:45

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre X - Génétique.
La sonnerie d'une alarme retentissait... Où suis-je donc ? Franchement, je n'en savais rien. J'étais allongé sur un lit étant trop confortable pour être celui du Centre Pokémon. D'ailleurs, j'étais vêtu différemment ! Un smoking... Pour quelle occasion ? Ah, ça y est, c'était l'autre folle avec son Spectrum. Elle nous avait téléporté sur... L'Océane. J'avais déjà entendu ce nom quelque part. Tu parles d'une journée à se reposer pour enlever le stress, ça me faisait bien rire.

Mes Pokéball, elles aussi, avaient disparu. La seule chose que j'avais été mon téléphone mais celui ci n'avait pas de réseau. Pas moyen de contacter quelqu'un de l'extérieur. Même Internet était coupé. L'alarme s'arrêtait de retentir pour laisser une voix parler pour, bien évidemment, donner des bonnes nouvelles...

« Bienvenue dresseurs ! La Team Rocket est bien contente que vous ayez accepté son invitation. Nous avions fini les préparatifs plus tôt que prévu alors nous avons envoyé des membres de notre organisation venir vous chercher. Vous voulez tous récupérer vos Pokémon ? Nous allons vous les rendre avec plaisir. Avant, veuillez venir prendre votre déjeuner, la Team Rocket vous invite ! Nous sommes au milieu de la mer, nous vos déconseillions donc d'obéir car des Pokémon sont si vite tombés à la mer... Ahaha ! Bon appétit ! »

Vraiment... Cette Team Rocket avait vraiment un talent dans l'art de me casser les pieds. Abrégeons... Je comptais bien obéir à leur requête : perdre mes Pokémon était inimaginable. De plus, après les avoir récupéré je pourrais toujours partir sur Léviator en espérant que celui ci m'écoute. Je sortais de ma chambre pour me diriger vers l'endroit indiqué. Des flèches sur les murs... Rien de plus original ? Arrivé dans l'immense pièce, deux dresseurs étaient déjà là. Il y avait une belle table pour seulement sept personnes. Une jeune fille avec un bandeau rouge était sur les lieux et à sa droite un jeune garçon au couvre chef blanc se tenait debout. Tout était très organisé car même les places étaient désignées... « Rayanne » était écrit à la droite du jeune homme qui s'appelait Jean. Il ne semblait nullement paniqué et c'était le même cas pour la fille. D'ailleurs, celle-ci me dit quelque chose qui m'interpella :

« Heu... Toi là... Tu as raté les sbires de la Team Rocket. Ils nous ont dit de te dire qu'ils allaient venir te poser une question qu'ils ont déjà posé aux deux garçons qui étaient là. Jean et moi avons refusé, mais bon je veux pas t'influencer sur ta réponse à toi de voir ce que tu veux faire. »

Je n'avais même pas eu le temps de lui demander de quelle question il s'agissait qu'un sbire de la Team Rocket me demanda de l'accompagner. Je remercia la fille de la tête pour suivre le vieux sous-fifre de l'organisation Rocket pour voir ce qu'il me voulait. J'arrivai donc dans une sorte de salle assez spéciale... Celle ci était similaire à un laboratoire. Une jeune fille portant un badge sur son vêtement de Rocket avec écrit « Scientifique » s'approchait vers moi. Elle semblait être dangereuse. Elle me lança mes trois Pokéball puis, juste après, me posa une question comme si de rien n'était :

« J'ai une proposition très intéressante ! Tu veux devenir le meilleur dresseur n'est ce pas ? J'ai pu constater que tu avais un Pikachu, un Léviator et un Reptincel. Voudrais-tu, comme peut le faire le Spectrum que tu as vu à l'oeuvre, que tes Pokémon puissent apprendre n'importe quelle capacité ? »

Je restai muet. La réponse était évidemment non. Je ne voulais, d'aucune manière que cela soit, être lié à la Team Rocket. Cette organisation criminelle ne valait rien, et elle n'avait aucun scrupule : blesser des Pokémon, les traiter comme du bétail... C'était juste horrible.

« Hm ? Je prends ton silence pour un oui. Tu te doutes qu'il y a une contrepartie ! Bien vu jeune dresseur. En échange tu devras rejoindre nos rangs pour servir la cause Rocket. Argent, pouvoir et... »
« Et ferme-là ! Écoute moi bien, jamais je ne rejoindrais la Team Rocket ! Et vous avez pas de chance, je détruirais votre organisa... »
« Rayanne ? Tu peux arrêter de crier ? »

Alex ? C'était sa voix ! C'était génial... Nous étions désormais quatre dresseurs contre la Team Rocket. Enfin, c'était seulement ce que je pensais. Un petit problème allait survenir. Ce que s'apprêtait à dire la scientifique était juste très... Décevant.

« Alex ! Tenez, vos Pokémon sont prêts. D'ailleurs désolé, votre Porygon n'a pas survécu, nous avons pu le recycler pour qu'il devienne un programme de la Team Rocket. »
« Pour le Porygon c'est pas grave ! Mais vous avez réussi à faire ce que je voulais pour Évoli ? Et pour le Goupix vous avez aussi pu réussir à la faire évoluer ? »
« Naturellement. »

Des frissons de dégoût envahissaient mon corps. Alex était en réalité un monstre... Il allait le payer ! Le Pokémon qu'on lui avait donné pour commencer son rêve, de devenir le meilleur, avait eu des modifications génétiques signé Rocket... Il allait pas s'en tirer comme ça ! Et la Team Rocket non plus ! Par contre, je n'étais plus le seul à avoir été impatient. Jean et la fille étaient là.

« Bon, nous partons. Viens Asa', on se barre d'ici. Si vous voulez nous combattre aucun problème, mais sachez que je n'hésiterai pas à vous apporter une once de désespoir en détruisant toutes vos machines. »
« Détruire ? Ce mot fait parti du champ lexical de la Team Rocket, ne l'oubliez pas. Vous voulez vous battre soit, en garde. Empiflor et Machopeur seront vos adversaires. Alex, occupe toi de Rayanne. Par contre, je sais pas où est passé Denisse. Abrégeons, que le match commence ! »

Alex était venu me serrer la main pour commencer le match. Je lui lançai un regard de dégoût et lui demanda de commencer le combat, que ma main ne voulait pas toucher la sienne : elle était souillée. Cela le mit en rogne, comme d'habitude.

Nous laissons le laboratoire pour le combat double Jean – Asakura contre le scientifique. Nous, nous étions parti sur la terrasse de l'Océane, la partie du bateau à ciel ouvert. Arrivé là bas, un sentiment de trahison pesait en moi. Il ne méritait pas d'être dresseur de Pokémon !

« Du calme Rayanne... Tu sais, je veux être le meilleur dresseur ! Des Évoli y en a plein, s'il se fait blesser ou même tuer en soi c'est pas grave. Nous, les dresseurs, nous servons de nos Pokémon comme bouclier. On s'en fout de leur sentiment ! Ils n'avaient pas à se laisser capturer ! Un dresseur doit être seul contre tous ! Maintenant écoute moi bien, si je gagne je te tuerai ! Maintenant, go Feunard ! Notre combat à mort commence ! »

Tout ce qu'il disait ne m'atteignait pas. Les Pokémon ne sont pas un bouclier ! Ce sont nos camarades. Ce sont notre famille ! Ce sont tout sauf des boucliers sans sentiment. Il allait voir la force de nos sentiments ! Goupix contre Reptincel, le combat commençait !

« Feunard utilise Vibraqua. »
« Reptincel lance Dracogriffe ! Enchaîne avec Tunnel ! »

Ça allait. Dracogriffe avait permis de minimiser les dégâts de Vibraqua. Hein ? Une sorte de barrière transparente était apparu autour du Feunard adverse. C'était Abri ! Tunnel avait donc été sans effet. Bon, de toute manière je n'avais pas vraiment le choix :

« Reviens Reptincel. A ce rythme tu perdras à l'usure. Léviator, fais le ménage s'il te plaît ! »
« Tu sors enfin le grand jeu ? Ok, je vais en faire de même ! Retour Feunard. A toi de jouer, Évoli ! Le perdant de cet affrontement désignera qui aura perdu ! Je vais t'éliminer pour être seul, et devenir le meilleur... Ahahaha ! »

On pouvait considérer ça comme un combat final. Léviator contre Évoli... J'espérai seulement que la différence de taille jouerait en ma faveur. Je ne savais pas pourquoi mais Léviator semblait bien calme alors que d'habitude il serait en train de tout dévaster : il comprenait peut-être la gravité de la situation ? Peu importe, c'était le moment.
Je demandai à mon Pokémon de lancer l'attaque Hydroqueue ! Alex rit, puis cria simplement « Forme eau ». Évoli ne bougea pas d'un centimètre : l'attaque de Léviator avait été aspiré !

« Maintenant Évoli passe en forme foudre et lance Fatal-Foudre ! »
« Quoi ? Mais je n'ai pas rêvé c'était le talent d'Aquali, Absorb'eau ? Et tu peux... »
« Je n'ai pas triché. C'est juste que j'ai demandé à la Team Rocket de donner la possibilité à Évoli d'utiliser toutes les capacités de ses évolutions. Je rassemble tous les destins d'Évoli en un seul ! Brillant non ? »

La seule chose qui allait briller c'était ta défaite Alex. En somme, l'Évoli Rocket avait une immunité à trois types élémentaires : feu, eau et électrik. Comment le battre ? Les attaques glaces seront peu efficace s'il passait en forme eau... Enfin tout ce qui comptait maintenant était d'esquiver son Fatal-foudre ! Une idée avait traversé mon esprit, mais il fallait que Léviator tienne le coup...

« Hydrocanon ! Soit plus rapide que lui ! Et surtout ne relâche rien ! Tiens bon Léviator. »

L'eau est conductrice n'est ce pas ? Mon Léviator avait donné du fil à retordre à Jade, qui était quand même Championne d'arène, donc ce n'était pas une attaque électrique qui viendrait à bout de ma carte maîtresse. Hydrocanon avait touché Évoli qui ne bronchait pas : il était passé sous sa forme eau. Ainsi, l'électricité était sa faiblesse. N'étant pas dans un combat double, je n'avais aucune attaque électrique pour battre Évoli. Sauf que je pouvais me servir des siennes !

« Quoi ?! Évoli ! Mais qu'est ce que tu as fait Rayanne ? »
« Évoli est hors combat. Tu as perdu. »

J'avais utilisé l'eau pour toucher l'Évoli. Malgré sa faiblesse fois quatre à l'électricité, j'avais cru en Léviator qui se tenait toujours fièrement debout. Il m'avait sauvé la vie, et il avait prouvé que l'on n'avait pas besoin de modification génétique quelconque pour être dans la course des meilleurs dresseurs, même si j'en étais encore loin...
Enfin, le duel n'était pas terminé du côté d'Alex. Il était littéralement devenu fou. Il envoya son Feunard par surprise qui utilisa l'attaque Fouet Liane sur Léviator ainsi que sur moi. Je n'avais pas eu le temps de prendre une Pokéball ni de donner un ordre à Léviator vu que celui ci était tombé K.O.

« Je vais te tuer ! Tu ne peux plus vivre... A cause de toi j'ai perdu ce match ! J'ai perdu ma fierté ! Je te déteste. Meurs ! »

… L'incroyable arriva. Je n'avais pas imaginé un instant que cela pourrait arriver dans mon voyage initiatique... « Bam. ». C'était donc ça le bruit d'un corps sans vie qui frappait le sol ?