Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 17/08/2016 à 23:09
» Dernière mise à jour le 27/01/2020 à 03:27

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 10 : Le dieu dragon
Marchant dans les ténèbres, la première chose qui me vint à l'esprit furent les cendres qui tombaient du ciel. Ces cendres peinturaient le sol avec leurs couleurs maudites décrivant de ce fait même un monde stérile. Le monde tel que nous le connaissions avait disparu à cause de l'avidité de l'homme. Continuant mon chemin sans but, je tombai sur les squelettes de bâtiments modernes. Leurs restes avaient été témoins de la violence des combats qui s'étaient terminés par l'utilisation d'horribles machines de guerre.

La technologie et la modernité n'étaient pas les seules victimes de ce carnage, les humains et les Pokémon avaient doublement souffert. Quelques Pokémon avaient survécu : la majorité des types Spectre et de nombreuses créatures avaient muté en d'horribles monstres. Durant la guerre, une grande majorité de la population avait été vaporisée, l'autre portion plus chanceuse avait survécu dans des abris. Encore en ce jour funeste, des nombreux survivant vivaient dans leur abri avec la peur au ventre : combien de temps avant la panne généralisée du réacteur, combien nous reste t'il de nourriture pour notre survie ? D'autres plus téméraires avaient quitté leur abri, une très mauvaise décision car ces malheureux avaient été attrapés par les Hommes des Ombres.

Les Hommes des Ombres n'étaient ni humains et ni Pokémon, ils étaient les émotions néfastes de la vie. Ces entités avaient été libérées de leur prison par l'ambition démesurée d'un homme qui nous avait tous condamnés à une vie de misère. Ces ombres s'étaient rapidement multipliées, aspirant la vie partout sur la planète, ne laissant rien derrière eux. Celui qui les avait libérés croyait fermement être capable de les contrôler, mais la réalité le rattrapa rapidement. Les ombres le changèrent en se nourrissant de ses instincts primaires. A partir de cette instant, l'homme avait perdu toute humanité et était devenu la Main Noire, un spectre propageant violence, peur et chaos.

L'homme s’arrêta devant les ruines de la Ligue Pokémon, prenant des cendres dans une main, pour par la suite les laisser tomber comme un sablier. Le temps était compté, quelque chose ou quelqu'un devait agir pour changer la donne et empêcher la venue des ombres sur la planète. Un fond noir apparut, faisant disparaître le sol cendré et les restes de la Ligue Pokémon. L'homme se trouvait maintenant dans un temple où flottaient des odeurs de chandelle brûlée.

Lance était habituée à ces visions, mais très peu concernant un futur avec tant d'horreur et de cruauté. L'homme aux cheveux rouges était troublé, car souvent, ses visions se réalisaient. Le monde courait à sa perte si jamais personne n'intervenait. Depuis quelques jours, le maître de l'Ordre du Dragon avait ressenti une ombre planer sur la région. Un froid mordant se fit sentir dans la grande salle, prévenant le maître des lieux de l'apparition du messager du Grand Maître.

Le Pokémon en question était un Petracaul, un type roche dragon très rare. Sa magnifique couleur bleue foncée lui donnait un air de saphir géant. Le saphir géant s'approcha de Lance et se mit à lui parler tout en s'inclinant. Certes, le dragon parlait une vieille langue que seuls les maître de l'Ordre du Dragon pouvaient comprendre.

- Le Grand Maître requiert votre présence sur l’île Drachen. Ses yeux pâles de colère avaient démontré le sérieux de la situation à Lance. Un événement inattendu a sorti notre grand maître de son sommeil cosmique.

- Je crois savoir la raison de sa demande, lui aussi à dû sentir les ténèbres à venir.

Maintenant que son message avait été délivré, le Pokémon bleu foncé s’éclipsa dans le même froid qu'a son arrivée. L'homme sans âge croisa ses deux bras, qui au contact de ses brassards en forme de dragon, le téléportèrent vers sa destination. Quand le possesseur des brassards Draconniens décroisa ses bras, une chaleur bienfaisante caressa son visage. L’île Drachen était une région désertique brûlée par les nombreuses coulées de lave venues du volcan au centre de l’île. Un peu partout, des rivières de magma laissaient entrevoir des Pokémon feu et dragon. Cet endroit respirait le risque et la mort pour ceux et celles qui n'étaient pas habitués au lieu. Vers la fin de leur entraînement, les apprentis étaient envoyés sur l'ile pour capturer leur Pokémon type dragon.

Plusieurs apprentis avaient trouvé la mort, soit tués par un habitant de l'ile, ou tombé par manque de concentration dans un des nombreux pièges de l'endroit. Lors de sa dernière épreuve, il y a bien longtemps, Lance avait vu la mort de très près, mais coup du destin, il avait été sauvé par son premier Pokémon dragon : Dracolosse. Le dragon avait vu tomber dans une mare de magma le jeune homme, qui allait vers une mort certaine. Sans hésiter, Dracolosse s'était élancé pour éviter une mort douloureuse au futur maître de l'ordre. Depuis ce jour, Lance et le dragon était devenus inséparables, un duo du tonnerre lors de ses combats Pokémon et ses missions pour l'ordre.

Au loin, des escaliers étaient visibles, ils montaient vers le sommet du volcan. Tout le long des escaliers, des statues d'anciens maîtres étaient présentes. Ses anciens maîtres avaient tous combattu le mal et le chaos. Parmi ces héros, plusieurs faisaient parti du panthéon des dresseurs.

Markeas avait été le premier et le plus puissant maître de l'ordre. Markeas était le fondateur de l'ordre. Tout le long de son existence, il avait combattu le mal et avait sauvé le monde d'un destin funeste en donnant sa vie. Lors de sa mort, son Trioxhydre l'avait porté jusqu'au sommet le plus élevé pour lui offrir un repos éternel.

Valérika avait été celle qui avait ouvert l'ordre aux femmes, car longtemps, seuls les hommes pouvaient en faire partie. Elle avait été un maître exemplaire, un maître ouvert mais très strict. Durant son règne, les ténèbres avaient perdu beaucoup d'influence et de pouvoir. Cependant, plusieurs membres de l'organisation étaient jaloux de son pouvoir et de son succès. Un soir, elle fut assassinée de façon très violente par ses hommes jaloux. Pour venger sa maîtresse, son Pokémon les poursuivit pour les punir de leur geste. Depuis ce temps, son Pokémon est devenu un symbole de justice.

Millania a eu une existence très dure. Elle avait dû affronter sa propre fille qui avait été pervertie par le mal. L'époux de Millania, un homme maléfique, avait tenté de détruire l'organisation de l'intérieur. Lors de cette période, plusieurs membres avaient été assassinés ou pervertis par la fille de la maîtresse. Au final, Millania réussit de justesse à sauver l'ordre mais avec un grand sacrifice : tuer sa propre fille.

Karstark avait été le prédécesseur de Lance. Il avait été le plus dangereux et le plus extrémiste de l'ordre. De nombreuses légende était nées de ses exploits hors du commun. Beaucoup disaient qu'il avait vaincu son premier Pokémon dragon à coups de poing. Lance savait que ces histoires étaient de pures sotises, il connaissait assez bien l'homme pour savoir que son père avait presque raté sa dernière épreuve. Karstark avait restructuré l'organisation pour avoir des yeux et des oreilles un peu partout dans la région. Grâce à ses nombreux contacts, il avait fait éviter au monde plusieurs attaques des ténèbres. Ce fut lui qui forma et désigna Lance comme vingt quatrième maître de l'Ordre du Dragon.

Après sa nomination, son père disparut sans laisser de trace. Lance tenta de retrouver son père, parcourant le monde, mais rien, son père s'était complètement évaporé. Revenant à lui même, l'homme avec un grand héritage avait atteint le sommet. Devant lui se trouvait un temple noir où plusieurs rivières de lave se promenaient pour y former un océan de magma. En s'approchant de l'océan de magma, un énorme dragon y sortit pour prendre place au milieu du temple. La créature ressemblait à un cheval complètement rouge avec une armure sur le visage et sur les ailes. La chaleur du Pokémon pouvait facilement mettre le feu à l'air. Peu de personnes pouvaient l'approcher sans être brûlé vif ; seuls les maîtres étaient autorisés à l'approcher. Peu après sa sortie de la lave, Petracaul prit place à coté du Grand Maître.

Starotheon regarda longuement Lance avait de prendre parole avec une voix rauque et pesante. En réalité, le Pokémon dragon était celui qui tenait les reines de l'organisation. Depuis le tout début, la créature avait été présente avec tous les maîtres, en passant par Markeas jusque au maître présent.

- Maitre Lance, je vous ai fait venir à moi, car une force ténébreuse s'est réveillée, et qu'en ce moment, elle continue de prendre des forces.

Le maître de l'ordre lui expliqua alors la vision qu'il avait eue. Aucun détail ne fut oublié, chaque information pouvait faire une différence entre une fin horrible ou une victoire contre les forces du mal. Les deux dragons se mirent à débattre de la vision de l'homme présent. Après mûre réflexion, Petracaul exposa la marche à suivre sur conseil du maître.

- Le mal à déjà commencé son œuvre, murmura l’être de pierre. Si vous avez ressenti ces vagues de loin, imaginez ceux et celles qui son entrés en contact direct avec celui-ci.

- Petracaul a raison, le temps est compté pour l'humanité. Même si nous empêchons sa libération, cette défaite ne fera que ralentir la Secte des Ombres. Ces êtres perfides sont partout, ils sont dans le gouvernement, dans les organisations criminelles et même dans notre organisation.

Oui, cette organisation s'était infiltrée partout, elle faisait élire des pourritures, elle faisait disparaître des gens qui parlaient un peu trop et elle grandissait en influençant des organisations sans scrupules en retour de nombreuses faveurs. Mais une chose était sûre pour Lance, personne de pourri et de corrompu ne salissait le plancher de son temple.

- Aucun rat n'est présent dans notre organisation, je m'en suis assuré, dit Lance avec un feu ardent dans les yeux.

- Je te crois, mais les forces du mal peuvent se camoufler dans les être les plus purs, répondit Starotheon avec sagesse.

- Ne te pense pas à l'abri de tout cela jeune humain, dit Petracaul avant que Lance quitte les lieux. N’oublie pas qu'un membre a déjà trahi notre organisation lors de tes débuts.

En entendant ces paroles incendiaires, l'homme aux cheveux teints en rouge dut se retenir pour ne pas faire un sacrilège sur une place sainte. Petracaul avait raison, un membre et un ami proche l'avait trahi, un coup de couteau dans le dos qui le faisait encore souffrir. Peu importe, il devait faire une croix sur le passé, le présent était en danger, bien des préparatifs étaient nécessaires pour empêcher la Grande Noirceur.

De retour au temple, Lance y trouva son filleul et un inconnu blessé à l'épaule, accompagné de Sandra. La loi de l'Ordre du Dragon était claire, aucun inconnu n'était accepté en ces lieux. Sandra lui expliqua qu'elle connaissait l'homme, un dénommé Tusk. Lance accepta à contrecœur et fut mit au courant de l'attaque de la tour et de la mort de Palias. Ray avait amené avec lui Tusk, car celui-ci avait une clé USB à analyser et qu'elle et la dague étaient liées.

- Tu as pris une bonne décision, répondit Lance, intéressé par la tournure des événements. Viens avec moi, nous devons discuter, laissons ta mère avec Tusk, elle semble bien le connaître.

Ray acquiesça et suivit son mentor en jetant un regard derrière lui, Sa mère était en train de discuter avec Tusk, celui-ci semblant être en colère contre elle.